Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour, je suis l'ex Jibinho, célèbre entraineur foot-landais, qui avait créer la BCFL, Best Carrière Foot-Landaise. Je créer ce topic pour vous informer de mon retour & j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si c'est un bonne chose pur le monde foot-landais ou pas.. (: J'avais fais parti de la carrière de Francis Gillot dont je ne me souvient plus le nom :$ J'étais adjoint de cette carrière ou j'y ai passé deux saison, & rencontré Gillot.Francis : un homme de confiance ! Ensuite j'ai été à la HDT rejoidre des amis foot-landais de longues date qui ne sont autre que Dunkie & Cie, && j'ai décidé de créer ma propre carrière, j'en avais l'idée depuis un certains temps, & l'idée s'est concrétiser grâce un groupe de 4 copains, nous avons mis au monde la BCFL, qui à coulé par la suite, à cause de mon départ.
Voila, maintenant je crois que j'ai tout dis, je recherche en ce moment des matchs dans des grands stades hitsoitre de me faire des Fls & me reconstruire une équipe dans les plus brefs délais,
Merci d'avoir lu, & à bientôt.
Ps: Il est possible que j'ai oublié certaines étapes de ma carrirèe foot-landaise, puisk cela fait près de huit mois maintenant, que je n'ai plus mis les pieds sur ce jeux. ><' Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Osef.
Ouai, c'est cool ton avis. ( ;
Merci ( :
Chelsea_II a écrit:
Osef.
+1
Allez y défoulé vous. ;D
Si ça vous fais plaisir.. Moi ça me fais pitié.
Chelsea_II a écrit:
Osef.
De toi .
Je suis l'actuel gérant de la HDT , Dunkie a arrêter FL .
Re-bienvenu et les gamins qui disent OSEF vous servez à rien sérieux ..
Mais merde je reviens d'un an d'absence j'ai pas crée un topic juste pour ca dans le forum général ! On s'en branle de ta vie monsieur le grand foot-landais.
Yankees74 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Osef.
De toi .
J'ai pas parler de moi donc j'men fou !
+1 Arthuros, si chacun se fait son topic a lui, on en est pas sorti, tu es revenu c'est cool mais sa reste la .
Ho non
Pas luiii
" GRAND footlandais "
Pourquoi tu veux savoir si c'est une bonne chose ? C'est ton compte tu fais ce que tu veux, les gens vont pas te lapider ou te jetter des fleurs parce que tu es revenu.
J'ai jamais entendu parler de Jibinho avant de tomber sur ce topic
Tiens, comme je suis pas là en juillet, je créé un topic dans le genre en août : "surpreNancy_54, un foot-landais trop vite oublié"
Ecoute, t'es qui ? Jamais entendu parler de toi.
Ca fait 3ans que je joue à Foot-Land, et je n'ai jamais croisé ton pseudo où que ce soit dans le forum ... Mais bon, tu devais être quelqu'un d'important, hein !
Dernière modification par lens37 (29-06-2009 12:24:25)
Wesh bien ?
lens37 a écrit:
Ca fait 3ans que je joue à Foot-Land, et je n'ai jamais croisé ton pseudo où que ce soit dans le forum ... Mais bon, tu devais être quelqu'un d'important, hein !
Vu la réaction de certains , je ne pense pas
Cool ta vie, si tu écris un livre, j'en prends un exemplaire dédicassé
C'est qui Jibinho ?
Je crois que ce topic est un échec..
Jamais entendu parlé de toi^^ Ni des autres "grands entraineurs" que tu cites lol
Cela dit, bah... re-bienvenue .
Tu te dit toi même grand foot landais ...
Putain j'ai eu peur à cause du titre du topic je croyais que "jibinho" était mort.
Discussion fermée
Pages: 1