Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 18-09-2015 13:38:22

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Euro Basket

@Archange : Non mais arrête, Gasol a été stratosphérique hier, tu peux comparer sa performance avec aucun de nos joueurs... Alors oui, y a eu défaillance aux LF mais déjà on s'en sort très bien d'aller en OT avec le shoot qui vient d'ailleurs de Batum et espérer en OT avec la connerie de faire faute sur Batum à 3 pts
@Dudee : France/Espagne est devenu un classique, une énorme rivalité, alors à domicile, fallait que ce soit bouillant, un enfer pour les espagnols, rien de plus logique que de siffler les joueurs adverses à notre Euro, ça se fait partout (et le #BeatSpain symbolise cette rivalité sur les réseaux sociaux)
@Smocky : TP était pas au niveau qu'on attendant de lui cet Euro, il s'est relativement effacé au service du collectif, tu ne peux pas lui reprocher ce coup de moins bien après tout ce qu'il a fait pour le basket français et le qualifier de perso, aïe, c'est dur pour toi  hmm

Hors ligne

 

#52 18-09-2015 14:21:10

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Euro Basket

BloodyBeetroots a écrit:

Par contre les gars qui ont téma juste la 1/2, arrêtez avec vos "La France a été à chier", "Gg Batum pour le 0/3", respectez-vous un peu, c'est pas n'importe quel match, pas n'importe quel adversaire, pas n'importe quel contexte...

Putain mais de quoi tu parles ? lol
C'est tout à ton honneur de traquer les "basketix", mais vise les bonnes personnes. Je suis persuadé que tous ceux qui ont posté hier ont suivi la compétition, sans forcement poster sur le forum.

Et peut importe l'adversaire, ou le contexte, mais jamais on doit avoir un pourcentage de réussite aux LF aussi bas. Rien de choquant dans ce qui a été dit hier.

dudee a écrit:

Qu'est-ce qu'ils sont odieux les fans français, que ce soit ceux du stade ou des réseaux sociaux. Rien que leur "BeatSpain", c'est vraiment ridicule.
Content que ce soit l'Espagne qui passe en final.

Ils sont bien pire que nous dans leurs déclarations. On ne fait que leur rendre la pareille.
C'est de bonne guerre, il faut arrêter de voir le mal partout.

Hors ligne

 

#53 18-09-2015 15:47:42

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro Basket

Surtout les déclarations des espagnoles envers les Français, bref l'histoire remonte à bien des années, en allumant la télé c'est pas facile de comprendre 15 ans de rivalité... roll

Au lendemain de cette désillusion j'ai envie de dire, avec Heurtel, on serait en finale sans stressé...
Que c'est dure de voir une tel Légende, tony, vieillir tout simplement, avant ce match personne n'avait rien a reproché à Parker, comme pas hasard les aigris sortent des buissons...il va allez nous chercher le bronze puis on verra au JO !!! wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#54 18-09-2015 17:52:23

dudee
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-04-2013

Re: Euro Basket

@Bloody' : Ce classique me fait penser à la rivalité qui existe sur le forum entre un suisse et les français  roll Les français réagissent de la même manière sur les réseaux sociaux que lui sur FL.

@grenoble : Oui, j'ai acheté ma tv hier, j'avais jamais regardé de sport avant ce match  wink


AFC

Hors ligne

 

#55 18-09-2015 19:00:12

Smockyy_Aleeex
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2014

Re: Euro Basket

BloodyBeetroots a écrit:

@Archange : Non mais arrête, Gasol a été stratosphérique hier, tu peux comparer sa performance avec aucun de nos joueurs... Alors oui, y a eu défaillance aux LF mais déjà on s'en sort très bien d'aller en OT avec le shoot qui vient d'ailleurs de Batum et espérer en OT avec la connerie de faire faute sur Batum à 3 pts
@Dudee : France/Espagne est devenu un classique, une énorme rivalité, alors à domicile, fallait que ce soit bouillant, un enfer pour les espagnols, rien de plus logique que de siffler les joueurs adverses à notre Euro, ça se fait partout (et le #BeatSpain symbolise cette rivalité sur les réseaux sociaux)
@Smocky : TP était pas au niveau qu'on attendant de lui cet Euro, il s'est relativement effacé au service du collectif, tu ne peux pas lui reprocher ce coup de moins bien après tout ce qu'il a fait pour le basket français et le qualifier de perso, aïe, c'est dur pour toi  hmm

Je parle perso sur les shoot avant les buzzer depuis le debut des matchs de l'euro, il sent qu'il est moins bien et il force ces tirs au lieu de le passer a chti de colo qui était chaud contrairement à lui. Après oui c'est sur rien a lui reprocher sur l'ensemble de sa carrière en bleu.


gt :Smockyalex
#OM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot