Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 02-08-2008 12:34:26

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

GoldenShark a écrit:

elmarseillais13 a écrit:

Antinimois

?


La victoire n'est pas mérité, vitre de bus cassé ou pas.

Laisse le l'autre il est pour Montpel ...

M'enfin pour le Bus, j'ai rien vu concernant sa donc bon ...

Hors ligne

 

#102 02-08-2008 12:37:56

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

C'était certains que sa aller crier au Hold-Up... c'est la mentalité nationale a chaque fois que sa perd sa gueule "C'est Deg Hold Up" faut savoir être fair-play c'est la L2 pas l'amateur !!!!!! Bravo aux supp' nîmois qui ont montré que c'était vraimenr des gros pourris sous leurs aires chaleureux de faux-cul, victoire amere, une des plus amer je trouve depuis notre accession en L2... on va rire quand vous viendrez à Brest et on vera si autant de supp' auront les couilles de se taper autant de kilométre !


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#103 02-08-2008 14:06:50

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Kro29 a écrit:

C'était certains que sa aller crier au Hold-Up... c'est la mentalité nationale a chaque fois que sa perd sa gueule "C'est Deg Hold Up" faut savoir être fair-play c'est la L2 pas l'amateur !!!!!! Bravo aux supp' nîmois qui ont montré que c'était vraimenr des gros pourris sous leurs aires chaleureux de faux-cul, victoire amere, une des plus amer je trouve depuis notre accession en L2... on va rire quand vous viendrez à Brest et on vera si autant de supp' auront les couilles de se taper autant de kilométre !

EUh moi j'ai pas crié au "hold up" ... j'ai pas vu le match donc je peut rien dire ...

Puis ne met pas en cause, tous les supporters nimois stpl... y a pas que ce genre de personne qui supporte un club wink !!!!

Hors ligne

 

#104 02-08-2008 14:21:47

elmarseillais13
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

je suis trop content Nimes a perdu trop trop trop bien .

Hors ligne

 

#105 02-08-2008 14:58:09

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Bravo aussi aux joueurs d'avoir créer 2 BAgarres générales sur le terrain, qui a provoqué l'expulsion de Ferradj (meilleur joueur brestois hier soir, et qui a fais que prendre des botes ...)


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#106 02-08-2008 16:54:12

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Et bravo aux supporters dans le stade qui se sont écriez "Tuez-les" O_o je crois que c'est vraiment la pire équipe professionnelle niveau fair-play...


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#107 02-08-2008 16:55:50

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Qu'est ce qui c'est passé ?! hmm


   
                                       

Hors ligne

 

#108 02-08-2008 16:56:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

On m'a dit que les Nimois été chaud, des la premières journée c'est confirmé !
Il va être cool le déplacement à Nimes et très chaud, je serais au stade pour l'occasion !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#109 02-08-2008 17:04:24

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Ba bonne chance évite de peter un câble...

Il c'est passé que parce que les nîmois sont mauvais joueurs et qu'on a marqué sur notre premiere ocaz' les joueurs ce sont échauffés, le public du stade squandait "Tuez-les" de notre équipe... Brest, 2ème de fair-play l'an dernier a pris un coup de massue avec cette équipe que franchement je trouve décevante et anti-professionelle... A noté que certains supp' brestois ce sont fait peter les vitres de leur caisse alors qu'ils ont eu le courage de se taper 12h de route  Bon pour le national ceux là ==>>>>>>>>


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#110 02-08-2008 17:05:29

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Kro29 a écrit:

Ba bonne chance évite de peter un câble...

Il c'est passé que parce que les nîmois sont mauvais joueurs et qu'on a marqué sur notre premiere ocaz' les joueurs ce sont échauffés, le public du stade squandait "Tuez-les" de notre équipe... Brest, 2ème de fair-play l'an dernier a pris un coup de massue avec cette équipe que franchement je trouve décevante et anti-professionelle... A noté que certains supp' brestois ce sont fait peter les vitres de leur caisse alors qu'ils ont eu le courage de se taper 12h de route  Bon pour le national ceux là ==>>>>>>>>

yikes yikes yikes


   
                                       

Hors ligne

 

#111 02-08-2008 17:13:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Kro29 a écrit:

Ba bonne chance évite de peter un câble...

Il c'est passé que parce que les nîmois sont mauvais joueurs et qu'on a marqué sur notre premiere ocaz' les joueurs ce sont échauffés, le public du stade squandait "Tuez-les" de notre équipe... Brest, 2ème de fair-play l'an dernier a pris un coup de massue avec cette équipe que franchement je trouve décevante et anti-professionelle... A noté que certains supp' brestois ce sont fait peter les vitres de leur caisse alors qu'ils ont eu le courage de se taper 12h de route  Bon pour le national ceux là ==>>>>>>>>

Je suis zene de nature, tkt les lensois se déplace en masse, nous savons déjà qui peut chercher la merde, mais bon lens et nimes en terme de supporter c'est pas la même chose, puis bon nous au match retour nous serons au minimum 30 000 presques, donc il feront rien smile
Le pire c'est qui risque de sans prendre pas mal des buts, donc ils vont peter un cable lol tongue


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#112 02-08-2008 18:19:43

elmarseillais13
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Tuez Les C'est Nimois !!!

Hors ligne

 

#113 02-08-2008 18:43:13

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

elmarseillais, retourne en maternelle apprendre à écrire wink

Sinon, d'accord avec la plupart d'entre vous, les supporters nîmois sont dans l'ensemble très médiocres, irrespectueux et ne connaissent pas le fair-play. Je constate que les joueurs sont pareils. Je connais bien Eli Kroupi qui a joué à Nancy, c'est pas le dernier à avoir des coups de sang c'ui là (il faisait une collection de cartons jaunes et rouges) hmm


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#114 02-08-2008 20:28:00

elmarseillais13
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

surpreNancy_54 a écrit:

elmarseillais, retourne en maternelle apprendre à écrire wink

Sinon, d'accord avec la plupart d'entre vous, les supporters nîmois sont dans l'ensemble très médiocres, irrespectueux et ne connaissent pas le fair-play. Je constate que les joueurs sont pareils. Je connais bien Eli Kroupi qui a joué à Nancy, c'est pas le dernier à avoir des coups de sang c'ui là (il faisait une collection de cartons jaunes et rouges) hmm

On est pas tout fort comme toi wink

Hors ligne

 

#115 02-08-2008 20:43:39

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

On peut pas rebatisé le topic " Fiere d'être c** " ?


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#116 02-08-2008 23:51:04

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Kro29 a écrit:

On peut pas rebatisé le topic " Fiere d'être c** " ?

T'en ait un brave, toi de *** hmm, Je viens de lire un article sur le match de hier (pas sur le site officiel de Nimes ...), j'ai vu que Nimes se sont vu refusey deux buts pour rien ... alors normal qui est de quoi ralley !!! (cela est pareil pour toute équipes)

Ensuite, j'ai lu nul part que des vitres ont étaient cassey ou autre chose, donc dis moi d'ou tu sort sa stpl?

De plus, tu traites des gens de con (pas besoin de mettre des ***, parle franchement wink ) mais bon, je voit rien de mal a ce qu'on fait les supporters...! comparey a certain club soit disant "professionnel" qui font des acts pire ( Bastia(L2), PSG (L1), Metz (L2) et bien d'autre) alors escuse moi mais remballe ton discours de pauvre victime est pars de ce topic !

Concernant les "Bagarres", tu vas me dire que t'es choquey parce que ton ptit joueur s'est pris un carton rouge? peut chere ! j'en ait les larmes !
Alors, dis moi si Brest est "professionnel" avec des joueurs "professionnel" pourquoi ton ptit joueur a répondu au provocation du nimois?

Donc arrete de te pleindre et de dire n'importe quoi stpl ! merci



OUfff excusey moi mais fallait que sa sorte ! big_smile on va pas ce faire traitey de con s'en rien dire quand meme ! nan mais !!! big_smile

Hors ligne

 

#117 02-08-2008 23:58:13

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Tg ! J'viens de voir le match en différé il n'y avait pas but

Ensuite les vitres brisées c'est les Hermine29 qui ont été touché va sur leur forum leur demandé crétin de nîmois

Tu vaus pas plus que ton équipes et que tes potes le pire c'est que ça se dit supporters... Je prefére encore plus l'équipe de Gros Rolland que la vôtre maintenant et mon avis je vais pas être le seul...

Dernière modification par Kro29 (03-08-2008 00:08:34)


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#118 03-08-2008 00:18:50

elmarseillais13
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Kro29 a écrit:

On peut pas rebatisé le topic " Fiere d'être c** " ?

POUR a 100%

Hors ligne

 

#119 03-08-2008 00:26:34

Playa-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris Hiton & Djokovic
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Arêtez y yikes

C'est pas en un match que ce joue la réputation d'un club mad

Moi je suis Supporter Nimois cool


XI Lyonnais Paris Hilton & Djokovic Playa'

                                  Essai PFL'

Hors ligne

 

#120 03-08-2008 00:52:02

elmarseillais13
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Playa- a écrit:

Arêtez y yikes

C'est pas en un match que ce joue la réputation d'un club mad

Moi je suis Supporter Nimois cool

Ta du courage

Hors ligne

 

#121 03-08-2008 07:58:27

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Allez le MHSC vivement le 31 octobre (je crois que c'est ça) pour vous tordre à la Mosson!!
Butte Pailade 91!


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#122 03-08-2008 08:44:37

Nasri19
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Allé Nîmes
Vous savez que ADELL Grégory avant était surveillant a Mon colége tongue


Mα тєαм χ | Sans carrière | χ ηαѕяι'
       

Hors ligne

 

#123 03-08-2008 08:47:38

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

cool moi j'ai dit allé montpellier la plupart de joueur de montpellier habitent dans mon village!


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#124 03-08-2008 10:37:54

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Igor, au delà de ton orthographe, faudra que tu m'explique pourquoi tu termines tes verbes par la terminaison "ey" neutral
Et Kro29, continue comme ça et tu risques de te faire bannir. T'as de la chance que je ne te signale pas


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#125 03-08-2008 12:26:42

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

surpreNancy_54 a écrit:

Igor, au delà de ton orthographe, faudra que tu m'explique pourquoi tu termines tes verbes par la terminaison "ey" neutral
Et Kro29, continue comme ça et tu risques de te faire bannir. T'as de la chance que je ne te signale pas

lol nan mais sa c'est qu'une petite fataisie que j'aime bien mettre :$ sinon désolé pour l'orthographe mais j'essaye de faire le moins de fautes pourtant

Sinon pour Kro29 : J'ai une méchante envie de le signaler, parce que je pense que se faire traiter de : "con, crétin et le tg" suffirait pour qu'il soit banni ...
Mais bon sa servirait a rien, peut chere, il doit etre jeune, il sait pas de quoi il parle, il critique des supporters pour un rien, il traite tout les supporters nimois de con, tout sa pour quoi? parce qu'ils on osez soutenir leur équipes apres s'etre fait refusé deux buts, !!! Pas mal !!

Ah oui aussi, il les traites de con parce qu'il y a un mec qu'a du cassey une vitre ! (un mec sur xxx de supporters !!!) c'est fort !! surtout que ce genre d'evenement arrive aussi dans des clubs de Ligue 1 hmm

Donc bon moi je suis pas un fan ultra de Nimes, c'est une équipe qui est proche d'où j'habite, comme Arles en Nationnal et Marseille en Ligue 1. Cependant, j'aime bien allé les voir pour les encourager!

Ah oui est toute cette histoire alors qu'il on GAGNé !!!! Bravo neutral

Dernière modification par igor (03-08-2008 12:28:06)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot