Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 03-09-2008 16:32:42

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Oui, c'est juste qu'apres un an de cohabitation, ils ne savent toujours pas écrire mon pseudo.

A force, on s'habitue smile


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

#102 03-09-2008 16:42:32

antoinedu62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans le Nooooooooooooord !
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Tetete, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi, donc personne à voter pour toi big_smile


Real Gravelines What Else ?
     Antoinedu62 L'idole de tous
         PFL & NW Que demander de mieux ?
             TOUT A VENDRE

Hors ligne

 

#103 03-09-2008 17:05:57

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

leomessi a écrit:

Le FL Mag qui a deux membres de l'équipes à la NW (moi-même et Valounet) vous tiendra au courant des résultats et de la suite de la compétition smile

J'vais te tuer Ku² neutral big_smile

Rectifié big_smile

Je t'oublie souvent en ce moment hmm


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#104 03-09-2008 17:07:02

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Beau mag smile

Felicitations et merci a tout ceux qui y participent !

Dernière modification par Maurizio_29 (03-09-2008 17:07:25)


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#105 03-09-2008 19:16:10

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Beau mag tout beau tout propre smile

Merci pour la dédi' wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#106 03-09-2008 22:22:23

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

De rien wink

Et merci à vous smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#107 03-09-2008 22:27:16

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Pas mal, excellent Mag. cool


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#108 03-09-2008 22:49:25

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

redfog29 a écrit:

redfog29 a écrit:

chui meme pas dans la liste des meilleurs floodeur dans FL awards neutral

neutral je suis pourtant le roi du flood tongue

redfog29 a écrit:

neutral

j'ai dans les 800-900 message juste parce que j'ai été banni un mois sad

Si tu n'y es pas, c'est à cause de ton attitude, je me souviens à la remise à zéro du forum, tu t'accaparais tout les topics des autres pour être le premier au nombre de messages et pour moi être floodeur dans le bon sens du terme ce n'est pas ça. C'est être actif, toi tu faisais ça pour de mauvaises raisons.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#109 03-09-2008 22:53:44

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Kuno a écrit:

redfog29 a écrit:

redfog29 a écrit:

chui meme pas dans la liste des meilleurs floodeur dans FL awards neutral

neutral je suis pourtant le roi du flood tongue

redfog29 a écrit:

neutral

j'ai dans les 800-900 message juste parce que j'ai été banni un mois sad

Si tu n'y es pas, c'est à cause de ton attitude, je me souviens à la remise à zéro du forum, tu t'accaparais tout les topics des autres pour être le premier au nombre de messages et pour moi être floodeur dans le bon sens du terme ce n'est pas ça. C'est être actif, toi tu faisais ça pour de mauvaises raisons.

Sans oublié que son pseudo il est nul a chier aussi lol (blague)

Hors ligne

 

#110 03-09-2008 22:59:09

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Flend a écrit:

Kuno a écrit:

redfog29 a écrit:


neutral je suis pourtant le roi du flood tongue

redfog29 a écrit:

neutral

j'ai dans les 800-900 message juste parce que j'ai été banni un mois sad

Si tu n'y es pas, c'est à cause de ton attitude, je me souviens à la remise à zéro du forum, tu t'accaparais tout les topics des autres pour être le premier au nombre de messages et pour moi être floodeur dans le bon sens du terme ce n'est pas ça. C'est être actif, toi tu faisais ça pour de mauvaises raisons.

Sans oublié que son pseudo il est nul a chier aussi lol (blague)

ou pas blague cool


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#111 03-09-2008 23:05:49

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Owned \o/


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#112 03-09-2008 23:13:48

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

J'te love Kirb' <3


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#113 04-09-2008 12:17:01

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Pas moi neutral


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#114 04-09-2008 12:35:07

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Osef


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#115 04-09-2008 12:45:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Julien-76100 a écrit:

Joli Mag, une fois de plus. wink
J'vais répondre au sondage. smile

Kuno a écrit:

« Le destin »

Bienvenue dans la nouvelle rubrique de Kyshaic, il se mettra dans la peau d'un footballeur qui vous racontera sa vie professionnelle, sa carrière, ses moments forts, ses coups de blues, etc. Allez vous cherchez à boire à savourez l'historie d'Amine Bessal, ancien joueur pro.

Je me présente, mon nom est Amine Bessal, certains d'entre vous me connaissent, aujourd'hui j'ai 60 ans, trois enfants et huit petits enfants, je suis aujourd'hui à la retraite et profite pleinement de la vie, mais une chose m'est arrivé il y a quelques semaines j'ai eu un problème respiratoire et je suis en ce moment à l'hôpital pour de bonnes semaines alors je me suis dit que je pourrais commencer à écrire une autobiographie dont le titre serait « Le destin » le point de départ serait le jour qui a bouleversé ma vie. Voici ce à quoi pourrait ressembler ce roman ...

  Je veux devenir footballeur professionnel, je vis dans une cité du Havre, je suis en BEP Conduite et services dans le transport routie, ce que j'aime pas d'ailleurs, jamais je ne deviendrais routier, c'est pas mon truc mais je n'ai trouvé aucun sport études qui voulait m'accepter, le HAC disait que je n'avais pas assez confiance en moi, et celui d'une ville plus loin du nom de St Valery en Caux disait que j'étais trop « voyou » comme ils disaient. Alors en attendant, je joue au City-Stade, un terrain à côté de chez moi, tout les jours en séchant parfois les cours mais si je veux réaliser mon rêve, je dois m'entrainer tout les jours. Je suis quand même inscrit dans un club, le SC Trait d'Union appelé plus familièrement « TU », je joue en seniors avec quelques potes nous sommes assez bien classés des championnats régionaux mais nous jouons uniquement pour le plaisir, ma vie resta la même pendant trois ans encore jusqu'à mes 26 ans ou un jour, lorsque j'entrainais l'équipe de mon petit frère et sa bande, un recruteur était dans les gradins, un homme assez imposant, en train de fumer sa cigarette, il était venu sûrement pour un des ces p'tits gars, c'est courant par ici ...

  À la fin du match, on avait gagné 6-0, le recruteur se dirigera vers moi et me dis « Bonjour monsieur Bessal j'ai vu comment vous entrainiez ces jeunes et j'ai aussi veu l'écho de votre talent lorsque du dernier match seniors face à Caucriauville, je sais qu'à 26 ans on ne pense plus devenir professionnel mais je voulais vous proposer un essai de quelques jours au FC Rouen. Si l'essai est concluant, nous vous offrirons un contrat et débuterait dans la réserve du plus grand club de Seine-Maritime. Je me serais cru dans un rêve, moi qui me m'entraina comme un forcené depuis  tout petit à rentrer dans un grand club, aujourd'hui je suis en essai au FC Rouen.

  Je n'en croyais pas mes yeux et j'espèrais que cela ne sois pas une blague, enfin il me demanda ou numéro
ou il puisse me contacter et me demanda de venir au « 6, rue Charles Victoire » dans trois jours. Je me demandais si un de mes amis m'avait fait un canular ou si le déplacement en valait la peine, enfin je fis mon sac d'entrainements et parti à Rouen, après tout qu'est ce que je risquais ...

http://www.fcrouen.net/fr/images/club/siege_mini.jpg

  J'étais depuis toujours un fervent supporter du Havre Football Club mais une telle offre ne se refusait pas et mon cousin vint avec moi au centre de formation du FC Rouen. Arrivé à l'accueil, je donna ma convocation et suivi le réceptionniste, dans ma tête je commençais à rêver de carrière pro, en pensant même un jour jouer à Paris, un club que j'affectionne tout particulièrement, enfin je ne suis là que pour un essai, j'ai 26 ans, il faut arrêter de se voiler la face, je suis déjà heureux d'être ici dans un des plus grands clubs de la région. J'arrivai au bureau du directeur sportif du FCR, Walquir Mota, dans ce même bureau se trouvait Mota et le recruteur qui était présent au match de mon frère. Mota s'approcha de moi, me donna une forte poignée de main et me dit « On suit vos performances depuis un petit bout de temps et on s'est dit qu'un joueur comme vu, méritait sa chance, même à 26 ans donc si vous l'acceptez, on va vous accompagner au terrain d'entrainement et vous expliquez ce que l'on attend de vous pendant cet essai. », ce que je répondis d'un simple « Ok ». J'entrais maintenant dans un autre monde, pas forcément celui dont je voulais au départ mais toujours bon à prendre, ma tête se remplit de questions du genre « Ai-je le niveau espéré ? », « Comment les autres joueurs vont m'accueillir ? », « Est-ce que je pourrais un jour goûter à ce rêve de jouer en professionnel ? ».




La suite au prochain épisode ...


× Kyshaic ×

EXCELLENT !!

Pas mal du tout, vraiment très bien écrit !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#116 04-09-2008 14:23:00

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Alors bin je l'ai lu depuis hier soir mais j'avait pas le temps d'ecrire un petit com wink

Alors qu'une chose à dire mes ptit Kuno et Maid' !! MERCI !! MERCI !! et encore MERCI!! Vous faites vraiment quelque chose de vraiment bien avec ce Mag smile Et je suis heureux également du résultat final que vous obtenez c'est splendide smile y a de la lecture, du serieux et tout wink
J'adore meme si je suis votre seul concurent maintenant tongue tongue m'enfin quand je dit concurence c'est faux car nos deux rédactions sont un peu les meme big_smile
Continuez ainsi car je sais que tenir comme sa dans la durée sa va etre dur mais je sais que vous en êtes capable smile
Maintenant vous etes le seul journal Régulier ( vu que le mien sort en aléatoire smile ) et vous le faites parfaitement bien wink

Bonne continuation mes deux confrere adoré smile
Fbands


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#117 04-09-2008 15:02:41

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

superbe édition, l'une des meilleures que j'ai lu bravo !

Par contre j'suis un peu déçu pour les FL Awards : j'ai la quatrième équipe au rapport FL et je ne suis même pas nominé.. Enfin pas grave wink Surpris également de ne pas voir figurer le topic de la Carrièra ou pour son recrutement (Akbane101, Loicm, Playmo pour ne citer qu'eux) Mais si vous avez des explications je veux bien vous écouter ^^

Une petite critique pour "Le destin". L'auteur devrait au moins corrigé ses incalculables fautes, et faire des phrases de moins de 5 lignes, ça ne serait que plus agréable à lire smile


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#118 04-09-2008 15:44:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

fbands a écrit:

Alors bin je l'ai lu depuis hier soir mais j'avait pas le temps d'ecrire un petit com wink

Alors qu'une chose à dire mes ptit Kuno et Maid' !! MERCI !! MERCI !! et encore MERCI!! Vous faites vraiment quelque chose de vraiment bien avec ce Mag smile Et je suis heureux également du résultat final que vous obtenez c'est splendide smile y a de la lecture, du serieux et tout wink
J'adore meme si je suis votre seul concurent maintenant tongue tongue m'enfin quand je dit concurence c'est faux car nos deux rédactions sont un peu les meme big_smile
Continuez ainsi car je sais que tenir comme sa dans la durée sa va etre dur mais je sais que vous en êtes capable smile
Maintenant vous etes le seul journal Régulier ( vu que le mien sort en aléatoire smile ) et vous le faites parfaitement bien wink

Bonne continuation mes deux confrere adoré smile
Fbands

Tu vas pas pleuré non plus spèce de geek tongue

Hors ligne

 

#119 04-09-2008 15:50:18

Tribounet
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

drogba2006 a écrit:

superbe édition, l'une des meilleures que j'ai lu bravo !

Par contre j'suis un peu déçu pour les FL Awards : j'ai la quatrième équipe au rapport FL et je ne suis même pas nominé.. Enfin pas grave wink Surpris également de ne pas voir figurer le topic de la Carrièra ou pour son recrutement (Akbane101, Loicm, Playmo pour ne citer qu'eux) Mais si vous avez des explications je veux bien vous écouter ^^

Une petite critique pour "Le destin". L'auteur devrait au moins corrigé ses incalculables fautes, et faire des phrases de moins de 5 lignes, ça ne serait que plus agréable à lire smile

Triste de ne pas être dans les awards ? tongue
De toute façon ça n'importe pas de récompense(s), c'est juste histoire de. wink

Sinon, beau MAG !


Mon équipe : Tribounette TeAm.
Un jeu : Footchball.
Un joueur : MOdric.
Une carrière : AFO !

Hors ligne

 

#120 04-09-2008 16:07:03

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Tribounet a écrit:

drogba2006 a écrit:

superbe édition, l'une des meilleures que j'ai lu bravo !

Par contre j'suis un peu déçu pour les FL Awards : j'ai la quatrième équipe au rapport FL et je ne suis même pas nominé.. Enfin pas grave wink Surpris également de ne pas voir figurer le topic de la Carrièra ou pour son recrutement (Akbane101, Loicm, Playmo pour ne citer qu'eux) Mais si vous avez des explications je veux bien vous écouter ^^

Une petite critique pour "Le destin". L'auteur devrait au moins corrigé ses incalculables fautes, et faire des phrases de moins de 5 lignes, ça ne serait que plus agréable à lire smile

Triste de ne pas être dans les awards ? tongue
De toute façon ça n'importe pas de récompense(s), c'est juste histoire de. wink

Sinon, beau MAG !

Non je ne suis pas triste, comme tu dis ça n'apporte pas, j'aurais juste aimé connaitre les critères de sélection smile


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#121 04-09-2008 16:54:10

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Super mag ! big_smile


Maiden,ne traite pas "le Frei" de Larve il va bouffer du croates à Coupe du monde ! cool


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#122 05-09-2008 22:51:47

jibinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Kuno, jtai envoyé un Mp concernant le Mag, c'est pas la peine d'en prendre compte ! wink smile

Mercii ! smile ++


neutral

Hors ligne

 

#123 05-09-2008 22:55:27

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Pied21-leretour a écrit:

Maiden,ne traite pas "le Frei" de Larve il va bouffer du croates à Coupe du monde ! cool

MDR neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#124 05-09-2008 22:56:03

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Maiden a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Maiden,ne traite pas "le Frei" de Larve il va bouffer du croates à Coupe du monde ! cool

MDR neutral

Il t'en faut peu... neutral

Dernière modification par Pied21-leretour (05-09-2008 22:56:15)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#125 05-09-2008 23:04:24

Lucenzo
Invité

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Pied, on t'as déjà dit que Frei vaut pas Eusébio neutral

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot