Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 28-05-2011 12:57:08

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Evian-Thonon en ligue 1 qu'en pensez vous?

Hakan. a écrit:

Le stade est pourrie ? Mais viens ici encore une fois en Haute Savoie mec ! Vue les conditions climatique de notre région, le stade est déjà un très bon billard avec celui de Cluses Scionzier !

Et pour info, le stade n'est pas le "nôtre" c'est celui d'Annecy FC qui nous le prête car c'est le seul terrain aux normes niveaux tribunes dans la région. Là ils vont en construire un, je ne sais où entre Gaillard ou Seynod. Tout est allez trop vite, avant on été même pas en National quand on s'appellais Olympique Croix de Savoie 74, notre terrain à Evian nous suffisais, puis après même en National il nous suffisais, on est montée en L2 avec pour objectif 1er le maintient et nous voilà champion..

Un gros +1 !

Par contre Cluses Scionzier, c'est qu'une tribune, pas 2.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#77 28-05-2011 12:59:21

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Evian-Thonon en ligue 1 qu'en pensez vous?

Hakan. a écrit:

Kevinho ? Non, pas les matchs du début. Regarde Brest après un début où ils ont tout niqué, les voilà où ils sont ! Juste, notre objectif sera le maintient encore une fois, c'est tout ni plus ni moins !

Oui, donc attendre la mi-championnat avant de dire que c'est certain que tel ou tel club va se maintenir. ^^


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#78 28-05-2011 13:05:07

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Evian-Thonon en ligue 1 qu'en pensez vous?

Agbonlahor a écrit:

Hakan. a écrit:

Le stade est pourrie ? Mais viens ici encore une fois en Haute Savoie mec ! Vue les conditions climatique de notre région, le stade est déjà un très bon billard avec celui de Cluses Scionzier !

Et pour info, le stade n'est pas le "nôtre" c'est celui d'Annecy FC qui nous le prête car c'est le seul terrain aux normes niveaux tribunes dans la région. Là ils vont en construire un, je ne sais où entre Gaillard ou Seynod. Tout est allez trop vite, avant on été même pas en National quand on s'appellais Olympique Croix de Savoie 74, notre terrain à Evian nous suffisais, puis après même en National il nous suffisais, on est montée en L2 avec pour objectif 1er le maintient et nous voilà champion..

Un gros +1 !

Par contre Cluses Scionzier, c'est qu'une tribune, pas 2.

Je confirme j'ai eu le privilège de jouer contre Annecy FC sur ce stade et c'est un vrai billard !! La dessus on se fait vraiment plaisir !!!
Eh oui vu nos conditions climatiques c'est deja pas mal .
Après il y en a un bien à Cluse ? Je joue contre eux aussi mais j'y étais pas au match chez eux donc je sais pas ...


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#79 28-05-2011 22:30:45

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Evian-Thonon en ligue 1 qu'en pensez vous?

Celui de Cluses Scionzier il a une seule tribune c'est pourquoi il n'est pas "homologué" mais le synthétique qu'ils viennent d'installer c'est le même que celui de Lorient. smile

Kevinho, attendons la fin de la saison avant de parler tongue


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#80 28-05-2011 22:57:24

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Evian-Thonon en ligue 1 qu'en pensez vous?

Mdr ! Voila. big_smile Bonne chance à vous pour l'an prochain. smack


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#81 28-05-2011 23:47:54

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Evian-Thonon en ligue 1 qu'en pensez vous?

queen-elsa a écrit:

tu prends le budget de Dijon et le budget d'Ajaccio, t'a même pas le budget d'Arles Avignon  lol (7.5 + 8.4 contre 18)

neutral

Ils vont plus que doublé leur budget avec la montée en ligue 1...


A.C.A.B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot