Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant mieux parce que je suis en vacance moi donc je ne peut pas trop passer
Passionnant à lire ! Bravo Flood ! Beau travail !
Impatient de voir mon coureur à l'oeuvre. :p
(je repars demain pendant 2 semaines)
Merci Coco
Etoile de Bessèges : Etape 1 ( 2 février )
►Ceux qui participent a ce tour sont ceux qui n'ont pas encore monté sur le vélo cette saison , ou ceux n'ayant qu'un jour de course dans les jambes . Les objectifs de ce tour sont une victoire d'étape et un podium .
► Un sprint massif semble inévitable avec ce type de profil , les échappées auront tout de même leur chance quand la pente s’élèvera un peu . Le dernier GP de la Montagne peut être une bonne rampe pour des attaquants . On constate qu'il n'y pas de très grands sprinteurs qui participe au tour , Valentin Hatman a donc toutes ses chances .
► Dès le début de la course Feyko Smog attaque en compagnie de 8 coureurs tandis que le reste de l'équipe se place a l'avant du peloton . Toutefois , Gilbert et Le Fou auront plus de mal a se frayer un chemin jusqu'a la tête du peloton . La coopération dans l'échappée est bonne , le rythme est très élevé .
► Smog passe en tête au premier GP de la Montagne qui a été disputé par tous les coureurs de l'échappée . Au sommet , l'échappée compte 5.42 d'avance sur un peloton qui ne roule pas . En effet , dans le peloton , c'est tranquille , mais tandis que Lewis est parti chercher les bidons , le coureur français Pichot d'Europcar ne semble pas s'entendre avec notre italien Baldgini et ils se donnent même des petits coups de têtes . Pichot devrait se méfier , en 2006 c'est un Français qui a prit les devants pour le coup de boule , aujourd'hui , ca peut changer !
► Au 2ème GP de la Montagne , Smog passe encore en tête mais cette fois ci le sprint n'est pas disputé . Au sommet , l'échappé compte cette fois ci 8 minutes d'avance mais les AG2R commence a rouler fort , le peloton est très étiré .
Après le 2eme sprint intermediare ( ils n'ont pas été disputés ) , le peloton revient et a 4.32 minutes de retard . L'échappée roule fort aussi , c'est jouable , depuis le début de saison les échappées sont souvent payantes .
► Mais les compagnons d'échappées de Smog sont fatigués et le rythme diminue et décide donc d'attaquer au dernier GP de la Montagne . L'avance sur le peloton n'est plus que de 2 minutes .
► Smog continue de rouler fort , il est aime l'effort solitaire , tant mieux ! On s'organise quand même dans le peloton pour augmenter les chances de victoire de Hatman .
► A l'arrière , a 15 km de l'arrivée , une chute impliquera un peu moins de la moitié du peloton mais surtout Lewis , Le fou , et Jimenez . Ceux qui ne sont pas tombés , ne peuvent pas passer devant le tas de ferrailles et de corps ( vivants hein ) sur la route .
► A 2km de l'arrivée , Smog se fait malheureusement reprendre et une autre mauvaise nouvelle vint a l'oreille de Manu , le train pour Hatman espéré ne peut pas être réalisé ( Hatman -> Roazh -> Gilbert -> Baldgini ) car l'italien et le belge se sont fait enfermé . Ronan va tenter de mener seul Hatman , mais ça ne suffira pas Valentin finira 3ème et Ronan 7ème . Il n'y a pas de doutes pour Manu , si Gilbert et Baldgini aurait mené le train , Hatman aurait gagné .
Résultats de l'équipe :
Hatman 3eme +0
Roazh 7eme +0
Smog 43eme +0
Gilbert 44eme +0
Baldgini 48eme +0
Lewis 81eme +5.22
Le fou 85eme +5.22
Jimenez 88eme +5.22
Etoile de Bessèges : Etape 2 ( 3 février )
► Aujourd'hui , c'est Hugo Lewis qui est autorisé a prendre sa chance dans une échappée tandis que Hatman , qui porte le maillot blanc , m'a fait savoir qu'il préfère rester au chaud pour un possible sprint massif . Cependant Smog est en colère et veut défendre son maillots a poids mais je ne l'autorise pas car tout le monde a le droit a une chance . Il tente tout de même d'attaquer mais Ronan , sans avoir besoin de lui dire , l'a bloquer immédiatement pour qu'il garde sa position dans le peloton . Mes 2 coureurs en viennent aux mains et mettent pieds a terre pour régler ça entre hommes . Immédiatement , je gare ma Ford Ka sur le bas côté en hurlant sur les 2 protagonistes : " OU EST CE QUE VOUS VOUS CROYEZ , REMONTEZ SUR VOS ENGINS IMMEDIATEMENT OU JE VOUS FAIS ABANDONNER LA COURSE ! " . Ils finirent par se calmer et durent coopérer pour rentrer dans le peloton , qui ne laissent pas partir l'échappée . En effet , la Cofidis roule pour son maillot jaune , Duque . L'avance maximale sera de 47 secondes .
► Rapidement repris , une nouvelle échappée se forme avec notre hispanique Jimenez suivit par d'autres coureurs .
Pendant ce temps la , Ronan et Hugo sont revenus sur le peloton , qui laisse filer l'échappé , inofenssive au classement général . Joris est a l'aise , la pente s'accentue et il aime ça :slurp: . Au sommet , Joris ( qui passe 3eme ) et les autres attaquants possédent 1.30 d'avance .
► A l'arrière , le rythme s'emballe , d'autres attaques ont lieux alors que le groupe Jimenez a 3 minutes d'avance sur le peloton . Du coup , la Cofidis roule , sous la pluie qui fait son apparition et qui entraine la chute d'un Sojasun . Je sent des gouttes tombant sur mes pieds , il faudrait vraiment penser a changer de voiture ... A l'avant tout les attaquants se sont rejoints et comptent 5 minutes d'avance sur le peloton après le dernier sprint intérmediaire .
► A 60 km de l'arrivée , certains attaquants ont lachés mais sont revenus , le groupe est encore composé de 14 hommes possédent 6 minutes d'avance , l'échappée ira au bout ! En effet , a 30 km de l'arrivée , il y a encore 4 minutes d'avance . Du coup , le peloton a lacher prise , et l'écart augmente , ca ne sent pas bon pour nous car Joris est nul a chier au sprint ...
► Et il se fait exploser la tronche en arrivant dernier du groupe tandis qu'un groupe de poursuivants que personne n'avait vu , a faillit rejoindre l'E1 .
► Au général , l'opération n'est pas intéressante car Joris était bien trop loin , on peut dire qu'on a pédaler pour rien .
Etape
Jimenez 14eme +0
Hatman 20eme +4.45
Roazh 22eme +4.45
Baldgini 23eme +4.45
Gilbert 71eme +4.45
Smog 73eme +4.45
Le fou 76eme +4.45
Lewis 79eme +4.45
Général
Hatman 6eme +2.26
Roazh 12eme +2.34
Baldgini 25eme +2.34
Gilbert 38eme +2.34
Smog 40eme +2.34
Jimenez 52eme +3.05
Lewis 89eme +7.56
Le fou 90eme +7.56
Dernière modification par floodman (16-08-2011 13:47:29)
Pas pris Mais super encore une fois j'ai tous lus et j'ai adorer le coup de boule
Dernière modification par baptistedu44 (18-07-2011 19:47:04)
Ah me voilà. Bieeeen !
Me voilà également mais me suis cassé la gueule!
Dommage pour la chute, ça nous relègue assez loin au général.
MDRRRRR. Je domine tout et je perd au finale ..
Dommage que ça ne sache pas pédaler devant...
Sinon toujours aussi bien écrit Flood'
Il y a une course aujourd'hui ?
Je viens de tout lire, par hasard... et c'est génial Très agréable a lire, et l'idée est géniale. Si vous voulez recruter un autre coureur pour la saison prochaine, je suis la!!
Bravo, je repasserai!!
Suite ?
Ouai c'est pas finis comme même ?
C'est les vac ne vous enflammez pas ...
Oui mais flood est là
Vous inquiêtez pas , je suis pas mal occupé pour l'instant mais je n'abandonne rien .
Ok je m'inquiete pas je m'inpatiente de tes textes et tes screns sa manque
Je suis de retour de vacances, beau boulot flood. ^^