Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-12-2008 20:46:48

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

[FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Le générique est terminé, les pyros de RAW résonnent partout, la foule, avec des bonnets de père noël hurle à l'annonce de ce "mini PPV", la caméra fait le tour du stade, on peut apercevoir des pancartes encouragent les superstars préférées du public tels Jeff Hardy, HBK Cena et d’autres, ainsi que des pancartes discréditant les superstars les moins aimés, notamment l’Evolution ... La caméra fixe ensuite les deux commentateurs fidèles à RAW, Mick Foley & Jim Ross, ainsi que Jerry Lawler et Michael Cole venus leur prêter main forte.

http://pix.wwe4live.de/data/media/458/jrandmick.jpg

// Jim Ross //
Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenu pour ce RAW Special Noël avec une affiche très chargée ici à New York, la plus grande ville qu'il soit aux Etats-Unis !


// Mick Foley //
C'est exact Jim, ce soir, une affiche de feu nous attend ! Et non content de célébrer Noel, cette cession de RAW fête aussi la 20ème édition de ce show ! Nous vous faisons vibrer depuis presque 9 mois et ce n’est pas prêt de s’arrêter !


// Jerry Lawler //
Heureux d’être avec vous ce soir ! Et en effet, des matchs incroyables auront lieu ce soir ! Tous les champions de l’Evolution devront défendre leur ceinture, la Old Generation fera face à la Team Bring It, de retour pour un soir ! A voir aussi le Fatal Four Way entre 4 de nos géants, le Triple Threat pour déterminer le N°1 Contender du titre WH !


// Michael Cole //
Ce n’est pas tout ! Kurt Angle fera face à Undertaker dans un match exceptionnel puisque on sait que les deux ne se supportent pas. Et enfin, une superbe Battle Royale aura lieu ! Et dans ce match, le résultat est plus qu’incertain !


// Jim Ross //
Tout ça, c’est pour vous, et c’est maintenant, live on FL-Féd TV !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2 30-12-2008 20:47:35

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

EVOLUTION IS A MYSTERYYYY !

http://pix.wwe4live.de/data/media/95/4live-edge-08.02.08.1.jpghttp://pix.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-14.12.08.1.jpghttp://pix.wwe4live.de/data/media/35/14.jpghttp://pix.wwe4live.de/data/media/141/punk1_Ebene_1_5.jpghttp://pix.wwe4live.de/data/media/247/bs02.jpg

// Mick Foley //
Mais que ? ... Que vient faire l'Evolution ici ? Qu'ils aillent plutôt se préparer, tous ont un match difficile ce soir !


// Jim Ross //
Laissons les parler, nous verrons ce que qu'ils veulent ...


C’est Edge qui prend la parole en premier.

http://pix.wwe4live.de/data/media/95/Edge5.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Hey everybody ! A ce que je vois, vous êtes tous heureux … Est-ce parce que vous allez assister à un show formidable, ou bien parce que c’est Noël ? Et bien ce soir, nous décidons de ne pas fêter Noël ! Je vais laisser Matt vous expliquer tout cela ...

Matt Hardy (titihenry44) : Voila, pour commencer, comme l'a dit mon confrère Edge, nous ne fêterons pas Noël ce soir, mais il y a des raison ! Nous, l'Evolution, détestons Noël, ça nous fait rappeler des souvenirs atroces, par exemple, à Noël, je me rappelle des cadeaux que j'avais, c'en était des très beaux certes, mais quelque chose me tracasse... Pourquoi mon petit frère avait toujours plus que moi ? Il a toujours été le chouchou de tout le monde et je ne peux le supporter, aujourd'hui encore il est World Heavyweight Champion alors que moi je ne suis que Intercontinal Champion, lui plus fort que moi... C'est absurde !

CM Punk (Maxou.) : Comme vous le savez, je suis ce qu'on appelle "Straight Edge", et comme chaque Noël, je le passais avec mes potes, un pepsi à la main... A chaque réveillon, ces imbéciles mijotaient des plans pour me faire boire, ils me bouchaient le nez pour réussir à faire passer une cannette dans ma bouche, il m'attachaient et plein d'autres choses insupportables, décevant...

Edge (Dark_Thumb) : Moi, j'avais rien, ils disaient que le père Noël ne connaissait pas notre adresse, m'enfin, tout des trucs de gamins, à 16 ans, ils me faisaient encore gober ça, résultat, je me suis mis à bosser pour pouvoir me payer mes propres cadeaux.

Big Show (messi.ol) : Je me rappelle encore la fois où j'ai vu le père Noël dans un grand magasin, on montait tous sur ses genoux... Sauf moi ! Il disait que j'étais trop grand, alors que j'avais 12 ans, je mesurais 1 mètre 80, on me donnait 16 ans alors j'ai arrêter de croire à Noël depuis très longtemps...

Matt Hardy (titihenry44) : Et... toi Bobby ? Dit nous à tous pourquoi détestes-tu Noël.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Heu... Quand j'étais gamin, je vivais dans un quartier chaud, pas très fréquenter, le père Noël ne passait jamais... Je vivais dans un taudis, mon père travaillait dur et tard. A 12 ans, le jour de Noël j'ai quitter ma maison pour aller dans un refuge pour enfants en difficulté, j'étais pas très doué à l'école et mes profs me trouvaient un peu sale, et j'ai aussi subi des propos racistes bien par mes profs... C'est pour cela que je déteste Noël, et ce soir, le show n'aura pas lieu !

Matt Hardy (titihenry44) : Et oui, ce soir, pas de Noël ! Rentrez tous chez vous, cassez vous avant qu'on éteigne toutes les lumières, on a demander aux catcheurs de ne pas venir sous pretexte que les General Manager The Rock & Sasuke étaient malades et avaient annulés le show !

Edge (Dark_Thumb) : Certains ne nous ont pas cru, mais il a suffit d’insister un peu pour que ça passe … Seulement, nous sommes les plus fort, et donc nous prenons le contrôle ce soir pour déclarer un NO SHOW !

Bobby Lashley (le-bauvinois) : C'est exact ! Rentrez chez vous, le show de ce soir n’aura pas lieu …

Matt Hardy (titihenry44) : Et quant à Sasuke, ça n'a pas été très difficile non plus, m'enfin, on va pas tout expliquer en détails, rentrez chez vous et...


Ils dirent en choeur...

Toute l'Evolution : Merry Christmas !

Show regarda les commentateurs...

Big Show (messi.ol) : Et vous les quatre comiques, tachez de ne rien dire et barrez vous !

Le show se termina là-dessus ...


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#3 30-12-2008 20:50:55

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

Meuh non, c’est une blague, le show n’est pas finit ! Alors que l’Evolution est encore dans le ring, un autre Theme Song se met à résonner dans l’aréna.

YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !

// Jerry Lawler //
Encourageons le Chairman, on veut notre show ce soir !


http://pix.wwe4live.de/data/media/181/4live-vince.mcmahon-02.06.08.1.jpg

Le Great Sasuke descend la rampe, l’air contrarié, micro à la main.

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Vous pensez vraiment pouvoir arréter un show comme ça ? Vous vous sur estimez drôlement, le show de ce soir aura lieu que vous le vouliez ou non … et si vous n’êtres pas présent il aura lieu encore plus vite …

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Tu penses vraiment pouvoir nous empécher de faire ça … seul ?!

The Great Sasuke (Sasuke_92) : En effet, seul j’aurais bien du mal … Mais je ne suis pas tellement seul.

Aussitôt dit, aussitôt fait : Batista et MVP sortent des Backstages, ainsi que Goldberg et AJ Styles ! Les 4 hommes sont armés de chaises, et ils se ruent derrière Sasuke pour prendre le ring d’assaut ! The Evolution préfère fuir par le public. Sasuke et les 4 hommes qui l’ont aidés se retrouvent donc sur le ring. Sasuke reprend la parole.

The Great Sasuke (Sasuke_92) : J’en ai plus qu’assez de voir ces minables de l’Evolution se pavaner dans MA fédération. Et je ne suis pas le seul. Ainsi, j’ai eu vent de nombreuses personnes qui eux aussi n’en pouvaient plus de l’Evolution … Parmi eux, on retrouve les champions par équipe ! Ainsi que AJ Styles, le High Flyer très prometteur … et Goldberg qui je l’espère va reprendre le titre US à l’Evolution ce soir … En tout cas, attendez-vous à voir du changement dans notre fédération …

Et les 5 hommes repartent en Backstages !

// Michael Cole //
Whoa ! Moi aussi j’en avais plus que marre de l’Evolution, et j’ai hâte de voir cette opposition en marche !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4 30-12-2008 20:51:43

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

// Jerry Lawler //
Il est maintenant temps de commencer notre premier match ! Et il décidera du Contender du World Heavyweight Champion Jeff Hardy.


http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-15370232xum.jpg

|Lilian Garcia|
C’est un Triple Threat Match ! Le premier qui effectuera un compte de trois ou une prise de soumission sera déclaré vainqueur.


BRET HART THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 105 kilos … Bret “The Hitman” Hart (Coldplay) !

http://img510.imageshack.us/img510/3773/brethartkc2.jpg

JOHN CENA THEME SONG

Et le second ! Il nous vient de la West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 109 kilos … John Cena (Benjamiin-) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/47/cena_by_niiko_2.jpg

REY MYSTERIO THEME SONG

Et voici le dernier participant ! Il nous vient de San Diego, et pèse 79 kilos … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.2.jpg

Les 3 lutteurs sont sur le ring, prêts à en découdre. On aurait pu s’attendre à une alliance entre Cena et Mysterio, mais vu la gueule qu’ils tirent ce ne sera sûrement pas le cas. L’arbitre fait sonner la cloche … et c’est partit ! Pour le moment, aucun des trois ne bouge vraiment, ils se contentent d’observer leurs deux adversaires. Et d’un coup la pression se relâche, Rey fonce sur Bret Hart, et il lui met une droite ! Il tente de lui en mettre une seconde, mais le Hitman n’est pas du genre à se laisser faire ! Il lui rend immédiatement son coup ! Et Bret lui en remet un autre. Cena préfère attendre sur le coté. Bret projette Rey Mysterio dans les cordes … et la clothesline au retour ! Rey se relève très vite, mais Bret lui en met une seconde ! Cette fois Rey semble sonné. Bret en profite, il se dirige vers le coin, monte sur la troisième corde … et fait son Diving Elbow Forward ! Réussi ! Je plains notre luchador ! et Bret qui tente le tombé ! 1 ! Dee | Non, Cena casse le tombé ! Le Marine se décide enfin à intervenir, alors que Rey tombe en dehors du ring. Cena est en train de ruer le Hitman de droites. Il le projette ensuite dans les cordes, et le reçoit avec un Flying Shoulder Block ! Bret se relève, mais Cena lui met un coup de pied dans l’estomac … et le DDT de Cena ! Et le nouveau tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Bret !

// Jim Ross //
C’est pas passé loin !


Cena attrape Bret Hart par la jambe et il lui fait son STF-U ! Cena a décidé d’en finir ! Et la technique est bien portée, Cena se met à serrer alors que Bret se met à crier. Le STF-U a certes moins d’antécédent que le Sharshooter en terme de victime, mais Bret risque bien d’abandonner ! Malgré tout, le Hitman tente de se rapprocher des cordes … et il grappille, centimètre par centimètre. John en remet un coup. Bret se rapproche encore un peu des cordes, mais parviendra-t-il à les atteindre avant que la douleur ne soit insupportable ? Bret n’est plus qu’à quelques centimètres des cordes … Mais Cena relâche la prise, tire Bret vers le centre du ring … et il parvient à repasser le STF-U ! Cette fois, il va gagner, Bret n’aura pas assez de force pour s’en défaire ! Bret va abandonner ! Mais Rey Mysterio est revenu sur le ring, et il casse la prise ! Bret roule en dehors du ring, et Cena voit rouge. Les deux partenaires vont enfin s’affronter sérieusement … et c’est une épreuve de force qui débute ! Cena est plus fort, et il pousse Rey dans le coin … Cena tente d’écraser Rey, mais il finit par relâcher la prise … et il profite pour faire son You Can’t See Me … S’il voulait enthousiasmer la foule et énerver son adversaire, il ne pouvait pas faire mieux ! Mysterio le surprend avec une droite directement dans la face. Cena réagit et tente une Clothesline ! Esquivé par Mysterio ! Une seconde ! Et cette fois Mysterio l’évite avec un Drop Toe Hold au passage qui fait tomber le Marine ! Cena se relève, énervé ! Rey se projette dans les cordes pour gagner de la vitesse, mais Cena le réceptionne avec un puissant Shoulder Block. Rey commence à se relver. Cena se projette dans les cordes et fonce sur Rey, mais ce dernier tente de lui passer au dessus avec un Saut Carpé … mais Mysterio n’a pas sauté assez haut, et Cena le tient en position pour une Powerbomb ! Rey est en mauvaise posture ! Mais le Luchador parvient à faire un Hurricanara qui envoit Cena dans les cordes. Cena se relève avec les cordes, Rey lui fonce dessus ! Mais Cena le fait passer par-dessus ! Mysterio agile, se reient aux cordes et reste du coté extérieur du ring ! Et il saute sur les cordes pour son West Coast Pop ! Mais Cena intervient avant qu’il saute, et d’une droite puissante il fait tomber le Luchador en dehors du ring ! WTF ?! Bret est revenu derrière le ring, et il prend Cena par surprise en Roll Up ! 1 ! 2 ! Trro | Dégagement de Cena !

// Mick Foley //
Encore une fois on est passé très près de la victoire ! Cest Triple Hreat Match sont vraiment excellent pour maintenir le suspens !


Bret Hart se retrouve encore une fois face à Cena, mais cette fois Mysterio les a rejoint sur le ring ! Bret profite de la fatigue de Cena ! Il le sonne avec un coup dans l’estomac, se projette dans les cordes, et il lui fait son Swinging Neckbreaker ! Cena est au sol, mais Mysterio fait un Back Dropkick à Bret … qui l’envoie la tête dans les cordes ! Et Mysterio se projette dans les cordes, puis fonce pour faire son 619 ! Et c’est réussi ! Bret est au sol au centre du ring. Et Rey utilise les cordes pour sautes et faire son West Coast Pop ! WTF ! Cena s’est interposé, et il a réceptionné Rey ! Et il le place bien pour son FU ! Et c’est porté, Cena porte le FU sur Mysterio ! Et le tombé de Cena ! 1 ! 2 ! 3 ! Nous avons un vainqueur !

VICTOIRE de JOHN CENA !

Voici le vainqueur par Pinfall and the N°1 Contender for the World Heavyweight Championship… John Cena (Benjamiin-) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/47/sd39uu.jpg

// Jerry Lawler //
Nous avons donc notre premier match pour le Royal Rumble ! John Cena fera face à Jeff Hardy pour le World Heavyweight Championship !

Dernière modification par Sasuke_92 (30-12-2008 20:52:53)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5 30-12-2008 20:52:39

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

On voit Bourne et Morrison dans les Backstages devant la loge d'Umaga et son manager, ils y frappent, Armando Estrada ouvre la porte.

Armando Estrada : Hmm, qu'est-ce que vous faites là ?

Morrison (Pikat-) : Hey quoi ? On peut pas rendre visite ?

Armando Estrada : Mouais, entrez, je m'demande ce que vous avez derrière la tête vous autre...


Ils s'installèrent dans le canapé.

Bourne (yoann-62) : Bon voila, je vais laisser mon coèquipier vous expliquer, John...

Morrison (Pikat-) : Bon voila, Umaga est un monstre de puissance, un samoan, c'est un monstre ! Tout le monde sait qu'on est très très bon, mais pourquoi pas devenir encore meilleur ?

Bourne (yoann-62) : Enfin bref, on veut Umaga dans notre équipe !

Armando Estrada : Humm... Qu'est-ce que ça m'apporterait ?

Morrison (Pikat-) : Mais enfin ! La gloire bien sur, quoi de mieux que d'être avec les meilleurs lutteurs, les meilleurs athlètes de SmackDown, à trois, on sera beaucoup plus puissants !


Estrada se tourna vers Umaga

Umaga (A-S-C-J) : Boungaaaaaaaaaaa !

Armando Estrada : Il est d'accord !


Ils se serrent la main et repartent dans leur loge respectif...


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#6 30-12-2008 20:53:40

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

// Jim Ross //
Une nouvelle équipe est donc formée … Je suis impatient d’en connaître les capacités. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, puisque l’on doit assister au match entre Kurt Angle et The Undertaker ! Pour cela, je laisse les commentaires à Michael Cole et Jerry Lawler, les deux adversaires étant à Smackdown.


http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-15370232xum.jpg

|Lilian Garcia|
C’est un Single Match, le premier qui effectuera un compte de trois ou une prise de soumission sera declare vainqueur.


KURT ANGLE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Pittsburg en Pennsylvanie, et pèse 113 kilos … « The Wrestling Machine » Kurt Angle (Miirsa31) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/117/4live-kurt.angle-07.12.08.1.jpg

DOOOOOOOOOOOOOOOOOM !

Et son adversaire ! Il nous vient de la Death Valley, et pèse 132 kilos … The Undertaker (Justant) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/135/4live-undertaker-23.05.08.1.jpg

Les deux hommes sont chacun dans un coin du ring, en garde, prêts à se battre de toute leur force. L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est partit ! Undertaker ne perd pas de temps et fonce directement sur son adversaire pour un Big Boot, mais Kurt l’évite sans problèmes. Taker se retourne, se retrouve face à Angle, et lui met une droite ! Mais la Wrestling Machine l’esquive, passe derrière Taker, et le ceinture pour un German Suplex ! Mais Taker résiste, et arrive à attraper les cordes. L’arbitre fait donc lâcher Kurt avant qu’il ne puisse faire sa prise. Kurt le relâche mais profite pour le narguer avec une pichenette dans la nuque. Taker se retourne furieux, et tente de lui mettre une droite, mais Kurt s’était bien écarté. Taker fonce alors vers Kurt pour une Clothesline, mais Kurt l’a vu venir et préfère sortir du ring. Taker se replace au centre du ring, et fait signe à Angle de remonter, alors que l’arbitre commence le décompte à l’extérieur. Kurt Angle soupire, mais remonte sur le ring. Les deux hommes engagent alors une épreuve de force … Les deux poussent, aucun ne parvient à faire faiblir l’autre … mais Taker passe un Headlock ! Et il serre, le Deadman met Kurt Angle à genoux !

// Jerry Lawler //
Le Deadman maîtrise très bien son adversaire avec cette prise de tête !


// Michael Cole //
Je ne crois pas, Kurt a connu bien pire, ne serait-ce que dans sa carrière de lutteur lorsqu’il est devenu champion olympique.


Angle tente de s’en sortir en attrapant la jambe du Taker, mais ce dernier l’en empêche en resserrant le Headlock, et en mettant un genou au sol. Kurt cesse alors de se débattre. Taker est surpris, relâche un peu la prise, et Kurt parvient à s’échapper en projetant le Deadman dans les cordes ! Et le Back Body Drop de Angle … et non, Taker a été plus fort avec un Shoulder Block qui met Angle au sol ! Et le tombé de Taker ! 1 ! Dégagement de Angle. Taker relève alors Angle par le bras, et y applique un Arm Wrench … puis un Shoulder Block sur ce même bras. Une petite élongation supplémentaire pour faire souffrir Angle … et Taker fracasse le bras de Angle contre le coin. Angle s’écroule dans le coin, et Taker en profite pour lui faire quelques stomps. L’arbitre le rappelle à l’ordre, et Taker choisit de continuer de s’acharner sur le bras de Kurt. Nouvelle Arm Wrench … et Undertaker qui soulève Angle par le bras ! Quelle puissance du Deadman ! Ce dernier repose Angle au sol, et le Arm Slide … suivi d’une Leg Drop sur le bras ! Je n’aimerais pas être à la place de Kurt Angle, son bras doit vraiment le faire souffrir ! Et le tombé de Taker ! 1 ! 2 ! Dégagement !

// Michael Cole //
Ce match prend une tournure très technique. Et sur ce plan alors qu’on pouvait s’attendre à une domination de Angle, c’est actuellement Undertaker qui est le plus fort.


Taker relève alors Angle, toujours en lui tenant le bras. Mais Angle semble plus lucide, et met une droite à son adversaire ! Une seconde ! Taker va sûrement lâcher prise ! Une troisième ! Et non, l’élongation du Deadman remet Angle à genoux. Nouvel Arm Wrench de Taker, et il monte sur le coin, pour le Old School ! Mais à peine est-il sur la deuxième corde que Angle lui met une droite dans la face qui le fait retomber. Et Kurt se venge maintenant, il rue son adversaire de droites dans le coin. Sans tenir compte de l’arbitre, Angle projette son adversaire dans le coin opposé … non, Taker contre en Arm Slide ! Angle est au sol ! Taker lui met un stomp, puis le relève par le bras, lui fais un Arm Wrench, et se dirige à nouveau vers le coin … Il monte sur le coin, marche sur la troisième corde … et le Old School parfaitement exécuté !

http://i39.tinypic.com/ftgdv7.jpg

Taker célèbre tranquillement dans le coin, acclamé par la foule. Mais Angle se relève à l’aide des cordes, et fonce sur son adversaire pour une Clothesline ! Bloqué par Taker qui maintient Angle juste devant lui ! Et le Complete Shot de Taker ! Angle est sonné, Taker tente le tombé. 1 ! 2 ! Et pas trois, Angle se dégage !


// Jerry Lawler //
Undertaker maîtrise le match pour le moment.


Taker ne s’attendais pas à ce que Angle se relève. Cependant, un sourire se lit sur son visage. Il relève Angle et le projette dans le coin. Le dos de la Wrestling Machine claque contre le Turnbuckle, et il repart en avant … Taker le porte alors en Oklahoma Clutch, et le jette sur le coin, afin que sa tête frappe le Turnbuckle !

http://i40.tinypic.com/352i5n6.jpg

Angle est sonné, Taker se projette dans les cordes … et le Big Boot au retour ! Non, Angle s’est jeté sur le coté pour l’éviter. Taker a la jambe coincée dans les cordes, il est en train de l’enlever … Mais Angle le ceinture par derrière … et la German Suplex parfaitement exécutée! Angle reprend son souffle, puis tente le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de Undertaker ! Ce dernier tente de se relever dans le coin, mais Angle l’enchaîne de stomps. L’arbitre compte, et les sépare. Mais Kurt ne s’en tient pas là : il relève Taker dans le coin, et l’enchaîne de Shoulder Trust ! Puis Angle projette son adversaire dans le coin opposé … non, le Deadman contre, et Angle se retrouve dans le coin … Taker court et porte un Charging High Knee ! WTF ?! Taker est encore très agile pour un mort ! Et il n’en reste pas là, il se place dans le coin opposé, puis court vers Angle pour un Corner Big Boot ! Mais Angle se jette sur le coté, et Taker se prend la jambe dans les cordes ! Taker passe du coté extérieur des cordes pour éviter de se défoncer le service trois-pièce. Angle le voit, se projette dans les cordes, et écrase son adversaire avec un Shoulder Block monstrueux ! Taker est éjecté du ring, et il se fracasse la tête sur la balustrade de sécurité ! Angle descend à son tour, attrape la tête de Taker, et la fracasse contre l’escalier. L’arbitre a commencé le décompte extérieur, Angle préfère remonter sur le ring. L’arbitre lui fait alors la morale, comme quoi il doit rester sur le ring et pas descendre .. enfin l’arbitre casse les couilles quoi. Et comme Kurt Angle est un gentil garçon, il sort du ring avec une Plancha ! Mais il est réceptionne en plein vol par l’Undertaker ! Et ce dernier lui claque le dos contre le poteau de coin ! Taker remonte sur le ring, et en redescend instantanément pour remettra à zéro le décompte. Il relève Angle, et le renvoie dans le ring, en maintenant simplement sa tête en dehors.


// Michael Cole //
Whoa … J’ai peur pour Kurt Angle dans cette position !


Taker recule quelque peu, et fais un Elbow Smash sur la tête de Angle … Je m’attendais à pire … Mais Taker monte sur l’escalier, regarde la foule … et fais sa Guillotine Leg Drop !

http://i41.tinypic.com/9j3rs3.jpg

Oh my God ! Angle tombe en dehors du ring, et l’arbitre vérifie qu’il est conscient. Taker relève alors Angle, et le renvoie dans le ring. Et la tentative de tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Angle. Taker se relève alors, et lève le bras, prêt pour le Chokeslam ! Il attend que Angle se relève pour le porter ! Angle est debout … et Taker lui met la main à la gorge ! Le Chokeslam ?! Non, Angle se dégage avec un Kick to Gut ! Et un Kick to Knee ! Et un Low Kick ! Mais Taker renvoie Angle au sol avec un Uppercut ! Angle souffre au sol, mais il est relevé et projeté dans les cordes … la Clothesline du Deadman au retour … Non, Angle l’évite et passe derrière Taker … et le Smash to Leg qui met Taker au sol. Et Angle continue à s’attaquer à la jambe de son adversaire : de nombreux stomps fusent sur la jambe du Deadman. Puis Angle sort du ring, et claque la jambe de son adversaire sur le poteau de coin ! Une fois ! Deux fois ! Et … What the fuck ?! Angle applique un Figure Four à Taker à travers le poteau de coin ! Taker souffre et ça se voit ! Angle finit par lâcher la prise, le compte de l’arbitre en étant à sept. Il roule dans le ring et en ressort instantanément pour arrêter le compte. Taker tente de remonter sur le ring, mais Angle lui rattrape la jambe, et commence à faire des Elbow Smash dessus ! La Wrestling Machine rejette alors le Deadman dans le ring, et le suis, et tente le tombé ! 1 ! Dégagement de Undertaker. Ce dernier tente de se relever à l’aide du coin, mais Kurt ne lui en laisse pas l’occasion : il le matraque de stomps et de droites dans le coin  !

http://i44.tinypic.com/secf80.jpg

Si bien que l’arbitre les sépare. Angle retourne à l’attaque, place la jambe de Undertaker sur la corde, et met tout son poids dessus. Il relâche la prise suite à l’intervention de l’arbitre, mais réitère juste après. Taker tente de contrer, mais Angle le relève, et lui met un Uppercut ! Et un deuxième ! Non, le deuxième est contré par un Ura Nage de Taker qui envoie Angle à travers les cordes ! Kurt Angle tombe en dehors du ring, et Taker le suit juste derrière. Ce dernier attrape la tête de Kurt, et il lui met un High Knee ! Et un second ! Et encore un ! Angle semble sonné, Taker le rejette dans le ring, en faisant dépasser seulement sa tête ! Et Taker monte à son tour avec l’escalier … J’ai très peur pour Angle avec la Guillotine Leg Drop qui arrive.


// Jerry Lawler //
Je ne sais pas si Angle pourra supporter une deuxième fois cette technique.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7 30-12-2008 20:54:26

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

Taker prend ses deux pas d’élan et saute pour la Guillotine Leg Drop … What The Fuck ! Angle s’est écarté, et a attrapé la jambe du Deadman ! Et il se contente de glisser pour attraper la cheville : le Ankle Lock ! Effectuée en dehors du ring, donc l’arbitre fait le décompte extérieur. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Angle tient toujours la prise. 6 ! 7 ! Angle lâche la prise, roule dans le ring, en ressort instantanément … Et reprend la cheville du Taker ! Le Ankle Lock est effectué à nouveau ! L’arbitre compte à nouveau, alors que Angle serre sa prise et que le Deadman souffre ! Lorsque l’arbitre annonce 8, Angle lâche, remonte dans le ring et ressort pour casser le compte encore une fois. Il relève Taker, et le renvoie dans le ring, avant de monter à son tour. Il attrape la jambe de Taker, et lui fai un Elbow Drop ! Et un Second, toujours sur la jambe. Et le tombé de Angle ! 1 ! 2 ! Dégagement. Angle ne lâche pas l’affaire, et fait plusieurs Stomps to Knee, et un nouvel Elbow Drop, dans la jambe lui aussi. Et Angle tente de passer à nouveau son Ankle Lock ! Mais Taker se dégage avant qu’il ne puisse saisir la cheville. Le Deadman se relève avant Angle et fonce sur lui … Mais le Lou Thez Press de Angle, suivi de quelques droites … Oh My God, Taker profite de sa position pour placer le Hell’s Gate (Gogoplata pour les intimes) ! Angle va abandonner, personne n’a jamais réussi à s’échapper de cette prise par la force !

// Michael Cole //
Angle est perdu !


Angle tourne un peu, comme il peut. Il tend la jambe et … il arrive à la poser sur une corde ! L’arbitre le voit, et commence à compter pour que Taker lâche ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Taker lâche la prise. Mais Angle semble vraiment mal, il roule et tombe en dehors du ring. Le Deadman descend du ring, relève Angle en lui tenant la tête, et la claque contre la balustrade de sécurité. Angle titube, Taker l’attrape par le bras, et le projette … dans la table des commentateurs de RAW !

// Jim Ross //
Mais Aiiiiiiiiie !


// Mick Foley //
Déjà que l’on ne peut pas commenter ce match, évitez de nous balancez des lutteurs à la gueule !


Taker profite de l’interruption pour stopper le count-out (à force, vous devez connaître la manœuvre). Puis il reprend le contrôle de Angle, et lui claque la tête contre le ring !

http://i42.tinypic.com/oaq7wg.jpg

Et une bonne droite ! Une seconde ! Ce match est vraiment exceptionnel ! Angle s’effondre, et Taker en profite pour faire un Kick to Face. Et le Deadman s’attaque … à la table des commentateurs de RAW (encore !) : il enlève la protection, et deux des mini-télés.


// Jim Ross //
Non ! C’était ma mini-télé préférée !


Angle est toujours au sol. Taker en profite pour remonter sur le ring, histoire de reprendre son souffle et de stopper le décompte de l’arbitre. Il redescend, et fait une Clothesline sur Kurt Angle ! Non, Angle l’évite, attrape la jambe et … le Angle Slam ! A travers la tables des commentateurs … de Smackdown ! (ouh, la feinte !) La table cède !

// Jerry Lawler //
Roh merde !


// Jim Ross //
Bien fait !


Undertaker semble voir des étoiles, alors que Angle se remet aussi de ses émotions. La Wrestling Machine parvient cependant à rouler dans le ring … alors que l’arbitre continue le count-out ! Et il en est déjà à 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! Undertaker est toujours dans les débris de la table, en train de se tordre de douleur. 8 ! 9 ! Undertaker est toujours au sol, il ne pourra pas y arriver ! Mais ?! Que fait Kurt Angle ?! Il ordonne à l’arbitre d’arrêter le compte ! Et il descend du ring ! On reconnaît bien là le médaillé d’or d’Atlanta, une victoire par Count-Out ne saurait le satisfaire ! Et Kurt vient de relever le Deadman … et il lui met un Uppercut ! Et un second ! Taker est toujours sonné, Angle lui attrape la tête et la claque contre le ring.

http://i39.tinypic.com/11l796h.jpg

Et une droite de Angle ! Et Kick to Gut ! et un Elbow Smash ! Angle domine les débats, mais l’arbitre lui est toujours en train de faire le Count-Out, et il en est à 5 ! Angle attrape le bras du Taker et le projette vers l’escalier ! Non, c’est contré ! Et Angle se prend l’escalier en pleine poire ! Taker fait stopper le count-out en entrant-ressortant, puis il relève son adversaire et le rejette dans le ring. Le Taker hésite quelques instants, puis il monte … sur le coin ! Et il atteint la troisième corde ! Mais Angle s’est relevé, et il le rejoint sur les cordes ! Et les droites de Angle qui font flancher le Deadman ! Et Angle le prend … en position de Superplex ! Oh my God ! Non, Taker ne se laisse pas faire, il tente de se dégager de la prise avec des coups de poing ! Et il y parvient ! Et le Headbutt de Taker met Angle au sol ! Angle tombe, Taker reprend ses esprits ! Taker est debout sur la troisième corde ! Mais Angle se jette de toutes ses forces sur les cordes et fait un Super Belly to Belly Suplex ! Oh my fuckin’ god !


// Jerry Lawler //
C’est fini, Undertaker ne pourra pas se relever !


Et Kurt tente le tombé ! 1 ! 2 ! Tro … Non ! Undertaker se dégage ! Kurt Angle n’arrive pas à croire que son adversaire se soit dégagé ! Angle se relève avec difficulté. Il relève son adversaire, et lui fait un Knee Lift ! Taker est sonné, mais rend quand même une droite à son adversaire ! Kurt, poli, lui en rend une ! 2 ! 3 ! Et Angle se projette dans les cordes pour un Shoulder Block au retour ! Mais Undertaker le réceptionne avec un Big Boot ! Angle est au sol, Taker se laisse tomber sur lui pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Ce match ne finira-t-il donc jamais ?! Le Deadman tire ses yeux des mauvais jours, il se relève et lève la main pour le Chokeslam ! Il attend que Kurt se relève … ça y est ! Et il lui met la main à la gorge ! Il le soulève et … OMG ! Kurt contre en Sunset Flip, mais il se conte d’attraper la cheville ! Et un demi tour supplémentaire pour se remettre debout ! C’est le Ankle Lock ! Et cette fois, c’est dans le ring qu’il est porté ! Quel contre de folie ! Kurt le tient, et cette fois il ne le lâchera pas ! Taker est tellement fatigué qu’il ne parvient même pas à se rapprocher des cordes ! Kurt Angle va s’imposer ! Taker roule un peu sur le coté, Angle suit pour garder le contrôle de la cheville … Et Taker lui attrape la tête pour placer son Hell’s Gate (gogoplata) ! Oh my God ! Angle non plus ne parvient pas à bouger … Va-t-il abandonner ?! Mais Kurt se décale et applique un Cricifix au sol pour chopper à nouveau la cheville ! Un nouveau contre incroyable de Kurt Angle ! Et cette fois Undertaker est cuit ! Il est inutile de tenter le même contre qu’avant, cette fois Angle s’y attend ! Undertaker va abandonner pour la première fois de sa grande carrière de lutteur ! Allez, tape, j’en ai marre de booker ! Mais Taker fait une espèce de galipette qui emporte Angle, et ce dernier lâche la prise ! Taker profite de son élan, et se relève grâce aux cordes … Mais Angle le suis de prêt et fonce sur lui ! Le Deadman est plus rapide, il met la main à la gorge de son adversaire en le réceptionnant ! Et le Chokeslam, réussi cette fois !

http://i39.tinypic.com/118kfaw.jpg

Unnnn ! Deeuuuux ! Trroooo … Dégagement de Kurt ! Oh my god !


// Michael Cole //
Ces deux hommes font preuve d’une volonté incroyable !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#8 30-12-2008 20:55:28

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

Taker n’y croit toujours pas. Les deux hommes, très fatigués, sont toujours effondrés dans le ring. Et c’est le Deadman qui se relève en premier. Il se tient aux cordes, et attend que son adversaire se relève ! Kurt se relève peu à peu … il est debout ! Taker lui met un Kick to Gut, et place sa tête entre les jambes … et il le soulève pour le Last Ride Powerbomb ! C’est lancé ! Non, Kurt Angle contre avec un Sunset Flip ! Et il choppe la cheville, le Ankle Lock est à nouveau lancé ! Et Taker est plus fatigué que la dernière fois ! Malgré tout, il parvient à se rapprocher des cordes … Et il se rapproche, de plus en plus ! Il va les attraper ! Non, Angle le ramène au centre en maintenant la prise ! Undertaker va taper ! Il tape ! Non, il retient son bras avec son autre bras ! Mais qu’il est con, suffisait de pas taper avec le premier bras ! M’enfin, le match continue … et Taker se dégage en puissance du Ankle Lock, repoussant Kurt des deux pieds ! Les deux hommes se relèvent, Taker fais une Clothesline à son adversaire ! Mais Kurt l’évite et passe derrière … et le Angle Slam ! Angle va remporter ce match ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Trroo … Dégagement ! Incroyable !

// Jerry Lawler //
Ce match finira-t-il un jour ? Qui pourra faire céder un de ces deux hommes ?


Angle se relève, et fais son taunt ! Il relève ensuite le haut de son vétement et … Taker vient se relever son torse ! Le Deadman is Back ! Angle n’y croit pas. Et c’est un duel de droites qui est engage par Kurt Angle ! Mais Taker prend le dessus ! Il projette Kurt Angle dans les cordes … et le prend au retour en position pour le Tombstone Piledriver !

http://i41.tinypic.com/a3z59d.jpg

Undertaker va réussir ! Mais Angle secoud les jambes, met son poids vers l’arrière … il retombe sur ses jambes … et en position pour faire le Tombstone sur Taker ! Angle va faire le Tomstone ! Mais Taker fait la même chose, et se retrouve à nouveau en position pour le Tombstone Piledriver ! Mais Angle tend son bras, attrape la cheville et tourne … et il place à nouveau le Ankle Lock ! Et Angle sert ! Il donne toute ce qu’il a, mais Undertaker n’abandonne pas ! Angle se couche alors … et applique un Figure Four sur la même jambe que la Ankle Lock !


// Michael Cole //
Avec deux prises de soumission en même temps sur la même jambe, Undertaker va abandonner, même lui ne pourra pas résister.


Angle sert, et la douleur se reflète dans les yeux du Deadman ! Il ne pourra pas tenir ! Angle sert plus fort ! Et Undertaker se met à crier. Mais il réagit ! Cette position lui permet de se mettre sur le dos ! Et de mettre des coups de pieds dans la face de Angle ! Et il en met, autant qu’il peut ! Ca y est, Angle lâche la prise ! Le public qui encourage surtout Undertaker depuis le début pousse un ouf de soulagement. Les deux hommes tentent de se relever, et les deux vont très lentement étant donné leur état ! Taker est presque debout, mais Angle surgit derrière lui et fais son Angle Slam ! Et c’est réussi !

// Jerry Lawler //
C’est terminé, Undertaker ne pourra pas se relever.


Angle rampe vers Undertaker, il aggripe sa jambe et monte sur lui pour le tombé ! Mais Undertaker met ses jambes en opposition et coince sa tête ! Le Hell’s Gate (gogoplata) ! Angle était à genoux, mais il se remet sur ses pieds pour tenter de sortir de la prise ! Et Undertaker force de plus en plus, Angle repose un genou … puis l’autre … Taker donne tout ce qui lui reste ! Angle est totalement allongé, et semble évanoui ! L’arbitre lève sa main, et la laisse retomber ! 1 ! La même opération est répétée ! 2 ! Et encore une fois … 3 !

http://i39.tinypic.com/28rphtw.jpg

C’est terminé, nous avons un vainqueur !


VICTOIRE de UNDERTAKER !

Voici le vainqueur par Submission … The Undertaker (Justant) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/135/4live-undertaker-25.01.08.3.jpg

// Jerry Lawler //
Quel match, mais alors … QUEL MATCH !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#9 30-12-2008 20:56:16

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !

http://i41.tinypic.com/6oeknl.jpg

Great Sasuke (Sasuke_92) : Hi tout le monde, je viens ici pour vous annoncer deux choses ! Comme vous le savez, il y a le KOTR, je vais vous donner tout de suite la liste des participants :

La liste s’afficha sur le titantron.

http://img211.imageshack.us/img211/7279/kotrtournamentnr6.png

Bon voila, ça, c'est fait, maintenant, je vais vous parler de quelque chose d’aussi important ... pour le FL Championship !
Donc voila, j'ai pensé à un Beat the Clock, un Beat the Clock avec des grandes superstars, regardez par vous même :


L'écran géant s'alluma à nouveau.

http://img167.imageshack.us/img167/9123/beattheclok1kx1.png

Great Sasuke (Sasuke_92) : Voila, je pense que les images parlent plus que les mots, sur ceux, je vais vous laisser et vous souhaiter un joyeux Noël et un bonne année !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#10 30-12-2008 20:57:08

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tag Team Match. La première personne effectuant le compte de trois sur un adversaire, ou le faisant abandonner sur une prise de soumission fera remporter le match à son équipe.


OLD GENRATION THEME SONG


Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 221 kilos … Ric Flair (tsusabaohzora) & Mr Kennedy (milyann)… Old Génération!

http://i42.tinypic.com/2ynf1jb.jpghttp://i40.tinypic.com/zjxhy0.jpg

TEAM BRING IT THEME SONG

Et leurs adversaires ! Ils pèsent un total de 243 kilos … Bobby Lashley (le-bauvinois) & The Rock (Maiden)… The Team Bring It !

http://i44.tinypic.com/6qdsgy.jpghttp://i42.tinypic.com/10cp1yq.jpg

Le match va bientôt commencer et les deux equipes se mettent d’accord pour savoir qui va commencer. Ce sera Bobby Lashley pour Team Bring It et Ric Flair pour la Old Generation. Les deux hommes restent sur le ring alors que Mr Kennedy et The Rock vont se placer dans un coin. La cloche sonne et le combat peut commencer. Lashley et Flair commence par une épreuve de force facilement remportée par Lashley qui envoie Flair dans un coin. Il prend un peu d’élan et il fait une corner clothesline à Flair. Il projette ensuite Flair dans les cordes et il lui met un Big foot en pleine tête au moment où Flair revient. Lashley prend alors son élan dans les cordes et fait une descente du coude à Flair. Ensuite Lashley relève Flair et il le projette dans les cordes pour lui faire un Spinebuster au retour. Lashley va alors faire le changement avec The Rock. Dès que The Rock arrive sur le ring il va directement sur Ric qui est encore au sol et il le relève, il lui fait alors un People’s DDT qui renvoie Flair au tapis. Il prend ensuite son élan dans les cordes et fait une descente du coude sur Flair. The Rock reprend ensuite de l’élan dans les cordes et fait une Flying Clothesline quand Flair se relève. Il va ensuite faire le changement avec Lashley qui revient sur le ring et continue le travail que l’équipe a commencé. Lashley relève Flair et il le projette dans les cordes, puis il prend son élan dans les cordes opposées et il lui fait un spear dévastateur. Flair est une nouvelle fois au sol et Lashley tente le tombé mais Mr Kennedy intervient pour l’en empêcher.

// Mick Foley //
Mr Kennedy vient de sauver ce début de match mais maintenant la team Bring It saura qu’il ne faut pas le laisser intervenir.


Lashley se relève et relève également Flair, il le projette dans les cordes et tente une clothesline au retour. Mais Flair se baisse et esquive, il prend alors son élan dans les cordes opposées et fait une clothesline sur Lashley. Il relève alors Lashley et il le projette dans un coin. Il commence alors à lui mettre des Backhand Chop sous les WOOOOOOO de la foule. Il s’arrête alors mais ce moment lui est fatal. Lashley lui met un uppercut qui le fait reculer il le repousse comme ça en continuant de lui mettre des coups de poing. Mais Flair est proche de son partenaire il se jette alors vers lui et fait le changement Mr Kennedy entre alors dans le ring mais Lashley essaye d’aller faire le changement. Kennedy le rattrape et l’empêche de faire le changement. Mr Kennedy à l’air d’être comme un fou dans le ring, il attrape Lashley et il le projette dans les cordes pour au retour lui mettre un Big foot. Il prend ensuite son élan dans les cordes et fait une descente de a cuisse sur Lashley. Il relève ensuite Lashley et il lui fait un Snap DDT. Lashley est de nouveau au sol, Kennedy va se reposer un peu dans le coin. Quand Lashley se relève Kennedy s’élance et il fait un Dropkick à Lashley qui retombe une nouvelle fois au sol. Mais Kennedy n’en a pas fini avec lui et il le relève une nouvelle fois pour lui porter un Side Slam Backbreaker. Il attend ensuite que Lashley se relève et il lui fait un Knee Lift. Puis il relève Lashley, fait un taunt et fait un Mic Check à Lashley. Il tente ensuite le tombé mais Lashley se dégage rapidement. Lashley parvient ensuite à repousser Kennedy le plus loin possible et va faire le changement avec The Rock. The Rock entre alors dans le ring et Kennedy lui fonce dessus mais The Rock l’esquive et Kennedy ce cogne dans le coin où Lashley lui met un coup de poing. The Rock attrape alors Kennedy et il le projette dans les cordes pour au retour lui faire People’s Spinebuster. The Rock prend ensuite son élan dans les cordes et fait une descente du coude à Kennedy. Il va ensuite faire le changement avec Lashley qui rentre sur le ring et relève immédiatement Kennedy, il le projette alors dans les cordes et il lui fait un Dominator suivit d’un Powerslam. Il va ensuite faire le changement avec The Rock qui arrive sur le ring et relève Kennedy il le projette dans les cordes et lui fait un Neckbreaker. Il le relève ensuite pour lui faire un People’s DDT. Il monte ensuite sur la deuxième corde et fait un People’s Elbow. Enfin il relève Mr Kennedy et il lui fait un Rock Bottom sur lui. Mr Kennedy se prend donc un troisième finish. The Rock tente le tombé 1, 2 et 3. Flair essaye d’intervenir mais Lashley l’en empêche. Victoire de la team Bring It.

VICTOIRE DE LA TEAM BRING IT !

Voici les vainqueurs par Pinfall… Team Bring It !

http://i43.tinypic.com/2lvi9uu.jpghttp://i42.tinypic.com/2i6h36v.jpg

// Jim Ross //
Belle victoire et beau travail d’équipe de la team Bring It.


// Mick Foley //
Ca rappelle le bon vieux temps quel dommage que cette alliance n’existe plus maintenant.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#11 30-12-2008 20:57:56

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un élimination Fatal-Four-Way ! Chaque personne subissant le compte de trois ou abandonnant suite à une prise de soumission sera éliminée. Le dernier survivant sera le vainqueur !


WEEEEEELL ! IT'S THE BIG SHOW !

Voici le premier participant, il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos... The Largest Athlete in the world... The Big Show (messi.ol) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/247/bs05.jpg

KANE THEME SONG

Voici le deuxième participant. Il pèse 147 kilos... Kane (benzema87480) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/118/4live-kane-15.02.08.1.jpg

THE GREAT KHALI THEME SONG

Voici le troisième participant, Il nous vient de l’Inde, et pèse 191 kilos … The Great Khali (van_max60) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/134/khali1_Ebene_1_2.jpg

KEVIN NASH THEME SONG

Et le dernier participant ! Il nous vient de Detroit, et pèse 148 kilos… Kevin Nash (eliselaboss) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/113/Nash_entrance_02_2.jpg

La cloche sonne et le match commence. Kane se dirige tout de suite vers Kevin Nash pendant que Khali se dirige vers Big Show. Ils commencent chacun de leur côté une épreuve de force. Très vite Kane et Khali prennent le dessus et repoussent leur adversaire respectif au milieu du ring. Big Show et Nash se cogne l’un dans l’autre et tombe au sol mais Khali ne s’arrête pas là il attrape Kane et le projette vers les deux autres. Kane trébuche et tombe au sol à son tour. Très vite les trois hommes au centre se relèvent et commencent à se donner des droites mutuellement mais Khali arrive et leur met un coup de poing à chacun qui les remet au sol. Khali relève ensuite Nash et le traîne jusqu’au coin du ring. Il commence à l’étrangler à l’aide du coin mais l’arbitre intervient et commence à compter. Khali lâche donc sa prise. Au centre du ring Kane et Big Show se sont relevé et on commencé un duel de droite finalement remporté par Kane. Kane attrape alors le Big Show et il le projette dans les cordes puis il lui fait une clothesline au retour. Pendant ce temps Khali est toujours en train de s’occuper de Nash. Il attrape Nash et le projette très fort dans le coin alors qu’ils sont encore à côté de celui-ci puis il attrape la tête de Nash à deux mains et lui fait un Headbutt. De l’autre côté du ring Kane est en train de faire souffrir Big Show. Il attrape Big Show et lui fait un Sidewalk Slam. Il relève ensuite Big Show et lui fait un Chokeslam. Pendant ce temps Khali a relevé Nash et il lui fait une Khali Bomb. Kane et Khali tente le tombé en même temps. 1,2, et trrrrr mais non Nash et Big Show se dégage en même temps.

// Jim Ross //
Exceptionnel on aurait dit que tout avait été organiser avant tellement la synchronisation est parfaite.


Kane se relève et le Big Show également mais Khali met plus de temps à se relever Big Show et Kane se regarde ils se dirigent vers Khali qui se retourne. Au moment où Khali se retourne Kane et Big Show l’attrape et Double Chokeslam. Nash qui était encore par terre rampe vers Khali et tente le tombé 1,2 et 3.
Khali éliminé.


// Jerry Lawler //
Un de moins ! Et c’est le plus grand qui est éliminé !


Nash se relève alors et semble motivé par cette élimination. Kane attrape Big Show par surprise et il le projette dans un coin, il prend ensuite son élan et fait une corner clothesline au Big Show. Nash surprend ensuite Kane et il le projette dans les cordes pour lui mettre un Big foot au retour. Il prend ensuite lui-même son élan dans les cordes et fait une descente du coude à Kane. Big Show fonce ensuite sur Nash une fois qu’il s’est relevé et il lui fait un spear. Nash et Kane sont au sol côte à côte. Big Show monte alors sur le Turnbuckle et saute sur les deux en mêmes temps. Nash et Kane se relèvent et décident de s’attaquer ensemble au Big Show. Ils le projettent alors dans les cordes et double cactus clothesline qui fait passer le Big Show par-dessus la troisième corde. Nash et Kane sont maintenant seul sur le ring et ils commencent tout les deux une épreuve de force. Kane remporte difficilement cette épreuve et finit par projeter Nash dans le coin, il lui fait ensuite une corner clothesline. Il met ensuite un Uppercut à Nash alors qu’il est encore dans le coin. Kane ramène ensuite Nash vers le centre du ring et il lui fait un Snapmare, puis fait un Low Dropkick à Nash. Nash se relève quand même rapidement et il met un coup de poing à Kane, puis un second. Il projette ensuite Kane dans les cordes et il lui fait une clothesline. Il monte ensuite sur le Turnbuckle et il saute sur Kane les genoux en avant. Nash relève ensuite Kane et lui fait un Sidewalk Slam, puis il prend son élan dans les cordes et fait une descente de la cuisse sur Kane. Nash relève une nouvelle fois Kane et il lui fait un Chokeslam. Puis il met des coups de pied à Kane qui est au sol. Nash se met ensuite à califourchon sur Kane et commence à le ruer de coup de poing. C’est ce moment que choisi Big Show pour refaire son apparition dans le ring. Il attrape Nash et il lui fait un Bear Hug. Nash souffre mais ne veut pas abandonner, Big Show durcit un peu la prise alors et Nash commence à crier de douleur mais Big Show continu de resserrer son étreinte. Nash va abandonner mais Kane se relève et met un coup de pied au Big Show qui est obligé de lâcher Nash. Le big Show attrape alors Kane et lui fait un Showstopper. Nash se relève et se rue vers le Big Show pour lui faire un spear. Kane se relève et Nash lui fait alors un Jackknife Powerbomb. Il tente ensuite le tombé 1,2 et 3.
Kane éliminé.
Le Big Show s’est relevé et se glisse derrière Nash au moment du tombé. Nash se retourne et est accueillit par le Showstopper du Big Show qui tente immédiatement le tombé. 1, 2 et 3.
Kevin Nash éliminé.


VICTOIRE du BIG SHOW !

Voici le vainqueur… The Big Show (messi.ol) !

http://img244.imageshack.us/img244/2950/bigshowsp9.jpg

// Mick Foley //
Kane aurait mieux fait de laisser Nash abandonner il aurait eu plus de chance mais bon on ne va pas refaire le match.


// Jim Ross //
En tout cas c’est une très belle victoire du Big Show qui a su se servir de ses muscles mais aussi de son cerveau pour l’emporter.


// Mick Foley //
Apparemment les membres de l’évolution sont aussi doté d’un cerveau, je ne l’aurai pas deviner à première vue.


// Jim Ross //
Vous ne devriez pas dire du mal d’eux ils commencent à peser de plus en plus sur cette Fèd.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#12 30-12-2008 20:58:44

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

On retrouve maintenant Edge et le reste de l'Evolution en backstage

http://pix.wwe4live.de/data/media/95/vlcsnap-37495.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Les gas c'est bon. J'ai réussi à me dégoter un garde du corps, que je vous présente tout de suite : Bleck Narrso !
Il sera au bord du ring lors de mes matchs au cas ou. Et des ce soir il pourra ce mettre à l'œuvre dans mon match contre Triple H !


Le garde du corps, assez mystérieux, se présente rapidement aux autres membres de l’équipe.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#13 30-12-2008 20:59:31

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

// Mick Foley //
Et c’est partit pour la première défense de titre de la soirée !


http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-15370232xum.jpg

|Lilian Garcia|
C’est un Single Match pour le Intercontinental Championship ! Le premier qui effectuera un compte de trois ou une prise de soumission sera déclaré vainqueur et deviendra le nouveau Intercontinental Champion !


OOOOOOOOOOOOOOOOH YEAAAAAAAAAAAAAAHH !

Et voici le champion ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … Il est le Intercontinental Champion … Matt Hardy (titihenry44) !

http://img267.imageshack.us/img267/7734/mattentranceinterchamptr2.png

WAZZZZZZZZZZZ UP !

Et le challenger ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth (lateamarseillaise) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/230/truth2_Ebene_1.jpg

Et c'est parti entre Matt Hardy et R-Truth ! Hardy va directement chercher Truth pour entamer une épreuve de force, Matt remporte l'épreuve de force et pousse Truth dans le coin, il enchaîne avec quelques droites dans la face de R-Truth et il l'envoie dans le coin opposé, il va vers Truth et fait 3 Turnbuckle Thrust. Ensuite Matt relève Truth et tente deja son Twist of Fate ! Mais Truth contre et envoie Hardy dans les cordes et Truth tente une Clothesline mais Matt esquive et enchaîne avec un Chop Block. il tente le Tombé sur Truth : Unnnn Deuu... Nan il se dégage. Matt relève Truth, il l'envoie dans le coin, Hardy inflige une Corner Clothesline à truth et il enchaîne directement avec un Bulldog ! Hardy relève Truth en Facelock mais Truth parvient à se dégager et à faire un Collier de Bras à Hardy. Truth envoie Hardy valser dans le coin, il le monte ensuite sur le Turnbuckle et Truth monte aussi pour enchaîner avec un Hurricanrana. Ensuite il remonte sur el turnbuckle alors que Matt est au sol, et il tente le 450 Splash ! Mais Hardy se décale et Truth s'ecrase sur le ring ! Matt se relève et relève Truth en Facelock. Hardy envoie Truth dans les cordes mais ce dernier se retient et Matt se rue sur lui pour lui faire une Cactus Clothesline réussie ! Truth s'ecrase lourdement à l'extérieur ! Matt descend du ring à son tour et il relève Truth pour essayer de le projeter dans le poteau en acier du ring mais Truth contre et c'est Matt Hardy qui se prend le poteau en pleine tronche ! Ensuite Truth ne s'arrête pas là, il relève Hardy et il le fait valser dans l'escalier ! L'arbitre en est à 6 ! Truth se dépêche de remonter dans le ring. Et Matt, lui il revient dans le ring peu après 8. Truth prend directement Hardy en Facelock mais Matt contre et c'est Truth qui se retrouve en Facelock et Hardy enchaîne directement par un DDT. Ensuite, il se projette dans les cordes et fais une Elbow Drop à Truth. Ensuite Matt monte sur le Turnbuckle, il va tenter une Elbow Drop du haut du Turnbuckle ! Et il réussi ! Truth se tord de douleur ! Hardy tente directement le tombé : Unnnn Deux Tr.... Non Truth ne s'avoue pas vaincu ! Ensuite Hardy relève Truth mais Truth envoie Hardy dans le coin ! Et Truth court et tente une Corner Clothesline qu'il réussi, ensuite il profite que Matt titube pour monter sur le Turnbuckle et lui sortir un Flying Bulldog ! Ensuite il va tenter le Tombé sur Matt ! Unnn deuuux ..... Non Hardy de dégage ! Ensuite enchaîne en relevant Hardy en Facelock et il le projette dans les cordes, et Truth tente un Hurricanrana sur Matt et il réussi ! Cette prise se suit de quelques Coup de Poings ! Ensuite Truth monte sur le Turnbuckle et tente une nouvelle fois le 450 Splash ! Et cette fois-ci il le réussi, Hardy se tord de douleur sur le ring ! Truth enchaîne avec le Tombé ! Unnn Deuuux, Trrrrr.... Non Matt se degage, Extraordinaire résistance ! Truth n'en revient pas alors il decide d'envoyer Hardy dans le coin, il court vers lui mais Matt contre avec un Kick dans la face de Truth, il monte directement sur le turnbuckle et Hardy enchaîne avec une Flying Clothesline sur Truth ! Ensuite Matt tire Truth au milieu, il se projette dans les cordes et fait une Knee Drop. Ensuite il relève Truth en Facelock, il le projette dans les cordes et Hardy enchaîne avec une Vertical Suplex ! Ensuite il monte sur le Turnbuckle et il enchaîne avec une Extreme Leg Drop ! Et il la reussie ! Matt recouvre directement Truth pour le Tombé : Unnnn Deuux, Trrrr.... Truth se degage pour la troisieme fois du match ! Ensuite Hardy decide d'en finir, Hardy se place derrière Truth en faisant des Taunts .... Ca y est Truth est debout, Matt enchaîne avec le Side Effect ! Et il reussi ! Hardy va gagner le match, Il tente le Tombé une nouvelle fois ! Unnnn Deuuux Trrrrr.... Non Truth se dégage, Belle résistance du Catcheur afro-américain ! Matt n'en revient pas. Il relève Truth et tente le twist of Fate ! Mais Truth esquive et il pousse Hardy dans le coin ! Truth court et tente une Corner Clothesline, esquivée par Matt ! Ensuite Hardy veut projeter Truth dans les cordes mais Truth contre et c'est Hardy qui est projeté dans els cordes et au retour Matt se prend une Belly to Belly Suplex. Ensuite Truth relève et envoie Matt dans le coin, Truth monte Hardy sur le Turnbuckle et Truth monte aussi, pour effectuer une Vertical Suplex et il reussi ! Ensuite Truth tire Hardy au centre du ring et il exécute un Moonsault pour humilier Matt ! Ensuite Truth enchaîne avec des Elbow Drops et il lui fait un Leg Drop. Il releve Hardy et il le projette dans les cordes, Matt contre et fait une Clothesline à Truth ! Ensuite Matt relev et envoie Truth dans le coin. Il s'elance pour uen Corner Clothesline mais truth reagit par un Croc-en-Jambe et Matt se prend le turnbuckle en pleine tete ! Ensuite Truth tente le Tombé : Unnnn Deuuux Trrrr.... Non Matt se degage encore ! C'est un match acharné entre les 2 Hommes ! Et Truth relève et projette Hardy dans les cordes et il enchaîne avec un Back Body Drop ! Ensuite Truth fait des Taunts dos à Matt mais Hardy se relève, Truth se retourne et Matt lui sort un Spinning Heel Kick ! Ensuite se dirige vers le coin et il enchaîne avec un Boomerang sur Truth, il se prend le Turnbuckle en pleine face ! Ensuite Matt projette Truth dans les cordes et veut foutre un Big Foot à Truth mais il esquive et il enchaîne avec un Neckbreaker Slam. Truth relève et envoie Hardy dans le coin, il court et il fait une Corner Clothesline. Il enchaîne avec un Bulldog ! Ensuite Truth decide d'en finir ! Il relève Hardy et il tente son Truth or Consequences mais Matt le contre, il le projette dans les cordes, Truth tente une Clothesline mais Hardy esquive et il fait un Shoulder Neckbreaker à Truth. Ensuite Matt relève Truth .... Il lui met un coup de pied dans le ventre .... Et il enchaîne avec le Twist of Fate qu'il reussi ! Hardy se rue sur Truth pour faire le Tombé : Unnnn Deuux troooiiis !!! Ding Ding !!!

VICTOIRE de MATT HARDY !

Voici le vainqueur qui conserve le Intercontinental Championship … Matt Hardy (titihenry44) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/124/vlcsnap-3938138.jpg

// Mick Foley //
Les membres de l’Evolution sont dans une très grande forme ! Pour le moment, tous ont remporté leur match !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#14 30-12-2008 21:00:35

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-15370232xum.jpg

|Lilian Garcia|
C’est un Triple Threat Match pour le United States Championship ! Le premier qui effectuera un compte de trois ou une prise de soumission sera déclaré vainqueur et deviendra le nouveau US Champion !


5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWN !

Et voici le premier challenger ! Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 103 kilos … “Y2J” Chris Jericho (legagneur-022) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/240/4live-chris.jericho-08.12.08.1.jpg

GOLDBERG THEME SONG

Et le second challenger ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 129 kilos … Goldberg (nono50) !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-175221j8r0o.jpg

HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER !

Et voici le dernier participant ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos … Il est le United States Champion … CM Punk (maxou.) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/141/punk3.jpg

Et c'est parti entre les trois hommes ! Punk se rue sur Glodberg et lui mets une droite dans la face.Mais Jericho intervient et envoie Punk dans le coin, il court et tente une Corner Clothesline mais Punk contre et Jericho se prend le turnbuckle dans l'estomac. Ensuite Punk retourne sur Berg, il le prend et le projette dans les corde ste Berg se prend une Bell to belly Suplex en retour ! Punk tente le Tombé, Unnn Deuu... Jericho fait un Saut Chassé dans le dos de Punk ! Ensuite Punk se releve et pousse Jericho dans le coin, il s'elance .... et il execute le Shinning Wizard ! Mais Jericho contre et Punk s'eclate dans le turnbuckle ! Ensuite Jericho va chercher Goldberg ( qui etait dans un coin) et il l'envoie valser dans le coin, il s'elance et tente une Corner Clothesline, Reussie ! Et Jericho enchaine directement avec son Walls of Jericho ! Berg crie de douleur mais heureusement Punk reagit et casse la Soumission. Ensuite Punk releve Jericho et le projette dans les cordes, et il met une Clothesline à Jericoh et ensuite il monte sur le turnbuckle et enchaine directement avec son Crooked Moonsault ! Il tente le Tombé sur Jericho ! Unnnn Deuuuxx...Non Jericho se degage.

// Mick Foley //
Ce match est tres engagé !


// Jim Ross //
Yeah Mick ! Mais on ne sait encore pas qui va gagner !


Berg est debout et prend Punk en Facelock et Berg projette Punk dans les cordes mais Punk se retient alors Berg decide de tenter une Cactus Clothesline mais parvient à faire une back Body drop à Berg ! Glodberg s'ecrase lourdement à l'exterieur ! Punk descend directement du ring et va chercher Glodberg pour essayer de le projetter dans les escaliers ! Mais Berg fait un retournement du bras et c'ets Punk qui se prend le escaliers en pleine face ! Ensuite Berg releve Punk et il le remet dans le ring. Berg va chercher Jericho qui est dans le coin, et il l'envoie dans le coin opposé. Il court et tente un Spear dans le coin maid Jericho se retire et Berg se prend le poteau en acier en plein dans l'epaule ! Jericho releve Berg et lui fais un Scoop Slam. Ensuite Jericho va s'en prendre à Punk. Il le releve, ensuite Jericho place Punk en osition de Fireman Carry ! Et il enchaine avec un Tilt-a-whirl mat Slam ! Et il tente le Tombé ! Unnn deuuux ... Non Punk se degage ! Jericho tire Punk au milieu et il s'elance sur la 2e corde pour le Lionsault ! Mais Punk contre et Jricho s'ecrase sur le ring ! Ensuite Punk va chercher Berg en facelock mais Berg contre et c'est Punk qui se retourve en Facelock. Berg se rapproche du coin .... en place Pünk en position de Powerbomb ! Et Berg envoie Punk dans le coin ! Et il tente le Tombé ! Unnn Deuuux .... Non Jericho intervient et Donne un Coup de Poing dans le dos de Berg. Jericho releve ensuite Berg et le projette dans les cordes et il lui sort une Clothesline et ensuite il releve Berg et enchaine avec le Scoop Slam ! Et il tente le Tombé ! Unnn Deuuux Trr....Non Berg se degage !

// Jim Ross //
Y2J est motivé et ca se voit !


Ensuite Jericho va chercher Punk et il lui applique un Facelock et Y2J enchaine avec un DDT. Ensuite il releve Punk et il l'envoie dans le coin ! Il veut monter Punk sur le turnbuckle mais CM Punk contre et Jericho se retourve dans le coin ! Et Punk prend de l'elan pour le Shinning Wizard ! Et il reussi et il enchaine immediatement avec un Running Bulldog ! Ensuite Punk va s'en prendre à Berg, il le releve et il l'envoie dans le coin ! Et c'est une Corner Clothesline de la part de CM Punk ! Et Punk monte sur le turnbuckle pour un Flying Bulldog ! Et il reussi ! Il tente le Tombé ! Unnn deuuux Trrr.... Jericho intervient ! Ensuite Jericho releve Punk et il l'envoie dans le coin, et il enchaine par des coup de Poings, Jericho insulte Punk mais qaund Jericho decide d'aller cherche rBerg, Berg surgit et il lui inflige un Spear devastateur ! Et Berg enchaine ave cle tombé, Unnn Deuuux Trr.... Non CM Punk intervient !

// Mick Foley //
Goldberg n'est pas passé loin de la victoire avec ce Spear monstrueux !


Ensuite Punk releve Berg et il lui fait un Facelock. Et Punk enchaine directement avec un Hammerlock Legsweep DDT ! Et Punk releve Berg, il veut terminer ce match et garder son titre US ! Il projette Berg dans le coin, Punk monte sur le turnbuckle et il execute un Tornado DDT sur Berg ! Punk releve Berg mais Jericho surgit devant Punk et Y2J execute son Codebreaker ! Ensuite Jericho fait un Scoop Slam à Berg ! Il le tire au milieu du ring et il execute son Lionsault ! Reussi ! Il enchaine avec le Tombé ! Unnn Deuuux .... CM Punk ne reagit pas ! .... Trrr... Non Berg parvient à se dégager ! Quel exploit !|/i]

// Jim Ross //
Jericho passe tout pres de la victoire !


[i]Jericho s'enerve et il decide de relever Berg et de le projetter dans les cordes et il fait une Elbow Smash en retour. Ensuite Jericho releve Berg et execute son Codebreaker ! Il le reussi une deuxieme fois ! Ce coup-ci c'est fini ! Le tombé ! Unnnn Deuuux Trrr... Non CM Punk intervient ! CM Punk releve Jericho et l'envoie dans le coin et veut executer son Shinning Wizard ! Mais jericho contre et Punk s'ecrase dans le coin une deuxieme fois ! Jericho se retourne mais Berg surgit et il lui fait son Jackhammer ! Et il reussit ! Glodberg Nouveau champion ! Unnnn Deuuux.... Non Punk reussit à se rlever et à casser le Tombé en donnant un Kick to face à Berg ! Et CM Punk tente le Tombé sur Jericho ! Unnnn Deuuux Trooiiiis !!! Goldberg surgit mais trop tard ! CM Punk conserve le US Title !!!


VICTOIRE DE CM PUNK !

Voici le vainqueur par pinfall qui conserve le US CHampionship … CM Punk (!

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-1809160ofjx.jpg

// Mick Foley //
Et voila CM Punk garde son titre !


// Jim Ross //
Mais c'est Goldberg qui mérite de gagner, CM Punk a gagné à la manière "Evolution".


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#15 30-12-2008 21:01:55

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

L’écran s’allume et nous voyons les quatre membres de la team Legacy réunis tous ensemble.

Randy Orton (pas50) : Je ne sais pas ce qu’on fait dans cette Fèd le niveau est vraiment minable et nous sommes trop fort pour les autres. J’arrive la semaine dernière et, à peine je mets les pieds dans le ring que Jeff Hardy, le WH Champion,  est déjà battu. Qui l’aurait cru le troisième de la fèd aussi minable que ça.

Carlito (brad701) : Ouais tu as raison Randy, le gros Lashley ne fait pas le poids non plus face à nous je l’ai battu si facilement la semaine dernière, l’évolution semble avoir un niveau minable par rapport à nous.

Ted Dibiase : « Et moi alors qui vient à peine d’arriver. Je fais deux matchs et deux victoires. Le niveau de cette Fèd laisse vraiment à désirer, heureusement que nous sommes là pour le relever.

Cody Rhodes (theblooder) : On va encore prouver ce que l’on vaut dans la Battle Royale, on élimine tout le monde et ensuite on se bat entre nous pour la victoire finale.


Les trois autres acquiescent d’un mouvement de tête.

[b][color=gold]Randy Orton (pas50) : The Legacy is Born.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#16 30-12-2008 21:02:44

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-18403281j6d.jpg

| Lilian Garcia |
Et le match suivant est un Hardcore Match pour le Titre Hardcore ! La première personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !


IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

Et voici notre challenger ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos ... " The Game" Triple H ! (Ziest_01) !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-184401sqbze.jpg

YOU THINK YOU KNOW ME ? TIN TIN TIN TIN TIN TIN ....

Et voici le dernier participant ! Il nous vient de Toronto dans le Canada, et pèse 113 kilos ... "The Rated-R Superstar" Edge ! (Dark_Thumb) !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-184607rccee.jpg

Ding Ding Ding ! Et c'est parti, The Game se rue sur Edge et commence par un Shoulder Block ! Edge se releve et il entame une epreuve de force avec HHH ! Edge prend le dessus et pousse The Game dans le coin ! Il s'elance ... il tente une Corner Clothesline ! Mais HHH esquive et Edge se prend le turnbuckle dans l'estomac ! Ensuite HHH projette Edge dans les cordes et il lui fait une Facebreaker Knee Smash ! Edge se retrouve assis ! HHH continue avec une Headlock Submission ! Mais Edge n'abandonne, il se releve et il projette HHH dans les cordes mais The Game lui sort une Clothesline ! Ensuite The Game releve Edge en Headlock et il lui fait un DDT ! Suivi du Tombé ! Unnnn Deuuux....

// Mick Foley //
The Game est très motivé !


Non Edge se degage ! Ensuite HHH releve Edge et il l'envoie dans le coin ! Il monte sur le turnbuckle .... Et Edge contre HHH et Edge fait une Vertical Suplex du haut du turnbuckle à The Game ! Ensuite Edge releve directement HHH et il le projette dans les cordes et il enchiane par un Spinning Heel Kick ! Ensuite Edge descend du ring et il va chercher deux chaises ! Mais HHH est deja debout ! The Game court sur la Rated-R Superstar et il tente une Clothesline mais Edge esquive et HHH se prend un coup de chaise en pleine face ! Ensuite Edge installe une chaise sous la tete de The Game et il enchiane par le Con-Chair To ! Reussi ! Et Edge enchaine par le Tombé ! Unnnn Deuuux Trr.... Non The Game ne s'avoue pas vaincu !

// Jim Ross //
Triple H est en difficulté, Edge est en forme ce soir.


Edge se place en postion pour le Spear ...... C'est parti ! Et non HHH se jette sur le coté et Edge se prend le poteau en acier du ring dans l'epaule ! Edge est encore debout et il titube mais HHH le met en position du Pedigree ! Mais Edge contre et fait une Back Body Drop à The Game ! Ensuite Edge releve HHH et il enchiane par un Scoopslam ! Il enchiane par terre avec 2 Elbow Drop ! Ensuite il releve The Game et il le projette dans les cordes ! Et c'est une Clothesline ! Ensuite monte sur le turnbuckle ! Il se prepare pour un Missile Dropkick ! Reussi ! Suivi du Tombé ! Unnnn Deuuux Trrr.... Non The Game se degage une nouvelle fois ! Ensuite Edge releve Edge releve HHH et le projette dans les cordes mais The Game se retient et la Rated R-Superstar s'elance pour une Cactus Clothesline mais HHH contre en une Back Body Drop ! Edge s'ecrase à l'extérieur du ring ! Ensuite HHH descend du ring et il envoie Edge valser dans le poteau en acier du coin du ring ! Ensuite il va cherchet le Sledge Hammer sous le ring ! Et HHH en met un coup en plein dans le ventre d'Edge ! Ensuite il le prend en Vertical Suplex et il enchaine en Vertical Suplex sur la barricade ! Et il retourne dans le ring avec Edge ! Il envoie Edge dans le coin et il enchaine par une Corner Clothelisne ! Suivi d'un DDT ! Et suivi aussi du Tombé ! Unnnn Deuuux Trr....

// Jim Ross //
Très beau retour de Triple H dans ce match !


Non Edge se degage ! Ensuite HHH commence à s'enerver, il tire Edge au milieu et il lui fait une Knee Drop. Suivi de trois Elbow Drop ! Ensuite il releve Edge en Headlock mais Edge contre et il projette The Game dans les cordes et il enchaine avec un Scoop Slam ! Ensuite Edge releve The Game en Headlock et enchiane avec un Fisherman DDT ! Ensuite il releve HHH, il se dirige vers le coin et enchiane avec une Power Bomb dans le coin ! Ensuite Edge n'a pas fini ! Il releve HHH et enchaine avec son Edge Cution ! Edge ne fait pas le Tombé ..... Mais que fait-il ? Il descend du ring et va chercher une Table ! Il l'installe comme il le veut et il installe The Game dessus ! Il enchaine avec une Elbow Drop du haut du turnbuckle ! Ensuite Edge releve HHH en Headlock mais c'est Edge qui est projetté dans les cordes ! Edge tente une Clothesline, The Game esquive, Mais ?! Edge enchiane par un Roll-Up ! Unnnn Deuuux .... Edge va garder son titre ..... Troois !!!! Victoire de Edge sur un Roll-Up pour conserver son titre Hardcore !

VICTOIRE de EDGE !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-192139ok3ht.jpg

Voici le vainqueur par pinfall qui conserve le FL Hardcore Championship … Edge (Dark_Thumb) !

// Mick Foley //
Match assez équilibré mais Edge mérite de gagner.


// Jim Ross //
Il gagne quand meme sur un simple Roll-Up Mick. Donc Edge conserve son titre Hardcore une fois de plus.


Triple H, furieux de perdre sur ce simple Roll-Up. Alors que Edge célèbre, Triple H sort le Sledgehammer de sous le ring ... il se prépare à frapper Edge ! Mais le garde du corps de Edge arrive rapidement et rue HHH de coups ! Pris par la fatigue, Triple H  ne peut répliquer, et finira gisant au milieu du ring.

// Jim Ross //
Très utile ce garde du corps, je crois que je vais le contacter aussi !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#17 30-12-2008 21:03:30

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-18403281j6d.jpg

| Lilian Garcia |
Il est maintenant temps de passer à Notre Main Event. C’est un 23-men Battle Royale « Over the top rope » ! Les 23 participants seront dans le ring au départ, chaque fois que l’un d’entre eux passera par dessus la troisième corde et que ses deux pieds toucheront le sol, il sera éliminé. Le Dernier sur le ring sera déclaré vainqueur.


Tous les catcheurs sortent des Backstages et montent sur le ring. Les deux champions par équipe MVP et Batista sont les premiers, suivis de près par AJ Styles. La Perfect Team de Chris Benoit et Chris Masters est juste derrière. La Legacy est là ensuite, avec Orton, Dibiase, Rhodes et Carlito . Un gros morceau est juste derrière : Big Daddy V ! Viennent ensuite les deux mabouls que sont The Boogeyman et Kung Fu Naki … ainsi que le gros alcoolique Stone Cold Steve Austin. Primo Colon monte à son tour, ainsi que Kofi Kingston, Mark Henry, The Miz … et Hulk Hogan qui déchire son T-Shirt au passage. Paul London est là aussi ainsi que … Hornswoggle ?! Et il ne reste plus que les 3 membres de la THree Minutes Warning qui a été créée plus tôt dans la soirée : Umaga, Evan Bourne et John Morrison. Tous les catcheurs sont donc présents, l’arbitre fait sonner la cloche, c’est partit ! Dès que la loche a sonné, Hornswoggle descend du ring et passe en dessous. Les coups partent dans tous les sens, il faut dire que le ring est plein à craquer … et ça va pas tardé à déborder ! Hulk Hogan et Kofi Kingston sont éjectés hors du ring, mais je ne saurais dire par qui étant donné que tout le monde pousse tout le monde. Et Big Daddy V commence à montrer sa présence, il soulève Kung Fu Naki comme une feuille et l’envoie valser en dehors du ring ! Kung Fu Naki est éliminé ! Tout le monde prend peur de Big Daddy V … et tout le monde se rue sur lui pour le pousse, les champions par équipe en première ligne ! Et tout le monde le pousse sauf la Legacy, qui bizarrement reste en arrière. Et ils arrivent à pousser Big Daddy, le poids lourd de ce match est éliminé ! Et la Legacy arrive, les 4 membres se projettent dans le tas pour pousser le paquet … et ça marche, ceux qui étaient devant se retrouvent poussés … MVP, Batista, The Miz, Primo Colon et Chris Benoit sont éliminés ! Le suivant aurait du être Mark Henry, mais l’homme le plus fort du monde a repoussé le tas. Les 4 hommes de Legacy s’attaquent alors à lui ! Rhodes attaque le premier, mais il est repoussé. Les autres la jouent + tactique, Carlito et Ted se projettent chacun d’un coté, et ils prennent Mark henry en sandwich, l’un avec un kick to Knee, l’autre avec un Superkick. Henry Titube, Orton fait son RKO ! Mais Henry est résistant, il se relève à l’aide des cordes. Et Chris Masters, surgit de nulle part, l’élimine avec une Clothesline ! De l’autre coté, les 3 membres de THree Minutes Warning viennent d’éliminer Steve Austin, alors que le Boogeyman s’amuse à torturer AJ Styles avec son Boogeyslam et son baton. Et la Legacy vient d’éliminer Paul London. Et le Boogeyman élimine AJ Styles avec un Powerslam qui jette AJ par-dessus les cordes … et Masters élimine le Boogeyman juste derrière … avant de se faire lui-même éliminer par Legacy. Ils ne sont plus que 7 sur le ring ! Les 3 membres de Three Minutes Warning contre les 4 membres de la Legacy … Et le combat acharné commence par un Missile Dropkick de Carlito qui élimine John Morrison ! Mais Bourne avait bien suivi et il élimine Carlito. De son coté, Cody Rhodes s’attaque à Umaga, mais ce dernier le jette en dehors du ring avec un Samoan Drop. 2 contre 2 ! Ted Dibiase s’attaque à Evan Bourne alors que Umaga fait face à Randy Orton ! Umaga fonce vers Orton, mais ce dernier l’arrête net avec un Low Blow ! Et le Standing Dropkick de Orton pour éliminer Umaga ! De son coté, Ted est en train de se faire pousser en dehors du ring par Bourne … Mais Orton arrive pour l’aider, et il élimine Bourne ! Il ne reste plus que Orton et Dibiase, ces deux là se font un signe et commencent à se battra ! Après quelques instants, Dibiase se retrouve sonné devant les cordes … Orton fonce pour une Clothesline … Dibiase se baisse, mais pas suffisamment pour éviter la Clothesline … mais il parvient à baisser, la cordes, et Les deux catcheurs passent par dessus la troisième corde ! Les deux tombent au même moment, Qui est le vainqueur ?!

// Mick Foley //
Je crois que vous avez oublié quelqu’un !


Alors que les deux hommes se disputent avec l’arbitre pour qu’il désigne un vainqueur, Hornswoggle sort de dessous le ring et remonte dessus ! Et la loche retentit, quelle victoire injuste et exceptionnelle à la fois !

VICTOIRE de HORNSWOGGLE

Voici le vainqueur … Hornswoggle (Midnight60) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/104/woggle_Ebene_1.jpg

// Jim Ross //
Ne riez pas, je crois que la foule le faire déjà assez.

Dernière modification par Sasuke_92 (30-12-2008 21:03:52)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#18 30-12-2008 21:04:19

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

// Michael Cole //
Je crois que le show est terminé, il va donc être temps de se quitter. Ainsi, nous vous souhaitons tous de joyeuses fêtes et … |


Le Theme Song du Chairman retentit dans l’Arena.

YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !

Le Chairman est encore une fois sur le ring.

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Encore une fois, ce show ne s’est pas réellement déroulé comme je l’aurais souhaité. Tous les membres de l’Evolution ont remporté leurs matchs ...

http://pix.wwe4live.de/data/media/181/4live-vince.mcmahon-11.02.08.1.jpg

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Enfin, ce show a aussi permis de montrer l’avènement d’une autre équipe qui semble très motivée, mais aussi très talentueuse. Je pense bien sur à Legacy … Donc la semaine prochaine à RAW, ce sera Legacy contre Evolution dans un 6-men Tag Team match ! Randy Orton, Ted Dibiase et Carlito représenteront Legacy, tandis que Edge, CM Punk et Matt Hardy représenteront The Evolution.

Mais il est maintenant temps de nous quitter, je vous souhaite un bon réveillon, et à l’année prochaine (copyright Gad Elmaleh) !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#19 30-12-2008 21:05:06

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

Qui a fait quoi ? a écrit:

Introduction & Evolution : le-bauvinois
Intervention chairman & co : Sasuke_92
Cena VS Bret Hart VS Rey : Sasuke_92
Segment nouvelle alliance : le-bauvinois
Kurt Angle VS Undertaker : Sasuke_92
Annonce Chairman : le-bauvinois
Old Generation VS Team Bring It : titihenry44
Fatal-4 Way : titihenry44
Segment Edge : Dark_Thumb (faignant)
Matt Hardy VS R-Truth : Maxime.17
Punk VS Berg VS Jericho : Maxime.17
Segment Legacy : titihenry44
Edge VS HHH : Mawime.17
Battle Royale : Sasuke_92
Segment Final : Sasuke_92

Points gagnés lors du show a écrit:

John Cena +2
Undertaker +1
Bobby lashley +1
The Rock +1
Big Show +1
Matt Hardy +2
CM Punk +2
Edge +2
Hornswoggle +1


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#20 30-12-2008 21:05:58

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

cool

Hors ligne

 

#21 30-12-2008 21:07:16

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

neutral  J'ai resister et je sort  neutral


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#22 30-12-2008 21:07:48

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

super show sas'


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#23 30-12-2008 21:08:17

Le-Bomb-
Invité
Serveur 1
Lieu: FL Fèd
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

jolie show  bravo
perdu


Osef de la Signature

Hors ligne

 

#24 30-12-2008 21:08:25

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

lol lol lol Victoire


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

#25 30-12-2008 21:08:59

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-FED] Edition de RAW Special Noel 27/12 [FL-FED]

Sasuke_92 a écrit:

Mais il est maintenant temps de nous quitter, je vous souhaite un bon réveillon, et à l’année prochaine (copyright Gad Elmaleh) ![/b][/color]

A bon ont se voit pas mardi ? big_smile


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot