Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pire c'est que Gillot veut un Attaquant
Oui mais peut être pas un attaquant de 34ans, car bon Ok il plante mais il a 34ans quoi...
Shevchenko33 a écrit:
Le pire c'est que Gillot veut un Attaquant
Un attaquant qui plante. *
Totalement le profil de Trézeguet.
J'étais pas là, mais j'ai lu l'équipe, et quand j'ai lu qu'on disait non à Trézéguet...
C'est juste le joueur qui me fait le plus rêver après Marouane... Vous imaginez la jouissance?
[mode=Grégoire Margotton]
Planus, pour N'Guemo, qui peut lancer Trémoulinas sur le côté gauche, le très bon contrôle du gamin de Lormont... Accélération, Azpilicueta est débordé par Trémoulinas qui adresse un centre merveilleux à destination de David Trézéfueeeeeeeet... TREZEGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL EXTRAORDINAIRE TÊTE DE TREZEGUET, UN BUT QUI SCELLE LA VICTOIRE GIRONDINE!! ET QUI RAJOUTE UNE ANNEE AU COMPTEUR DES MARSEILLAIS! OUI! 35ANS SANS VICTOIRE A LESCURE
[/mode]
Donc, ce serait bien qu'il vienne.
Rien que pour ça.
Oui si on remplace ça par une tête de Yoan Gouffran ça a tout de suite moins de classe.
lormontfoot33 a écrit:
Oui mais peut être pas un attaquant de 34ans, car bon Ok il plante mais il a 34ans quoi...
on s'en fout , meme si il a 58 ans et qu'il plante ... gratuit en plus !
Mais on veut quoi en fait ?
Je pige pas tout la
rebellebob a écrit:
J'étais pas là, mais j'ai lu l'équipe, et quand j'ai lu qu'on disait non à Trézéguet...
C'est juste le joueur qui me fait le plus rêver après Marouane... Vous imaginez la jouissance?
Planus, pour N'Guemo, qui peut lancer Trémoulinas sur le côté gauche, le très bon contrôle du gamin de Lormont... Accélération, Azpilicueta est débordé par Trémoulinas qui adresse un centre merveilleux à destination de David Trézéfueeeeeeeet... TREZEGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL EXTRAORDINAIRE TÊTE DE TREZEGUET, UN BUT QUI SCELLE LA VICTOIRE GIRONDINE!! ET QUI RAJOUTE UNE ANNEE AU COMPTEUR DES MARSEILLAIS! OUI! 35ANS SANS VICTOIRE A LESCURE
[/mode]
bah oui ca serait bien ...
Dernière modification par squadrazzura (29-07-2011 15:55:08)
rebellebob a écrit:
[/mode]
Trop fort Rebelle'!
Au fait il y aura les pronos encore cette saison?
Merci, merci mes admirateurs^^
Comme dit Henry : "Trézéguet, tu le mets à 68ans dans la surface, dès qu'il touche un ballon, c'est au fond."
A peu de choses près, c'té ça!
Homer, les pronos?
Ça fait chier, Wendel risque probablement de se casser chez les verts pour 2M euros...
Mince, Wendel c'est pas n'importe qui, sa patte gauche peut nous servir, au vu de son passé au club, j'espèrais qu'on allait le garder... NMB est certes prometteur, mais on a aucune garantie sur la distance... Et s'il se blesse, qui pour jouer à gauche ? Saivet et Traoré préfèrent la droite, à la limite Jussiê mais seulement pour dépanner ... FBK ? Super !
Je veux qu'on garde Wendel! En pus il a dit qu'il ne rentrait pas dans les plans de Gillot alors que ce dernier a déclaré qu'il comptait sur lui...
2M??? Putain, j'en ai marre qu'on se fasse enfler...
J'ai bien l'impression que c'est fait...
Mais comme tu dis, on a plus personne comme doublure de NMB, donc va falloir recruter... Chose qu'on ne fera pas.
Rien n'est encore fait loin de là, Wendel demande trop en terme de salaire ce fourbe.. faut qu'il fasse des efforts.
Donc pour l'instant le transfert capote alors que les deux clubs sont d'accord sur le montant du transfert.
Trémoulinas, pour remplacer NMB.
Ca y est, on connait le budget prévisionnel des Girondins de Bordeaux pour la saison 2011-2012. Le club présidé par Jean-Louis Triaud tournera cette saison avec 70M€, selon les fiches clubs de L'Equipe, publiés ce samedi. Cette somme représente en fait une baisse de 10M€ sur un an. En 2010-2011, le club aquitain avait prévisionné un budget de 80M€. Les performances sportives moins enthousiasmantes qu'il y a encore quelques années et le titre de champion de France obtenu en 2009 expliquent en grande partie cette baisse. Les revenus liés aux droits TV ont chuté et ceux tirés de la Coupe d'Europe ont disparu.
Néanmoins, même avec un budget de 70M€, les Girondins de Bordeaux restent parmi les clubs les plus riches de France. Cette saison, les Aquitains ne devraient être devancés, sur le plan économique, que par l'Olympique lyonnais, l'Olympique de Marseille, le PSG et le Losc. Bordeaux ne recule en fait que d'une place dans la hiérarchie, uniquement dépassé par les Lillois, dont le budget devrait bondir de 55M€ à 80M€. Financièrement parlant, les Girondins jouent donc encore les places européennes en 2011-2012.
Le divorce entre les Girondins de Bordeaux et Geraldo Wendel semble proche, le joueur s'est exprimé sur le journal l'Equipe, mécontent du traitement que lui réserve son club.
« Le coach a trouvé son schéma. Apparemment, je ne suis pas dedans. Il y a deux ans, j’ai fini meilleur buteur du club, avec quinze buts et douze passes décisives. Tout ça est comme effacé, après une seule saison où j’ai été en difficulté. Depuis que j’ai refusé de prolonger, on dit beaucoup de choses sur moi. On dit que j’en fais une question d’argent. Alors pourquoi refuser la proposition d’Al-Gharafa ? Les gens ont la mémoire courte et peu de reconnaissance. Moi, j’aime ce club, je vais obtenir la nationalité française... Mais le club parle comme si j’étais déjà parti. Ce n’est pas correct. J’ai le sentiment qu’on veut se débarrasser de moi. »
Cependant comme nous vous le révélions hier en exclusivité, l'affaire coince au niveau du joueur, mais les discussions se poursuivent.
rebellebob a écrit:
Mais comme tu dis, on a plus personne comme doublure de NMB, donc va falloir recruter... Chose qu'on ne fera pas.
Gourcuff 22 millions.
Il se victimise un peu, c'est sûr, mais c'est vrai que c'est dommage de se priver de lui.. Surtout en le vendant à un concurrent direct (bien qu'ami )
rebellebob a écrit:
Il se victimise un peu, c'est sûr, mais c'est vrai que c'est dommage de se priver de lui.. Surtout en le vendant à un concurrent direct (bien qu'ami )
Bonjour amis bordelais
le transfert de Wendel ne semble pas beaucoup avancer, je passais voir si vous aviez des infos à ce sujet
en tous cas on le veut dommage qu'il soit si gourmand.
Mais Sainté a dégraissé un peu cette semaine, donc à priori, il y a de bons espoirs pour qu'il rejoigne le Forez.
En effet, de plus en plus de sources annonce ce transfert comme une affaire de quelques jours.
Hazardinho a écrit:
rebellebob a écrit:
Mais comme tu dis, on a plus personne comme doublure de NMB, donc va falloir recruter... Chose qu'on ne fera pas.Gourcuff 22 millions.
pas compris hazardinho
NMB a marqué ce soir face à Montpellier lors de la victoire de nos Girondins 1-3. A noter deux buts suite à un coup de pied arrêté ( dont un de Wendel ), et deux passes décisives de Saivet ( dont un corner )
squadrazzura a écrit:
Hazardinho a écrit:
rebellebob a écrit:
Mais comme tu dis, on a plus personne comme doublure de NMB, donc va falloir recruter... Chose qu'on ne fera pas.Gourcuff 22 millions.
pas compris hazardinho
Bob dit qu'il en a mare qu'on se fasse toujours enfler, sauf que sur le transfert de Gourcuff, c'est plutôt nous qui avons "enflés" les Lyonnais.
Dernière modification par Hazardinho (30-07-2011 21:36:14)
On retrouve ce qui a fait notre force par le passé : les coups de pieds arrêtés, et c'est tant mieux!
J'suis d'accord Hazardinho, mais à part ça...