Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8076 27-04-2014 23:00:18

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

j'avoue ouais


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#8077 29-04-2014 13:32:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Abusé de mettre la cérémonie funéraire de Tito sur Youtube ... On y voit Puyol, Xavi et Iniesta qui pleurent mais c'est tout quoi ..


PS: Clem t'es vraiment, mais vraiiiment un abruti finit sur ce coup la. Du racisme c'est du racisme, POINT. Dani Alves n'est pas noir, mais il est pas blanc non plus, ça fait 11 ans (comme il le dit) qu'il subit des insultes de singes, de race (la race singe n'existe pas je pense wink), par rapport à sa couleur bronze (couleur singe ça existe pas je pense wink).
Encore une fois, acte isole ou groupe de 200 (car tu aimes les groupes de 200), un racisme reste un racisme, on va pas dire "Non mais allez on le laisse tranquille, il était tout seul". Ce type fait acte de racisme envers Dani', il paye. Et y a pas d'argument possible autour de "sa tête c'est un singe", parce que Ramos a bien une tête de cul et on lui a jamais balance du PQ. wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8078 29-04-2014 13:45:36

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Jom02 a écrit:

Ramos a bien une tête de cul et on lui a jamais balance du PQ. wink

lol lol lol

Hors ligne

 

#8079 29-04-2014 14:38:16

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Le racisme est considéré comme un délit et donc punit par la loi, ainsi cette personne doit etre condamnée.. On est servis en ce moment avec les affaires de racisme du supporter de villareal et de Donald sterling.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8080 29-04-2014 14:54:13

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Le racisme, quelque soit la race de la personne, et quelque soit le nombre criant des chants racistes, se doit être sanctionnable, et ça l'est sévèrement en plus !
Maintenant, les campagnes contre le racisme, il faut être objectif, ne sert à rien concrètement, même si le geste est bien. Simplement qu'un raciste ne va pas changer après avoir vu un clip contre le racisme. Tu deviens pas raciste du jour au lendemain, tu l'es c'est tout. Et pareil de l'autre côté, un raciste qui voit un clip contre le racisme, il va pas se dire par la suite "Ah ouais c'est grave ce comportement, je vais changer et militer contre le racisme", non no, ça serait plus un "Sale negro de merde". Le racisme y'en aura toujours, ce n'est pas prêt à changer malheureusement.

Dernière modification par Slowwh (29-04-2014 14:54:46)


AFO.

Hors ligne

 

#8081 29-04-2014 14:57:51

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Les clips de campagne ne sont pas fait pour changer l'avis des cons mais pour changer la vision du racisme vis à vis des plus jeunes. Et cette vision des choses fonctionne plutôt pas mal, vu comment le racisme a évolué dans le sport en 40 ans. L'enregistrement de Sterling n'aurait pas eu les mêmes retombées il y a 40 ans, à mon avis. Tout ça est dû à l'évolution des mentalités. On ne change pas une époque, mais on change les futures générations. ^^

Hors ligne

 

#8082 29-04-2014 15:04:17

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Pas faux, il est vrai que la mobilisation est plus importante qu'avant, qu'on essaye de changer la mentalité pour nos générations qui arrivent. Par contre, si le racisme est moins présent, le racisme d'une race en particulière, d'une ethnie en particulier, d'une classe sociale particulièrement est tout autant, voir plus présent qu'avant. Je trouve personnellement.


AFO.

Hors ligne

 

#8083 29-04-2014 15:41:31

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

Abusé de mettre la cérémonie funéraire de Tito sur Youtube ... On y voit Puyol, Xavi et Iniesta qui pleurent mais c'est tout quoi ..


PS: Clem t'es vraiment, mais vraiiiment un abruti finit sur ce coup la. Du racisme c'est du racisme, POINT. Dani Alves n'est pas noir, mais il est pas blanc non plus, ça fait 11 ans (comme il le dit) qu'il subit des insultes de singes, de race (la race singe n'existe pas je pense wink), par rapport à sa couleur bronze (couleur singe ça existe pas je pense wink).
Encore une fois, acte isole ou groupe de 200 (car tu aimes les groupes de 200), un racisme reste un racisme, on va pas dire "Non mais allez on le laisse tranquille, il était tout seul". Ce type fait acte de racisme envers Dani', il paye. Et y a pas d'argument possible autour de "sa tête c'est un singe", parce que Ramos a bien une tête de cul et on lui a jamais balance du PQ. wink

Mdrrr ct'oi qui t'obstine comme tout le monde à dire c'est du racisme. A bernabeu il ct déjà plaint de cris de singe le pauvre Dani Alves. Ce qui me fait rire c'est qu'en Espagne y'a que lui qui a subit ça. Retrouve moi de VRAI exemple stp. Song , Marcelo , Adebayor , Ighalo , Cordoba. Y'a des noirs en Espagne bien plus qu'Alves y'a jamais eu aucun problème. Lors du classico une chaine catalane avait fait un spot publicitaire ou Bale était payé en banane. C'est exactement pareil. Non mais l'autre il est albinos et il crie au racisme.

Et moi je dis que c'est a crié au racisme tout le temps qu'on le génère encore plus. On dirait Mou' qui criait au racisme envers les portugais à Madrid.
C'est des supporteurs dans un stade , le mec t'insulte de tous les nom pendant le match. Il va surement lâcher un sale négro entre les fdp et nike ta race. Alors oui le lancé de banane c'est pas cool et Alves a bien réagit mais tout le baratin autour genre combattons le racisme dans les stades en Espagne non mais grosse blague quoi.

Hors ligne

 

#8084 29-04-2014 16:05:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Slowwh a écrit:

Le racisme, quelque soit la race de la personne, et quelque soit le nombre criant des chants racistes, se doit être sanctionnable, et ça l'est sévèrement en plus !
Maintenant, les campagnes contre le racisme, il faut être objectif, ne sert à rien concrètement, même si le geste est bien. Simplement qu'un raciste ne va pas changer après avoir vu un clip contre le racisme. Tu deviens pas raciste du jour au lendemain, tu l'es c'est tout. Et pareil de l'autre côté, un raciste qui voit un clip contre le racisme, il va pas se dire par la suite "Ah ouais c'est grave ce comportement, je vais changer et militer contre le racisme", non no, ça serait plus un "Sale negro de merde". Le racisme y'en aura toujours, ce n'est pas prêt à changer malheureusement.

Big +1.
Finalement, rien ne changera quoiqu'il arrive, et ce n'est ni la vente d'un bracelet no racism, ni la PUB "no racism in foot" qui vont faire changer de bord les racistes. ^^


Clem: C'est toi qui t'obstines à dire que c'est pas un acte raciste, c'est un "acte normal" car Dani ressemble à un singe, alors c'est supra méga drôle, voir très hilarant de lui lancer une banane. Mais non, c'est du racisme envers la couleur de peau bronze de Dani. Hulk n'est pas noir non plus, pourtant CHAQUE semaine, il subit des cris de singe. wink
Personne ici n'a dit que le racisme va être combattu, on a juste dit "il y a un élan autour de Dani", point, ça s'arrête la, c'est un simple soutient, il n'y a aucune croisade contre le racisme hein. wink
Et des exemples précis, suffit d'aller sur google, et tu trouveras.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8085 29-04-2014 16:27:50

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Clem.. a écrit:

Mdrrr ct'oi qui t'obstine comme tout le monde à dire c'est du racisme. A bernabeu il ct déjà plaint de cris de singe le pauvre Dani Alves. Ce qui me fait rire c'est qu'en Espagne y'a que lui qui a subit ça. Retrouve moi de VRAI exemple stp.

"Cette saison , d'autres joueurs , comme le defenseur Brésilien du Betis Seville Paulao ou le latéral français de Grenade Allan Nyom ont eu eux aussi à subir ce type de comportement dans les stades espagnols" , Eurosport

Comme l'a dit Jom , tu vas sur Google , et t'en trouves plein d'autres des exemples

Dernière modification par J.Pastoree (29-04-2014 16:28:33)

Hors ligne

 

#8086 29-04-2014 16:37:25

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Jom : Je dis pas que c'est intelligent bien au contraire et je salue la super réaction d'Alves. Ce que je critique c'est justement l'élan derrière. Alors qu'on le soutiennent ok mais qu'ensuite on ressorte bah comme Eurosport tiens les "faux" exemples de racisme dans les staes espagnols je trouve ça juste stupide. Les mecs ils ont reçu un sale négro pendant les x insultes et ils crient au racisme dans les stades non là faut arreter. Je pense que Cr et Messi subissent beaucoup plus d'insulte bien plus dégradante dont des sales portugais ou autre. Là on parle pas de racisme.
Hulk c'est différent , la plupart du temps c'est unanime et là c'est vraiment une opinion. Voilà pourquoi je prenais l'exemple de 200 personnes. Une personne qui te dit sale noir parce que il a le seum et qu'il veut te déstabiliser c'est pas 200 personnes qui hurlent des cris singes chaque fois que tu touches la balle.

Tout ça pour dire oui big up à Dani son geste était parfait , mais son itw où il dit "Il y a beaucoup de racisme contre les étrangers. Ils se vendent comme l’un des premiers pays du monde mais sur certains points , ils sont arriérés." en parlant de l'Espagne non là faut pas pousser. Tu peux dire ça en Italie dans certaines régions , en Russie mais pas en Espagne.

Hors ligne

 

#8087 29-04-2014 18:58:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

De toute façon les photos avec une Banane c'est un coup initié par l'agence de PUB de Neymar et Hulk (les 2 premiers a faire la photo). ^^
Mais Neymar l'a aussi dit, en avril dans son match vs Grenade, il y a eu des propos racistes contre lui.
Dans tout les stades d'Espagne il y a du racisme (d'un mec seul, ou d'un groupe), que tu le veuilles ou non ! Et cela, dans tout les stades du monde aussi.
J'vais souvent à Lens,meilleur public de France selon les experts du foot, pourtant, ils sont nombreux à dire des "Voila sale bougnoule", "le singe tire encore à côté", pourtant, personne ne dit que Lens est un club de raciste, car c'est n'importe quoi de dire ça.
Barcelone, Bayern, Zenith, PSG, OM, Lens, Palerme, Sassuolo, Ghanzou, Al Hoceima, San Lorenzo, LA Galaxy, bref, partout il y a du racisme, tout comme partout il y a des gens biens, des bourres, des abrutis, etc ..


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8088 07-05-2014 22:53:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Yeeeeeeeeeeees !

Valladolid 1-1 Real


On gagne nos 2 matchs = champion !!!!!!!!
Merci Valladolid bordel <3


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8089 07-05-2014 23:13:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ce serait quand même un retour de loin. x)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8090 07-05-2014 23:34:44

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bon bah il y aura une belle finale à la 38e journee a la maison. big_smile


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8091 08-05-2014 09:32:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Vue tout les chances que laisse le adversaires faudrait pas faire le con sur la fin.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8092 08-05-2014 12:54:36

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

On a notre destin en main, faut tout gagner mais le dernier match face a L'atletico sera énorme si on gagne elche et eux malaga.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8093 09-05-2014 19:01:25

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

On peut le faire !


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#8094 11-05-2014 20:58:59

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Fais chier qu'on ne gagne pas a elche.. Va falloir gagner la finale au nou camp Go barca!!


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8095 11-05-2014 21:00:44

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Gros match la semaine pro , sa va être lourd. Au moins le real sera pas champion :p

Hors ligne

 

#8096 11-05-2014 21:02:07

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Oui sa c'est la satisfaction de la journee et impossible pour eux de faire le triplé.
En tout cas cher ami parisien et a tout colchoneros, je souhaite un bon match la semaine prochaine et que le meilleur gagne.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8097 11-05-2014 21:06:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Putain, on aurait du GG et on était champion, il suffisait d'un nul vs Atletico au Camp Nou ... Abusé !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8098 11-05-2014 21:08:57

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

On aurait gg , on serait champion à l'heure actuelle. ^^

Sa va rager la semaine pro en tout cas , j'sais pas qui mais y'en a qui vont ragés en tout cas mdrrr

Hors ligne

 

#8099 11-05-2014 21:40:58

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

Putain, on aurait du GG et on était champion, il suffisait d'un nul vs Atletico au Camp Nou ... Abusé !

Non. ^^


OM. <3

Hors ligne

 

#8100 11-05-2014 21:55:18

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Archange-Gabriel a écrit:

jom02 a écrit:

Putain, on aurait du GG et on était champion, il suffisait d'un nul vs Atletico au Camp Nou ... Abusé !

Non. ^^

Si. Le Barca gagnait, ils étaient à 88pts et l'Atletico 89pts. Donc un nul suffisait vu la différence de but.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot