Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 29-04-2011 20:08:11

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: FFF ou va le football français

Je crois qu'on a compris. Mais j'ai bien aimer ton insulte, qui était recherchée  ^^.

Dernière modification par Agbonlahor (29-04-2011 20:08:32)


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#52 29-04-2011 20:08:48

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: FFF ou va le football français

lol lol lol lol lol lol lol


G-Easy

Hors ligne

 

#53 29-04-2011 20:11:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FFF ou va le football français

Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard "d'enculé" de ta mère, vous voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie, j'adore !

Dernière modification par Neo-rijsel (29-04-2011 20:11:40)

Hors ligne

 

#54 29-04-2011 20:34:15

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FFF ou va le football français

ca devient grave ici ...

Hors ligne

 

#55 29-04-2011 22:02:16

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FFF ou va le football français

Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française de football, a indiqué vendredi qu'il était «insensé de penser qu'il y ait pu y avoir une telle discussion» après la dénonciation jeudi par Mediapart de «quotas discriminatoires» raciaux mis en place à la FFF. «La philosophie de notre projet n'a en aucun cas été conçue comme ça, a développé M. Le Graët. S'ils ont des preuves (Mediapart), c'est à eux de les montrer. La FFF va confirmer son intransigeance sur des propos qui ne peuvent pas être tenus (ceux de Mediapart).»

«Aller en justice ? Sur un sujet aussi sensible, la FFF ne peut pas laisser passer ce genre de choses, a ajouté M. Le Graët. Quand vous lisez ça, ça vous tue, a souligné l'ancien dirigeant. On a lu beaucoup de choses mais celle-là elle est incroyable. Ca fait très très mal, je suis outré. Si une Fédération peut être citée en exemple, c'est bien la nôtre.»


François Blaquart a démenti vendredi l'enquête de Mediapart l'impliquant dans des «quotas discriminatoires» raciaux mis en place à la FFF.

«Bien sur que je démens, a déclaré le DTN lors d'une conférence de presse au siège de la Fédération. Venez voir toutes nos actions. C'est une évidence. Ni centre de formation, ni pôle Espoirs (n'ont reçu de telle consigne de quotas). Notre seul problème, c'est celui des double nationalités (formés en France et qui jouent ensuite pour d'autres sélections à l'étranger). Cela intègre des joueurs de toutes les origines. Rien à voir avec la couleur de peau. Il y a aussi des gens originaires des pays de l'Est ou des Latins qui se trouvent dans les mêmes conditions».

Dernière modification par CEP80 (29-04-2011 22:03:04)


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#56 29-04-2011 23:20:34

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: FFF ou va le football français

negro6e a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Et en 2010 ? Beaucoup d'arabes, de noirs... sans eux, on n'aurait pas été la risée mondiale x)

Il n y avait aucun arabe au mondiale 2010  wink

Ribery, il est quoi depuis son passage en Turquie ??


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#57 30-04-2011 09:02:58

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: FFF ou va le football français

CEP80 a écrit:

Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française de football, a indiqué vendredi qu'il était «insensé de penser qu'il y ait pu y avoir une telle discussion» après la dénonciation jeudi par Mediapart de «quotas discriminatoires» raciaux mis en place à la FFF. «La philosophie de notre projet n'a en aucun cas été conçue comme ça, a développé M. Le Graët. S'ils ont des preuves (Mediapart), c'est à eux de les montrer. La FFF va confirmer son intransigeance sur des propos qui ne peuvent pas être tenus (ceux de Mediapart).»

«Aller en justice ? Sur un sujet aussi sensible, la FFF ne peut pas laisser passer ce genre de choses, a ajouté M. Le Graët. Quand vous lisez ça, ça vous tue, a souligné l'ancien dirigeant. On a lu beaucoup de choses mais celle-là elle est incroyable. Ca fait très très mal, je suis outré. Si une Fédération peut être citée en exemple, c'est bien la nôtre.»


François Blaquart a démenti vendredi l'enquête de Mediapart l'impliquant dans des «quotas discriminatoires» raciaux mis en place à la FFF.

«Bien sur que je démens, a déclaré le DTN lors d'une conférence de presse au siège de la Fédération. Venez voir toutes nos actions. C'est une évidence. Ni centre de formation, ni pôle Espoirs (n'ont reçu de telle consigne de quotas). Notre seul problème, c'est celui des double nationalités (formés en France et qui jouent ensuite pour d'autres sélections à l'étranger). Cela intègre des joueurs de toutes les origines. Rien à voir avec la couleur de peau. Il y a aussi des gens originaires des pays de l'Est ou des Latins qui se trouvent dans les mêmes conditions».

Mediapart affirme avoir des preuves irréfutables  wink

SirAlex14 a écrit:

negro6e a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Et en 2010 ? Beaucoup d'arabes, de noirs... sans eux, on n'aurait pas été la risée mondiale x)

Il n y avait aucun arabe au mondiale 2010  wink

Ribery, il est quoi depuis son passage en Turquie ??

Il est resté 6 mois en turquie et ce n'est pas en 6 mois que l'on devient kamikaze  roll
Et puis la Turquie n'est pas un pays arabe

Dernière modification par negro6e (30-04-2011 09:04:16)


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#58 30-04-2011 09:07:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FFF ou va le football français

Dans le staff aucun black ou arabe, c'est quoi ce racisme  colere colere lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#59 30-04-2011 09:12:16

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FFF ou va le football français

negro6e a écrit:

SirAlex14 a écrit:

negro6e a écrit:


Il n y avait aucun arabe au mondiale 2010  wink

Ribery, il est quoi depuis son passage en Turquie ??

Il est resté 6 mois en turquie et ce n'est pas en 6 mois que l'on devient kamikaze  roll

neutral


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#60 30-04-2011 09:38:01

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: FFF ou va le football français

Voici l'extrait de la réunion du 8 novembre 2010 publié par Mediapart samedi matin

Laurent Blanc: "Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les blacks (...) Je crois qu'il faut recentrer, surtout pour des garçons de 13-14 ans, 12-13 ans, avoir d'autres critères, modifiés avec notre propre culture (...) Les Espagnols, ils m'ont dit: “Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas."

Erick Mombaerts: Est-ce qu'on s'attelle au problème et on limite l'entrée du nombre de gamins qui peuvent changer de nationalité?

Laurent Blanc: Moi j'y suis tout à fait favorable.

François Blaquart: On peut s'organiser, en non-dit, sur une espèce de quota. Mais il ne faut pas que ce soit dit.

Erick Mombaerts: Il y a bien des clubs comme Lyon qui le font dans leur centre de formation.

Francis Smerecki: Je dis: première chose, c'est discriminatoire."


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#61 30-04-2011 12:06:20

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FFF ou va le football français

MOMBAERTS : "Est-ce qu'on s'attelle au problème et on limite l'entrée du nombre de gamins qui peuvent changer de nationalité? Oui? Non? Donc, auquel cas, on est obligé de le faire sous le coude. C'est-à-dire on est obligé de le faire... Mais est-ce qu'il faut le faire? Je pense que tout le monde doit être concerné, là.

BLANC : J'y suis tout à fait favorable. Sincèrement, ça me dérange beaucoup. Ce qui se passe dans le football actuellement, ça me dérange beaucoup. A mon avis, il faut essayer de l'éradiquer. Et ça n'a aucune connotation raciste ou quoi que ce soit. Quand les gens portent les maillots de l'équipe nationale des 16 ans, 17 ans, 18 ans, 19 ans, 20 ans, Espoirs, et qu'après ils vont aller jouer dans des équipes nord-africaines ou africaines, ça me dérange énormément. Ça, il faut quand même le limiter. Je dis pas qu'on va l'éradiquer mais le limiter dans ces pôles-là...

MOMBAERTS : Donc il faut 30% ? Un tiers de gamins qui peuvent changer (de nationalité, NDLR)?

BLAQUART : Même pas.

MOMBAERTS : Même pas ?

BLAQUART : Même pas. (...) Faut faire un projet. (...) L'idéal effectivement, c'est de dire, mais pas officiellement: de toute façon on ne prend pas plus de tant de gamins qui sont susceptibles de changer (de nationalité, NDLR) à terme.

Okay...


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#62 30-04-2011 12:07:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FFF ou va le football français

Bah, y a juste les propos rapportés de L. Blanc des espagnols.

A part ça, y a rien de "choquant".

Je l'ai vu l'interview de L. Blanc, il n'a pas "dérapé".

Ah ok, ils veulent juste essayer d'assurer une continuité et favoriser ceux qui sont plus susceptibles de rester.
Comme partout en fait x)
Quand tu choisis des gens, c'est pour du long terme, ça me rassure de lire ce que tu cites ^^
Enfin, si ces propos sont vrais.

Tout ça pour ça ^^'

On dirait du people lol

Dernière modification par Neo-rijsel (30-04-2011 12:26:08)

Hors ligne

 

#63 30-04-2011 12:26:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FFF ou va le football français

Dis donc Fby, ce serait pas toi qui serait à la tête de Mediapart ? tongue wink lol

Hors ligne

 

#64 30-04-2011 12:39:13

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: FFF ou va le football français

Rien de raciste dans ce qu'a dit Blanc... Il semble avoir deux objectifs : favoriser la formation de joueurs techniques, laissés de côté actuellement car on préfère des grands, costauds et rapides ; limiter la fuite des talents vers d'autres pays. Faut arrêter de s'exciter pour rien.
Ce n'est pas être raciste que de dire que les noirs ont généralement des gabarits plus imposants que les autres, même s'il ne faut pas généraliser.
Et faut pas croire que ce qu'ils disent sur les double nationalités ne concernent que les noirs et les arabes, ça peut concerner n'importe qui...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#65 30-04-2011 12:45:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FFF ou va le football français

Le soufflé râté en fait x)
Merci Mediapart, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas lol

Hors ligne

 

#66 30-04-2011 12:48:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FFF ou va le football français

Bientôt, ils vont nous révéler que pour être médecin, il faut faire médecine et prendre des gens qui ont fait des études en médecine x)

Hors ligne

 

#67 30-04-2011 12:56:02

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: FFF ou va le football français

Walli a écrit:

Rien de raciste dans ce qu'a dit Blanc... Il semble avoir deux objectifs : favoriser la formation de joueurs techniques, laissés de côté actuellement car on préfère des grands, costauds et rapides ; limiter la fuite des talents vers d'autres pays. Faut arrêter de s'exciter pour rien.
Ce n'est pas être raciste que de dire que les noirs ont généralement des gabarits plus imposants que les autres, même s'il ne faut pas généraliser.
Et faut pas croire que ce qu'ils disent sur les double nationalités ne concernent que les noirs et les arabes, ça peut concerner n'importe qui...

en plus les black, on est sur ni de leur nom, ni de leur âge quand on les recrute, demandez au PSG avec Ambroise Beyaména, oups pardon Apoula Edel  lol


Audere est Facere

Hors ligne

 

#68 30-04-2011 12:58:55

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: FFF ou va le football français

Neo-rijsel a écrit:

Le soufflé râté en fait x)
Merci Mediapart, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas lol

Mediapart c'est un site sérieux là ils ont monté le coup pour créer un gros buzz mais bon c'est aussi leur métier.
Les révélations de l'affaire Bettancourt c'est eux  wink


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#69 30-04-2011 13:00:00

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FFF ou va le football français

Oui, je sais ça.
Le Nouveau Closer arrive lol

Hors ligne

 

#70 30-04-2011 13:21:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FFF ou va le football français

La discrimination est déjà là et bien pire que les extraits que l'on voit.
En prenant un type athlétique, on se pénalise en passant à côté de techniciens.
Au contraire, la FFF veut privilégier la mixité.
Et favoriser aussi la stabilité.

Hors ligne

 

#71 30-04-2011 18:32:14

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FFF ou va le football français

Quotas présumés : le DTN François Blaquart suspendu de ses fonctions.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F … filDMA.Htm


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#72 30-04-2011 19:17:35

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: FFF ou va le football français

C' est vraiment la chasse au sorcière cette histoire....que certains à la FFF ai des idées ambigües c' est possible, n' empêche qu' en France on joue depuis des générations avec des joueurs issus de l' immigration, qu'elle soit européenne ou africaine....les Kopa (origine polonaise) Platini, Fernandez, Zidane Makélélé et des dizaine et dizaines, nés ou pas en France, l' équipe leur a toujours été ouverte au contraire de d' autres nations et il ne faut pas que ça change. Donc  quand Pape Diouf dit que le foot français est raciste il ferme sa gueule et peut aller voir si l' herbe est plus verte ailleurs, que je sache on est france les seuls à avoir des entraineurs noirs de notre nationalité, et comme j' ai dit on à l' équipe la plus métissé ( à l' image de notre société), c' est gonflé.

Et c' est pareil dans les autres sports: la France a presque tous les joueurs noirs du circuit mondial de tennis: Tsonga, Monfils, Ouanna, le jeune Gianni Mina....Noah dans le passé etc...en Hand pareil etc etc...

Le sport français est archi ouvert.

S'il y a vraiment eu des projets de quotas ethnique ( donc un tri des joueurs français par origine ethnique ) c' est choquant.

S'il y a eu un débat sur la formation et le fait dans certains centre de formation d' avoir privilégiés certains caractère comme le physique dans les classes de jeunes, alors il n' y a pas de racisme.
Il y a aussi des réalités: par exemple: tous les noirs ne sont pas grands et costauds mais c' est vrai que certains ont un développement physique plus jeune. Il n' y a pas de prédestination, un blanc ou un arabe ne va pas être plus technique qu' un autre, un blanc peut faire 1,90m 90 kg etc...


Cette réalité est déjà prise en compte dans certains pays et dans d' autre sport:
En Australie ou en Nouvelle -Zélande ( ou les deux) les divisions de jeunes de rugby ne se font pas par classe d' âge mais par poids: pourquoi alors que ce n' est pas un sport de combat?
Parce que certains jeune originaire des îles ( tonga, samoa etc) peuvent jeune être déjà trop costaud physiquement par rapport à d' autres et donc rentre les contact dangereux. Du coup les plus "murs physiquement " peuvent jouer avec des plus âgées qu'il soit d' origine samoan, tongien ou né-zélandais blanc....
Ce système n' est absolument pas transposable au football, il montre juste que des différences physiques ( qui ne sont pas généralisables) existes vraiment.

Raciste? Je ne pense pas.

Dernière modification par Slash_Guns (30-04-2011 19:19:13)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#73 30-04-2011 19:47:47

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: FFF ou va le football français

Bande de Raciste!


FSC

Hors ligne

 

#74 30-04-2011 19:49:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Hors ligne

 

#75 30-04-2011 19:54:17

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: FFF ou va le football français

-_-"


FSC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot