Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai que dans la fiche d'équipe il y est le niveau moyen des équipes rencontrer ! car certain ce vente de leur plus de 80 % et 90 % de V ! mais ne joue que contre des 120 points !
Biensur ceux qui jouent contre les 120 points seront contre cette suggestion mais je la propose !
C.QUENTIN a écrit:
J'aimerai que dans la fiche d'équipe il y est le niveau moyen des équipes rencontrer ! car certain ce vente de leur plus de 80 % et 90 % de V ! mais ne joue que contre des 120 points !
Biensur ceux qui jouent contre les 120 points seront contre cette suggestion mais je la propose !
'Rien compris.
Machado13- a écrit:
C.QUENTIN a écrit:
Biensur ceux qui jouent contre les 120 points seront contre cette suggestion mais je la propose !'Rien compris.
C'est simple !
Chaque equipe a un niveau ( 2 etoiles ou d'autres 7 étoiles )
J'aimerai que si par exemple un joueur a fais des match contre :
1 joueur : 2 étoiles
5 joueur : 3 etoiles
1 joueur : 4 etoiles
Le niveau moyen des équipes rencontrer est de 3 etoiles ! et que cela soit dans la fiche d'equipe du joueur ! ( avec le % de victoire , ... ).
.
.
Dernière modification par C.QUENTIN (01-02-2011 18:28:32)
'Toujours rien pigé.
Non mais faut pas l'faire exprès les gars il veut que dans notre fiche d'équipe, soit affiché le niveau moyen des équipes affrontées. Par exemple un mec qui n'affronte que des 120-130, dans sa fiche d'équipe, en gros c'est marqué "Moyenne des équipes affrontées : 125.5". Sinon bof bof pas terrible.
joulou a écrit:
Non mais faut pas l'faire exprès les gars il veut que dans notre fiche d'équipe, soit affiché le niveau moyen des équipes affrontées. Par exemple un mec qui n'affronte que des 120-130, dans sa fiche d'équipe, en gros c'est marqué "Moyenne des équipes affrontées : 125.5". Sinon bof bof pas terrible.
Merci traducteur
Neutre .
Contre
Neutre
C'est pas trop mal comme idée,pour.
Mais je doute que sa soit accepté.
tout le monde sera contre étant donné que ceux qui affrontent que des 120 points il y en a un paquet
je suis pour,ça les remettrait à leur place
je joue souvent contre des 120 mais ça ne me dérange en aucun cas de mettre ces statistique au contraire je suis pour
Contre pas besoin
Arsenal-Fc_ a écrit:
C'est pas trop mal comme idée,pour.
Mais je doute que sa soit accepté.
+1
pour, même doublement pour
Merci allez qui d'autre ?