Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4976 29-07-2011 04:23:21

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Le pire c'est que Gillot veut un Attaquant  neutral

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#4977 29-07-2011 10:01:16

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Oui mais peut être pas un attaquant de 34ans, car bon Ok il plante mais il a 34ans quoi...

#4978 29-07-2011 12:43:27

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Shevchenko33 a écrit:

Le pire c'est que Gillot veut un Attaquant  neutral

Un attaquant qui plante. *
Totalement le profil de Trézeguet.

Adieu Foot-Land.

#4979 29-07-2011 15:11:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

J'étais pas là, mais j'ai lu l'équipe, et quand j'ai lu qu'on disait non à Trézéguet...
C'est juste le joueur qui me fait le plus rêver après Marouane... Vous imaginez la jouissance?
[mode=Grégoire Margotton]
Planus, pour N'Guemo, qui peut lancer Trémoulinas sur le côté gauche, le très bon contrôle du gamin de Lormont... Accélération, Azpilicueta est débordé par Trémoulinas qui adresse un centre merveilleux à destination de David Trézéfueeeeeeeet... TREZEGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL EXTRAORDINAIRE TÊTE DE TREZEGUET, UN BUT QUI SCELLE LA VICTOIRE GIRONDINE!! ET QUI RAJOUTE UNE ANNEE AU COMPTEUR DES MARSEILLAIS! OUI! 35ANS SANS VICTOIRE A LESCURE
[/mode]

Donc, ce serait bien qu'il vienne.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4980 29-07-2011 15:17:12

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~

Rien que pour ça. love

#4981 29-07-2011 15:20:05

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Oui si on remplace ça par une tête de Yoan Gouffran ça a tout de suite moins de classe. hmm

Adieu Foot-Land.

#4982 29-07-2011 15:23:59

Hazardinho
Invité
Serveur 1

lol

#4983 29-07-2011 15:54:09

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

lormontfoot33 a écrit:

Oui mais peut être pas un attaquant de 34ans, car bon Ok il plante mais il a 34ans quoi...

on s'en fout , meme si il a 58 ans et qu'il plante ... gratuit en plus !
Mais on veut quoi en fait ?
Je pige pas tout la

rebellebob a écrit:

J'étais pas là, mais j'ai lu l'équipe, et quand j'ai lu qu'on disait non à Trézéguet...
C'est juste le joueur qui me fait le plus rêver après Marouane... Vous imaginez la jouissance?
Planus, pour N'Guemo, qui peut lancer Trémoulinas sur le côté gauche, le très bon contrôle du gamin de Lormont... Accélération, Azpilicueta est débordé par Trémoulinas qui adresse un centre merveilleux à destination de David Trézéfueeeeeeeet... TREZEGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL EXTRAORDINAIRE TÊTE DE TREZEGUET, UN BUT QUI SCELLE LA VICTOIRE GIRONDINE!! ET QUI RAJOUTE UNE ANNEE AU COMPTEUR DES MARSEILLAIS! OUI! 35ANS SANS VICTOIRE A LESCURE
[/mode]

bravo

bah oui ca serait bien ...

Dernière modification par squadrazzura (29-07-2011 15:55:08)

#4984 29-07-2011 16:02:25

Minou33
Invité
Serveur 1

rebellebob a écrit:

[/mode]

lol
Trop fort Rebelle'!

Au fait il y aura les pronos encore cette saison?

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4985 29-07-2011 19:34:19

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci, merci mes admirateurs^^

Comme dit Henry : "Trézéguet, tu le mets à 68ans dans la surface, dès qu'il touche un ballon, c'est au fond." cool
A peu de choses près, c'té ça!

Homer, les pronos?

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4986 30-07-2011 03:37:31

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ça fait chier, Wendel risque probablement de se casser chez les verts pour 2M euros...
Mince, Wendel c'est pas n'importe qui, sa patte gauche peut nous servir, au vu de son passé au club, j'espèrais qu'on allait le garder... NMB est certes prometteur, mais on a aucune garantie sur la distance... Et s'il se blesse, qui pour jouer à gauche ? Saivet et Traoré préfèrent la droite, à la limite Jussiê mais seulement pour dépanner ... FBK ? Super !

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4987 30-07-2011 10:11:23

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je veux qu'on garde Wendel! En pus il a dit qu'il ne rentrait pas dans les plans de Gillot alors que ce dernier a déclaré qu'il comptait sur lui...

#4988 30-07-2011 12:04:24

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

2M??? Putain, j'en ai marre qu'on se fasse enfler...
J'ai bien l'impression que c'est fait...
Mais comme tu dis, on a plus personne comme doublure de NMB, donc va falloir recruter... Chose qu'on ne fera pas.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4989 30-07-2011 12:16:52

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Rien n'est encore fait loin de là, Wendel demande trop en terme de salaire ce fourbe.. faut qu'il fasse des efforts. mad

Donc pour l'instant le transfert capote alors que les deux clubs sont d'accord sur le montant du transfert.

#4990 30-07-2011 12:20:56

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Trémoulinas, pour remplacer NMB. wink

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4991 30-07-2011 12:33:47

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ca y est, on connait le budget prévisionnel des Girondins de Bordeaux pour la saison 2011-2012. Le club présidé par Jean-Louis Triaud tournera cette saison avec 70M€, selon les fiches clubs de L'Equipe, publiés ce samedi. Cette somme représente en fait une baisse de 10M€ sur un an. En 2010-2011, le club aquitain avait prévisionné un budget de 80M€. Les performances sportives moins enthousiasmantes qu'il y a encore quelques années et le titre de champion de France obtenu en 2009 expliquent en grande partie cette baisse. Les revenus liés aux droits TV ont chuté et ceux tirés de la Coupe d'Europe ont disparu.

Néanmoins, même avec un budget de 70M€, les Girondins de Bordeaux restent parmi les clubs les plus riches de France. Cette saison, les Aquitains ne devraient être devancés, sur le plan économique, que par l'Olympique lyonnais, l'Olympique de Marseille, le PSG et le Losc. Bordeaux ne recule en fait que d'une place dans la hiérarchie, uniquement dépassé par les Lillois, dont le budget devrait bondir de 55M€ à 80M€. Financièrement parlant, les Girondins jouent donc encore les places européennes en 2011-2012.

http://www.sportune.fr/article/girondin … 10me-32517

#4992 30-07-2011 13:17:37

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Le divorce entre les Girondins de Bordeaux et Geraldo Wendel semble proche, le joueur s'est exprimé sur le journal l'Equipe, mécontent du traitement que lui réserve son club.

« Le coach a trouvé son schéma. Apparemment, je ne suis pas dedans. Il y a deux ans, j’ai fini meilleur buteur du club, avec quinze buts et douze passes décisives. Tout ça est comme effacé, après une seule saison où j’ai été en difficulté. Depuis que j’ai refusé de prolonger, on dit beaucoup de choses sur moi. On dit que j’en fais une question d’argent. Alors pourquoi refuser la proposition d’Al-Gharafa ? Les gens ont la mémoire courte et peu de reconnaissance. Moi, j’aime ce club, je vais obtenir la nationalité française... Mais le club parle comme si j’étais déjà parti. Ce n’est pas correct. J’ai le sentiment qu’on veut se débarrasser de moi. »

Cependant comme nous vous le révélions hier en exclusivité, l'affaire coince au niveau du joueur, mais les discussions se poursuivent.

#4993 30-07-2011 14:20:29

Hazardinho
Invité
Serveur 1

rebellebob a écrit:

Mais comme tu dis, on a plus personne comme doublure de NMB, donc va falloir recruter... Chose qu'on ne fera pas.

Gourcuff 22 millions. wink

#4994 30-07-2011 14:22:11

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il se victimise un peu, c'est sûr, mais c'est vrai que c'est dommage de se priver de lui.. Surtout en le vendant à un concurrent direct (bien qu'ami tongue )

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4995 30-07-2011 15:49:04

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Site web

rebellebob a écrit:

Il se victimise un peu, c'est sûr, mais c'est vrai que c'est dommage de se priver de lui.. Surtout en le vendant à un concurrent direct (bien qu'ami tongue )

Bonjour amis bordelais  smile

le transfert de Wendel ne semble pas beaucoup avancer, je passais voir si vous aviez des infos à ce sujet wink
en tous cas on le veut  tongue dommage qu'il soit si gourmand.

Mais Sainté a dégraissé un peu cette semaine, donc à priori, il y a de bons espoirs pour qu'il rejoigne le Forez.

Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

#4996 30-07-2011 20:10:22

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En effet, de plus en plus de sources annonce ce transfert comme une affaire de quelques jours.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4997 30-07-2011 20:10:34

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Hazardinho a écrit:

rebellebob a écrit:

pas compris hazardinho

#4998 30-07-2011 21:34:45

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

NMB a marqué ce soir face à Montpellier lors de la victoire de nos Girondins 1-3. A noter deux buts suite à un coup de pied arrêté ( dont un de Wendel ), et deux passes décisives de Saivet ( dont un corner )

#4999 30-07-2011 21:35:59

Hazardinho
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Hazardinho a écrit:

rebellebob a écrit:

pas compris hazardinho

Bob dit qu'il en a mare qu'on se fasse toujours enfler, sauf que sur le transfert de Gourcuff, c'est plutôt nous qui avons "enflés" les Lyonnais. wink

Dernière modification par Hazardinho (30-07-2011 21:36:14)

#5000 30-07-2011 22:20:35

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On retrouve ce qui a fait notre force par le passé : les coups de pieds arrêtés, et c'est tant mieux!

J'suis d'accord Hazardinho, mais à part ça...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot