Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tant qu'a faire oui et comme sa on fais le bilan du mois que tu met demain
Je peut t'aider a y faire si tu veux
GP de Marseille - 30 Janvier 2011
Les sélectionnés:
►Malgrès un frais mois de Janvier , c 'est sous le soleil radieux de Marseille que va se disputer ce mythique GP de Marseille. C'est Paolo Baldgini qui jouera les pseudo manager aujourd'hui car Manu est occupé en Italie avec la 3éme étape du tour . Ces conseils qu'il a donner lors de la 1ere étape montre qu'il a les capacités pour diriger une course .
►La course est lancée et tous nos coureurs remontent le peloton pour se mettre à l'avant de la course. C'est la routine pour nous .
►Dès les premiers hectomètre de cette course, plusieurs échappées se dessinent où figure notamment le brésilien Marquinhos ou encore le français Pierrick Fedrigo. On y trouve finalement 9 hommes qui possèdent 1'11 d'avance sur le peloton au kilomètre 181.
►A l'intérieur de ce groupe l'entente ne règne pas et les attaques se multiplient. Un groupe de 4 coureurs ou se trouve Luis prent la tête de la course devant 9 autres coureurs qui devancent le peloton mais de peu car celui-ci se rapproche fortement aux kilomètres 170. Pendant les 10 kilomètres suivant, une abondance d'échappée se lance , jusqu'à 21 coureurs tenteront leurs chances alors que bizarrement le peloton arrête de rouler. C'est a se moment la que notre , beau , grand , et intelligent directeur technique Manu Foutelande sort cette phrase "Marre de ces tocards qui ne savent pas ce qu'ils veulent". Cela montre une certaine tension dans le peloton dans ce début d'étape.
►L'échappée est finalement reprise mais de suite des attaques recommence. On peut s'attendre à une journée très longue.
C'est a ce moment que l'on décide d'augmenter le rythme et de prendre les commandes du peloton en roulant à un rythme sans égal. Le rythme est élevé et Scofild et Roazh mène le train à l'avant du peloton. Si ils refusent qu'on partent , eux ne partiront pas déclara Loic Aime . Quelques irréductibles coureurs tenteront de s'échapper mais leurs efforts furent vint face aux TGV du FL Vélo que sont Roazh , Srna et Jimenez .
►Arrivé aux 107ème kilomètre, On décide de s'arrêter de rouler et c'est donc Big Mat et la Française Des Jeux qui s'y mettent à un rythme tranquillou. C'est alors qu'au kilomètre 96, Shuffle tente de partir. Celui-ci n'est pas suivi et une fin d'étape en solitaire est a prévoir pour notre coureur luxembourgeois. Notre belge ( avec Coco ) , Antonin Pinarello , décide d'attaquer a son tour , seul Shuffle ne réussira pas . Il n'est pas suivit Finalement, au 85ème kilomètre, l'allemand Kopp réussi a partir également.Pinarello rejoint Shuffle et a 66 kilomètre de l'arrivée, les 2 hommes comptes 5 minutes d'avances sur le peloton et 2 minutes sur Kopp le poursuivant.
►C'est a ce moment la que le peloton commence a rouler avec la FDJ qui possèdent de bons rouleurs (Ladagnous ,Fédrigo ,Roux , etc. …) et c'est donc la diminution de l'écart qui s'amorce.
►Les 2 hommes coopèrent très bien (Ouf on a pas envoyé Romano et Ekotto) mais l'écart continu de descendre encore et encore et au 20kilomètres, les 2 coéquipiers ne comptent plus que 1'40 d'avance sur le peloton. C'est a se moment la qu'un coureur de Big Mat décide d'attaquer ( il sera vite reprit ). Malgré l'augmentation du rythme de Antonin et Nikolas, les jambes sont lourdes et le temps diminue de plus en plus. Sous la banderole 10km, ils ne comptent plus que 1'07 d'avance. Cela va être très dur. A 7km de l'arrivé, Pinarello craque et Shuffle va devoir finir cette course livré a lui-même.
►Il ne reste que 5km et Shuffle compte encore 40 secondes d'avance mais le temps fond telle une tablette de chocolat en plein soleil. Dans le peloton, on est confiant et on commence a organisé le sprint final. De notre côté on l'organise pour Valentin Hatman emmené par Roazh. Il reste 1.8km, et Shuffle est toujours en tête. Ca va être dur .
►Les sprinteurs ont pris la roue de Hatman mais ce dernier ne le lance pas pour laisser une chance et Shuffle et Pinarello de finir sur le podium. Finalement le sprint est lancé, Hatman suit mais se fait enfermé et Shuffle se faire reprendre par le peloton à quelque mètre de la ligne. C'est Mitchell Docker de Skill Shimano qui s'impose devant Turgot de Europcar
Résultats de l'équipe :
Hatman 9eme +0
Shuffle 15 eme +0
Roazh 21eme +0
Pinarello 29eme +0
Jimenez 56eme +0
Scofild 59eme +0
Marquinhos 60eme +0
Srna 61eme +0
Bon moi je vais vous laissez les cocos
Je verrais tous sa demain
Edit : Quel belle présentaion
Dernière modification par lensoisdu01 (11-07-2011 22:25:34)
J'essaye de prendre des beaux screens a chaque fois , comme l'avant dernier , ou on voit tout le monde , il est bien fait .
Merci lensois pour avoir rédigé .
Merci Tom , demain Bilan du mois de Janvier
Bilan financier , sportif .
Présentation des objectifs , et des courses auquels on va participer .
J'aurais pus gagner
Oué dommage, à chaque fois qu'un mec de l'équipe s'échappe, il est tout seul, du coup, c'est dur pour les jambes
Jolie mois de Janvier pour l'équipe bravo à tous. Et bravo à Flood' et son colaborateur pour le travail accomplis.
A demain tout le monde pour le bilan récupérer bien de votre course
Mon icons aux couleurs du clun
tomekev a écrit:
Ouais il est trop bien la chance
Si tu veux je t'en verais un apres la typo est a chier mais mon pere est arriver quand j'etais entrains de le faire donc vite fais une typo pour lui laiissé l'ordinateur ! Bon je fais me coucher
Perdu le maillot vert à 1pts