Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La semaine dernière, avant même que le show ne commence, se tient une réunion entre Booker T, leader des GOD, et Eric Bischoff, General Manager. Malgré la générosité de Bischoff, aucune alliance ne se conclut, mais une entente est envisageable.
Et nous seront en direct de Sacramento pour ce troisième show. La foule s’est rendue en nombre.
L’Undertaker envoie McIntyre en enfer. Mais qui donc pourra l’arrêter ?
Heyman refuse de répondre à l’appel des GOD, la sanction est immédiate, un nouveau lutteur est passé à tabac. Cette fois, c’est Chris Sabin qui est mis à mal. Au revoir.
Lesnar vainqueur, encore et toujours. Il remporte un 4-way et assoie sa domination sur la division Junior.
Tout le monde veut le titre Junior … Sauf que Bobby Lashley fait son arrivée ! Il annonce qu’il est le nouveau patron de la division Junior, et que c’est lui qui prend les décisions ! Ca va être chaud ! Il annonce deux matchs pour le PPV, ainsi que l’arrivée de Daniels et Slice.
Alors que Jericho arrivait à peine sur le Parking, il est détruit par Sheamus. Les deux se feront face dans un Parking Lot Brawl au PPV. Qui a dit que la FLF, c’est génial ?
Et tant qu’à faire, Sheamus ne s’arrête pas, il bat Rob Van Dam. Le roux fait des ravages.
Danielson et Kaval parviennent à battre Cena et Show, s’assurant ainsi leur place dans le match pour le titre Tag Team à Barely Legal. Les Dragons sont bien là !
Déçu de la défaite de ses poulains, Bischoff s’apprête à faire du mal à Heyman. Sauf que Morrison vient l’aider. Ca ne suffit pas étant donner que Cena et Show sont là. Et il faut l’arrivée du Rattlesnake pour sauver le chairman.
Dans la foulée, Austin se paye Rob Van Dam et Triple H. C’est une distribution gratuite de Stunner ce soir !
Batista veut faire ce que Sabin n’a pas réussi à faire la semaine dernière : détruire Orton au nom du GOD. Et il réussie. Ce n’est certainement pas sa disqualification qui lui donnera des remords.
Un Main Event avec de l’enjeu ! CM Punk contre Rey Mysterio, des title shot en jeu ! Et c’est le Luchador qui sort vainqueur de ce match, il fera donc le Main Event de Barely Legal !
Et le spectacle continue, ce soir !
Hors ligne
Foot-Land Fédération … c’est une histoire de détermination, de passions …
Où des athlètes viennent montrer leur savoir-faire et leurs ambitions …
Mais finalement, une seule chose reste importante …
Se foutre sur la gueule, bordel de merde !
Hors ligne
Ce soir …
Une Division Junior au potentiel énorme implique forcément des matchs de grande ampleur. Et quand on se dit que Brock Lesnar et Undertaker sont tous deux invaincus, ça va donner quelque chose de fort.
Quand la politique se mêle à la lutte, on obtient des matchs bizarres. MVP a été nommé challengeur du titre Open-League par Eric Bischoff pour s’attirer la sympathie des GOD. De l’autre coté, CM Punk a été nommé par Heyman pour ses récentes performances … Un très beau combat tout de même en perspective !
Un Dream Match, rien de plus. Kurt Angle, Kaval et Bryan Danielson dans le même match, même les plus fous n’ont pas osé en rêver. Rajoutez à cela un des plus grand performers de tous les temps, Booker T, et nous avons la recette pour un Tag Team Match de feu. Rajoutons ces nouvelles ceintures par équipe et cela devient un match d’anthologie.
Pas de ring pour ces deux là, ils n’en auront pas besoin. Non, le parking leur suffira. Car pour un Sheamus en quête de reconnaissance, et un Jericho qui veut affirmer qu’il n’est pas fini, l’affrontement sera rude.
Ces deux là se sont déjà affrontés. Le match a été tellement splendide que Paul Heyman a décidé d’organiser un match retour. Cette fois, ce sera dans un Last Man Standing, et pour le titre Hardcore-X. Oui, les adolescents en manque de sang vont en avoir pour leur argent.
Le contrôle de la FLF se jouera ce soir. Représenté par leurs intermédiaires, Paul Heyman et Eric Bischoff jouent leur intégrité ce soir, le perdant deviendra le toutou du perdant jusqu’au prochain PPV et se pliera à toutes ses décisions. Oui, on peut s’attendre à des coups fourrés, mais on peut surtout s’attendre à du spectacle.
Un Main Event de feu ! Un Ladder Match qui opposera le Luchador le plus connu au monde, Rey Mysterio, à une vipère, Randy Orton. Seulement, Orton a été passé à tabac par Batista la semaine dernière, Rey Mysterio y a échappé de peu … Orton sera-t-il finalement près à temps pour ce match ?
FLF Presents … Barely Legal from Washington D.C !
Hors ligne
- Live from Verizon Center -
- Washington D.C. -
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Nous sommes le dimanche 1er Aout, vous venez certainement d’en finir avec le Grand Prix de Hongrie de Formule 1. Vous avez certainement été témoin du sacre d’un certain Mark Webber. Vous vous ennuyez, vous vous demandez quand est-ce que nous allons livrés votre nouveau pay-per-view. Et bien, ne vous posez plus de questions. Prenez vos menottes les plus solides, attachez vous à votre chaise. Mettez une combinaison orange. Mettez vous dans la peau d’un prisonnier. Revenez quelques décennies en arrière, parce que ce soir… La Nation of Wrestling a l’honneur de vous présenter son nouveau programme : Barely Legal, en direct de Washington D.C ! Vous en avez peut être rêver, la FLF l’a fait ! Des milliers de fans ont empruntés les bus et les célèbres taxis pour rejoindre ce centre. Il se dit même qu’il n’y a pas eu assez de navettes prévues pour accueillir tout le monde. Les fans malchanceux, observons le programme depuis l’extérieur, paire de jumelle infrarouge à l’appuie. Les fans sont en dehors de l’enceinte, dans l’enceinte, sur l’enceinte, dans les canalisations, partout. Y’a tellement de monde autour du ring, qu’il en devient difficile de circuler. Le programme n’a pas encore commencé. La FLF est en retard, et les fans grondent. C’est pourquoi, tous ensemble, ils décident de lancer un nouveau chant, à la gloire de leurs initiales préférées…
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
L’ambiance est électrique. Un certain Chris porte une pancarte pour lui-même, on se demande bien qui c’est. Les fans commencent à voir de l’agitation. Ils comprennent que le show est sur le point de commencer. Le thème de la FLF se met en route. Les fans sortent leurs pancartes. C’est parti, once again, pour un tour d’horizon. Un fan, qui s’est maquillé le drapeau américain sur le visage s’exprime « Ce soir, les USA auront, une nouvelle fois le dessus sur le Mexique ». Le tout, en rapport avec le match entre Randy Orton et Rey Mysterio de ce soir. Nous avons aussi un « Kevinou, marry me ! »... C’est le connard qui a pris sa retraite ça. Un grand fan de Toulouse celui-là. « Kurt Angle = Tecnical Prodigy ! Go ! ». True story. « J’ai vu CM Punk fumer une clope hier soir ». Spotted. « J’ai vu CM Punk boire une bière avant-hier soir ». Spotter, once again. « Pourquoi les personnages réels comme les acteurs ne sont pas acceptés ici ? ». Huh ? « Michael Jackson n’est pas mort ». Une légende ne meurt jamais, en même temps. « J’ai vu Randy Orton avec ses trois jumeaux, ils sont plusieurs ces Je t'aimes ! ». Bien les drogues dures ? And the last, but not the least : « La FLF va fermer ses portes ». Mais oui, c’est ce que tu dis depuis plus d’un an, mais elle tient toujours, connard. Bref, passons un peu à la suite. Parce que c’est pas tout, mais ces mangeurs d’hamburgers n’arrêtent pas de gueuler la même chose.
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Les pyros explosent, je vous aime tous ! Ca pète dans tous les sens, les fans se jettent les uns sur les autres, les chiens violent les mamies, c’est parti pour Barely Legal putain ! Les membres du groupe Rev Theory. Rich Luzzi, Julien Jorgensen, Dave Agoglia, Matt McCloskey et Rikki Lixx. Ils sont venus pour nous chanter Far From Over, et je connais quelques adolescentes qui sont en train de mouiller leur petite culotte. Musique.
♫ Wait
There was a brighter day
Where I could view the world
Without the sorrows that I've known
Now it's a different place
Memories fade away
Without a trace
But there's a shadow
A shadow I can't feel
My eyes are closing softly
Inside these walls I fade away
Still holding on 'cause this is
Far from over
I won't say goodnight
My heart's grown colder
Waiting for the sun to rise again
Crawling closer
So save your kiss goodbye
It's far from over
I won't fear anymore ♫
Rev Theory vient de mettre une claque à tous les FLFiens. Ils sont tous en transe. Ils sont tous dans un état second. C’est pourquoi, nous allons, sans plus attendre, passer à la suite et nous allons retrouver rapidement nos deux commentateurs sportifs de renom. Magloire et Mark Mercier, qui représentent la honte du journalisme sportif français. Mais bon, faut bien s’en contenter. Bonsoir messieurs, faîtes nous rêver… Pour une fois.
Magloire » Far From over …
Mark Mercier » I won’t Say goodnight …
Hé, les deux connard, c’est pas le moment de fantasmer sur un groupe inconnu en France.
Magloire » Oops, pardon, hihi !
Mark Mercier » Mesdames et messieurs, nous sommes en direct de Washington D.C pour ce premier PPV de l’hère Heyman … this is Barely Legal !
Magloire » Vous voulez connaître la meilleure ? Vous avez raté la bataille royale, c’est The Miz qui a gagné, et vous ne l’avez même pas vu ! Bandes de nuls !
Mark Mercier » C’est fait exprès Magloire, ça s’appelle un Dark Match. Ca permet de chauffer la foule sur place. Et la Battle Royale sera en bonus sur le futur DVD de Barely Legal, ça permettra de le vendre.
Magloire » Saloperies de capitalistes !
Mark Mercier » C’est pas bientôt fini ton délire ? Nous allons avoir le droit ce soir à un spectacle magnifique, alors tiens toi tranquille et admire !
Magloire » Je sens déjà venir l’odeur de la sueur des gladiateurs. Et j’aime ça.
Hors ligne
Mark Mercier » Commençons dès à présente le PPV par notre premier match !
» Ladies and gentlemen, it is time for our first match tonight. The following contest is a Single match … and it is for the FLF Junior Championship. The winner of the match will be crowned as the first ever FLF Junior Champion. «
Magloire » Et pourquoi elle est là cette voix ! Normalement, c’est juste pour le dernier match du show ! Il essaye de nous voler notre travail !
Mark Mercier » En fait, lors des PPV, il est chargé de présenter tous les matchs, ça n’a rien à voir avec un vol de travail.
Magloire » Mouais … fais pas le fou l’annonceur hein, je te tiens à l’œil !
♪ Dong ! Dong !
» Introducing first. He is the man from the dark side, the Lord of Darkness. He is a former Hardcore Champion ... Standing at 6 feet 10 inches and weighting at 299 pounds … Ladies and gentlemen, from the Death Valley ... This is the Deadman, The Undertaker. «
Magloire » Aaaaahhhh, il fait toujours aussi peur ! Cache moi dans ton dos Mark.
Mark Mercier » Ce n’est pas possible.
Magloire » Et pourquoi pas ?
Mark Mercier » Parce que je ne suis pas assez large pour te permettre de te cacher.
Magloire » Ah oui tiens, c’est pas faux.
♪ Here Comes The Pain !
» Introducing his opponent. He is a former Hardcore Champion ... Standing at 6 feet 5 inches and weighting at 265 pounds … Ladies and gentlemen, from the Minneapolis, Minnesota ... This is the Next Big Thing, Brock Lesnar. «
Mark Mercier » Mesdames et messieurs, cet homme est exceptionnel, tant en MMA, où il est le champion UFC Heavyweight, qu’en lutte où il est invaincu à la FLF ! Il est pressenti comme le premier Junior Champion !
Magloire » Et ta sœur ? Lesnar est comme tout le monde, quand il voie le Deadman, il a peur.
Mark Mercier » Je suis sur que non.
Magloire » Je suis sûr que si. Et j’ai raison, pasque voilà !
| RESUME DU COMBAT |
» Ca va être un match bien énorme, entre deux des Big Men les plus agiles de toute l’histoire du Professional Wrestling. Alors oui, nous allons avoir un combat de rêve. Les deux lutteurs sont déjà dans le ring. Ils se regardent droit dans les yeux, aucun ne semble impressionné par l’autre. L’arbitre fait sonner la cloche, c’est partit ! Les deux hommes se tournent autour de façon à se rapprocher de l’autre sans se mettre à portée de coups … et c’est le Taker qui prend l’initiative en tentant un crochet, mais Lesnar l’esquive, passe en dessous, et pousse Taker jusque dans le coin. Il lui met alors plusieurs Shoulder Thrusts dans le bide pour le casser en deux, et un Knee Strike pour faire exactement la même chose ! Et des coups de pied dans le bide ! Mais le Deadman réplique, nous ne sommes pas en face du premier venu ! Les deux rendent coup pour coup ! Taker reprend le dessus en bloquant Lesnar dans le coin, et il lui fait un Elbow Strike ! Il tente maintenant de retourne le bras de son adversaire, mais Lesnar résiste, et ne se laisse pas faire ! Il renverse d’ailleurs la situation avec plusieurs Knee Strike, obligeant Taker à le lâcher et à subir ! Lesnar attrape alors le bras du Taker et le projette avec force contre le Turnbuckle opposé ! Le Taker vient s’éclater le dos dessus. Lesnar fonce alors pour un Corner Spear ! Mais Taker s’est jeté sur le coté pour l’esquiver, Lesnar prend finalement le poteau de coin dans l’épaule ! «
Magloire » Le pauvre, il doit avoir mal. Je vais aller lui masser l’épaule.
Mark Mercier » Là, tout de suite ?
Magloire » Tu es fou, je fais ça dans les loges, c’est bien plus intime !
» Taker profite de l’occasion. Il tire Lesnar du coin, lui met plusieurs coups de pied dans le bide, puis retourne son bras avec violence. Il fait plusieurs Armbreaker pour bien amocher le bras de Lesnar, ce même bras qui a pris cher tout à l’heure contre le poteau. Taker se dirige alors vers le coin, et il monte sur le turnbuckle en maintenant le bras de Lesnar ! La foule se lève pour tenter de voir le Old School, mais il n’aura pas lieu, Lesnar a retiré Taker dans le ring et lui a mit plusieurs droites dans la face ! Et plusieurs Kick dans le bide ! Et encore un Knee Strike ! Taker prend cher, Lesnar lui attrape le bras et le projette dans les cordes … contré, c’est Lesnar qui est projeté … et le Big Boot du Deadman qui atteint Lesnar en pleine poire au retour ! Il est au sol, mais Taker n’a pas attendu pour se projeter dans les cordes, pour son Running Leg Drop qui touche parfaitement là om ça fait mal ! Le tombé du Taker ! 1 ! 2 ! Dégagement de Lesnar. «
Mark Mercier » Uuuuunnnn ! Deuuuuuxxxx ! Trooo … et non, pas trois.
Magloire » Arrête de faire ton Jorisse.
» Mais Undertaker ne s’arrête pas là, il ne manquerait plus que ça. Non, il reprend le bras de Lesnar, le retourne, et monte sur le Turnbuckle avec. Cette fois encore, la foule le sent bien venir. Taker marche sur les cordes … et c’est le Old School, cette fois il est réussi ! Le coup est si fort que Lesnar roule jusqu’en dehors du ring. Taker fait son taunt devant la foule, avant de sortir du ring à son tour. Lesnar essaye de l’attraper, mais le Taker lui met un Knee Strike ! Et un Uppercut énorme qui l’envoie au sol ! L’arbitre fait le compte, mais tout le monde s’en branle. Le Demon de la Death Valley rejette alors Lesnar dans le ring, tout en faisant dépasser sa tête sur le tablier … il prend un peu d’élan … Running Big Boot droit dans la tempe ! Lesnar roule dans le ring … Undertaker remonte alors, il va chercher Lesnar, mais ce dernier surprend par sa capacité à encaisser les coups puisqu’il se relève en mettant une droit dans la face du Taker, qui le fait reculer jusque dans le coin … et Lesnar enchaîne à nouveau les Shoulder Trusts, comme en début de match. Il attrape alors Taker par le bras, et il le projette avec force dans le coin opposé ! Et c’est le Corner Spear de Lesnar, cette fois il est réussi ! «
Mark Mercier » Ouuufff, Undertaker a été littéralement cassé en deux !
Magloire » Il fait peur quand même. Et même pas mal.
» Lesnar poursuit son action. Il ramène Taker au centre du ring … et c’est une Fisherman Suplex de Brock Lesnar, exécutée avec brio ! Incroyable, le Taker fait pourtant près de 300 pounds ! Le tombé de Lesnar ! 1 ! 2 ! Dégagement de Undertaker. Et le Deadman qui se met en position assise, comme s’il était en pleine forme ! La foule est en délire ! Lesnar met des droites dans la face de son adversaire, mais Taker semble ne rien sentir ! Il coince Lesnar dans le coin et le rue de droites jusqu’à ce que ce dernier ne bouge plus … Taker prend de l’élan … Corner Big Boot ! Lesnar est totalement KO dans le coin ! Et un Elbow Strike pour le déloger du coin ! Suivi d’une droite ! Puis d’un Knee Strike. Lesnar titube comme jamais, mais ne cède pas, il reste debout. Taker lui attrape le bras et le projette dans les cordes, mais Lesnar contre et c’est bien le Deadman qui se retrouve projeté. Clothesline de Lesnar au retour ? Non, esquivé par Taker qui passe en dessous, continue sa course à une vitesse folle, et revient sur Angle avec sa Flying Clothesline ! Quoi ? Lesnar s’est pris Taker dessus, mais il n’a pas cédé, il est toujours sur ses appuis ! Et Lesnar est en position idéale pour sa prise de finition. Oui, c’est le F5 ! Le F5 est porté par Brock Lesnar ! Le tombé suit. 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé, Brock Lesnar est le premier champion Junior de la FLF ! «
Magloire » Il a gagné ! Depuis le début, je dis que c’est lui le plus fort, que personne ne peut le battre, et qu’il n’a pas du tout peur du Deadman.
Mark Mercier » Mais pas du tout, tu ne dis que le contraire !
Magloire » Tut, arrête de raconter des mensonges, c’est mal.
Hors ligne
Après sa victoire et sa prise du titre Junior, Brock Lesnar est accueilli en conférence (oui, c’est possible) pour s‘exprimer à propos de se victoire. Nous le retrouvons à ce moment.
| Brock Lesnar |
Oui, je suis fier de ce que j’ai accompli jusque là. Mon parcours est parfait, c’est un sans faute. Quatre matchs, quatre victoires, invaincu, un titre en main. Oui, c’est vraiment l’idéal. Je remercie mes entraîneurs qui ont rendu ça possible, ainsi que notre General Manager de la division Junior, Bobby Lashley qui m’a offert ce Title Match. Enfin, je tiens à remercier tous ceux qui depuis le début me soutiennent, et qui continuent à le faire aujourd’hui, je parle bien entendu des fans. Au jour d’aujourd’hui, plus personne ne peut contester ma domination sur la division Junior.
| ??? |
TUT TUT TUT !
Mais qui a osé interrompre notre nouveau champion, hein, qui ?
| The Miz |
Il n’y a qu’une chose que je haie, ce sont ceux qui se la racontent sans rien avoir accompli. Rappelle moi combien de lutteurs tu as battu ce soir ? Un seul, un pauvre misérable lutteur ! Et combien j’en ai battu moi ? 11 lutteurs. Et je les ai tous battus, sans exception. Peut-être que Bobby Lashley a décidé de rendre ton match télévisé et pas le mien, peut-être que ta victoire était pour le titre, mais peu importe, car au final, ma victoire reste bien plus impressionnante que la tienne !
| Brock Lesnar |
Excuse moi, mais tu es qui ?
| The Miz |
Je suis le futur FLF Junior Champion. Ma victoire tout à l’heure me permet d’obtenir un Shot pour ton titre, alors tiens toi prêt à être bientôt ridiculisé ! Et surtout, retiens bien mon nom … I AM THE MIZZZZZZZZ ! AND I’M … AWESOME !
Regard de tension entre les deux hommes. Il semble que notre conférence de presse ait été écourtée par cette intervention, nous nous retrouvons dans le ring !
Hors ligne
Magloire » Pourquoi il se la pète l’autre Miz là ? Quand on est deux fois plus fin, et qu’on fait une tête de moins, on évite de se la ramener. L’arrogance, ça commence à 1m85 !
Mark Mercier » Tu sais que tu fais peur des fois ?
Magloire » Tut, arrête de raconter des mensonges, c’est mal.
» Ladies and gentlemen, the following contest is a Single match … and it is for the FLF Open-League Championship. The winner of the match will be crowned as the first ever FLF Open-League Champion. «
♪ Tic-Tac Ti-Tac Tic-Tac … One, two, You hear the clock tickin’ ?!
» Introducing first. He is The Franchise Playa’, Half Man Half Amazing. He is a former FL Champion, a former United States Champion and a former FL Tag Team Champion ... Standing at 6 feet 3 inches and weighting at 259 pounds … Ladies and gentlemen, from Miami, Florida ... This is the Ballin’ Superstar, Montel Vontavious Porter, MVP. «
Magloire » Donc lui, je vous le présente, c'est un Montel Vontavious Porter, notamment ancien FL, US et Tag Team Champion !
Mark Mercier » Tu l'as sucé dernièrement pour en savoir autant ?
Magloire » La délation, c'est mal. La fellation, c'est mieux.
♪ Here we go again … Motherfuckaaa’ !
» Introducing his opponent. He is the Pastor of Purity, the Second City Saint. He is a former United States Champion ... Standing at 6 feet 1 inch and weighting at 225 pounds … Ladies and gentlemen, from Chicago, Illinois ... This is the Straight Edge Superstar, CM Punk. «
Magloire » Ouaiii !
Mark Mercier » Tu te calme, sinon c'est le ban, compris ?
Magloire » D'accord maître.
| RESUME DU COMBAT |
» Et l’arbitre fait sonner la cloche alors qu’à la fin de ce match nous connaitrons le premier champion de cette division principale ! Punk se dirige vers MVP pour lui serrer la main avant de débuter le combat mais MVP ne l’entend pas de cette façon et attrape le bras de Punk pour le projeter dans les cordes avant de lui faire une clothesline au retour. MVP ne va pas s’arrêter là et veut prendre tout de suite un ascendant dans ce match, il grimpe alors sur le turnbuckle et fait une descente du coude sur Punk qui ne réagit pas encore dans ce match. MVP enchaine alors et bloque maintenant Punk contre le coin du ring pour lui mettre une série de droite. Punk n’a pas encore trouvé la solution en ce début de match et MVP en profite pour bien l’affaiblir. MVP ramène maintenant Punk vers le centre du ring et tente de lui faire une prise de soumission mais Punk parvient à contrer et met un coup de genou dans le ventre de MVP qui se pli en deux sous la douleur. «
Magloire » Il se fait un peu maîtriser là, non ?
Mark Mercier » Disons que oui. C'est du moins de cette manière qu'on le dit dans les quartiers.
Magloire » La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis.
Mark Mercier » Blanche colombe ? C'est du foutage de gueule ? T'es noir et énorme, comment tu peux te qualifier de blanche colombe ?
» Punk attrape ensuite MVP et lui fait un Powerslam qui l’éclate au sol. Punk enchaine tout de suite avec un Anaconda Vice sur MVP qui souffre dès le début de la prise mais s’accroche pour ne pas abandonner. MVP tente de se rapporhcer des cordes avec la force du désespoir et y parvient un peu mais Punk lutte pour tenter de le garder éloigné. Mais c’est finalement MVP qui arrive à ses fins en accrochant les cordes ! Punk lâche immédiatement sa prise et va dans un coin reprendre un peu son souffle en attendant que MVP se relève. MVP finit finalement pas se relever mais Punk fonce tout de suite sur lui pour lui faire une cactus clothesline afin de le faire passer par-dessus la troisième corde. Punk rejoint ensuite MVP en dehors du ring et commence à lui taper la tête dans le coin. Mais comme l’arbitre est à 5 dans le décompte il préfère remonter avec MVP pour finir le combat dans le ring. L’arbitre a un petit moment d’inattention et MVP en profite pour faire un Low Blow à Punk qui se pli en deux sous la douleur. MVP réalise alors le Playmaker sur Punk et tente le tombé dans la foulée, 1, 2 mais Punk se dégage au tout dernier moment ! Punk se relève assez énervé par ce que vient de faire MVP mais celui-ci tente de le surprendre directement avec une droite ! Incroyable ! Punk esquive et place son Go To Sleep juste après s’être pris le Playmaker ! Non, c’est contré, MVP a mis les doigts dans les yeux de Punk pour redescendre de ses épaules … et c’est le 305 ! MVP a triché pour porter sa prise de finition. Et c’est le tombé. 1 ! 2 ! Et 3 ! C’est terminé, MVP remporte le match ! «
Magloire » Et un bon pornostique de plus !
Mark Mercier » Pronostique Magloire, pronostique.
Dernière modification par Marshall. (04-08-2010 17:09:54)
Hors ligne
Après une courte page de publicité banale, à savoir pour un hamburger de 3 mettre et demi, les caméras s'allument en backstage, où l'on aperçoit Kurt Angle discutant avec Booker T. Le reste de la GoD n'est pas bien loin.
Magloire » Pourquoi Kurt a un micro si on est en backstage ? Et pourquoi y a des mecs qui n'ont rien à voir derrière ?
Mark Mercier » Silence, les téléspectateurs n'avaient rien vu, c'était presque passé !
| Kurt Angle |
Booker, je vais être franc. Je trouve que ton attitude n'est pas très correcte. Tu t'es simplement fait acheter par les titres. Tu n'as vu que l'appât du gain et tu en oublies ce pour quoi on a crée cette équipe. C'était pour se révolter contre le système de l'autre con, pas pour avoir forcément des titres. Tu oublies certaines valeurs que tu prônais au début de cette nouvelle ère.
| Booker T |
C'est la dure loi du business mon frère, tu ne veux tout de même pas que je pleure pour ces trou du cul ? Depuis quand on se soucie d'eux ? Rien à foutre de ce qu'ils pensent, leurs papouilles lors de l'entrée de certains catcheurs me donnent envie de vomir. Ils ne sont rien et ne font pas avancer. Ce n'est pas grâce à eux qu'on obtient ce que l'on veut, ce n'est pas grâce à eux que l'on grandit, ils n'ont pas leur mot à dire. La preuve, je suis le mec le plus titré encore actif dans cette fédération, alors que j'ai toujours fonctionné comme l'asocial de service qui ne fait confiance à personne !
| Kurt Angle |
Pourtant, tu as fais appel à nous. Alors si tu n'en as rien à foutre du public, c'est que tu n'en as rien à foutre de la "justice" que tu souhaitais rétablir, et par extension que tu n'en as rien à foutre de nous. Pour aller plus loin, ça veut dire que tu te soucies simplement des titres. Comme tu le disais du public, Booker, tu me donnes vraiment envie de vomir.
La tension monte fortement, on le voit dans les yeux des autres membres du groupe qui se sentent mal à l'aise.
| Booker T |
Je te donne envie de vomir ? Et si je te donnais une paire de claque dans la gueule en prime ? Tu devrais sérieusement songer à me parler sur un autre ton, Sucka. Je mérite le respect de n'importe lequel d'entre vous ici ! Tu n'as aucune leçon à me donner, mes décisions ont toujours été les meilleures, you dig ? Mais comme je te l'ai dis, si ce que je fais ne te plait pas, tu peux te retirer du match. À moins que tu ais envie que je te rende indisponible moi même !
| Kurt Angle |
Je ne répondrais même pas à ta provocation parce que tu sais que cela serait totalement stupide de frapper ton ami de toujours. Réfléchis deux minutes à ce que je t'ai dis, et dis moi maintenant, franchement, es-tu là uniquement pour gagner des titres, ou comptes-tu toujours rétablir l'ordre dans la fédération ?
Petit blanc en backstage. La foule retient sa respiration. On entend un type lâcher une caisse.
| Booker T |
Bon ... Disons qu'en prime des titres, ça ne pourrait faire que du bien, casser la gueule de ce gland et de tout ses petits lèches, quoi de mieux comme supplément ?
| Kurt Angle |
Je te retrouve mon vieux frère. Allez, terminé les blablas, on va le gagner ce titre, et on va prouver à l'autre incapable de chairman qu'on est pas n'importe qui et qu'on mérite le respect.
Les deux coéquipiers se tapent dans la main, et partent se préparer.
Magloire » Une happy end, comme toujours. C'est mignon quand le catch devient l'île des bisounours.
Mark Mercier » Tu m'en fais un beau de bisounours.
Hors ligne
» Ladies and gentlemen, the following contest is a Tag Team match … and it is for the FLF Tag Team Championship. The winners of the match will be crowned as the first ever FLF Tag Team Champions. «
Mark Mercier » Ce match est un rêve pour moi ! Sur le plan technique, ça va être du pur génie ! Et en même temps, je ne sais pas si Booker et Angle vont s’entendre … et puis les titres sont en jeu, c’est génial !
Magloire » Deux chauves, deux chevelus, l’équilibre est respecté. Mais trois blanc pour un noir ? C’est clairement du racisme ! Je vais porter plainte !
Mark Mercier » Tu sais même pas comment on fait pour porter plainte.
Magloire » Je sais faire, j’ai vu comment on faisait dans un film.
Mark Mercier » Ah bon ? Quel film ?
Magloire » C’était un truc qui ressemblait à « Gang Bang dans un commissariat »
♪ The Final Countdown !
» Introducing first. He is the Master of Small Package, the best Wrestler in the World ... Standing at 5 feet 10 inches and weighting at 190 pounds … Ladies and gentlemen, from Aberdeen, Washington ... This is the American Dragon, Bryan Danielson. «
Mark Mercier » Cet homme là est le meilleur lutteur au monde ! Bryan Danielson, je m’incline !
Magloire » Il a une tête de bisounours sur son entrée.
♪ Kaval Theme Song !
» Introducing his partner. He is a former King of The Ring Tournament Winner and a former X-Division Champion ... Standing at 5 feet 8 inches and weighting at 174 pounds … Ladies and gentlemen, from Brooklyn, New York ... This is the Warrior, Kaval. «
Mark Mercier » Son partenaire est au même niveau ! Kaval sait s’imposer là où il passe, que ce soit aux USA, au Japon ou au Mexique, il est toujours au top !
Magloire » C’est le genre de mecs qu’il vaut mieux éviter de chercher dans la rue … enfin je dis ça, mais je cherche toujours ces mecs là.
♪ You Suck ! You Suck ! You Suck !
» Introducing now their first opponent. He is the Real Athlete, The Only Olympic Gold Medalist in Professional Wrestling History. He is a former United States Champion, and a former FL Tag Team Champion. Standing at 6 feet and weighting at 240 pounds … Ladies and gentlemen, from Pittsburgh, Pennsylvania ... This is the Wrestling Machine, Kurt Angle. «
Mark Mercier » On dirait un défilé des meilleurs lutteurs du monde, c’est juste terrible ! Kurt Angle, l’homme qui a sûrement cassé plus de chevilles que n’importe qui sur cette terre !
Magloire » Non, mais les lutteurs sont des athlètes parfaitement entrainés, ils résistent ! Ils savent faire eux !
Mark Mercier » Alors que vous, simple téléspectateurs, vous ne savez pas faire. Alors surtout, ne faites pas les cons, évitez de faire ça, que ce soit chez vous ou chez votre voisin.
Magloire » Sauf sur votre petite sœur.
♪ Can You Dig It ? Suckaaaaaaaaaaaaa !
» Introducing his partner. Accompagned by Sharmell … He is a former FLF Undisputed Champion, a former FL Champion, a former World Heavyweight Champion, a former FL Tag Team Champion and a former King of The Ring Tournament Winner ... Standing at 6 feet 3 inches and weighting at 250 pounds … Ladies and gentlemen, from Houston, Texas ... This is Boooooooooker T ! «
Mark Mercier » Et enfin, voilà le quatrième homme …
Magloire » Ta gueule, c’est mon chocolat en sucre, c’est moi qui le présente ! Putain, regardez comment il beau, c’est mon chocolat en sucre. Il est trop fort, il gagne tout, et il est trop puissant de la mort qui tue ! Booookkkerrr Tiiiiiiiiiiiiiii !
Mark Mercier » Je crois qu’on a bien compris tes sentiments Magloire.
Magloire » Ben non, les téléspectateurs ne peuvent pas voir la bosse de mon pantalon, à cause de la table.
| RESUME DU COMBAT |
» Et c'est parti pour le match par équipe. Booker T fera face dans un premier temps à Kaval. Un noir face à un blanc, ça s'annonce terrible tout cela. Le combat débute officiellement par une épreuve de force, qui, il faut l'avouer, est tout simplement énorme. Je vous rassure, un homme se détache tout de même, et il s'agit de Booker T, le noir. Il envoie valser Kaval dans les cordes d'en face, d'une force herculéenne. Au retour, Booker inflige un Houston Kick à Kaval. Ce dernier s'explose au sol, comme une merde. Booker envoie énormément de Kick à son adversaire, alors qu’il se trouve a terre, et qu'il va sûrement crever à force. Booker chauffe un peu le public, il leur montre son cul et leur fait des doigts. Les spectateurs le sifflent, mais il s'en branle complet . Bref, Booker relève maintenant son adversaire, tellement il s'emmerde le pauvre. Booker envoie quelque claque dans la tronche de son adversaire pour le réveiller car il titube encore beaucoup. Kaval n'apprécie, mais alors pas du tout cela. Kaval réplique avec des droites, Booker les sent bien passer. Booker commence à reculer énormément, quant tout à coup, il envoie lui aussi une série de droites. Et le gagnant de cette bataille monumentale, c'est l'enfoiré de Kaval. Cet enculé de blanc de merde, attention, le noir n'est jamais mort. Kaval amène sont adversaire avec lui, près de Danielson . Kaval tapote dans la main de son coéquipier (Oui, il lui tapote dans la main. Ça aurait était mieux, qu'il lui tapote sa bite sur le front). «
Magloire » Jsuis d’accord pour le truc de la bite sur le front.
Mark Mercier » Tais-toi putain, laisse nous savourer ! Danielson qui rentre, il va se retrouver face à Booker, c’est juste un remake du Main Event du show anniversaire !
» Danielson est dorénavant sur le ring, il prend vite le dessus, il est chaud et frais quoi (Note de Sas : oui, cette phrase est stupide, mais elle a du sens quand même). Mais ... Booker court comme une pédale vers son coéquipier, il a sûrement peur de Danielson (Par contre, cette phrase là, c’est du vrai). Angle fait donc son apparition sur le ring, ça risque de balancer entre ces deux techniciens. Kurt commence par envoyé des coups d'avant bras dans le bas des jambes de son adversaire. Apparemment, ça fonctionne très bien, Danielson est presque au sol. Kurt prend de la vitesse, il exécute ainsi, une superbe Clothesline Booker T applaudit son coéquipier, on peut même apercevoir qu'il bande, mais quel porc. Angle commence à soumettre son adversaire, Danielson dit pas non, il aime être soumit cette pédale. Kurt passe ces deux bras autour du cou de son adversaire, puis il force. Kurt a mal réalisé son coup, il à infliger cette prise trop près des cordes, donc Danielson a saisi ces putains de cordes. Angle décide de ne pas lâcher tout de suite sa prise. L'arbitre commence alors à compter. Unnnnn, Deuuxxxx ! On entendent, Booker parler : Lâche le, espèce d'enculer de blanc, ils sont à moi ! Angle obéit à son maître, Booker. Angle laisse dans un premier temps Danielson au sol. Ensuite, Angle décide de grimper sur un Turnbuckle. Angle grimpe le plus haut possible, c'est un dingue. Il se retourne rapidement, fait coucou à la foule. Et enfin, il s'élance pour un Moonsault ! OMGGG, Danielson fait une roulade à la James Bond. Et malheureusement, le chauve s'éclate la gueule contre le ring. Danielson, rampe maintenant vers Kaval. Booker frappe dans ces mains, il fait un bruit monstre pour encourager Angle à venir vers lui. Angle rampe également. Kaval rentre dorénavant sur le ring, et il cavale (Belle rime), mais c'est un peu tard, Booker est rentré également. «
Magloire » Ils ont réussi à changer tous les deux ! Moins et moins, ça fait plus, donc on obtient des Chocapics ! Et les chocapics, c’est noir !
Mark Mercier » Mais tu vas la fermer ta gueule ?
» Les deux gaillards s'entretuent avec leur poings. C'est beau, c'est magique, je jubile. Booker saigne, mais ça ne se voit pas, il saigne noir. Booker se touche, et voit alors le sang. A ce moment là, il devient complètement taré. Il envoie des kicks dans tout les sens. L'arbitre essaye de le calmer, mais il faut que Kurt rentre et lui parle pour le calmer. Enfin, c'est ce que tout le monde croyaient, il reprend de plus belle dans les secondes à venir. L'arbitre sépare les deux hommes, enfin il calme Booker. Et pendant ce temps, Danielson triche et entre sur le ring (Il a traîné son coéquipier, qui était inerte jusqu'à son coin, puis lui a tapé dans la main). Et c'est reparti pour le match. Danielson est maintenant face au plus beau de tout les noirs, Booker. Une épreuve de force commence, elle dure pas mais alors pas du tout longtemps. Booker T s'impose aisément, c'est parce qu'il le vaut bien. Il étrangle dorénavant son adversaire avec les cordes, l'arbitre intervient . Booker arrête directement, mais il est fou ce mec. Danielson à la tronche toute bleu, il était pas loin de crever. Booker envoie quelque beau Kick à Danielson, puis va faire le changement avec le plus beau de tout les chauves, Kurt Angle . Kurt attrape directement son adversaire, en la personne de Danielson. Il le propulse contre les cordes, de toute sa force ce maboule. Au retour, German Suplex. Puis une deuxième, et une troisième pour la route. Kurt Angle enlève les bretelles de sa combinaison de lutte, ouhhh c'est pas bon pour Danielson ça. Booker s'en venir le coup, il passe en dehors du ring, puis commence à s'attaquer à Kaval. Kurt quant à lui, s'empare de la jambe de son adversaire, il le ramène au milieu du ring. Le Ankle Lock est porté ... C'est magnifique. Danielson à la bouche ouverte, on dirait un poisson. Danielson essaye de résister tant bien que mal, mais finalement il frappe comme un fou a terre. Angle et Booker remportent donc le match ! «
Magloire » Tu sais Mark, ce n’est pas étonnant, un voyant me l’avais dit. C’est un mec que j’ai eu sur MSN. Il m’a déjà prédit qu’un avion allait s’écraser, que MJ allait mourir, et même que j’aurais de l’herpès.
Mark Mercier » Arrrgghghhhh !
Nous censurons cette image de Mark Mercier qui vient de sauter sur Magloire pour l’étrangler, mettons plutôt une page de PUB ! Et vite, ça urge.
Dernière modification par Marshall. (05-08-2010 20:54:47)
Hors ligne
Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...
Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...
Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...
Que ce soit à la maison, dans mon cul ou à l'école...
Sortez Couvert !
Hors ligne
Magloire » Oups, on est en retard !
Mark Mercier » Mais ta gueule ! Il faut savoir mentir parfois ! On est pas en retard, on arrive juste à temps pour le match, un joli Parking Lot Brawl !
Magloire » Oh chouette alors !
| RESUME DU COMBAT |
» C'est partie pour ce match très particulier. Sheamus est d'un côté avec sa célèbre barre de fer. De l'autre côté, se trouve Chris Jericho, avec une batte de baseball . Les deux hommes sont prêt à en découdre, l'arbitre fait sonner la cloche . Le match débute par une épreuve de force . Cette épreuve ne peut pas être plus serrer, toujours pas de gagnant . On à enfin trouver nôtre vainqueur, il s'agit de Sheamus . Sheamus projette Jericho contre une voiturette, une voiture sans permit si vous voulaient . Jericho s'écroule au sol, mais c'est pas tout . La petite voiture, se retourne également . Elle est pas très lourd d'un côté . Sheamus va cherché sa barre en fer . Il commence à envoie un coup, esquive de Jericho, portière exploser . Sheamus remet ça, cette fois ci, c'est le pare brise qui part en miette . Jericho à un bon dieu au dessus de sa tête aujourd'hui, attention tout de même, la roue tourne . Jericho envoie un kick à Sheamus, il enchaîne plusieurs coup maintenant . Sheamus lâche enfin son arme, heureusement pour Chris . Jericho monte sur une limousine, puis saute sur Sheamus qui est à terre . OMGGGG, il tombe directement dessus, les deux hommes sont exploser au sol, tellement cette prise était violente . Jericho est le premier à ce remettre sur pied, Sheamus se relève quelque secondes plus tard . Sheamus s'empare de son adversaire, il l'envoie la tête la première dans la vitre de la limousine . Jericjho à le crâne en sang, il est encastré dans la limousine . Sheamus décide de s'empare de sa voiture, met la première et se dirige directement vers Jericho. OMGGGG, Jericho à sentit le coup, il est rentré in-extrémis dans la limousine . C'est un fou ce mec, il aurai pu l'envoyé à l'hôpital sur ce coup. «
Magloire » C'est trop un fou.
Mark Mercier » C'est ce qu'il vient de dire oui.
» Sheamus sort maintenant de sa voiture, qui est ainsi défoncé à cause du choc . Jericho n'est toujours pas sortit du véhicule . Sheamus va donc chercher Jericho dans la limousine, mais il reçoit un terrible kick dans la face . Jericho sort maintenant de la limousine . Jericho semble péter le feu, il s'empare de sa batte de baseball puis se dirige vers le rouquin . Jericho inflige de nombreux coups de cette engin . Sheamus souffre énormément après cela . Sheamus essaye de se relever, mais il est accueillit par un coup de batte en pleine tête . Les deux hommes saignent dorénavant tout les deux de la tronche . C'est tellement beau, de voir deux hommes ensanglantés ! Jericho tente le tomber, après ce coup . Unnnnnnn, Deuxxxxx ! Dégagement du rouquin in-extrémis . Jericho décide de relever son adversaire pour le mettre encore plus Ko . Jericho s'empare de la tête du rouquin, il essaye de lui écraser contre un rétro, mais Sheamus s'en sort . Sheamus s'empare à sont tour de la tête de son adversaire, il lui écrase contre le rétroviseur . Le rétroviseur est complétement déchiré . Sheamus laisse inerte sont adversaire, il commence à l'ouvrir le coffre de cette même voiture . Sheamus va chercher Jericho . Il lui coince la tête dans le coffre, puis tente de refermer, contre de Jericho . OMGGG, il a eu chaud aux fesses . Jericho ressort du coffre, il écrase la tête de Sheamus contre le coffre. Le coffre n'est plus blanc, il est tout rouge de sang maintenant . Jericho monte sur une voiture, et chambre son adversaire . Sheamus s'énerve donc, il grimpe sur cette même voiture . Des droites fusent de partout, Jericho commence à faiblir, mais il tente de rester debout . Sheamus s'empare de son adversaire........Celtic Cross . OMMMGGGG, ils ont exploser les suspension de la voiture . Sheamus exécute le tombé par la suite . Unnnnnn, Deuuuxxxx, Troiiiiis . Victoire de Sheamus, le rouquin. «
Magloire » Il est roux mais il gagne. Et puis quoi encore ?
Mark Mercier » Il est vrai que toi, en tant que gros noir moche, tu es bien placé pour parler.
Hors ligne
Mark Mercier » Il est maintenant temps d’obtenir les résultats du sondage Magloire !
Magloire » Quel sondage ?
Mark Mercier » Mais dans quel monde tu vis ? Je te parle du sondage du mois sur FLF.com ! Depuis un mois, tous les fans de la FLF votent pour élire, selon eux, la plus grande superstar de tous les temps à la FLF ! Et le résultat vient de tomber !
Magloire » Ah bon, c’est marqué où ?
Mark Mercier » Regarde le titantron couillon ! Il faut prendre ces bêtes au sérieux, c'est très dangereux !
Pour ceux qui n’ont pas la chance de voir l’image, voici les résultats : Edge l’emporte avec 52% des voix, Booker T est second avec 26% des voix, Rey Mysterio prend la troisième place avec 16% des voix, et Shawn Michaels prend le reste des voix, soit 6%.
Mark Mercier » Edge remporte ce sondage haut la main ! J’en connais un qui doit rager en Backstages.
Non ? D’ailleurs, nous nous retrouvons dans les Backstages. Là, un noir avec une ceinture de champion est poursuivi par un chauve avec une ceinture.
| Kurt Angle |
Putain, Booker, reviens, fais pas le con !
| Booker T |
Ta gueule Kurt ! Ce sondage est truqué, ce n’est pas possible. Je … je suis bien meilleur que Edge, je ne peux pas croire une seconde que le public aie voté en masse pour cet homme qui a préféré quitter le business alors que la FLF était au plus mal. Je suis meilleur que lui ! Ce retard me rappelle aux bons souvenirs d'une petite histoire que j'aime conter dans les écoles partout où je passe. En effet, une fois, avec mes trois enfants, un garçon et deux filles, nous sommes allés nous promener dans les marais des Everglades, en Floride. Nous voulions juste aller faire un petit pique-nique, en posant notre drap sur les eaux marécageuses, lorsqu'un crocodile s'est invité à la fête. Pour apprendre la vie à mes enfants mais aussi pour les rendre plus fort, je leur ai proposé de se battre à trois contre un face au croco, vu que dans les quartiers, c'est comme ça qu'on fait. Mais mes trois enfants n'ont pas su comment faire, et ils se sont fait dévorer par le crocodile. En deux fois moins de temps, j’ai obtenu un palmarés identique au sien, voir meilleur ! J’ai remporté les deux Main Event des PPV les plus importants de la FLF. Alors tu te rends compte de l’humiliation que c’est de finir derrière lui. You Dig That ?
| Kurt Angle |
Mais on s’en fout de ce sondage ! Ce qui compte, c’est qu’aujourd’hui, et quoi qu’en dise le public, tu es la superstar de la FLF. It’s ture, it’s Damn True !
| Booker T |
Non, tu peux dire ce que tu veux, je ne peux pas accepter ça. Je me casse.
| Kurt Angle |
T’es pas sérieux là ? Avec ce qu’on a prévu ce soir, tu peux pas partir, et tu le sais bien.
| Booker T |
Sincèrement, je n’en ai plus rien à faire. Tu salueras les autres de ma part.
Angle observe impuissant Booker quitter le bâtiment.
| Kurt Angle |
Et merde …
La caméra se coupe, passons à la suite.
Dernière modification par Marshall. (18-08-2010 03:30:42)
Hors ligne
Mark Mercier » Il me semble que Booker T est un peu déçu.
Magloire » Haha, il est totalement dégoûté oui ! Remarque, je peux le comprendre, j’était comme lui hier.
Mark Mercier » Pourquoi, tu as été élu pire commentateur sportif de tous les temps ?
Magloire » Non, en fait, je jouais sur COD contre Zerto, et il campait !
Mark Mercier » Noraj.
» Ladies and gentlemen, the following contest is a Last Man Standing match … and it is for the FLF Hardcore-X Championship. The winner of the match will be crowned as the first ever FLF Hardcore-X Champion. «
Mark Mercier » Ha, c’est repartit pour nos matchs ! Celui-là est plus particulièrement un rematch, puisque les deux hommes qui vont s’affronter maintenant, à savoir Triple H et Rob Van Dam, s’étaient déjà affrontés il y a quelques semaines.
Magloire » Et c’est lequel qui avait gagné ?
♪ Time to Play The Game !
» Introducing first. He is the Cerebral Assassin, the King of Kings. He is a former Intercontinental Champion ... Standing at 6 feet 4 inch and weighting at 255 pounds … Ladies and gentlemen, from Greenwich Connecticut ... This is the Game, Triple H. «
Mark Mercier » C’est lui qui avait gagné Magloire ! Et la détermination se lit sur son visage, il est prêt à recommencer à gagner ! It’s Time to Play !
Magloire » Oui, mais avec les problèmes d’énergie durable tout ça, il devrait pas cracher l’eau, mais la boire.
♪ One of a Kind !
» Introducing first. He is Mr Saturday Nights, the Battle Creek Barbarian. He is a former World Heavyweight Champion, a former Intercontinental Champion and a former FL Tag Team Champion ... Standing at 6 feet and weighting at 237 pounds … Ladies and gentlemen, from Battle Creek, Michigan ... This is the Whole Fucking Show, Rob Van Dam. «
Mark Mercier » Et voilà son adversaire pour ce soir, Rob Van Dam ! Savais-tu que c’est un spécialiste des arts martiaux ?
Magloire » Oui je le savais.
Mark Mercier » Et comment tu sais ça toi ?
Magloire » C’est marqué sur la fiche que je t’ai volé.
| RESUME DU COMBAT |
» Et c'est parti pour ce match qui s'annonce Hardcore ! Triple H se rue directement sur son adversaire, en la personne de Rob Van Dam. Il lui envoie quelques droites dans la tronche, puis s'empare de lui. Il l’envoie dans un des quatre coins, puis se propulse de tout son poids sur RVD. Rob a vu venir le coup et il l’évite, donc Triple H s'écrase contre le coin ! RVD descend du ring, il va chercher une chaise en dessous du ring, puis remonte avec. Il attend le retour sur pied de HHH ….OMG, quel coup de chaise, en pleine tête ! Hunter s’est écroulé. L'arbitre commence donc à compter. 1 … 2 … HHH se relève et a l’air remonté mais quelque chose de bien. RVD se projette contre les cordes, puis arrive à hauteur de son adversaire, mais Triple H le réceptionne en pleine course pour un magnifique Spinebuster ! The Game relève son adversaire, et il le projette en dehors du ring avec facilité. Triple H descend également du ring, mais en prenant son temps. Malgré tout, RVD est toujours au sol, et Hunter lui envoie quelques stomps, avant de s’écarter de lui pour fouiller sous le ring … et ressortir son meilleur ami, le Sledgehammer ! Il attend que RVD se relève, la foule voit le coup venir et encourage Rob à s’en sortir … en vain ! HHH vient de planter un coup en pleine tête ! Rob Van Dam est au sol, totalement KO. L’arbitre se met à compter. 1 … 2 … 3 … «
Mark Mercier » Triple H a pris les devants, et ce coup pourra peut-être lui permettre d’aller au bout.
Magloire » Ah, il est beau le spécialiste des arts martiaux.
» Van Dam est toujours au sol, il gigote sans parvenir à se relever. 4 … 5 … Voilà, RVD commence à rassurer son public, il est dorénavant à genoux. Big Boot from The Game qui le renvoie immédiatement au sol. Le King Of Kings jubile, mais plutôt que d’attendre un compte, il choisit de détruire encore plus son adversaire … il lui relève et lui met une droite dans la face … Rob titube sans tomber … Hunter veut lui en mettre une deuxième, mais elle est esquivée et RVD a contré avec un magnifique Shuffle Side Kick ! The Game s'est fait baisé comme un amateur sur ce coup là. Van Dam en profite pour se reposer un peu, car je vous le rappelle, il s'est tout de même bien fait enchaîner. Mais il doit prendre les devants pour l’emporter, et il va naturellement chercher une seconde chaise en dessous du ring. Van Dam place une chaise en dessous de Hunter, puis s'empare de l'autre chaise qui se trouve sur le bord du ring … Et le coup est lancé, Con Chair To ! Si HHH arrive à se relever, c'est tout simplement énorme. L'arbitre se remet à compter. «
Magloire » Je vous l’avait dit, c’est un spécialiste des arts martiaux … et des coups de chaise … Surtout des coups de chaise !
Mark Mercier » Depuis quand tu suis les matchs ?
Magloire » Depuis cinq minutes, j’ai décidé ça comme ça.
» 1 … 2 … 3 … The Game est déjà à genoux, mais il a vraiment du mal … 4 … 5 … Ca y est, il est debout, mais il titube ! Rob Van Dam tente de le renvoyer au sol avec une droite … Mais Hunter résiste, reste debout, et lui rend le coup. Une bataille de droites débute. C'est très disputé, mais HHH prend le dessus, pour le bonheur du public. The Game envoie une clothesline à son adversaire, ce qui le fait passer par-dessus la balustrade de sécurité. Celui ci passe par dessus la balustrade, il se trouve maintenant dans le public. HHH rejoint son adversaire, il lui envoie plusieurs droites tout en marchant vers lui. Le public semble adorer. Les deux hommes se retrouvent dans un couloir, l'arbitre à du mal à les suivre. HHH projette RVD contre un mur, et il lui écrase la gueule dedans, jusqu'à le faire saigner ! Le sang commence à jaillir de son front, mais RVD est très résistant, HHH s'impatiente de le voir tenir encore debout ! RVD commence à se rebeller et parvient à attraper la tête de Hunter pour l’envoyer à son tour contre le mur ! L’action les pousse à se déplacer, Rob envoie Hunter a travers une porte, qui se trouvait être celle des toilettes ! Et RVD envoie The Game dans la glace au dessus des lavabos. Elle se brise en milliers d’éclats de verre ! Le bras de Hunter qui a pris le choc contre la glace se met à saigner. Mais Rob continue son action, relève Hunter, le tire en dehors des toilettes et l’envoie valser dans le couloir. Hunter est debout de justesse, se tenant à une table recouverte de bouquins en tout genre … Rob lui fonce dessus, mais Hunter réussi un Flapjack et c’est RVD qui s’éclate contre la table, la brisant au passage. Hunter tente de reprendre son souffle, alors que l’arbitre compte le Whole Dam Show … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … Rob commence à se relever. Hunter, voyant que le compte n’atteindra pas 10, retourne à l’action. Il met une bonne droite à RVD, le saisit par les cheveux, et le traîne dans le couloir, passe une issue … qui nous ramène dans l’arène ! «
Magloire » Les revoilà Mark, les revoilà, ils sont là bas !
Mark Mercier » Oui, mais tu sais Magloire, pendant qu’ils étaient en Backstages, ils étaient toujours filmés et on les voyait sur le Titantron.
Magloire » Ah merde, j’avais pas vu.
» Les deux combattants s’échangent à nouveau des droites, avec tout leur cœur … mais le cœur ne suffit plus. C’est Hunter qui, poussé par la foule, prend à nouveau le dessus ! Il met un Kick dans l’abdomen de RVD, et lui attrape les deux bras, prêt pour le Pedigree ! Mais Van Dam parvient à le repousser au dernier moment, évitant la prise qui lui aurait sûrement été fatale. Les deux hommes sont donc toujours sur la rampe. Et RVD reprend le dessus avec une série de Kicks ! C’est incroyable d’avoir encore autant d’énergie après un match pareil ! Mais Hunter vient de bloquer le pied de Rob Van Dam ! Et il le scotche avec une Clothesline ! Rob Van Dam titube au bord de la rampe ! C’est le vide derrière lui ! Hunter le casse en deux avec un coup de pied dans l’estomac … et il balance Rob Van Dam dans le vide à coté de la ramp ! RVD tombe dans le matériel électrique, tout explose, on a des étincelles dans tous les sens ! L’arbitre compte encore …1 …2 … 3 … 4 … Toujours pas de réaction … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … RVD ne bouge toujours pas, Hunter lâche un rictus … 10 ! C’est terminé ! Hunter vient s’emparer du titre dans le ring, alors que tous les membres de la sécurité viennent dégager RVD de là pour l’envoyer à l’hôpital ! «
Magloire » Oh putain ! Triple Ache est champion, Jean-Claude Van Dam est mort !
Mark Mercier » C’est Rob Van Dam.
Magloire » Tu crois qu’ils sont frères ? Je l’ai lu sur Wikipédia.
Dernière modification par Darky. (18-08-2010 03:10:56)
Hors ligne
Nouveau retour en Backstages. Comme vous le savez, nos journalistes sont surentraînés pour savoir quand il se passe un truc, et où il se passe. C’est pour ça que quoi qu’il se passe dans l’aréna, si c’est important vous le saurez. Et ce qui va suivre est important. Oui, un caméraman filme en douce la loge de Rey Mysterio. Ce dernier est au téléphone, et ne voie pas qu’il est filmé.
| Rey Mysterio |
Allo oui … C’est quoi ce bordel ? … Et on fait comment alors hein ? … Okay, on peut faire ça oui … Très bien, le plan est maintenu alors … Je compte sur vous …
Et il raccroche. A qui parlait-il ? De quoi parlait-il ? A vous de le deviner, on ne va pas tout vous servir sur un plateau non plus.
Dernière modification par david_sonar (19-08-2010 03:45:20)
Hors ligne
Mark Mercier » Qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ? Tu crois qu’il téléphonait à sa famille pour qu’ils lui souhaitent bonne chance ? Ou alors, au pressing pour laver son masque ?
Magloire » Et le respect de la vie privée ? On l’oublie hein ?
» Ladies and gentlemen, the following contest is a Tag Team match with managers for each teams … The manager of the looser’s team will be the dog of the winner for one month ! «
Mark Mercier » Oublions le luchador un moment, car c’est l’avenir de la FLF qui va se jouer ici ! Paul Heyman et Eric Bischoff sont déjà dans le ring, ils attendent leurs équipes respectives. Et celui qui perd devra servir de toutou à l’autre pendant un moins ! Autrement dit, celui qui gagne prend le contrôle de la fédération, et l’autre ne reste que pour le servir !
Magloire » Et l’abolition de l’esclavage ? On l’oublie hein ?
♪ Word Life ! These are basics thuganomics !
» Introducing first, he represent Eric Bischoff in this match. He is the Doctor of Thuganomics. He is a former World Heavyweight Champion and a former FL Tag Team Champion ... Standing at 6 feet 2 inches and weighting at 240 pounds … Ladies and gentlemen, from West Newbury, Massachusetts ... This is the Chain Gang Commander, John Cena. «
Mark Mercier » Le premier représentant de Eric Bischoff, John Cena ! Il a l’air motivé. Mais nous savons bien qu’il a des intérêts dans ce match, et que ce n’est pas simplement par sympathie pour Bischoff qu’il va se donner à fond.
Magloire » Tu vois le mal partout.
♪ Well … It’s the Big Show !
» Introducing his partner. He is a former ECW Champion, a former United States, a former FL Tag Team Champion and a former King of The Ring Tournament Winner ... Standing at 7 feet and weighting at 485 pounds … Ladies and gentlemen, from Tampa, Florida ... This is the Giant, the Big Show. «
Mark Mercier » Son partenaire risque de faire très mal. Il est le géant de la FLF, et le mettre à terre sera vraiment très dur !
Magloire » C’est du grosisme ! Tous les gros vont porter plainte contre toi ! Et je serais leur guide. Et on me reversera ton salaire.
Mark Mercier » Aucune chance, personne ne te suivra, tu es trop stupide.
♪ Now Listen ! This ain’t no make believe !
» Introducing now their first opponent, representing Paul Heyman. He is the Guru of Greatness, the Saturday Night Delight. He is a former United States Champion and a former FL Tag Team Champion ... Standing at 6 feet 1 inch and weighting at 223 pounds … Ladies and gentlemen, from Los Angeles, California ... This is the Shaman of Sexy, John Morrison. «
Mark Mercier » L’équipe d’Heyman arrive maintenant ! John Morrison qui a prouvé son habilité au cours des dernières semaines, va pouvoir ce soir, tenter de mettre le feu !
Magloire » Comme Johnny !
Mark Mercier » Nitro ?
Magloire » Halliday.
♪ Bruits de verres qui se brisent !
» Introducing his partner. He is the Texas Rattlesnake, the Meanest, Toughest Son of a Bitch in the FLF. He is a former Hardcore Champion ... Standing at 6 feet 2 inches and weighting at 252 pounds … Ladies and gentlemen, from Victoria, Texas ... This is Stone Cold Steve Austin. «
Mark Mercier » Et enfin le dernier homme ! Steve Austin ! Un des lutteurs les plus marquant de tous les temps ! Une personne du public vient d’ailleurs de lui passer une bière qu’il a bu en moins de 10 secondes !
Magloire » C’est un nouveau record. Je vais aller interroger notre spécialiste de l’alcool, Darky, pour savoir si ça peut être homologué … BARTRY WITJE US BAXL !
| RESUME DU COMBAT |
» Big Show commence le match du côté de l'équipe de Bishoff. Quant à l'équipe de Heyman, Austin débute. Big Show et son adversaire commencent une épreuve de force, celle ci est vraiment serrer. Les deux se livrent une terrible bataille, Steve Austin arrive à prend l'avantage sur le tas de graisse. Austin propulse son adversaire du soir dans les cordes, au retour monstrueux DDT. Show est au sol, pour le moment. Austin commence à relever son adversaire, il s'emmerde déjà. Austin emmène son adversaire dans le coin où se trouve son coéquipier. Austin frappe dans la main de Morrison, mais tient son adversaire avec l'autre main. Morrison envoie un coup dans l'abdomen du Big Show, Austin se replace au abord du ring. Morrison envoie de nombreuses droites dans la tronche à Show. Show se révolte, OMGGGG, Ko Punchhhhh ! Big Show tente le tombé. Unnnnn, Deuuuxxxxxx . Intervention de Heyman qui casse le tombé. «
Mark Mercier » Le match aurait pu se finir sur ce coup ! Ils doivent reste plus vigilants !
» Ça dégénère complet sur le ring, Une Bagarre générale débute. L'arbitre n'ose pas se mettre entre, logique d'un côté. Tous les hommes commencent à se calmer, ils sont pratiquement tous à terre. Néanmoins Big Show et Morrison se remettent sur pied. Des droites fusent de partout entre ces deux là. Le plus agile à ce jeu, c'est bien évidemment le Big Show . Show en profite pour aller taper dans la main de son coéquipier, Cena . Cena est frais, il envoie plusieurs Clothesline d'affilés à Morrison . Morrison na pas le temps de respiré cette guiche molle, mais tant mieux . Cena à envoyé son adversaire au sol, plutôt facilement et surtout rapidement, du travaille de chef quoi . Cena décide de relever son adversaire, il l'envoie dans un coin . Cena commence à enchaîner son adversaire avec plusieurs droites . OMGGGG, réplique de Morrison, Quel kick . Cena titube énormément après ce coup monumental . Morrison prend son souffle, puis il remet ça une seconde fois . Et Hop, le rappeur tombe par terre. Mouahahaha ( Vive le Rap) . Morrison tente pas le tombé, et il a raison . Morrison grimpe sur un turnbucckle, il s'élance sans la moindre hésitation . Superbe descente de la cuisse, en plus de cela, il l'effectue sur son adversaire, enfin il ne la pas raté quoi . Morrison tente après cela le tomber . Unnnnnnnnnn, Deuuuxxxxxxxxxxxxx . Dégagement du Rappeur, Cena. «
Magloire » Là aussi, on était à deux doigts d’avoir un nouveau toutou ! Ca viendra !
» Morrison va effectuer tranquillement le changement, sans faire attention à son adversaire . Alors que Morrison arrive à destination, Cena s'empare de lui et le projette dans le coin adverse . Dans se coin, il se trouve Bischoff et Show . Cena garde son adversaire, puis frappe dans la main de son coéquipier . Ils lui inflige un terrible DDT, l'équipe adverse est sur le point d'intervenir, mais l'arbitre ce met entre . Il a pas eu peur cette fois cette knacki . Big Show est maintenant sur le ring, quel bel homme . Show relève violemment sont adversaire, limite il le soulève par les cheveux . Ensuite, un genre de combat de boxe commence entre les deux hommes . Et, Morrison est le plus malin, il met pas Ko son adversaire mais il le fait tituber bien comme il faut . Il court ensuite, aussi vite que possible pour aller faire le changement avec Stone Cold Steve Austin . Austin est chaud comme la braise, il envoie pour commencer un coup de tête fracassant au Big Show . Show se retrouve dans les cordes, Austin voit l'opportunité, alors il se recule, prend de la vitesse puis se dirige rapidement vers Big Show . Austin inflige une magnifique Clothesline au Big Show . Show passe donc par dessus de la troisième corde . Austin Jubile, mais Cena arrive par derrière …....Fuuuuuuuuuuuuuu . L'arbitre intervient un peu trop tard . Big Show commence quant à lui de se relever en dehors du ring . Show remonte sur le ring, alors que son adversaire est encore au sol . Show en profite pour lui marcher dessus comme un bâtard . Morrison bouillonne au abord du ring, il va finir par rentrer sur le ring, moi je vous le dit . Austin, commence à se relever, alors que Big Show se prépare pour son Chokeslam . Oh oui, le Chokeslam et lancé.....Non, Stunner d'Austin . OMGGGG, Bishoff rentre sur le Ring, Deuxième Stunner de Stone Cold, c'est magnifique . Austin tape ensuite dans la main de son coéquipier . Cena rentre dorénavant sur le ring, pour affronter Morrison . Une épreuve de force débute entre ces deux là, Mais ... Moonlight Drive du beau gosse . Le tombé suit . Unnnnnnn, Deuxxxxx, Troiiiiisssssssss ! Victoire de Morrison et Austin . Bischoff sera le lèche botte de Heyman . «
Mark Mercier » Stone Cold balance le Stunner sur tout le monde ! Morrison pin Cena ! C’est grandiose, la team de Heyman a montré sa supériorité ! Et Bischoff, en plus du Stunner qu’il viens de prendre, devra subir toutes les critiques dès la semaine prochaine !
Magloire » Pourquoi pas maintenant ?
Mark Mercier » Parce qu’il est déjà KO.
Magloire » Ca se tient.
Hors ligne
Mark Mercier » Il ne reste maintenant que le Main Event ! Pour le titre Universal ! Et en plus, nous avons des échelles !
Magloire » Tu comptes monter quelque part ?
» Ladies and gentlemen, this is now time for our Main Event ! The following contest is a Ladder match … and it is for the FLF Universal Championship. The winner of the match will be crowned as the first ever FLF Universal Champion. «
Mark Mercier » Tu as compris l’utilité des échelles ?
Magloire » Désolé, je ne parle pas anglais.
♪ What you gonna do when I come for you ?
» Introducing first. He is the Giant Killer, the Master of the 619, The Masked Maestro. He is a former FLF Undisputed Champion, a former Intercontinental Champion, former ECW Champion and a former Fl Tag Team Champion ... Standing at 5 feet 6 inches and weighting at 175 pounds … Ladies and gentlemen, from San Diego, California ... This is the Ultimate Underdog, Rey Mysterio. «
Mark Mercier » Une stipulation qui lui est adaptée ! Sa vitesse et sa prise de risque lui permettra de tirer avantage des objets mis à sa disposition.
Magloire » Mine de rien, t’es en train de dire qu’il devrait sauter d’une échelle pour avoir plus de chance de gagner … mais t’es givré ?
♪ I hear voices in my head …
» Introducing now his opponent. He is the Legend Killer, the FLF Apex Predator. He is a former Intercontinental Champion, former Hardcore Champion and a former Fl Tag Team Champion ... Standing at 6 feet 4 inches and weighting at 245 pounds … Ladies and gentlemen, from Saint Louis, Missouri ... This is the Viper, Randy Orton. «
Mark Mercier » L’adversaire du luchador sera Randy Orton ! Certains disent que sa présence dans ce match n’est pas correcte puisqu’il a voté le shot à son désormais ex-partenaire, mais on ne changera pas le passé, il est bien là !
Magloire » Des rumeurs sur Internet disent qu’il est passé sous le bureau, mais ce ne sont que des rumeurs.
| RESUME DU COMBAT |
» Et c’est partit pour ce Main Event qui s’annonce chaud bouillant entre deux catcheurs qui ont prouvés ces dernières semaines qu’ils étaient capable de faire de beau combat. Orton fait signe à Rey de s’approcher mais celui-ci reste méfiant et préfère reculer. Orton s’élance alors et tente de faire une clothesline à Rey qui esquive sans problème avant de se retourner vers Orton qui enchaine avec un Big foot qui surprend Rey ! Rey est donc au sol et tout de suite Orton en profite pour descendre du ring et en remonté avec une chaise dans les mains. Au moment où Rey se relève Orton lui abat la chaise sur la tête mais Rey s’écarte à temps pour esquiver avant de prendre de l’élan dans les cordes et de faire un Dropkick dans la chaise qui s’écrase sur la tête d’Orton qui titube sous le choc. Rey prend alors de nouveau son élan dans les cordes et exécute une Diving Clothesline qui met Orton au sol. Rey monte ensuite sur le Turnbuckle et il fait un Moonsault à Orton qui semble mal en point au sol. Rey fonce alors en dehors du ring pour y remonter une échelle qu’il place au milieu, il commence à grimper mais Orton se relève et bascule l’échelle pour l’empêcher d’aller décrocher la ceinture. Rey se retrouve donc au sol et Orton lui fonce tout de suite dessus pour lui mettre une série de droite qui affaiblit beaucoup Rey ! Orton ne s’arrête pas là et relève Rey avant de le projeter dans les cordes et de lui faire une cactus clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Orton le rejoint en dehors du ring et le traine jusqu’à la table des commentateurs pour lui cogner la tête dedans, puis il le laisse là et retourne dans le ring afin de replacer l’échelle au milieu. Il commence à grimper et se retrouve vite au sommet, il tend alors les bras mais Rey s’est relevé et grimpe maintenant à son tour à l’échelle. Incroyable ! Orton a quand même tenté d’attraper la ceinture avant mais Rey le rattrape et lui fait un Hurricanrana du haut de l’échelle. Orton est au sol maintenant et Rey monte sur les cordes pour lui faire un Frog Splash. Mais Rey n’en a pas finit avec lui et il le traine jusqu’aux cordes avant de lui mettre la jambe sur la première corde. Puis Rey rapproche les deux cordes afin de prendre en sandwich sa jambe et de l’affaiblir. L’arbitre ne peut pas intervenir et Orton souffre mais Rey ne va pas non plus lâcher sa prise. Orton finit par réussir à repousser Rey qui lâche sa prise, ce qui permet à Orton de souffler un peu. Les deux hommes se relèvent maintenant et Orton, malgré la douleur, parvient à placer son RKO sur Rey. Orton replace une nouvelle fois l’échelle et commence à grimper mais Rey parvient à se relever difficilement et grimpe à son tour mais Orton le fait tomber de l’échelle. Cependant l’échelle tombe aussi avec l’élan et Orton avec. Les deux hommes semblent épuisés au milieu du ring ! Mais qui sont ces hommes qui sortent du public ? Ce sont Batista, Mark Henry, MVP et Kurt Angle ! Que viennent-ils faire ici ? La réponse est vite trouvée, ils foncent tout les quatre sur Orton et ils commencent à le mettre en pièce. Mark Henry commence avec sa prise de l’ours, puis ils relâchent Orton en le mettant accroupi avec MVP qui enchaine le Playmaker. Mark Henry relèvent Orton et le le jette à Batista qui exécute sa Batista Bomb, avant de terminer avec un Angle Slam de Kurt Angle qui n’a plus qu’à pousser Orton en dehors du ring. Batista aide alors Rey Mysterio à se relever en lui tendant la main pendant que Mark Henry place l’échelle au milieu du ring. Rey grimpe alors et décroche la ceinture qu’il soulève au dessus de sa tête sous les acclamations du public qui ne semble quand même pas comprendre ce qui se passe ! Victoire de Rey Mysterio ! «
Mark Mercier » Putain, les GoD viennent de voler le Main Event en faisant gagner Rey Mysterio ! Minute, mais c’était ça le complot ?
Magloire » Oh mon dieu, les GoD sont responsables des attentats du 11 Septembre, je le savais !
Mark Mercier » Rien à voir ! Mais si j’ai bien compris, Rey Mysterio s’était entendu avec eux pour qu’ils viennent le faire gagner ! Il a volé le match au public, qui le hue bruyamment.
Magloire » Oui, c’est ce que je voulais dire.
Mark Mercier » Mais nous n’en aurons pas confirmation ce soir, il faudra attendre la confirmation la semaine prochaine, car il est temps de nous quitter !
Magloire » Bonne nuit les loulous !
Hors ligne
Crédits :
- Résumé show précédent : Sas’
- Générique FLF : Darky
- Programme du PPV : Sas’
- Intro à Washington : Sas’
- Brock Lesnar VS Undertaker : Sas’
- Miz vient narguer Lesnar : Sas’
- MVP VS CM Punk : titihenry44
- Segment entre Booker et Angle : Marshall
- GoD VS American Dragons : Djo’
- Pub : Don’t Try This at Home : Sas’
- Sheamus VS Jericho : Djo
- Sondage sur FLF.com : Sas’
- Triple H VS Rob Van Dam : Djo’
- Rey au téléphone : Sas’
- Tag Team Match : Djo
- Main Event : titihenry44
- Mise en page et images : Sas’
Résultats rapides :
The Miz remporte une Battle Royale et obtient un FLF Junior Championship Match.
Brock Lesnar bat The Undertaker et devient FLF Junior Champion.
Montel Vontavious Porter bat CM Punk et devient FLF Open-League Champion.
Booker T et Kurt Angle battent Bryan Danielson et Kaval et deviennent FLF Tag Team Champions.
Sheamus bat Chris Jericho.
Triple H bat Rob Van Dam et devient FLF Hardcore-X Champion.
John Morrison et Steve Austin battent John Cena et Big Show.
Rey Mysterio bat Randy Orton et devient FLF Universal Champion.
Points pour le Power :
The Miz +5
Brock Lesnar +7
The Undertaker -1
MVP +7
Booker T +7
Kurt Angle +7
Sheamus +5
Jericho -1
Triple H +7
Rob Van Dam -1
John Morrison +5
Steve Austin +5
Big Show -1
John Cena -1
Rey Mysterio +7
Randy Orton -1
Hors ligne
Marshall. a écrit:
Je commenterais ce PPV d'ici 2 semaines, question de proportionnalité.
Hah, je l'attendais celle là
Hors ligne
Darky. a écrit:
J'ai lu les résultats rapide, ca fera l'affaire. ^^
Le truc qui achève pas trop Sas'.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Vient sur MSN, mon coquin !
Hors ligne
Beau show, félicitations, malgré le retard. GG Sasuke ainsi que ceux qui l'ont aidé.
J'ai bien aimé les segments ainsi que les books.
Hors ligne