Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1476 11-06-2012 21:22:48

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

ça met arrivé en 2010 de tomber en 16ème de final contre le mec qui avait finit 2ème de ma pool...Au moins tu as tes repères  wink

Dernière modification par sherpa (11-06-2012 21:23:09)


╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

Hors ligne

 

#1477 13-06-2012 01:53:40

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

En effet sherpa :p

Rapport du futur vainqueur de la Fl Cup 2012 :
http://img585.imageshack.us/img585/6940/38771301.png

Dernière modification par Al.Capone... (13-06-2012 01:54:39)


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1478 15-06-2012 07:47:16

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

Match aller de Quart de finale, FL CUP 2012 :

Le match de JEANISBACK contre Sherpa : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786243

Mon match contre aja54 : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786248


smile


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1479 15-06-2012 17:01:06

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

Miam , 60 ième et la magie de footland agie

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786289

GREAT


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1480 15-06-2012 17:32:59

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Fl Cup 2012 !

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir la magie de FL pour voir la rage chez certain et l'absence de fair-play


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#1481 15-06-2012 19:42:13

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

de qui tu parles roran ?


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1482 15-06-2012 23:04:27

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

roran46 a écrit:

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir la magie de FL pour voir la rage chez certain et l'absence de fair-play

Le fair-play ? C'est pas moi qui ne suis pas fair-play sur le match alors chut


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1483 15-06-2012 23:09:39

Cleeverley
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: Fl Cup 2012 !

Il fait des changements pour gagner du temps ^^ mais normal il joue face à la plus grosse team de f-l (toi) donc bon pour assurer la victoire il fait comme il veut.. et qui te dit qu'au match retour tu vas lui mettre 4 voir 5/0 ! rien n'es joué juifteam tkt pas ^^ moi j'espère que tu vas gagner car tu le mérite avec ton sans faute jusqu'à aujourd'hui bien sûr..

Hors ligne

 

#1484 15-06-2012 23:10:35

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

C'est pas pareil que  dans les match officiel  , faire en sorte qu'il n'y aie pas d'action pendant 9 minutes je trouve sa naze mais naze


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1485 15-06-2012 23:12:19

Cleeverley
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: Fl Cup 2012 !

Ouai moi perso ça me foutrait la rage aussi alors que sur ses 9 minutes un but peut arriver quoi roll


Prends ta revanche au match retour ^^ si tu mene 3-0 fait des changements aussi wink

Hors ligne

 

#1486 15-06-2012 23:13:10

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

Je suis pas un péteux comme lui ^^


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1487 15-06-2012 23:30:01

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Fl Cup 2012 !

Moi, je trouve ça normal qui joue la montre, il a de la chance et il en profite wink

Bien sur, ça serait anormal que tu te fasses sortir mais bon c'est le jeu et il faut bien qu'il y ait des surprises et puis, j'espère bien qu'un mec comme Sherpa va gagner car lors des précédentes éditions, il a toujours été fair-play et bon joueur malgré la défaite contre plus faible à chaque fois alors que toi tu rages alors que Manu a clairement favorisait ton équipe en faisant les A/R donc au lieu de rager, tu devrais t'estimer heureux


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#1488 15-06-2012 23:32:18

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fl Cup 2012 !

Vivement la FL CUP 2013 smile Et sinon, bonne chance aux équipes restantes smile

Hors ligne

 

#1489 15-06-2012 23:35:29

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

juifteam a écrit:

C'est pas pareil que  dans les match officiel  , faire en sorte qu'il n'y aie pas d'action pendant 9 minutes je trouve sa naze mais naze

Alors là mais totalement d'accord. Un changement de fait dans un de mes matchs et rien pendant 11 minutes une fois ! J'étais vert !

Hors ligne

 

#1490 15-06-2012 23:42:00

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

roran46 a écrit:

Moi, je trouve ça normal qui joue la montre, il a de la chance et il en profite wink

Bien sur, ça serait anormal que tu te fasses sortir mais bon c'est le jeu et il faut bien qu'il y ait des surprises et puis, j'espère bien qu'un mec comme Sherpa va gagner car lors des précédentes éditions, il a toujours été fair-play et bon joueur malgré la défaite contre plus faible à chaque fois alors que toi tu rages alors que Manu a clairement favorisait ton équipe en faisant les A/R donc au lieu de rager, tu devrais t'estimer heureux

M'estimez heureux ? de quoi ? j'ai la meilleur équipe de loin ? et  il devrait se qualifier à mon profit en jouant la montre ?

Je rapelle que c'est pas comme dans la réalité ou on doit attendre la sortie du ballon mais que sa bloque le jeu

C'est carrément nimporte quoi , de se faire sortir par un débutant sur match aller-retour !

Jouer la montre c'est faire perde 30 Sec ou 2 minute en tout le long du match

la il a volontairement fait perde 16 minutes , c'est pour cela que je m'énerve

Dernière modification par juifteam (15-06-2012 23:44:54)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1491 15-06-2012 23:49:19

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

juifteam a écrit:

roran46 a écrit:

Moi, je trouve ça normal qui joue la montre, il a de la chance et il en profite wink

Bien sur, ça serait anormal que tu te fasses sortir mais bon c'est le jeu et il faut bien qu'il y ait des surprises et puis, j'espère bien qu'un mec comme Sherpa va gagner car lors des précédentes éditions, il a toujours été fair-play et bon joueur malgré la défaite contre plus faible à chaque fois alors que toi tu rages alors que Manu a clairement favorisait ton équipe en faisant les A/R donc au lieu de rager, tu devrais t'estimer heureux

M'estimez heureux ? de quoi ? j'ai la meilleur équipe de loin ? et  il devrait se qualifier à mon profit en jouant la montre ?

Je rapelle que c'est pas comme dans la réalité ou on doit attendre la sortie du ballon mais que sa bloque le jeu

C'est carrément nimporte quoi , de se faire sortir par un débutant sur match aller-retour !

Ca rage sec, c'est propre! A sa place j'aurais fait pareil, ca fait partie du jeu nan? Tu as la meilleur équipe, et alors, tu veux pas le grall direct pendant qu'on y est!

Hors ligne

 

#1492 15-06-2012 23:59:09

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

jannot85 a écrit:

Ca rage sec, c'est propre! A sa place j'aurais fait pareil, ca fait partie du jeu nan? Tu as la meilleur équipe, et alors, tu veux pas le grall direct pendant qu'on y est!

J'ai pas dit ça non plus , je dis que perde contre une équipe pourie c'est pas fun , je prépare cette fl cup depuis 3 ans , donc tu peut pas comprendre je pense que je soit un peu dépité de perdre contre un nul  !

Surtout que ce nul je l'aie battu deux fois juste avant en phase de poule , donc désoler de parraître super connard , mais perdre contre un nul alors que tu te prépare depuis 3 an à un objectif c'est un peu chiant , mais bon je devrais prendre sa avec le sourire ,

Footland c'est le plus chanceux qui gagne , aucun mérite juste de la chance !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1493 16-06-2012 00:03:23

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fl Cup 2012 !

T'es pas le seul qui espère gagner la FL CUP...
Et tu as perdu 2-0 contre une équipe certes moins forte que la tienne mais qui fait quand même partie des meilleures équipes du jeu.
Et il reste le match retour wink

Hors ligne

 

#1494 16-06-2012 00:06:32

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

Entre juifteam et panda, il y a quand même 400 pts d'écart donc bon je comprend sa réaction, surtout qu'il est le favori et que sa lui a pris énormément de temps à acquérir cette grosse team!


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1495 16-06-2012 00:14:14

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

Taarabt- a écrit:

Entre juifteam et panda, il y a quand même 400 pts d'écart donc bon je comprend sa réaction, surtout qu'il est le favori et que sa lui a pris énormément de temps à acquérir cette grosse team!

juste 3 an pour les bonus et les fl , mais c'est tout !

Alors j'ai perdu contre un nobb je dois sauter de joie selon eux

Il trichotte en  jouant la montre  je dois être super  content

Je dois dire normal c'est le jeu ! yipee c'est sa le sport , c'est beau


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1496 16-06-2012 00:21:17

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

je c est pas pourquoi j'ai comme le pressentiment que ce post va revivre lol
bravo bravo bravo juif
au passage bonnechance pour le retour


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1497 16-06-2012 00:23:27

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

juifteam a écrit:

Taarabt- a écrit:

Entre juifteam et panda, il y a quand même 400 pts d'écart donc bon je comprend sa réaction, surtout qu'il est le favori et que sa lui a pris énormément de temps à acquérir cette grosse team!

juste 3 an pour les bonus et les fl , mais c'est tout !

Alors j'ai perdu contre un nobb je dois sauter de joie selon eux

Il trichotte en  jouant la montre  je dois être super  content

Je dois dire normal c'est le jeu ! yipee c'est sa le sport , c'est beau

Un noob à 1200 de moyenne, on n'a pas la même définition de noob! Il n'a pas tricher, il a jouer le coup à fond et tu sais mieux que tout le monde que la magie est là! Tu as le droit d'être blaser, c'est normal, mais tu est limite insultant sur le match et ca c'est pas sport par contre!

Hors ligne

 

#1498 16-06-2012 00:27:27

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

Entre nous Jannot, c'est très fair-play de ta part de me dire qu'un match à 6h45 du matin te convient (quart de finale de la FL CUP 03 pour te rafraichir la mémoire ) "parfaitement" (j'avais demandé un changement d'heure), je cite et de ne pas venir y assister. Les gens parlent de fair-play, de connerie comme ça mais...Bien souvent ils sont l'exemple même de ce qu'ils dénoncent.

Dernière modification par joulou (16-06-2012 00:27:59)

Hors ligne

 

#1499 16-06-2012 00:29:34

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

jannot85 a écrit:

juifteam a écrit:

Taarabt- a écrit:

Entre juifteam et panda, il y a quand même 400 pts d'écart donc bon je comprend sa réaction, surtout qu'il est le favori et que sa lui a pris énormément de temps à acquérir cette grosse team!

juste 3 an pour les bonus et les fl , mais c'est tout !

Alors j'ai perdu contre un nobb je dois sauter de joie selon eux

Il trichotte en  jouant la montre  je dois être super  content

Je dois dire normal c'est le jeu ! yipee c'est sa le sport , c'est beau

Un noob à 1200 de moyenne, on n'a pas la même définition de noob! Il n'a pas tricher, il a jouer le coup à fond et tu sais mieux que tout le monde que la magie est là! Tu as le droit d'être blaser, c'est normal, mais tu est limite insultant sur le match et ca c'est pas sport par contre!

Il est à 1100 , je suis à 1550 , donc faut pas déconner

Je suis insultant depuis que j'ai vu qu'il faisait en sort de tuer le match en faisant les changements qui servent à rien !

Désolé , mais je trouve sa pas fair-play , je le fait jamais moi ! C'est pas sport

Et si j'ai été énerver c'est sans doute aussi prsk cette entraineur est un Con^^ ! de première et que je l'aime pas !
On est ignorer mutuelement depuis 2 an au moins donc bon c'est normal que je soit pas polis et courtois avec un  ** pareil !:

Donc désoler , mais je pense que j'ai le droit de pousser une petite geulante prsk je me fait éliminer par un noob de première doublé d'un ù*ù*
Alors que j'ai une meilleure équipes et qu'il élimine 1/8 du match , en réalité c'est pas possible , je sais on est sur footland

Mais mince , c'est nimp ce truc , c'est pas fair-play c'est complètement naze et sa m'énerve , j'aurais jamais fait sa à sa place

Mais bon je vais dire ce que tu veut

Je suis super heureux d'avoir perdu via magie de footland contre un ù**ù*ù que je déteste que j'ai battu en poule , qui coupe le match avec des changements
Franchement je suis super content , je vais danser la carioca ! yipee ! C'est fun ! C'est sport ! C'est footland !
Et petit ps: jamais je serait respectueux d'un ùùùùùù pareille

Dernière modification par juifteam (16-06-2012 00:32:38)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1500 16-06-2012 00:34:17

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

juifteam a écrit:

jannot85 a écrit:

juifteam a écrit:


juste 3 an pour les bonus et les fl , mais c'est tout !

Alors j'ai perdu contre un nobb je dois sauter de joie selon eux

Il trichotte en  jouant la montre  je dois être super  content

Je dois dire normal c'est le jeu ! yipee c'est sa le sport , c'est beau

Un noob à 1200 de moyenne, on n'a pas la même définition de noob! Il n'a pas tricher, il a jouer le coup à fond et tu sais mieux que tout le monde que la magie est là! Tu as le droit d'être blaser, c'est normal, mais tu est limite insultant sur le match et ca c'est pas sport par contre!

Il est à 1100 , je suis à 1550 , donc faut pas déconner

Je suis insultant depuis que j'ai vu qu'il faisait en sort de tuer le match en faisant les changements qui servent à rien !

Désolé , mais je trouve sa pas fair-play , je le fait jamais moi ! C'est pas sport

Et si j'ai été énerver c'est sans doute aussi prsk cette entraineur est un Con^^ ! de première et que je l'aime pas !
On est ignorer mutuelement depuis 2 an au moins donc bon c'est normal que je soit pas polis et courtois avec un  ** pareil !:

Donc désoler , mais je pense que j'ai le droit de pousser une petite geulante prsk je me fait éliminer par un noob de première doublé d'un ù*ù*
Alors que j'ai une meilleure équipes et qu'il élimine 1/8 du match , en réalité c'est pas possible , je sais on est sur footland

Mais mince , c'est nimp ce truc , c'est pas fair-play c'est complètement naze et sa m'énerve , j'aurais jamais fait sa à sa place

Mais bon je vais dire ce que tu veut

Je suis super heureux d'avoir perdu via magie de footland contre un ù**ù*ù que je déteste que j'ai battu en poule , qui coupe le match avec des changements
Franchement je suis super content , je vais danser la carioca ! yipee ! C'est fun ! C'est sport ! C'est footland !
Et petit ps: jamais je serait respectueux d'un ùùùùùù pareille

je vai suivre le match retour de pret ca promet  lol


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot