Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-07-2008 21:31:34

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Eviter les réponses courtes ?

Bonsoir,

Suite à la mise en place des statuts pour éviter le flood et les divers avertissements de Ze_egleb sur le forum suggestion, pour éviter le flood et les réponses courtes, ne pourraient t'on pas mettre en place un minimum de (50) caractères dans une réponse ou création de topic ?

Avantages :
- Les messages du genre "pour", "contre", "up", "smile" ne pourraient plus être posté seul.
- Pousserait un membre à un message plus argumenté
- Lutte contre le flood

Inconvénients :
- Seulement un certains groupe de personne risque d'être dérangé par ceci : Les floodeurs. Interpretez comme vous voulez.


A vos avis.


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

#2 19-07-2008 22:00:19

Eminem74
Invité
Serveur 1
Lieu: anywhere
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Le forum vas retrouver inactif lol

Nan c'est pas mal mais 50 caractères c'est peut-être un peut exagérer non ? hmm


cool "Dites non à la drogue, ça en ferra plus pour les autres !" cool

Hors ligne

 

#3 19-07-2008 22:07:33

NewJr
Invité
Serveur 1
Lieu: 93 2008
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

On va retrouver des:

boulet01 a écrit:

pour
qefrgkjbdfksdkfbksdhgfkljhdflgkjhlkdfjhgjkhdfgsmkjhgdfmhlkjfgh

dans les sujets après... hmm
Donc je suis plutôt contre.


colereEquipe en travauxcolere

Welcome back, FL!

Hors ligne

 

#4 19-07-2008 22:09:13

fla-94
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: pas besoin de le savoir
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

bien mais 50 caractère c'est trop il faudrais réduire a 30 40 mais pour


®´¯`•---»MĦ ŦΣĦM «---•´¯`©
   --> M˚ΣČЯĪЯΣ <--

Lyonnais de coeur ,coeur de Lyonnais

Hors ligne

 

#5 19-07-2008 22:18:00

norbnorb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Eviter les réponses courtes ?

Bonsoir Mus,

mon avis sur cette suggestion est simple. Elle inutile car trop facile à contourner.... Un peu d'imagination (pas grand chose) et puis le tour est joué...

Petit exemple de simplicité pour upper un topic :

Code:

[url=http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=3397]up[/url]

ça donne ceci : up et ça fait 62 caractères. On peut faire ça avec un lien bidon et long qui "remplira" le nombre de caractères minimum. Après on va dire "il faut supprimer les liens". Oui mais alors comment faire connaître quelque chose d'intéressant? Il faudra alors le mettre sous forme de code et l'utilisateur devra "copier/coller" ce code dans une nouvelle fenêtre... enfin bref pas pratique. Mais radical.... Mais si cette solution "complète" voyait le jour, il y aurait toujours des abus sous une autre forme...

Donc voila, c'est un fléau donc l'homme abuse et dont-il ne pourra jamais arrêter sont expansion. C'est malheureux mais c'est comme ça...

Il reste donc la bonne vieille méthode barbare que Ze à commençait à utilisé ici.... Alors la question est : Faut-il menait une guerre sans relâche sur les messages bidon et inutile? Si oui, alors il faudra décupler le nombre de modos pour arrivé à stopper ce fléau...

Edit :
En parlant de flood, ça ne serait pas plus judicieux de remettre les "grades" comme avant? C'est à dire, nouveau membre, membre, modérateur et administrateur? Car certes il sont pas nombreux (les grades) mais eux aussi incite au flood et donc aux messages bidon.... Car surtout les nouveaux, n'ont que faire de l'"inutilité" des messages bidon car ils veulent connaître tous les grades de suite. alors pourquoi ne pas revenir sur une version plus simple et "nul" jugerons certain... ? (Ce n'est qu'une proposition...)

Dernière modification par norbnorb (19-07-2008 22:35:50)

Hors ligne

 

#6 19-07-2008 23:11:58

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Je n'avais pas pensé à cela norbnorb, mais bon, faut vraiment avoir l'esprit de travers pour faire ça sachant que la majorité, ne savent même pas mettre de couleur.

Tout les moyens sont bons, comme le dit ton Edit, pour lutter contre ce genre de message.


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

#7 19-07-2008 23:14:55

norbnorb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Eviter les réponses courtes ?

Je suis d'accord avec toi, mais ceux voulant absolument flooder trouveront la pire des solutions pour arriver à leur fin....

Hors ligne

 

#8 19-07-2008 23:24:20

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Autant leur compliquer la tache smile


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

#9 19-07-2008 23:27:35

norbnorb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Eviter les réponses courtes ?

oui mais cela (je trouve) réduit notre liberté, notre "pouvoir". Même si nous nous plirons à la règle sans aucun soucis cela nous nuira à un moment ou à un autre.... enfin je crois... hmm
alors voila c'est l'éternel combat... Tu me diras le bonheur des uns fait le malheur des autres, mais le malheur des autres peut faire ton malheur.... a contre cœur.

Hors ligne

 

#10 19-07-2008 23:29:21

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Pour. Mais comme nornob l'a dis , suffit , de mettre en couleur ou URL et le tour est joué. hmm
Sa enleverais les trucs inutiles.
Mais , j'ai pas trés compris , c'est en message ou Création de Topic ?

Dernière modification par le-boss- (19-07-2008 23:30:14)


Hors ligne

 

#11 19-07-2008 23:31:26

norbnorb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Eviter les réponses courtes ?

si j'ai bien compris les deux! à la fois en réponse et toi lorsque tu créer un topic.

Mais le mieux je crois est le régime draconien de Ze. S'il faut passer par la pour en finir avec ce flood, alors GO! mais aps seulement en suggestion, partout!

Hors ligne

 

#12 20-07-2008 00:07:03

Red-Bull
Invité

Re: Eviter les réponses courtes ?

je suis pour musty' (je me permet de t'appeler ainsi si ca te derange pas)
parce qu'au moins il y aura un fond d'intelligence dans le messages je dirais memes 75 caracteres mais seulement en suggestions car dans carrieres des fois on poste moins que 50 caracteres


donc pour wink

bonne chance pour ta suggestion (je dis ca pour les suggestions qui en valent le coup ce qui est le cas de la tienne)

 

#13 20-07-2008 00:09:13

Red-Bull
Invité

Re: Eviter les réponses courtes ?

norbnorb a écrit:

Edit :
En parlant de flood, ça ne serait pas plus judicieux de remettre les "grades" comme avant? C'est à dire, nouveau membre, membre, modérateur et administrateur? Car certes il sont pas nombreux (les grades) mais eux aussi incite au flood et donc aux messages bidon.... Car surtout les nouveaux, n'ont que faire de l'"inutilité" des messages bidon car ils veulent connaître tous les grades de suite. alors pourquoi ne pas revenir sur une version plus simple et "nul" jugerons certain... ? (Ce n'est qu'une proposition...)

tout a fait d'accord

 

#14 20-07-2008 00:14:55

Tamashi
Invité
Serveur 1
Lieu: A Bordeaux
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Bonne idée

Hors ligne

 

#15 20-07-2008 00:43:00

NewJr
Invité
Serveur 1
Lieu: 93 2008
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Tamashi a écrit:

Bonne idée

yikes Sans scrupule le gars! il ne honte pas ce type! neutral

Mais t'es au courant que c'est justement ce genre de trucs (on ne peux pas appeler ça réponse) qu'on cherche à éradiquer dans ce topic? hmm


colereEquipe en travauxcolere

Welcome back, FL!

Hors ligne

 

#16 20-07-2008 00:50:14

morientes55
Membre actif
Serveur 1
Lieu: dans ch'nord
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Je dirai pour mai quand je voudrai dire ok sur mon topic de la carrière c'est un peu embêtant !!!!!

Hors ligne

 

#17 20-07-2008 01:04:30

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Eviter les réponses courtes ?

Pour la création des carriere ou de certains topic, il faut largement plus que 50 caractères.
Moi je m'en fou des floodeurs personellement.
Donc archi contre.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#18 20-07-2008 02:26:07

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Ça me fait marrer cette lutte contre le flood !
N'est ce pas ce qui fait vivre un forum ? Il est vrai que beaucoup en abuse mais voilà lorsque je vois dans le topic jeu une règle contre des jeux dit de flood et que moi (je prends l'exemple de mon jeu: PSG vs OM) ou j'interdisais le double post dans l'heure.

Bref pour revenir à ta propo Mus', 50 caractères c'est trop long à mon gout donc je suis contre


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#19 20-07-2008 02:58:48

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

J'ai mis 50 entre parenthèse pour montrer que cela peut etre moins (ou plus tongue).

Vos jeux PSG vs OM, à quoi ils servent ? A savoir quel est l'équipe préférée des footlandais ? Eh bien si c'est le cas ce n'est pas un jeu c'est un sondage, et une personne vote une fois. Suffit qu'il y ait plus de floodeurs d'un coté que de l'autre pour qu'une équipe prend l'avantage. Si sa vous met en extase de dire PSG ou OM, c'est pas mon problème en passant.


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

#20 20-07-2008 04:28:18

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Mustaphar a écrit:

J'ai mis 50 entre parenthèse pour montrer que cela peut etre moins (ou plus tongue).

Vos jeux PSG vs OM, à quoi ils servent ? A savoir quel est l'équipe préférée des footlandais ? Eh bien si c'est le cas ce n'est pas un jeu c'est un sondage, et une personne vote une fois. Suffit qu'il y ait plus de floodeurs d'un coté que de l'autre pour qu'une équipe prend l'avantage. Si sa vous met en extase de dire PSG ou OM, c'est pas mon problème en passant.

Autant supprimer la partie jeu roll car a quoi sert un jeu !
Autant supprimer la partie suggestion car tout le monde y flood et que le groupe de décision accepte 1 propo sur 50
...  Je pourrais continuer

Bref on s'écarte du sujet donc je vais arrèter
         A+ parisien wink


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#21 20-07-2008 18:29:04

van_max60
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Eviter les réponses courtes ?

je suis contre , parce que la c'est sur que je viens plus neutral

Hors ligne

 

#22 20-07-2008 18:52:03

kincaid
Invité

Re: Eviter les réponses courtes ?

Bien Musty' franchement c'est vrai, on verrait la différence entre carriere active et carriere floodeuse...

Exemple: Bonjour j'aimerai savoir comment vous allez?! moi je vais tres bien (XD)

Mais franchement c'est parfait smile

 

#23 20-07-2008 18:59:32

Rumn
Membre
Serveur 1
Lieu: Dans le brouillard ... :D
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

Bonjour,

Je trouve ta suggestion intéressante mais comme l'ont démontré certaines personnes ci-dessus, il y a de nombreuses solutions pour remédier à cette "barrière" ... Je pense donc qu'il faut tout simplement être extrêmement sévère envers ceux qui salissent le forum (ex : bannissement provisoire directement) car je trouve totalement injuste envers les "non-floodeurs" de les punir avec les personnes qui floodent ...
Sinon , ton idée n'est pas mal du tout !

Hors ligne

 

#24 20-07-2008 20:50:13

Moerman
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Eviter les réponses courtes ?

oué et nan car a des moments y a pas d'autres explications à mettre lol
en plus avec le jeu des petites remarques sur le nombre de messages, le nombre de floodeurs va augmenter wink


Ma Messagerie perso
Mon équipe INSCRITE LE 30 MAI 2006

Hors ligne

 

#25 20-07-2008 21:01:46

norbnorb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Eviter les réponses courtes ?

Moerman a écrit:

oué et nan car a des moments y a pas d'autres explications à mettre lol

Mieux vaut se taire que de dire n'importe quoi! alors dans ces cas on se taira.

Moerman a écrit:

en plus avec le jeu des petites remarques sur le nombre de messages, le nombre de floodeurs va augmenter wink

de quel jeu de remarque sur le nombre de messages du parle? Et justement cette suggestion est là, pour exterminer totalement les floodeurs.

Dernière modification par norbnorb (20-07-2008 21:02:00)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot