Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Masamune-Kadoya et Taarabt-, grand fan de Basket, se sont vu l'obligation de tenir L'Euroleague, compétition majeur du Basket européen après la NBA. Les grandes équipes seront toute présentes. Est-ce que le CSKA Moscou, Panathinaikos voir le Barça, vont-ils tenir leur rang? Nous le verrons pendant la compétition. L'Euroleague se jouera directement au Top 16, en 4 poules de 4 équipes, avec les 2 premiers de chaque poule qualifiers (le 1er de la poule rencontre un 2ème de poule) en quart de finale, où les matchs se joueront en 2 manches gagnantes, le 1er match chez le 1er de poule, ensuite le 2ème match de poule chez l'autre équipe et le 3ème match si il y a 1 manches partout, se jouera également chez le 2ème de poule, puis les gagnants de chaque quart de finale, vont au final four (c'est a dire les demi-finales). La demi-finale se fait en 1 seul match, en terrain neutre, et la finale, c'est pareil.
Dernière modification par Taarabt- (27-02-2012 11:18:58)
Equipe et Coach
CSKA Moscou ~~ themalin
Olympiakos
Anadolu Istanbul
Galatasaray
Bilbao
Mont Sienne
Fenerbahce
Unics Kazan
Maccabi Electra
Zalgiris Kaunas
Real Madrid
Unicaja Malaga
Cantu
Barça
Panathinaikos
Olimpia Milan
Dernière modification par Masamune-Kadoya (28-02-2012 09:16:18)
Résultats des match
Dernière modification par Taarabt- (27-02-2012 11:24:31)
Groupes
Dernière modification par Masamune-Kadoya (27-02-2012 11:24:37)
Phases Finales
Vous pouvez poster ! Suffit juste de dire je m'inscris avec tel équipe et vous êtes pris !
Liste des équipes disponibles:
CSKA Moscou
Olympiakos
Anadolu Istanbul
Galatasaray
Bilbao
Mont Sienne
Fenerbahce
Unics Kazan
Maccabi Electra
Zalgiris Kaunas
Real Madrid
Unicaja Malaga
Cantu
Barça
Panathinaikos
Olimpia Milan
Nom : Themalin
Equipe : NederlandVB
Equipe voule : CSKA Moscou
Motivation : jouer
jonathan69600 a écrit:
Asvel possible il etais en barrage?
Non je mets juste les équipes qui sont dans le top 16 cette année.
Désolé.
Si laisse le !
l'Asvel ne sont pas au top 16, va falloir a chaque fois changer les équipes car machin veut exactement tel équipe? C'est stupide, c'est comme ça, l'ASVEL n'a pas le niveau de top 16 en plus... Et il a demandé si c'était possible, donc j'ai dis que non, voilà c'est comme ça.
Je demandais juste oui je c'est bien que Lyon a pas le niveaux met je lai suporte.
OK tempi.
Bonne chance
Inscrivez -vous !
Up
khouya ??