Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1101 27-06-2016 23:55:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Flend a écrit:

Ah t'as pu voir les matchs du coup ? Tes stats elles servent à rien vu que sur les 4 y'en a 3 qui viennent du portugal.

On peut prendre ton raisonnement à l'envers. Quand tu prends 3 buts contre le Portugal, équipe incapable de faire le moindre tir cadré dans le temps réglementaire contre la Croatie, c'est que t'es vraiment merdique défensivement.
Pour le reste, je maintiens mon 1/. L'Autriche a vite montrée qu'elle était pas au niveau. On la pensait tous meilleure oui, mais force est de constater que la sélection autrichienne a été naze. Ne pas prendre de but contre cette équipe là, même avec une défense bidon, me semble pas incohérent. L'Autriche a mis un seul but cet Euro, contre l'Islande...
Et pour l'Islande, même si c'est un très bonne surprise et une bonne équipe, c'est pas non plus l'équipe du siècle offensivement, et en plus de ça, ils ont prit un but de cette équipe. Pas deux, pas trois, mais pas zéro non plus.

So what ?

Dernière modification par SweDen (27-06-2016 23:56:37)

Hors ligne

 

#1102 28-06-2016 00:05:56

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Je t'ai déjà dit d'arrêter de parler football toi, écoute moi.

Hors ligne

 

#1103 28-06-2016 01:37:07

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Slowwh a écrit:

Faut peut-être penser à mettre dans les meilleurs conditions les joueurs non ?
Matuidi à droite il est perdu. Laissons le à gauche une bonne fois pour toute.
Grizz ajoué toute l'année dans l'axe avec l'Atletico au coté de Torres. Giroud aime bien joué avec du monde autour de lui, principalement en remise de basse, en 1 touche.

A partir de là on a pas fait et on ne fera pas un Euro de qualité, avec un jeu pétillant. Mais au moins laissons les joueurs les mieux à leurs postes, même si on aurait eu réfléchir à cette question y'a 2 ans.

Après jouer en 4-2-3-1, c'est compliqué si en face t'as un milieu de qualité. L'adversaire risque d'etre en surnombre, mais force de constater que c'est là où on s'exprime le mieux.

Tu parles de laisser les joueurs à leurs postes mais le poste de Pogba est MCG à la Juve. Deschamps (et tout le monde) sait très bien qu'en technique il est trois fois supérieur à Matuidi donc il a voulu justement mettre Pogba dans les meilleures conditions quitte à "défavoriser" Matuidi. Dans tous les cas dans un 4-3-3, t'en auras toujours un des deux au mauvais poste.

D'autres équipes comme la Croatie, l'Allemagne, la Belgique arrivent bien à jouer à 2 milieux, ce qui dans notre cas permettrait de jouer à 4 offensifs avec comme tu l'as dis Griezmann en soutien de Giroud, poste où il est le plus efficace. Ce qui donnerait Matuidi/Pogba en récupérateurs, contre l'Islande qui joue en 4-4-2 de manière regroupée, c'est plus que faisable. Pour après, à voir. Et enfin comme tu dis on a eu deux ans de matchs amicaux où on savait que nos leaders techniques seraient Pogba et Griezmann et qu'il aurait donc fallu tester des systèmes qui mettaient ces deux joueurs dans les meilleures conditions (4-3-1-2 peut-être).

Dernière modification par Landaise78 (28-06-2016 01:37:32)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#1104 28-06-2016 01:42:59

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Et paradoxalement Pogba a été bien meilleur en 2ème période qu'en 1ère. Faut arrêter avec ce faux débat, à partir du moment où DD laisse Matuidi dans le 11, il vaut mieux mettre ce dernier dans les meilleures conditions possibles étant donné qu'il n'a pas les capacités techniques de Pogba qui peut s'adapter à droite. L'erreur a été d'associer les deux et persister depuis aussi longtemps, maintenant qu'on est dedans on se rend compte qu'ils sont pas compatibles.

Hors ligne

 

#1105 28-06-2016 10:25:50

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

SweDen a écrit:

Flend a écrit:

Ah t'as pu voir les matchs du coup ? Tes stats elles servent à rien vu que sur les 4 y'en a 3 qui viennent du portugal.

On peut prendre ton raisonnement à l'envers. Quand tu prends 3 buts contre le Portugal, équipe incapable de faire le moindre tir cadré dans le temps réglementaire contre la Croatie, c'est que t'es vraiment merdique défensivement.
Pour le reste, je maintiens mon 1/. L'Autriche a vite montrée qu'elle était pas au niveau. On la pensait tous meilleure oui, mais force est de constater que la sélection autrichienne a été naze. Ne pas prendre de but contre cette équipe là, même avec une défense bidon, me semble pas incohérent. L'Autriche a mis un seul but cet Euro, contre l'Islande...
Et pour l'Islande, même si c'est un très bonne surprise et une bonne équipe, c'est pas non plus l'équipe du siècle offensivement, et en plus de ça, ils ont prit un but de cette équipe. Pas deux, pas trois, mais pas zéro non plus.

So what ?

Touche pas la Croatie, ils étaient au dessus de beaucoup d'équipes, les comparaisons d'un match à l'autre ça sert à quedalle (ils marquent 3 buts contre l'équipe C alors qu'ils savent pas cadré contre l'équipe B pour moi c'est le même raisonnement que A gagne contre B, B gagne contre C donc A gagne C).

En vrai ça joue sur leur premier match, l'Autriche si j'dis pas de bêtise il me semble qu'ils ont quand même eu plusieurs occases de mener au score avant de prendre le rouge.
Et look l'Islande hier, ils jouent les coups à fond, l'Angleterre en a pris 2 comme ça

Hors ligne

 

#1106 28-06-2016 13:03:30

Lewa-
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: München
Date d'inscription: 23-06-2016

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Hier soir (et depuis le début de la compétition) l'Angleterre c'est faible, la différence c'est que l'Islande n'avait rien à perdre et ils avaient faim, dans le foot tu peut être n'importe qui si en face de toi tu as une équipe qui à les crocs c'est mort... http://static.skaip.org/img/emoticons/v2/ffffff/sturridge15.gif

Hors ligne

 

#1107 28-06-2016 19:06:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Flend a écrit:

Touche pas la Croatie, ils étaient au dessus de beaucoup d'équipes, les comparaisons d'un match à l'autre ça sert à quedalle (ils marquent 3 buts contre l'équipe C alors qu'ils savent pas cadré contre l'équipe B pour moi c'est le même raisonnement que A gagne contre B, B gagne contre C donc A gagne C).

En vrai ça joue sur leur premier match, l'Autriche si j'dis pas de bêtise il me semble qu'ils ont quand même eu plusieurs occases de mener au score avant de prendre le rouge.
Et look l'Islande hier, ils jouent les coups à fond, l'Angleterre en a pris 2 comme ça

Ton avis est totalement contradictoire hein, tu sais ? xD

Parce que sur ta première phrase, bien sur que les comparaisons d'un match à l'autre ne servent à que dalle, mais c'est toi qui a commencé en balançant que sur les 4 buts qu'ils avaient pris, ils en avaient pris 3 dans le même match. Fallait bien analyser ça à ce moment là. Et bien entendu, le Portugal et la Croatie qui ne cadrent pas un tirs l'un contre l'autre, ça ne veut pas dire que les équipes sont nulles offensivement.
Donc oui, faut analyser contextuellement et mettre ça ensemble, et quand tu fais ça, tu vois que la Hongrie a joué 4 matchs, et que sur ces 4 matchs leur défense n'a pas été impressionnante. Tu le dis toi même pour conclure, contre l'Autriche, ils avaient concédé par mal d'occasions. Quand tu concèdes des occasions, c'est bien que ta défense n'est pas au niveau de l'attaque adverse. Ou qu'elle galère à la gérer. Et quand tu concèdes beaucoup d'occasions sur 4 matchs, bah... Voilà quoi.
Pour l'Islande, il faut quand même relativiser :
- l'Angleterre est nulle défensivement et a été nulle tout le match (attention, parce que je trouve pas la France bien plus impressionnante défensivement big_smile)
- l'Islande a quand même pas loin d'avoir une réussite maximale en début de match et est bien aidée par Joe Hart aussi
- même s'ils sont on fire depuis le début (ce qui est ironique pour le pays de glace), l'Islande était certainement plus motivée et en pleine confiance hier que contre la Hongrie

Donc là encore, ce n'est pas parce que l'Islande a mis deux buts à l'Angleterre et un seul à la Hongrie que la Hongrie a soudainement une bonne défense. x)

Ceci dit, pour en revenir au match d'hier, c'était quand même assez jouissif. Et pour l'avoir suivi depuis un pub en Ecosse, c'était assez particulier. Les écossais ont toujours tendance à supporter l'équipe qui joue contre l'Angleterre, mais là, on sentait un brin de revanche après le référendum, les écossais étaient vraiment en mode ICELAND 4EVER. xD

Dernière modification par SweDen (28-06-2016 19:08:38)

Hors ligne

 

#1108 28-06-2016 19:41:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Non mais en vrai j'sais plus si c'était l'Autriche ou si j'confonds pas avec un autre match. Bref tout ça c'était pour dire (oui je t'ai écris ça ce matin j'étais dans le brouillard) que quand j'ai vu leur match contre le portugal et la belgique, j'me demandais comment c'était possible qu'il ait pas pris 2 voir 3 buts par match c'est tout, même avec une équipe comme l'Islande qui joue solide en jouant les contres à fond (après on peut parler de réussite insultante, mais j'pense qu'ils sont surtout extrêmement bien mentalement, poussé par un super public, ils ont rien à perdre, ça se voit dans leurs attaques) ou encore l'Autriche qui a sorti une phase de qualif quasi clean.
En fait j'ai débandé au moment ou t'as voulu dire, grosso modo, que l'Islande et l'autriche c'était des 4 chevaux, alors que pour moi au contraire c'étaient deux nations qui pouvaient créer la surprise, au final on va dire 1/2  roll

Hors ligne

 

#1109 28-06-2016 19:45:30

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: EURO 2016 : en FRANCE

osef flend

Hors ligne

 

#1110 28-06-2016 20:53:25

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Flend a écrit:

l'Islande qui joue solide en jouant les contres à fond (après on peut parler de réussite insultante, mais j'pense qu'ils sont surtout extrêmement bien mentalement, poussé par un super public, ils ont rien à perdre, ça se voit dans leurs attaques)

Ah mais je dis pas, l'Islande est pas mauvaise offensivement, et ils font pas que bétonner, loin de là. Je pense qu'ils sont en pleine confiance et maintenant ils sont sur un nuage. Comme tu dis, déjà être qualifiés c'était cool, gagner un match c'était top, alors être en 1/8e et maintenant en 1/4 pour eux, c'est juste énorme, ils n'ont rien à perdre, ils jouent à fond. Ils me font un peu peur pour pour tout dire. Je regardais le match avec un anglais hier, franchement sur la fin je lui disais que j'étais plus pour l'Angleterre parce que je préférai jouer contre l'Angleterre que l'Islande au tour suivant. x)
(il était d'accord)
Ceci dit, on voit aussi leurs faiblesses et leurs lacunes. Contre l'Angleterre, ça se voyait que lors des 20-30 dernières minutes, ils en pouvaient juste plus physiquement. Il y avait le mental, mais le physique avait un temps de retard. Heureusement pour eux que l'Angleterre, c'est bidon.

Flend a écrit:

ou encore l'Autriche qui a sorti une phase de qualif quasi clean.

Pour être honnête, je voyais aussi l'Autriche en outsider de l'Euro pouvant créer la surprise. J'ai été hyper déçu, comme toi. Mais force est de constater qu'ils ont été mauvais.

Flend a écrit:

En fait j'ai débandé au moment ou t'as voulu dire, grosso modo, que l'Islande et l'autriche c'était des 4 chevaux, alors que pour moi au contraire c'étaient deux nations qui pouvaient créer la surprise, au final on va dire 1/2  roll

Si les voir en demi-finale, ça serait une surprise, c'est que c'est une nation qui a tout juste le niveau huitièmes, au mieux quart, donc qui a potentiellement au moins 8 équipes devant elle en terme de niveau. Donc peut-être que tu as considéré que dans mes propos, c'était des 4CV, mais faut pas non plus les considérer comme des "gros" alors qu'ils n'en sont pas.
L'Islande a des lacunes techniques et physiques assez évidentes. Même s'ils sont en pleine bourre. Je les voyais potentiellement passer les poules, mais certainement pas passer les 1/8e, tant mieux pour eux, mais je crois quand même qu'ils sont au dessus de leur niveau réel (comprendre qu'ils ne sont pas dans les 8 meilleures nations européennes).
L'Autriche, comme toi je les voyais potentiellement aller loin, avec un tableau dégagé. Mais en terme de niveau de jeu réel proposé au cours de cet euro, je me demande si ça n'a juste pas été une des 3 pires équipes. Donc faut rester lucide sur l'Autriche et faire la part des choses entre leur niveau à l'Euro et leur niveau réel. Et ce qui compte ici, c'est leur niveau à l'Euro.

Dernière modification par SweDen (28-06-2016 20:56:08)

Hors ligne

 

#1111 28-06-2016 21:14:01

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

J'te les compare pas à des tops nations, mais au vu de ce qu'ils ont pu proposer, et de ce que j'ai vu de la Hongrie ... enfin voila on s'est compris on va dire.
Cependant, j'suis pas d'accord, d'un point de vue football, j'préfère taper l'Islande que l'Angleterre, non parce que imagine toi quand même notre défense vs les pointes de vitesse de sterling, sturridge, rooney ...
Après d'un point de vue ambiance, ouai j'préfère largement l'Islande, ça sera plus agréable de me troncher la gueule avec des supporters islandais (s'ils sont pas déjà tous au stade)

Hors ligne

 

#1112 28-06-2016 21:37:38

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: EURO 2016 : en FRANCE

vitesse et rooney ensemble dans la même phrase

Hors ligne

 

#1113 29-06-2016 01:49:22

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Oui si tu veux je peux balancer d'autre évidence, comme Nzooow ça rime avec puceau.
J'ai pas de limite roll

Hors ligne

 

#1114 01-07-2016 20:47:51

Lucccci
Abruti
Serveur 1
Date d'inscription: 06-06-2016

Re: EURO 2016 : en FRANCE

roll

Hors ligne

 

#1115 01-07-2016 20:53:15

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: EURO 2016 : en FRANCE

J'me méfie des gallois comme de la peste. On les a rencontré la blinde de fois depuis 2010, c'est sûrement l'équipe qui nous connaît le mieux. Et vu les forfaits Vermaelen et Verthongen... Faudra être deux fois plus méfiant. Allez ma Gelbique bien aimée!


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1116 01-07-2016 21:15:11

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

putain ce but encore l'enfoiré

Hors ligne

 

#1117 01-07-2016 21:21:37

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Radja my love  love Dire que ca fait au moins 3 ou 4 ans que je le veux en sélection et pour la CDM 2014, Wilmots a préféré cette bonne vieille chèvre de Simons. Tsss.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1118 01-07-2016 21:55:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Ramsey est un monstre.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1119 01-07-2016 22:12:11

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: EURO 2016 : en FRANCE

entre michy vite

Hors ligne

 

#1120 01-07-2016 22:12:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

monsterkill

Hors ligne

 

#1121 01-07-2016 22:20:12

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Walles-Islande en finale hhh

Hors ligne

 

#1122 01-07-2016 22:20:35

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Ramsey il est bon depuis qu'il est blond ce con.

Hors ligne

 

#1123 01-07-2016 22:29:08

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: EURO 2016 : en FRANCE

choix judicieux fellaini pour yfc

Hors ligne

 

#1124 01-07-2016 22:33:08

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Bougez-vous les Belges !


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#1125 01-07-2016 22:42:13

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: EURO 2016 : en FRANCE

Allez ciao les belges haha

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot