Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-07-2009 16:18:59

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

FL Mag - [ Édition 25 ]

http://i40.tinypic.com/pn8cm.png

Bienvenue chers lecteurs pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteurs en chef : Кevyn & Ỳeezy


Voici le sommaire :

Les dix taux [ Kirbaara ]
Actualités [ Yeezy & Hakan ]
Interview Ekotto [ Yeezy ]
Mister FL en Fil Rouge [ Valounet ]
Reportage OPUUB + Interview Didierland [ Playmo58 & Kevyn ]
Lexique [ Kevyn ]
Sondage [ Kevyn ]
Le forum [ Rebellebob ]
Mot de la Fin [ Kevyn & Yeezy ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2 08-07-2009 16:19:45

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

http://i41.tinypic.com/2hd1mkh.png

LAIT D'ITO.

Lait pasteurisé, lait demi-écrémé, lait maternisé … Lorsque l’on voit les attitudes de certains « biiiiiip » sur ce jeu, on se dit qu’ils en ont clairement manqué, de lait maternisé. Pire, d’une mère. L’éducation, c’est un luxe maintenant ? Le respect de l’autre, la retenue, des lubies de grands-mères ? Et l’égoïsme, la prétention, le « moi je, moi je » des valeurs à la mode ? Sans déconner. Vous ne savez pas de quoi je parle ? Mais si, vous savez.

    « Je vais tous vous battre, j’ai mis 38 976 456 Euros dans ce jeu, et j’ai 598 876 Bonus. Donc je vais gagner la FL Cup, et vous n’aurez que vos yeux pour pleurer, et votre cul pour vous gratter ». Voilà le genre de commentaire que l’on a pu lire sur le topic « FL Cup 2009 » (Enfin, non, je vous ai épargné les fautes de syntaxe, d’orthographe et de français). Non mais ça rime à quoi ? A rien, on est d’accord. Alors à ceux-là, aujourd’hui, je voudrais leur adresser un infime message : « Owned ».
   
    Un « DVC » aurait parfaitement convenu, mais j’avais envie d’innover. Combien ont lamentablement échoué, au même titre que les roux qui essaient de faire disparaitre leur odeur ? Beaucoup. Beaucoup trop. Et c’est un vrai régal. Oh, je ne les citerai pas. Ils se reconnaitront. La prochaine fois, ils sauront la mettre en veilleuse, et attendre d’avoir quelques garanties avant d’ouvrir leur pseudo grande gueule. Vous avez beau vouloir péter plus haut que votre cul, celui-ci ne serait jamais posé que sur une chaise en bois massif.
   
Aujourd’hui, un grand nombre de compétitions touchent à leur fin, et un grand nombre d’abrutis s’étant AUTO-proclamés favoris, se sont vautrés comme des mouches qui foncent tout droit dans une vitre invisible. La plupart n’ont même pas atteint une demi-finale. Certains n’ont même carrément pas passé les poules ! Ah, ils sont pas beaux, nos gros bras de FL ? Allez, dégagez le plancher, et retournez pleurnicher dans les jupons de votre maman. « Ouin, ouin, j’ai perdu alors que je suis le plus fort, le meilleur, le Dieu de l’univers, le supérieur de tous ces mécréants, le chef qu’ils attendent, l’exemple qu’ils doivent suivre, le… » Ahhh, ta gueule ! Va boire ton biberon, et ne nous pète plus les burnes. Car tant que tu auras un truc dans la bouche, tu la fermeras. De toute manière, votre réaction, on la connait. FL n’est qu’un jeu de merde. A supposer que ce soit vrai, l’histoire retiendra que ce jeu se sera au final parfaitement adapté à ses joueurs. AMEN \o/

L’astre du désastre, Kirbaara


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#3 08-07-2009 16:20:37

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

http://i44.tinypic.com/o0qsm8.png


Et on commence avec un avertissement de Manu aux foot-landais. 20 comptes ont été supprimés suite à une faille trouvé dans le nouveau système de paiement allopass. Cela leurs permettaient de doubler (voir quadrupler) le nombre de bonus à l'achat. Voici le topic en question.


Le promu "surprise" de Ligue 1, Boulogne-sur-mer a enfin son propre topic sur FL. On se demandait quand est-ce que celui allait bientôt débarqué et c'est chose faite grâce à nono-boulogne (au moins on sait à son pseudo que ce n'est pas un faux supporter prétextant le fait d'avoir son nom à côté du topic).


Avis aux fans de cyclisme ! "Pro Cycling Manager 2009" débarque sur PC (ainsi que quelques consoles de salon) et comme il existe sur le forum beaucoup de passionnés de ce sport, cedricportos a donc décidé de créer un topic afin de parler de ce jeu. Et avec le Tour de France qui a débuté, nul doute que beaucoup se prendront au jeu.


Le handball a lui aussi son topic (décidément l'approche des grandes vacances donne des idées à nos foot-landais). Alors venez discuter sur le topic de Didoune37 de ce sport qui réussit si bien à l'équipe de France (ce n'est pas comme au football hein).


Dimanche 14 au soir, quelques privilégiés ont pu apercevoir et lire le topic de jujudu44-1, étant apprenti pâtissier, il nous raconte un de ces créations, un macaron au cannabis (!), le topic est resté à peine dix minutes sur le forum, étonnant ...


Le très actif topic consacré au foot belge fait peau neuve, mickeagle et hitt en sont les auteurs. Alors amis belges (et autres) bienvenue sur votre topic ! Rappelons que le Standard de Liège a fini champion cette année devant Anderlecht.


Ps.ily se demande ce que sont devenus quelques anciens foot-landais notamment bouchard (dit le chauve), yas91 et cie. Ce topic ne parlera surement pas à la plupart des joueurs qui mais les "warriors" de la V1 ainsi que ceux présents depuis le début de la V2 (2006) auront quelques souvenirs à évoquer.


Allez faire un tour sur le topic de titoto91 pour pouvoir discuter du BAC, des révisions. En espérant que vous ayez tous réussit.


"C'est les vacances ..."  comme chantait Ilona Mitrecey (RIP). daminoux-91 nous fait donc partager sa joie d'être vacancier, sauf qu'il a crée le topic un jour ou les examens n'étaient pas terminés pour certains et ça c'est pas cool. Maintenant vous pouvez toujours faire un tour sur le topic pour parler de vos projets cet été et surement dégouté beaucoup de monde.


Qui a dit que les foot-landais avaient la grosse tête ? Pas Jibinho en tout cas, qui après son retour sur FL sous le compte x-y_uglio (peut mieux faire) fait savoir à tout le monde que le GRAND foot-landais qui l'a été est de retour et il le fait bien en nous décrivant son parcours sur le jeu. Alors après 8 longs voir interminables mois d'absence, voilà que notre vœu le plus cher a été excausé. À savoir le retour de Jibinho sur FL ! (dommage que le topic ai été locké tout de même).


À moins que vous n'ayez fait un petit tour dans l'espace ou en Antartique. Vous n'avez pu rater la nouvelle, Michael Jackson alias MJ ou Bambi ou encore le "King of pop" est décédé vendredi 25 Juin des suites d'un malaise cardiaque. Celui qui était considéré comme le plus grand artiste de tout le temps laisse des millions de fans à travers le monde en deuil. Venez donc postez vos messages en hommage à ce grand talent.


Le ban du mois est attribué à saloufate. La cause ? Ce post "Ne pleure pas, petite sirèèènne." destiné à Ekotto sur le trombinoscope de FL. Banni jusqu'au 1 septembre, saloufate espère voir sa peine réduite afin de s'occuper de la gérance de "La compèt à Domenech".


Petite info mais pas des moindres. Maiden a fait son grand retour sur foot-land, sous le pseudo Captain_Qwark. Alors n'hésitez pas à lui saturer sa messagerie avec vos plus belles déclarations d'amour ...



Tournois

saloufate et SweDen avaient créer il y a quelques mois "La compèt' de Domenech" ou le but était d'imposer son joueur dans le onze titulaire en jouant des matches amicaux contre des foot-landais. Et bien la V2 a été lancée et épaulé aujourd'hui par Yeezy et Halamario, va changer un tout petit peu puisque désormais on peut sélectionner des joueurs français de toute époque. Souhaitons bonne chance aux  participants.


Carrières

Voici une excellente idée qu'a eu beauvais60, il a crée un topic qui répertorie les transferts des foot-landais. Toutes les carrières y sont et les posts sont régulièrement  actualisés (avec l'aide notamment des gérants). Espérons que le topic ne soit pas abandonné trop rapidement ...


La PSC n'est plus ... ou plutôt elle renait sous un autre nom, la TFC (pour The First Carrière), l'ancienne carrière de hitt a fusionné avec la CADF et une partie de la CFU. Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs nouvelles aventures. En attendant venez découvrir le topic et pourquoi pas postuler.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#4 08-07-2009 16:21:29

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

http://i40.tinypic.com/iqyf02.png
Après l'interview de Thrombose, un ancien modérateur, le mois dernier voici celle d'Ekotto, modérateur lensois jugé par certains incompétent. Il répond aujourd'hui à ces détracteurs, dit ne rien regretter et nous raconte quelques anecdotes.


On rentre dans le vif du sujet, beaucoup de personnes te considère comme un "mauvais" modérateur sur FL. Qu'as tu à répondre à tes détracteurs ?

Si un mauvais modérateur, c'est être présent sur le forum, prendre par aux discussions, aider les nouveaux qui viennent me voir en mp pour me poser des questions et leur répondre, ainsi que répondre aux signalements et de changer le nom des topics dans ce cas oui je suis un mauvais modérateur.

Thrombose a dit dans le précédent numéro "Un modérateur doit avant tout, resté impartial, neutre et dicté par le règlement !" penses-tu avoir été totalement impartial dans certains cas (notamment quand on parle de Lens) ?

Thrombose a du oublier ses années de modérateur j'ai envie de dire. Comment être impartial quand on à des affinités ? Il faut être réaliste et lucide, un modérateur sera plus strict avec certains que d'autres, faut pas se cacher la face, un mec comme Spirit je ne réfléchi pas deux fois avant de le bannir, je ne vais pas me dire « bon vais juste l'avertir » c'est un boulet fini, qui malheureusement veut rester sur le forum, malgré que personne ne l'aime. J'ai pris la mouche lors de la finale de la coupe de la Ligue, vu que tu parles de Lens, mais vu le contexte du match qui ne l'aurait pas pris ? Puis la provocation elle est dans un camp comme dans l'autre, ne jetons pas toute la faute sur ma personne.


Il a aussi dit que 3 modos étaient "réellement" actifs et que cela était peu pour un forum de cette taille. Est-ce que tu partages son avis ?

Encore une fois comment peut-il dire qu'il n'y a que trois modérateurs actifs ? Il est au courant des signalements ? Non justement. Vous avez toujours l'impression de voir les mêmes mais je rappelle que hitt passe encore, on a tendance à l'oublier, puis Manu est très présent sur son jeu, même sur le forum. Le forum a toujours été bien géré, il n'y a jamais eu des journées entières sans modérateurs, et il n'y en aura pas. La question n'est pas à moi ou à Thrombose qu'il faut la poser mais à Manu et connaissant Manu, si pour lui les modérateurs étaient débordés il ajouterait un modérateur, est ce n'est pas le cas (boler' lui déménage, cela semble bien plus long que prévu, internet ne doit pas être sa première occupation dans sa maison).


As-tu des affinités avec tes collègues modérateurs ou au contraire il y a des accrochages avec quelques uns (comme ze_egleb avec qui tu as récemment quelques "petites" disputes) ?

Globalement, je m'entend bien avec tout le monde après nous sommes modérateurs, mais nous ne passons pas nos journées à discuter du forum, nous avons chacun notre vie. Après pour ceux qui ne savent pas, j'ai été un simple membre avant de devenir modérateur et j'ai toujours été comme je suis actuellement, si j'ai quelque chose à dire, je le dis et donc j'ai eu beaucoup d'accrochages avec Manu et surtout ze_egleb le pro-lyonnais. D'ailleurs lui aussi est toujours en vie, pour ceux qui s'inquiètent allez voir sur le topic de Lyon vous le verrez. Mais, quand j'ai été modérateur, j'ai voulu oublier tout ces litiges mais certains n'ont pas la même envie donc oui avec ze_egleb on ne se parle pas en bons termes on va dire, tandis qu'avec Manu tout va très bien.


As-tu déjà regretté un ban mis par le passé ou alors d'avoir été trop impulsif sur certaines discussions ?

Non je regrette rien du tout, car je suis pas de nature méchante donc quand on me cherche on me trouve, j'ai jamais compris l'intérêt des membres à vouloir jouer avec le modérateur, à vouloir se payer sa tête, puis après chialer car le membre est banni. Désolé mais certains membres sur le forum (comme Jeanisback par exemple) n'ont jamais été bannis et pour cause, il prend le forum comme un amusement et non un défouloir.


Fais tu partie de ceux qui trouvent que "c'était mieux avant" notamment sur le forum de FL ?

Non je ne fais pas partie de ses gens-là même si je pense et j'ai dis sur le forum que mes meilleurs souvenirs sont du début et c'est logique. Avant j'étais un simple membre, et donc on ne s'amuser pas à commenter tout mes posts et à me juger, j'étais libre de poster ce que je voulais, sans avoir derrière un jugement ou une remarque blessante. Mais moi j'aime pas les gens qui disent toujours "c'était mieux avant", il faut savoir que Foot-Land à grandi, avant nous étions 500/1000 à tout casser maintenant nous sommes 200 000 joueurs, ce n'est plus aussi familial qu'avant, mais c'est logique, le jeu n'est pas réservé qu'aux anciens mais à toute la population française et étrangère fan de football et de management.


Aurais-tu une anecdote assez drôle à nous raconter depuis que tu es devenu modérateur ?

Il n'y à rien de drôle mais mon premier jour quand tu vois que tu reçois un message de Manu (chose assez rare à souligner) et que tu l'ouvres tu te dis merde, il va me foutre un avertissement, et la non, miracle, il te propose de devenir modérateur, j'avoue que j'étais sur le cul, je ne m'y attendais pas d'ailleurs, et même personne pour être franc. Donc petit scoop, pour devenir modérateur c'est simple, tu reçois un mp de Manu !


Un mot sur le RC Lens qui est de nouveau en Ligue 1, qu'espères-tu de cette saison ?

Je suis très content même si je m'attends à une saison difficile, on jouera pas l'Europe cette année c'est une certitude, mais on jouera pas le maintien non plus. Il y a beaucoup plus faible que Lens en ligue 1 mais malheureusement beaucoup d'équipes plus forte aussi donc le milieu de tableau sera bien, puis un beau parcours en coupe et je signe de suite.
Je m'attends surtout à ce que Lens continue de faire jouer les jeunes du centre de formation car nous avons un potentiel énorme. Je rappelle que nous avons été champions de France des -18 ans et finaliste des -16 ans.


Foot-Land a dépassé depuis peu les 200 000 inscrits, quel est ton souvenir le plus marquant sur ce jeu ?

J'en ai plusieurs, je dirais mon arrivée comme modérateur que j'ai déjà expliqué, auparavant et ensuite mon arrivée sur le forum, foot-land est mon premier forum sur le net, à mes débuts j'étais un peu perdu. Il y a aussi des rencontres superbes comme avec mon pote ced62 à qui je parle toujours, à la CopaDesAmis une coupe géniale avec une superbe ambiance (le vieux didier, Néo le laid gosse) juste pour citer qu'eux. Foot-Land reste un jeu pour moi, une détente, il ne marquera pas ma vie j'ai envie de dire, il m'aura occuper durant des soirées ou j'aurai pu me faire chier à compter les moutons pour m'endormir à l'image de loicm. Foot-land, même si maintenant je passe pour un sombre crétin aux yeux de certains enfin les rageux bannis on va dire, et bien je considère que sa reste un jeu ou je prends du plaisir à venir et à prendre part à des débats intéressants même si ils sont peu nombreux mais justement on les savourent. Propos recueillis par Yeezy.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#5 08-07-2009 16:22:15

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

http://i31.tinypic.com/2isungz.jpg
(bannière temporaire, désolé ^^)


Parmi ces candidats se trouve le prochain Mister FL ! Yeezy (alias Kuno) remet son titre en jeu et pas moins d'une trentaine de participants veulent lui succéder ...

Nous vous les présentations, ainsi que les motivations qui les ont poussés à s'inscrire.


☞ Pseudo : themalin
☞ Age : 20
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 30 mois
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? parce que je veux etre mister fl
---------------------------------------------------------------
☞ Pseudo : Coach-Benji
☞ Age : 7 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 2 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? A bas la PFL !!! mad A bas la NW !!! mad
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Grenoble
☞ Age : 18
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? Version 1
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? BMT power !
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo :Bequiz
☞ Age : 11 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 2 mois et 20 jours
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ?Envie d'etre champion !
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Pierredu5930
☞ Age : 16 Ans (Bientôt)
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 2 Ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Juste s'amuser
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Srna-RJ
☞ Age : 18.
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 3 ans et demi.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? None.
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Kevyn
☞ Age : 20
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 4 ans et demi
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Enfin battre Yeezy mad
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Parisien_
☞ Age : 14 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 1 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Le principale est de participer !
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Ethylique.
☞ Age : 15 ans.
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? Depuis aujourd'hui ^^
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Être populaire sur FL =P
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Yeezy
☞ Age : 21 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? En cumulant tout mes comptes ? Depuis 3 ans (...)
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Après 2 titres de "Mister FL" j'ai envie de réussir l'impossible "le triplé" et puis on dit bien jamais 2 sans 3 tongue
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Nasri-cisse219
☞ Age : 17ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 2ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Ca peut etre sympa. : )
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Willorio
☞ Age : 19
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? Septembre 2008
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Néantes.
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Lamu'
☞ Age : 37 mais j'ai été 3 ans malade sinon j'aurais 40.
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 1 an 7 mois 11 jours 15 heures 18 minutes et 37 secondes 38, 39, 40, ...
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Pourquoi être motivé ? J'ai juste a attendre que les autres votent ^^
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Gregyy
☞ Age : 15
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 1 jour
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Je suis le plus beau tongue
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Nicow83
☞ Age : 22 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 2 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Pas que Kevyn finise dernier ; )
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : T.Walcott
☞ Age : 19 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? Décembre 2007
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Me la péter, craner, me vanter et accessoirement si je gagne, gaver tout le monde avec ma victoire ... tongue
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Nico412
☞ Age : 17
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 3 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? /
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : lulu
☞ Age : 76 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? Aout 2006
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Mettre des photos de Valounet
---------------------------------------------------------------

Pseudo : Fbands
☞ Age : 19 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? oulaaaa depuis la V1 (octobre 2005 je croit)
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Bin je suis le plus beau non ??! sa voit quand meme big_smile
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Barry-
☞ Age : 14 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 1 an et 7-8 mois à peu près wink
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Envie de participer à Mister FL pour connaître du monde smile.
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Martino10
☞ Age : 15 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? Il y a 3 jour xD
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ?Me marrer ^^
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Beauvais60
☞ Age : 15 Bougies  big_smile
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 2 ans et demi
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Je suis parfait cool lol
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : OuiOui18
☞ Age : 23 verres de sky smile
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 1an et des brouettes cool
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? veux m'amuser un peu smile
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Bouchard
☞ Age : ...
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? Quelque temps
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? BG
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Jom02
☞ Age : 17ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? Entre 1 et 2 ans maintenant
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Ca peut etre sympa un concour comme cela smile
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : romarofoot
☞ Age : 17 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 2 ans (très bientôt tongue)
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Je n'ai toujours pas trop compris le principe ^^ ... Mais je suis un curieux tongue J'ai pas mal aider bénévolement (eram), j'ai créer le monopoly, je suis toujours prêt a écrire une tartine pour exprimer mes motivations, j'ai pas envie que néo accède a ce titre tongue ... et pis, j'en sais rien moi, je te dis que j'ai toujours pas bien compris ^^
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Wario-
☞ Age : 13
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 2-3 ans avec mes ancien comptes.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Envie de voir jusqu'où je vais allé. ^^
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Piixx
☞ Age : 15 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? Je dirais 2 ans et demi mais avec plusieurs compte.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Je sais que je ne gagnerais pas mais ça peut être marrant. smile
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Didoune37
☞ Age : 15
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : J'étais inscris à la V1 de FL
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : J'suis un fou, je vais utiliser plein de stratégie démoniaque neutral
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo : Rebellebob
☞ Age : 14ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 1ans et demi!
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? PArticiper à l'élection, faire un peu de concurrence et voir jusquoù je peux arriver^^
---------------------------------------------------------------

☞ Pseudo :Fifty16
☞ Age :15
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ?:Bientot 1 an
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ?:Me faire humilier ^^
---------------------------------------------------------------


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#6 08-07-2009 16:23:16

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

http://i42.tinypic.com/2jxkxv.png

http://img79.imageshack.us/img79/381/opuubbannireww5pp0.jpg

Devise : Tu rigoles, sinon c'est pas drôle !

Cette carrière est une des plus ancienne de Foot-Land, elle existait déjà sur la v1 de FL. Elle a été créée par Bolerhouse et Superwarrior. 
Elle véhicule certaines valeurs que certaines jeunes carrières devraient apprendre ...
La bière, le foot et les femmes (et dans cet ordre :p)


Il y a probablement les Foot-Landais les plus anciens qui y sont. L'OPUUB est méconnue des jeunes foot-landais du fait que le topic est épinglé dans le topic 20 ans et +. Pourquoi cette exception, personne ne peut vraiment le dire sauf peut-être dû au fait que Superwarrior et Bolerhouse sont ou on étaient modérateur du jeu.
La 1ère compétition a eu lieu en avril 2006, est elle fût remporté par le Mambo FC de Robertosedinho. L'OPUUB en est à sa 11éme saison. C'est un record de longévité sur FL ! Cette année, les membres Opuubiens ont préféré participer au championnat de leur carrières plutôt que de participer à la FL Cup 2009.
De grandes personnalités Foot-Landaises ont, ou composent toujours l'OPUUB, parmi les plus connus on trouve :
- Superwarrior
- Bolerhouse
- Néo rijsel
- Kirbaara
- Didierland
- Dixier
- Mykhi
- Thrombose (Le Slovak)


L'OPUUB présente une moyenne d'age de presque 30 ans ! C'est certainement la carrière avec la moyenne d'age la plus élevée. En ce moment, elle connait certaines difficultés pour conserver ces membres. Récemment Didierland, Bolerhouse ou encore Kirbaara sont partis vers d’autres cieux ... D’autre semblent vouloir quitter également le navire, voire même le monde FL. Mais que ce passe t'il ? Nous avons interviewé Didierland (voir ci-dessous). Les membres se gère donc seul depuis le départ sans raison de Bolerhouse, chacun aide à sa façon et récemment, Mccarthy a proposé d’élire un chef en attendant l’improbable retour de Bolerhouse … Pour la petite info, Lutine est la seule représentante féminine parmi tous ces mâles, elle n’a aucun souci à se faire puisqu’elle passe après la bière et le foot ! ^^

Les membres de la saison 11 et leur moyenne :
ligue 1
http://www.picdo.net/Fichiers/58c8e5753d795a3711192dc7dc1927/graph-d1.bmp
Ligue 2
(NB: ballack-94350 remplace lapin23)
http://www.picdo.net/Fichiers/a7bd3a648b6eaf5000e1cb564b0156/graph-d2.bmp

Il existe certaines rumeur qu’avait soulever un vieux journaliste (Fbands) auxquelles personnes n’eux jamais véritablement de réponse… les voici :
- Kirbaara est devenu gay mais n’arrive pas à l’assumer
- Néo rijsel est un floodeur repenti !
- Didierland aurait vendu sa femme contre une fontaine de Ricard !
- L'OPUUB à inventer le mot kirboulette (racine lointaine de boulet).
- Kaisers aurait envoyer un joueur en stage pour 5000 bonus au lieu de 500 !
- Néo serait une fille lesbienne

4/ Stats, palmarès et classement Opuubien

------------------------------------------ HISTORIQUE ----------------------------------

OPUUB'1 CUP
Finale : kiemsa-team VS PSG95 => 2-1
3e Place : Mambo.fc VS Boca => 1-0

OPUUB'2 CUP
Finale : PSG95 VS Olympe Football Club => 3-1
3e Place : BOLERS TEAM

OPUUB'3 CUP
Finale : Neo-losc VS Fc Tigris => 4-1
3e Place : arpetclub VS Mambo.fc => 4-1

OPUUB'4 CUP
Finale : BOLERS TEAM VS Team Kapinski => 3-2
3e Place : Neo-losc VS PSG95 => 8-1

OPUUB'5 CUP
Finale : arpetclub VS Chauffailles => 5-1
3e Place : Mcteam VS As.St..Etienne => ---

OPUUB'6 CUP
Finale : Neo-losc VS arpetclub => 5-2
3e Place : lesamisdedidier VS dockers le havre => 3-1

OPUUB'7 CUP
Finale : Neo-losc VS Chauffailles => 6-1
3e Place : Fc Tigris VS arpetclub => 3-1

OPUUB'8 CUP - Challenge LOLO
Finale : EverestWings VS Mcteam => 5-2
3e Place : Fc Tigris

OPUUB'9 CUP - Challenge LOLO
Finale : carlaxelteam VS arpetclub => 2-1
3e Place : Team Kapinski VS Les Grenouilles => 4-0

OPUUB'10 CUP - Challenge LOLO
Finale : FC ROUEN 1899 VS EverestWings => 6-1
3e Place : arpetclub VS pesteam => 6-3

------------------------------------------ PALMARÈS -------------------------------------

OPUUB'1 (avril 2006)
------------Div1----------|------------Div2----------|----------Cup--------
1er : Mambo.fc............|1er : Mcteam................|1er : kiemsa-team
2eme : BOLERS TEAM...|2eme : PSG95.............|2eme : PSG95
3eme : pesteam...........|3eme : Buck Team.......|3eme : Mambo.fc

OPUUB'2 (juillet 2006)
------------Div1----------|------------Div2----------|----------Cup--------
1er : BOLERS TEAM......|1er : Team Kapinski.....|1er : PSG95
2eme : Mambo.fc.........|2eme : Metallians.........|2eme : Olympe Football Club
3eme : PSG95.............|3eme : kiemsa-team....|3eme : BOLERS TEAM

OPUUB'3 (octobre 2006)
------------Div1----------|------------Div2----------|------------Div3-------------|----------Cup--------
1er : BOLERS TEAM......|1er : Fc Tigris..............|1er : arpetclub.................|1er : Neo-losc
2eme : PSG95.............|2eme : Neo-losc...........|2eme : Girondins Dj Lolo..|2eme : Fc Tigris
3eme : Chauffailles......|3eme : Buck Team.......|3eme : dockers le havre..|3eme : arpetclub

OPUUB'4 (janvier 2007)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : BOLERS TEAM......|1er : Team Kapinski.......|1er : O. Guingamp..........|1er : BOLERS TEAM
2eme : Fc Tigris...........|2eme : arpetclub............|2eme : usm machetoko..|2eme : Team Kapinski
3eme : Neo-losc...........|3eme : dockers le havre.|3eme : LeSlovak-OSC....|3eme : Neo-losc

OPUUB'5 (avril 2007)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : BOLERS TEAM......|1er : Mcteam.................|1er : cap team...............|1er : arpetclub
2eme : Neo-losc..........|2eme : usm machetoko...|2eme : Boca..................|2eme : Chauffailles
3eme : Team Kapinski.|3eme : O. Guingamp.......|3eme : As.St..Etienne.....|3eme : Mcteam

OPUUB'6 (novembre 2007)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Fc Tigris..............|1er : kiemsa-team..........|1er : Monaco 76.............|1er : Neo-losc
2eme : Neo-losc..........|2eme : As.St..Etienne.....|2eme : Roberto Baggio....|2eme : arpetclub
3eme : arpetclub.........|3eme : EverestWings......|3eme : the_Mateam........|3eme : lesamisdediddier

OPUUB'7 (janvier 2008)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Neo-losc..............|1er : carlaxelteam..........|1er : pesteam................|1er : Neo-losc
2eme : Fc Tigris...........|2eme : bianconero..........|2eme : FC ROUEN 1899..|2eme : Chauffailles
3eme : arpetclub..........|3eme : lesamisdedidier...|3eme : Douilles Land......|3eme : Fc Tigris

OPUUB'8 for LOLO (juin 2008)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Neo-losc..............|1er : usm machetoko......|1er : Tout Fout le Camp..|1er : EverestWings
2eme : carlaxelteam.....|2eme : FC ROUEN 1899..|2eme : les pures sang....|2eme : Mcteam
3eme : EverestWings....|3eme : pesteam.............|3eme : cap team...........|3eme : Fc Tigris

OPUUB'9 for LOLO (novembre 2008)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|------------Div3-------------|----------Cup--------
1er : EverestWings........|1er : pesteam..................|1er : BIGMINI TEAM.........|1er : carlaxelteam
2eme : FC ROUEN 1899.|2eme : Tout Fout le Camp.|2eme : les pures sang......|2eme : arpetclub
3eme : carlaxelteam.....|3eme : kiemsa-team.........|3eme : Les Grenouilles.....|3eme : Team Kapinski

OPUUB'10 for LOLO (janvier 2009)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|----------Cup--------
1er : FC ROUEN 1899....|1er : Les Grenouilles.........|1er : FC ROUEN 1899
2eme : EverestWings....|2eme : Metallians..............|2eme : EverestWings
3eme : arpetclub..........|3eme : BIGMINI TEAM.......|3eme : arpetclub

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le journal tenait à rendre hommage à Lolo, membre emblématique et grand supporter bordelais de l’OPUUb, aujourd’hui disparu.

http://www.picdo.net/Fichiers/bfc84c7ead7b916101024c77ec1116f/090628052130742062.jpg

☆ By Playmo (merci à Didine pour la bannière)

http://i40.tinypic.com/iqyf02.png


Depuis quelques temps l'OPUUB va mal, très mal même. Les départs commencent à ce faire nombreux. Dixier, Kirbaara et puis récemment Didierland sont partis. Le dernier nommé était pourtant là depuis les débuts de la carrière. Que se passe t'il à l'OPUUB ? Pourquoi tout ces départs ? Qu'est-ce qui cloche ? Didierland va justement tenter de nous expliquer ..

Bonjour Didier ! Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Didier, 49 ans, j'habite en Vendée à Nalliers à 50 km de La Rochelle et de Niort. Je suis à l'OPUUB depuis la V1 (donc 2004 ou 2005 je ne me rappelle plus).

On va tout de suite parler de l'OPUUB si ça ne te dérange pas. Pourquoi plusieurs membres importants (dont tu en fais parti) quittent ou ont quitter l'OPUUB ? Est-ce dû à un différent entre vous ?

Cela n'est pas dû une mauvaise ambiance mais je pense plutôt à une certaine routine pour certains. Pour mon cas si je quitte l'OPUUB c'est en très bons termes. Et c'est aussi pour ne pas quitter FL et me re-motiver à nouveau que je quitte l'OPUUB.

Penses-tu qu'il y ai un responsable à cette méforme Opuubienne ? Bolerhouse le gérant, qui n'est plus actif ?

Non il ne faut pas jeter la pierre à qui que que soit mais c'est sur qu'après le départ de SW c'est devenu un peu plus dur a gérer.

Est-ce que tu penses que l'OPUUB va s'arrêter ou bien ce n'est qu'une crise passagère ?

Non je ne pense pas qu'elle va mourir. Il y a encore des piliers comme Néo ou McCarthy, qui je le pense seront capable de redonner un nouvel élan à la carrière.

Maintenant que ta décision de quitter l'OPUUB est prise (et prévue pour la fin championnat actuel), as-tu une idée sur la prochaine destination qui te permettrait de te re-motiver sur FL ?

Oui je vais tenter l'aventure a l'UCF s'ils veulent de moi bien sûr ^^ Je pense que vu les réponses c'est le cas et ainsi je pourrai comparer l'ambiance avec celle de l'OPUUB. Voila et pour finir je voulais dire que même si je quitte l'OPUUB, je l'oublierai jamais et j'irai voir mes potes comme avant. Merci Kevyn. A+
Le Canari ... Propos recueillis par Kevyn.

Merci en tout cas de m'avoir répondu Didier et le FL Mag te souhaite bonne continuation sur le site.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#7 08-07-2009 16:24:10

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

http://img517.imageshack.us/img517/2701/lexique.png

N comme Néo-Rijsel qui est l�un des plus ancien du jeu. Il a connu la v1 et est depuis toujours à l�OPUUB qui d'ailleurs connait une grave crise (voir plus bas).
O comme Ouioui18. Ce Foot-Landais traine souvent chez les insomniaques ou il floode vraiment beaucoup. Supporter du Hac et membre CTM.
P comme Polas, l�éternel noob de FL. Ce Foot-Landais (très chevelu) est sur le site depuis 3 ans mais n�a pas encore dépassé les 300 de moyenne. C'est aussi la victime de la NW.
Q comme Queengaman. Ce membre vous est peut-être inconnu mais c'est un OPUUB qui s'est inscrit dans les premiers sur la v2. Il est toujours actif et fait partie des anciens de FL.
R comme Romarofoot l'ancien gérant de l'ERAM. Membre CJB et pour information, cet individu organise une fête ou sont conviés plusieurs foot-Landais à Dijon le 3 Juillet. Avis aux amateurs ...
S comme Sophiecool. Modératrice depuis bientôt 1 an, elle est la plus appréciée dans la modération. Membre PSC, elle se fait plus discrète en ce moment ...
T comme Toss94 qui est Portugais donc très poilu. Membre CJB depuis sa création et ancien de la maison WFLT. Emmerdeur par dessus tout, déteste les doubles post.
U comme Underzo. Ce membre peu connu est un ex VIP (carrière dissoute qui avait été crée par Giif) et un ex WFLT. Souvent actif, il est depuis peu moins présent. Ancien de FL également.
V comme Victoire. C'est la chose que recherche tout les Foot-Landais. Certains trichent même parfois pour l'obtenir. C'est aussi ce que l'OL n'obtiendra jamais en Ligue des Champions.
W comme Warren31. Membre de longue date de l'AFO. Il est l'un des nombreux toulousains de l'AFO et avec Srna-RJ, SweDen et les plus anciens (Schumiteam, tfcgirl, etc.).
X comme tout le monde. FL a dépassé les 200 000 inscrits. Belle récompense pour un jeu attractif avec un forum ou l'on peut faire tout un tas de rencontres sympathiques.
Y comme Yeezy, l'un des deux rédacteurs en chef du Mag avec Kevyn. Il s'occupe avec brio des Interviews en autres. Membre AFO & NW. Supporter de Nantes & de Tours ...
Z comme Ze_Egleb. C'est le modérateur le moins compétant d'après vous (voir sondage). Peu actif sauf sur le topic de Lyon, club qu'il supporte. Ne s'entend pas très bien avec Ekotto. Ze' est également un ancien de FL car il a connu la v1.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#8 08-07-2009 16:24:59

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

http://i42.tinypic.com/6tlhjr.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Quel modérateur est le moins compétant sur FL ?
Ze_Egleb (5) - Ekotto (4) - Bolerhouse (4) - Hitt (3)

Pour vous Ze_Egleb est le moins compétant des modérateurs sur Foot-Land. Le fait qu'on le voit très peu doit surement être la cause de ce résultat. Ekotto & Bolerhouse le suivent de très près avec 4 votes. Bolerhouse est toujours très inactif et cela fait 4 mois. Ekotto paye surement le fait qu'il ai beaucoup d'ennemi sur le site. Hitt boucle la marche. Bravo à Sophiecool qui n'a eu aucun vote ! Cela fait d'elle indirectement la modératrice la plus aimé.

2°) Qu'est-ce que vous détestez le plus sur Foot-Land à l'heure actuelle ?
2°) Les boulets du forum (8) - Les joueurs à 120 (3) - Les modérateurs (2) - Le Chat (1) - Le prix des Bonus (1) ...

Amis Foot-Landais vous avez été nombreux à votés les boulets du forum comme chose que vous détestiez le plus sur le site ! La cause est surement due au faite que le nombre de membres à beaucoup augmenté ces derniers temps (FL à dépassé les 200 000 inscrits !). Nous trouvons en deuxième position les joueurs à 120 qui causent bien souvent des défaites inattendus. Néo-Rijsel en autres ne me contredira pas ! Les modérateurs arrivent en troisième position. Le Chat & le prix des bonus ferme la marche. Il est vrai que le chat est peu visité et un coup de jeune lui redonnerai surement un coup de jus.

3°) Qui aimeriez vous voir en interview pour le prochain numéro ?
Bolerhouse (2) - Manu ( 1) - Un inconnu (1) - OuiOui18 (1) - Halamario (1) - Hitt (1) - Tiboo (1) ...

Pour le prochain numéro du Mag (le mois prochain), vous aimeriez bien lire une interview du modérateur Bolerhouse. Peut-être désirez vous des explications sur le faite qu'il ne se connecte jamais. En tout cas le Mag va tout mettre en œuvre pour vous faire plaisir ! Ensuite avec 1 vote, nous trouvons Manu, OuiOui18, Halamario etc ..

4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
Lexique (7) - Interview (6) - Actualités (4) - Sondage (2)

La rubrique que vous avez préféré lors du dernier Mag est le lexique. Il avait été écrit par Kevyn. La suite de ce lexique est parue aujourd'hui dans ce Mag et on espère qu'il vous a aussi plu que la dernière fois. Les Interviews made in Yeezy arrivent en seconde position avec 6 votes. Les Actualités de Hakan & Yeezy ont aussi beaucoup plu. Ils arrivent en troisième position.

5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
15.64/20

Après avoir comptabilisé toutes vos notes, nous sommes arrivés à une moyenne de 15.64. La moyenne est moins élevés que pour le dernier Mag (16.49) mais cela ne nous décourage pas et nous allons essayer d'améliorer ce que vous avez peu ou pas aimé.

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concoctez 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Quel amélioration aimeriez-vous voir créer par Manu ?
2°) Quel est le plus gros défaut de Manu dans sa gestion de Foot-Land ?
3°) Qui aimeriez vous voir en interview pour le prochain numéro ?
4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant : ☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ..
Kevyn©


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#9 08-07-2009 16:25:47

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

http://i28.tinypic.com/x2pcuu.jpg

Le sujet intouchable d'antan est devenu accessible au commun des mortels de FL !

    Je vous parle bien sur de la politique sur le forum. Avec un nombre de topic la concernant se multipliant, le tabou qui fut pendant un temps largement controlé par les modos et l'admin' (Manu si tu nous lis...) est devenu possiblement (voire facilement) abordable ! En effet, les sujets tels que les grèves en France, les nouvelles lois ou encore tout ce qui rentre dans ce domaine laissent désormais libre cours aux joutes verbales entre de nombreux forumeurs bien que le plus grand de tous, j'ai nommé Maiden est supprimé son compte.

Bien avant, au temps des environs de 2008 (waouh quelle remontée dans le temps) Dès qu'un topic comme celui-ci apparaissait, il était locké sur le champ!! (Avec un commentaire si généreux des modérateurs!!)
La liberté d'expression était alors fortement réduite et on ne voyait que le début des débats alléchants entre membres du forum.

Malheureusement, certaines personnes dont le nom ne pourra être dévoilé que sur ma MP, ont cru bon que tout était alors permis et ce sont permis quelques commentaires quelque peu déplacer...du genre Gavino pour les connaisseurs. Sur ce coup la, les modos s'en sont rappeler à leur bon devoir en infligeant quelques jours, semaines, mois ou plus de bannissement au quelques insolents qui auraient voulu abuser de leur laxisme légendaire !

Mais si la politique extérieure parvient à gagner le forum de Fl, pourquoi ne pas avoir une politique intérieure ? Les Foot-Landais n'auraient-ils pas leur mot à dire dans les désignations de modérateurs ? Pour ma part, je pense que c'est le cas! Un panel de membres du forum pourraient représenter un groupe (carrière, supporters de club ou autres dévoués aux causes des topics de Fl...) et désigner par une élection, les modérateurs qui seraient en place. De plus, les membres volontaires et approuvés par les modos créeraient une constitution, une charte du forum qui s'appliqueraient à TOUS les membres.
     
Le grand manitou restant Manu, il aurait bien sur encore un grand pouvoir sur le jeu et son forum mais pour apporter des modifications importantes, il devra passer par le "parlement de Foot-Land" et avoir son accord obligatoire!  Après, on peut pousser plus loin la diplomatie en accordant un droit de véto à Manu qui lui permettrait de faire passer une modification en "test" pendant une certaine durée. Après ce temps, le parlement pourrait rester sur sa position en refusant le changement ou conclure que en fait non, c'était cool comme idée et que ouais ca passe. Bien sûr ce ne sont que des suggestions, et Manu aura toujours un pouvoir assez énorme car n'oublions pas que c'est l'admin' du jeu!
 
Je suis d'accord, c'est dur à mettre en place, mais combien sont ceux qui n'ont jamais songé à avoir un peu de pouvoir sur le forum? Etre obligé de rester poli avec des personnes qui nous sortent par les yeux ,mais qui en clic, peuvent vous bannir selon leur humeur (on ne citera aucun Lenso ... euh aucune personne). Combien sont ceux qui ont rêvé de voir des membres plus justes, plus honnêtes remplir les fonctions de modérateurs ? Ou même, combien sont ceux qui n'ont tout simplement pas rêvés d'être modérateurs? Alors, en espèrant que ma requête soit un tout petit peu entendu, je vous dis PLACE AU CHANGEMENT CAMARADES !

by rebellebob


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#10 08-07-2009 16:26:34

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

http://i43.tinypic.com/al6lnn.png

Amis Foot-Landais, le Mag est déjà fini ! Yeezy & moi sommes très fiers de ce nouveau numéro. Nous avions pris en compte vos critiques et nous avons essayer de faire un Mag plus "ouvert" et moins "people". Nous espérons qu'il vous plaira et nous comptons toujours sur vous pour que vous nous donniez vos avis ! Sans vous, le Mag ne pourra pas s'améliorer ! Prochaine édition dans un mois ! Par ailleurs si vous désirez nous aidez pour le prochain numéro, veuillez nous MP et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire.

Le FL Mag vous souhaite de bonnes vacances ainsi qu'un bon courage à ceux qui sont en attente de résultats de diplômes et à dans un mois !

Le Mag toujours plus beau, toujours plus haut !


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#11 08-07-2009 16:31:06

Mana-United
Invité
Serveur 1
Lieu: Bisounours. =D
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

J'aime. smile De bonne rubrique.. smile


[ ´¬\_ouis¹. ]   (✖_✖) [ČĴß. ]   (✖_✖)   [ FC Arsenal 1886 ]

-DU 300-600 Points  EN VENTE.

Hors ligne

 

#12 08-07-2009 16:31:50

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Mieux que le dernier. :p


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#13 08-07-2009 16:32:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Toujours aussi bon les gars ! big_smile
Juste une question vous pouvez me refiler l'adresse du forum externe en MP ou ici s'il vous plait ?
Car je le retrouve plus ...


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#14 08-07-2009 16:38:39

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

J'adore big_smile


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#15 08-07-2009 16:47:24

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Toujour Aussi beau  big_smile

Good Djob  wink


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#16 08-07-2009 16:47:53

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Captain_Qwark a écrit:

Toujours aussi bon les gars ! big_smile
Juste une question vous pouvez me refiler l'adresse du forum externe en MP ou ici s'il vous plait ?
Car je le retrouve plus ...

http://flmag.forum-libre.info/index.php

Pour les autres vous pouvez y lire les anciens numéros wink


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#17 08-07-2009 16:50:59

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Merci les gars big_smile

Toujours bon çaaaaa tongue


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#18 08-07-2009 16:51:08

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Taré le bob! lol

Je vois l'abstention venir comme un gros camion, je sais pas pourquoi... hmm

Dernière modification par Noob-sama (08-07-2009 16:52:01)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#19 08-07-2009 16:52:14

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Pas beaucoup de candidats pour Mister FL yikes

Bon mag' encore les gars wink


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#20 08-07-2009 16:53:57

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Eh voila on parle plus de moi donc vous perdez 1 pts de moyenne sur votre note du Fl mag
C'est moi qui fait vendre cool

Hors ligne

 

#21 08-07-2009 17:33:52

Nanoz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Beau travail ! smile


Membre Carrièra ! cool
Participe à la Gooners League et à la ACFL. smile
Inscrit toi sur 11x11 Parrain:Roazhon-CK  ! (:

Hors ligne

 

#22 08-07-2009 17:33:55

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Merci Kuno ! wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#23 08-07-2009 17:36:23

Nazogin
Banni
Serveur 1
Lieu: ABSOLUMENT OUI ! ;););)
Date d'inscription: 31-05-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Thrombose a dit dans le précédent numéro "Un modérateur doit avant tout, resté impartial, neutre et dicté par le règlement !" penses-tu avoir été totalement impartial dans certains cas (notamment quand on parle de Lens) ?

Thrombose a du oublier ses années de modérateur j'ai envie de dire. Comment être impartial quand on à des affinités ? Il faut être réaliste et lucide, un modérateur sera plus strict avec certains que d'autres, faut pas se cacher la face, un mec comme Spirit je ne réfléchi pas deux fois avant de le bannir, je ne vais pas me dire « bon vais juste l'avertir » c'est un boulet fini, qui malheureusement veut rester sur le forum, malgré que personne ne l'aime. J'ai pris la mouche lors de la finale de la coupe de la Ligue, vu que tu parles de Lens, mais vu le contexte du match qui ne l'aurait pas pris ? Puis la provocation elle est dans un camp comme dans l'autre, ne jetons pas toute la faute sur ma personne.

GG à Ekotto.


DIFOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#24 08-07-2009 17:37:53

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Très très bon mag', bravo les gars !

Une des premières fois que je lis "quasi" tout smile

Il ne me reste que le dernier paragraphe, celui de rebellebob, que je ne manquerai pas de lire wink

Globalement, il est beaucoup mieux que le n°24 smile

Continuez ainsi wink


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#25 08-07-2009 17:49:55

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 25 ]

Bon mag.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot