Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ami foot-landais !
J'avoue que je savais pas trop où poster ça donc je l'ai mis ici, mais si c'est le mauvais endroit je m'en excuse.
J'aurais besoin de votre aide, cet été avec des potes on voudrais partir en camping, mais le problème est que nous sommes 5 jeunes dont 2 mineurs, donc je me demandais si qqun connaissais des camping qui acceptent les mineurs sans adultes. De préférence dans l'Ouest (Bretagne, Pays-de-Loire, voir un peu plus bas p-e...).
Merci d'avance, bonne journée !
nous sommes 5 jeunes dont 2 mineurs
et bien il y a donc 3 adultes !
ou est le prob' ?
Tant qu'il y a un adulte, c'est bon hein, n'importe ou
MrManager a écrit:
nous sommes 5 jeunes dont 2 mineurs
et bien il y a donc 3 adultes !
ou est le prob' ?
Nan mais les autres c'est pas nos parents ;-)
McCarthy a écrit:
Aparament non, car on s'est fait refusé dans 2 pour l'instant, et un autre où il avaient plus de places mais acceptaient avec une autorisation parentale
Lucenzo : Il fait beau là-bas, ou pas ?
Dernière modification par LaBiiiij (26-04-2012 19:54:01)
bin même si c'est pas tes parents, je pense qu'aucun camping ira vous poser probleme
personnellement j'allais faire du camping étant mineur avec des adultes autres que mes parents (ouais je sais on s'enfou de ma vie ) ... je n'ai jamais eu besoin d'accord parental pour sa et jamais eu de probleme a rentrer dans un camping.
ouaaaah on est réellement dans un pays aussi strict que sa ?
Dernière modification par Paffendorf (26-04-2012 19:55:31)
Sacré belle région les Pays de la Loire !
T'a juste a avoir une autorisation de tes parents.
Files en Vendée si tu veux des camping hein. C'est pas à Nantes que t'iras à la plage.
St jean de mont et compagnie.
LaBiiiij a écrit:
McCarthy a écrit:
Aparament non, car on s'est fait refusé dans 2 pour l'instant, et un autre où il avaient plus de places mais acceptaient avec une autorisation parentale
Lucenzo : Il fait beau là-bas, ou pas ?
Bah c'est le Finistère donc non, mais c'est marrant.
Les campings, c'est pour les beaufs.
Quiberon ?
Wizzy. a écrit:
On a appelé avec des potes pour partir dans un camping en Espagne et ils acceptent pas les groupes de jeunes ces bâtards.
Moi j'voulais louer une villa en Espagne avec des potes mais on a renoncé, parce que on doute que les gens acceptent des une dizaine de jeunes de 19/20 ans tous ensemble dans leur baraque. ^^
Donc là on cherche aussi un camping bien qq part pas trop loin de chez nous.
Wizzy. a écrit:
On a appelé avec des potes pour partir dans un camping en Espagne et ils acceptent pas les groupes de jeunes ces bâtards.
hum je les comprend enfaite
nantais4493 a écrit:
Files en Vendée si tu veux des camping hein. C'est pas à Nantes que t'iras à la plage.
St jean de mont et compagnie.
Vive la Vendée
NekHs a écrit:
Got-funk a écrit:
Sacré belle région les Pays de la Loire !
Camping de Saint Gemmes sur Loire, il pourra se baigner dans la Loire comme ça.
Ahaaah j'habite à deux minutes de St Gemmes, c'est un peu le hood là-bas. Non, tu vas sur les bords de Loire, avec des potes on se baignait sur les bords de Loire, c'était swaaaagg
Lucenwzo a écrit:
Wizzy. a écrit:
Moi j'voulais louer une villa en Espagne avec des potes mais on a renoncé, parce que on doute que les gens acceptent des une dizaine de jeunes de 19/20 ans tous ensemble dans leur baraque. ^^
On aurait kiffé une villa aussi mais chaud y'a plus rien on a regardé, donc on cherche un camping là vers Platja d'Aro en Espagne, si quelqu'un connait qqch je suis preneur. Pas d'Espagne pour toi alors?
Paffendorf a écrit:
Wizzy. a écrit:
hum je les comprend enfaite
On s'en fou du camping nous c'est juste pour dormir on y restera jamais.
Lucenwzo a écrit:
Wizzy. a écrit:
Vdm un petit peu, on a trouvé un appart en plein centre-ville de barcelone pour 6, so easyyy
Wizzy. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Wizzy. a écrit:
On aurait kiffé une villa aussi mais chaud y'a plus rien on a regardé, donc on cherche un camping là vers Platja d'Aro en Espagne, si quelqu'un connait qqch je suis preneur. Pas d'Espagne pour toi alors?
Nein quedal ! Après ces batards veulent qu'on aille dans ma baraque au Portugal, ils sont fous eux.
Donc du coup on cherche un camping en Bretagne/Pays de la Loire aussi. Voir vers Bordeaux truc comme ça.
Got-funk a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Wizzy. a écrit:
Donc là on cherche aussi un camping bien qq part pas trop loin de chez nous.Vdm un petit peu, on a trouvé un appart en plein centre-ville de barcelone pour 6, so easyyy
batarrrrrrrrrrd
Salut à tous
Moi je pars seul dans un village vacances à Argeles sur Mer du 22 juillet au 4 aôût mais j'ai 39 ans.
Bonne soirée à tous.
Got-Funk c'est justement là-bas qu'on veut aller !!
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Moi je pars seul dans un village vacances à Argeles sur Mer du 22 juillet au 4 aôût mais j'ai 39 ans.
Bonne soirée à tous.
Au moins, seul tu as aucune contrainte.