Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Sino y a White en DG à Leeds également qui est bien et surtout c'est une flèche.
Ouais lui il est bon. Ce pd est parti car il avait le mal du pays. Il a signé a Birmingham ..
Beninho. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sino y a White en DG à Leeds également qui est bien et surtout c'est une flèche.
Ouais lui il est bon. Ce pd est parti car il avait le mal du pays. Il a signé a Birmingham ..
Merde, il me fait le même coup du mal du pays! Je vais lui proposer un contrat avec un meilleur salaire et il sera heureux, comme chacun de ses camarades qui voulaient se casser, une petite augmentation et tout s'arrange!
Tu joues avec Leeds aussi ?
Beninho. a écrit:
Tu joues avec Leeds aussi ?
Ouais, là je suis à ma 2ème saison en Premier League.
Je suis 6ème, dans le wagon du haut de tableau. ^^
J'ai fait 2 matchs en PL. 1-1 a West Ham et 3-3 face a Chelsea alors que je menais 3-0 a la pause. L'IA est abusé quand il est mené.
Landaise78 a écrit:
Non là il doit me rester 4M de budget et 10 000 pour les salaires, c'est dur. Mais là je suis huitième de Ligue 1 donc c'est pas mal, je devrais avoir + de budget la saison prochaine.
Sinon j'ai acheté Goretzka, pas terrible, je suis déçu.
Corchia ? P'tète trop cher non ?
EDIT : J'avais pas vu le post de CPOL.
Dernière modification par Enzo. (02-03-2013 01:45:09)
Taarabt- a écrit:
Nul, j'ai battu Chelsea moi
A chaque fois que je mène je stress comme un gland et je fais de la merde.
Quand je lance le jeu, il bloque au niveau de la "Mise à jour du Catalogue EAS FC...". Comment faire ?
Je précise que ça ne me fait ça que depuis ce soir (j'ai joué tous les jours ou presque, cet après-midi compris).
Pourquoi mon équipe s'entraine !
J'achète Bale, 1 mois plus tard : blessure 4 mois à l'entrainement !
J'achète Pique, 5 jours plus tard : blessure 2 mois à l'entrainement !
Sahin (86) Busquets (88)
Bale (90) Hazard (90)
Benzema (89) Aguero (90)
Tu peux vendre Busquets à bon prix et récupérer Wilshere qui est abordable financièrement au départ (peut monter jusque 92, vaut 80M€ chez moi). Busquets est lent, en 4-2-2-2 ça doit être gênant, d'autant plus que Sahin est pas une flèche non plus. ^^
Si je dois vous conseiller une équipe en "Saisons", c'est bien le FC Porto.
Jouer avec la vitesse des ailiers est juste un régal et Atsu est un monstre sur son aile gauche et James Rodriguez ne peut qu'être un supplice pour les défenseurs. En pointe t'a Jackson Martinez et son réalisme et ses statistiques halucinantes dans son réalisme avec le gardien. Un buteur d'exellence !
Le milieu de terrain est un régal, Joao Moutinho met des caviars aux attaquants et contrairement à ce que l'on peut penser, Lucho est un bon joueur, il défend et vient apporter offensivement un surnombre. Et comment peut-on oublier Fernando le milieu défensif, aucun ballon passe grâce à lui.
Parlons un peu de la défense de Porto, les statistiques générales ne sont pas géniales mais ce sont de grands joueurs, Alex Sandro et Danilo n'ont peut-être pas la vitesse de Walker mais ils sont très bons défensivement, et les défenseurs centraux Otamendi et Mangala sont juste hallucinants, rapides et bons défensivement ! Le seul point faible, Helton qui manque de réflexe.
En stat, je suis en saison 1 avec 5 victoires et 1 match nul, de plus on affronte régulièrement des équipes comme Galatasaray, Schalke ou le PSG qui sont largement prenables et on apprend vite à contrer ces équipes tandis que les adversaires ne connaissent régulièrement pas le jeu portelais, dans la lignée de l'Equateur pour les puristes de FIFA 13.
Enfin bref, j'espère vous avoir éclairer un peu et faites-moi confiance, testez cette équipe, elle est du style de jeu de Arsenal offensivement mais en mieux.
Porto c'est excellent, perso je mets Moutinho en MDC, Kelvin et Rodriguez en MOC, Atsu à gauche, Martinez dans l'axe et Seba à droite. Benfica c'est tout aussi fort avec les John, Gaitan, Lima, Salvio, Rodrigo, Matic (un monstre), Aimar etc etc...
J'trouve que Benfica a moins de charisme, après faudrait que je tente avec de plus amples connaissances.
Perso j'trouve Kelvin pas asser décisif, alors je le fais rentrer en plein match tout autant que Varela quand Atsu est trop épuisé.
En faites toi tu mets Moutinho façon à la manière de jouer de Pirlo, en milieu récupérateur, meneur de jeu.
Au début je jouais également avec Porto, et je dois avouer que c'est vraiment plaisant de jouer avec eux.
rom-du-59770 a écrit:
Tu peux vendre Busquets à bon prix et récupérer Wilshere qui est abordable financièrement au départ (peut monter jusque 92, vaut 80M€ chez moi). Busquets est lent, en 4-2-2-2 ça doit être gênant, d'autant plus que Sahin est pas une flèche non plus. ^^
Sûr ? Je peux te faire confiance !
Tu penses qu'il serait à combien en points environs au bout de 2 saisons ?
Il est à combien chez toi ? Quel âge, quelle valeur marchande ?
Je l'ai pris dés la deuxième saison à Arsenal. 83pts, il valait 32,5M. Il en vaut désormais 85, avec 93pts. ^_^
Je pense bien tout revendre et jouer avec les jeunes. Objectif : passer le milliard. Je ferai ça dans deux saisons je pense, histoire qu'ils ne perdent pas trop de valeur.
A noter que Alba monte à 89 (98 vitese et acc.), par contre aucun bon DG à l'horizon. Walker est mauvais, Montoya stagne à 84...
Dernière modification par rom-du-59770 (03-03-2013 09:11:57)
rom-du-59770 a écrit:
Il est à combien chez toi ? Quel âge, quelle valeur marchande ?
Je l'ai pris dés la deuxième saison à Arsenal. 83pts, il valait 32,5M. Il en vaut désormais 85, avec 93pts. ^_^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 3-2013.jpg
Je pense bien tout revendre et jouer avec les jeunes. Objectif : passer le milliard. Je ferai ça dans deux saisons je pense, histoire qu'ils ne perdent pas trop de valeur.
A noter que Alba monte à 89 (98 vitese et acc.), par contre aucun bon DG à l'horizon. Walker est mauvais, Montoya stagne à 84...
GG !
En combien de saison il est monté à 93 ?
rom-du-59770 a écrit:
Trois saisons, dont deux chez moi.
C'est vrai que ça m'intéresse, mais mon but de carrière, c'est d'aller gagner tous les championnats principaux et une LDC avec chaque club où je vais logiquement, je devrais quitter Chelsea à la fin de la saison. Donc prochain club j'achète Wilshere !
Shaw en DG il a combien ?
Vous me conseillerais de faire quoi sur fifa, car sa me sool de faire ma saison en ligne (:
Une idée d'équipe ?