Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-02-2011 22:26:28

ZR34
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-09-2008

Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

J'ai arreter FL depuis un certain temps (plusieurs mois ) et par hasard je suis revenu sur mon compte...
A ma grande surprise mon compte existe toujours apres environ 1 an d'arret radical ! Maintenant je me pose certaine questions ..

J' ai jouer pendant tres longtemps a FL des années, j'ai meme connu la premiere version  etc.. Et a ma grande deception je trouve que le jeu n'a pas evolué depuis toutes ces années (depuis le passage à la version 2) en faite la verité cest qu'il n'esxiste pas de promotions pour les plus faible a FL donc pas de reel competition les plus fort reste les plus fort et les plus "fort" enchaine les matchs amical tous les jours avec les nouveaux, histoire d' être sûr de gagner et en verité si tu paye pas tes codes allopass tous les jours ta aucune chance d' être parmis les meilleurs..

C'est cette philosophie qui m'a contraint a arrêter le jeu, enchainer les matchs amical conte les nouveaux tous les jours mais quand j'y repense quel lassitude ! J'ai pris du plaisir c'est vrai mais j'étais jeune et bete !

Je ne post pas ce message pour vous inciter à arreter mais uniquement pour vous faire méditer à sa et pour que les concepteurs reagissent !! Les modos vont pas aimé sa et risque peut etre de supprimé ce message mais eux meme le savent bien que rien a changer sur FootLand depuis bien longtemps ! Alors je tente comme meme de faire reagir  colere  big_smile

-->  Une des solutions possible et radical faire une MAJ general sur FL remetre tous les compteurs à zero et sa donnerai vraiment une plus grande envergure au jeu et un vrai esprit de competition, la peur de perdre ses matchs (aujordhui cette peur nexiste plus pour les anciens) etc..
Je serai d'ailleur le premier a revenir sur Foot land biensur je crain que les ancien (ce qui controle le jeu) n'accepterons jamais cette proposition ( seul reponse : la lacheté ) 

Qu'en pensez-vous ?    P.S. : je donne mon compte pour ceux a qui sa interesse wink (si on a le droit)

Hors ligne

 

#2 15-02-2011 22:37:00

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

ZR34 a écrit:

-->  Une des solutions possible et radical faire une MAJ general sur FL remetre tous les compteurs à zero

Nan, mais tu penses à ceux qui ont économiser des Millions de fl's et qui ont une équipe des 1000-2000 pts, avant de dire ça ? Ca te plairait toi, qu'on te fasse ça après avoir économiser pendant près d'un an ?

Hors ligne

 

#3 15-02-2011 22:38:23

daviddu30
Invité
Serveur 1
Lieu: au stade velodrome
Date d'inscription: 07-10-2010

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

je suis d'acord avec toi !

PS : si tu veux tu peut me passer ton compte je supprimerait le mien si le tien est meilleur


allez l'om

< Master League Trophy > [ MLT ]

Hors ligne

 

#4 15-02-2011 22:46:55

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

La simple vérité.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#5 15-02-2011 22:49:43

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

Style_Ven. a écrit:

ZR34 a écrit:

-->  Une des solutions possible et radical faire une MAJ general sur FL remetre tous les compteurs à zero

Nan, mais tu penses à ceux qui ont économiser des Millions de fl's et qui ont une équipe des 1000-2000 pts, avant de dire ça ? Ca te plairait toi, qu'on te fasse ça après avoir économiser pendant près d'un an ?

Steven, Manu a lui même avoué que Foot-Land n'aurait jamais du connaître de joueurs avoisinant les 1000-2000 points. C'était une "erreur"...

Pourquoi pas ZR', je suis d'accord avec toi, même si j'ai une belle et jeune équipe. Depuis bientôt 5 ans je suis sur FL et juste à titre d'information, le TOP 10 du classement des Equipes n'a pas changé. Ou quasi pas changé. Alors oui, peut-être qu'une MAJ ne ferait pas de mal.

Dernière modification par Guetta (15-02-2011 22:50:20)


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#6 15-02-2011 22:53:15

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

Pour voir les meilleur du jeu faut pas regarder le classement équipe sauf paulo614 ya que des blair's

Faut cliquez sur rapport et tu vois les gens en forme

je crois que fakira sa fait un bout de temps mais ya eu chapiteau5 guitou9 akbane101 et des tas d'autre ( je ne saurait cité tout les noms ) qui ont été les meilleurs etc
La fl cup c'est simple perosnne la eu deux fois de suite c'est pas ce qu'on apelle l'alternance ????

Franchement je me considère pas comme un gros j'ai pas d'équipe mais bon chacun trouve son plaisir ou il veut ? toi tu veut du défis rejoint la cffl tu veras le défi !

En 1 an et demi c'est largement faisable de se faire une équipe de 1000 point

Pour un jeu de 6 an je trouve sa pas mal


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#7 15-02-2011 23:10:17

ZR34
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-09-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

daviddu30 t'es le premier a l'avoir dit t'es celui qui a la chance de gagner mon compte meme si t'es pour l'om et que je suis pour le psg c'est pas grave je te donne mon compte avec :
- Les 3 000 000 FL 
- Le stade a 80 000 places
- un pourcentage de victoire a 76%
- Des joueurs a plus de 300 points (mtn vieux certe mais l'age n'a j'amais compter en realiter sur FL et apres une longue experience oui je vous l dit a tous l'age n'influ aucunement sur la qualité du joueur je vous l'assure ! C'est une triste realité que beaucoup n'arrive pas encore à admetre !
Bref  bravo ta gagner le jackpot !


Je t' envoi tous ce dont tu as besoin par inbox
Adieu a tous, bonne continuation ! Et jesper que ce post va faire reagir !
Laila Tov !

Hors ligne

 

#8 15-02-2011 23:10:35

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

juifteam a écrit:

Pour voir les meilleur du jeu faut pas regarder le classement équipe sauf paulo614 ya que des blair's

Faut cliquez sur rapport et tu vois les gens en forme

je crois que fakira sa fait un bout de temps mais ya eu chapiteau5 guitou9 akbane101 et des tas d'autre ( je ne saurait cité tout les noms ) qui ont été les meilleurs etc
La fl cup c'est simple perosnne la eu deux fois de suite c'est pas ce qu'on apelle l'alternance ????

Franchement je me considère pas comme un gros j'ai pas d'équipe mais bon chacun trouve son plaisir ou il veut ? toi tu veut du défis rejoint la cffl tu veras le défi !

En 1 an et demi c'est largement faisable de se faire une équipe de 1000 point

Pour un jeu de 6 an je trouve sa pas mal

Mais justement juif', le but de FL n'était pas d'en arriver là. A côtoyer des équipes de 1000 points...


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#9 15-02-2011 23:19:37

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

A part fun et convivial footland n'avait pas d'autre objectif que de durer et prospérer

Je pense pas que manu faisait des plan sur la comète quand il y avait 35 inscrit sur la v1

Je pense que footland doit rester libre d'action la limite des salaire suffit à limiter le niveau des joueurs

Après le but n'est t'il pas de devenir le meilleur entraineur ? et donc d'avoir la meilleur équipe ? je pense que c'est l'objectif final
Pour ce faire à une époque il fallait 150 point et aujourdhui 2500 point ^^

on avance  un raz pourquoi pas au fond mais des joueurs pas des comptes !!! pam raz on repart à 120 points franchement je serait pas contre mais pas au revoir le stade au revoir les cdf au revoir les sous ^^ sa prend trop de temps

Imagine tu vient de rentrer 10 code bonus ( 15 euro ) d'après ce qu'on me dit et paf manu fait un raz au revoir tes bonus tu te mange la couille


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#10 15-02-2011 23:32:09

ZR34
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-09-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

on avance  un raz pourquoi pas au fond mais des joueurs pas des comptes !!! pam raz on repart à 120 points franchement je serait pas contre mais pas au revoir le stade au revoir les cdf au revoir les sous ^^ sa prend trop de temps

Imagine tu vient de rentrer 10 code bonus ( 15 euro ) d'après ce qu'on me dit et paf manu fait un raz au revoir tes bonus tu te mange la couille

Oui mais sur l fond sa ne change rien tous reste fictif reflechisson bien ce ne sont que des chiffres inscrit sur un ecran sa n'a rien de reel ce ne sont pas les chiffres qui donne l'envie de jouer mais bien l'esprit de competition ! Et justement je pense que si tous recommence à zero il y aurai une vrai augmentation des achat des codes bonus car il y aurai un reel interet a en achter ! Aujourdhui ta beau en achter tous les jours tu sera jamais dans le top 10 ! Pense y " Manu " ! sa boosteré les ventes a coup sur une MAJ et qui dit argent au site dit evolution du jeu  big_smile

Dernière modification par ZR34 (15-02-2011 23:33:13)

Hors ligne

 

#11 15-02-2011 23:33:03

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

ZR34 a écrit:

on avance  un raz pourquoi pas au fond mais des joueurs pas des comptes !!! pam raz on repart à 120 points franchement je serait pas contre mais pas au revoir le stade au revoir les cdf au revoir les sous ^^ sa prend trop de temps

Imagine tu vient de rentrer 10 code bonus ( 15 euro ) d'après ce qu'on me dit et paf manu fait un raz au revoir tes bonus tu te mange la couille

Oui mais sur l fond sa ne change rien tous reste fictif reflechisson bien ce ne sont que des chiffres inscrit sur un ecran sa n'a rien de reel ce ne sont pas les chiffres qui donne l'envie de jouer mais bien l'esprit de competition ! Et justement je pense que si tous recommence à zero il y aurai une vrai augmentation des achat des codes bonus car il y aurai un reel interet a en achter ! Aujourdhui taeau en achter tous les jours tu sera jamais dans le top 10 ! Panse y " Manu " ! sa boosteré les ventes a coup sur une MAJ et qui dit argent au site dit evolution du jeu  big_smile

tu fume
un code par jour tu devient premier en 1 an à peine


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#12 15-02-2011 23:37:03

ZR34
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-09-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

Juifteam a ecrit:

un code par jour tu devient premier en 1 an à peine

Bah justement tu l'a dit 1 an a apler tous les jours! qui ferai sa ! Et en plus je sui meme pas sur que tu y arriverai car je vous ldit ceux du top10 voir du top 20 achete des codes tous les jours et plusieurs meme! sa cest une certitude !

Dernière modification par ZR34 (15-02-2011 23:37:57)

Hors ligne

 

#13 15-02-2011 23:39:34

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

ZR34 a écrit:

Juifteam a ecrit:

un code par jour tu devient premier en 1 an à peine

Bah justement tu l'a dit 1 an a apler tous les jours! qui ferai sa ! Et en plus je sui meme pas sur tu y arriverai car jvou ldit ceux du top10 voir du top 20 achete des code tous les jours et plusieurs meme sa cest une certitude !

T'est complètement à la ramasse ^^ j'en aie quasiment jamais acheté sauf quand il me coutait 10 centime le code

Aprend l'échange bonus fl et tu veras la vie sans bonus et sans enmerde

Un transaction simple

j'échange 60 000 000 contre 65 000 bonus

avec ces 65 000 bonus je dégage un bénéfice de 81.25

==> sans rien glander je me fait 21.25 million

Et oui c'est sa footland !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#14 15-02-2011 23:48:10

ZR34
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-09-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

j'échange 60 000 000 contre 65 000 bonus

avec ces 65 000 bonus je dégage un bénéfice de 81.25

==> sans rien glander je me fait 21.25 million

Et oui c'est sa footland !

Ah bah si footland c'est sa pour toi ! sa devrait plutot sappler ComptebilitéLand ou alors GestionPatrimoineLand  !
Je ne pense pas qu'a la base le jeu parter sur cette intention de vouloir gagner et encore gagner un maximum d'argent ! Je pense que la base du jeu porter plutot sur gagner un maximum de match et non pas d'argnt ! pour moi sa c'est footland ! avoir une bonne equipe et gagner des match ! et non pas faire de la speculation et davoir un compte d'argent en 6 chiffre qui en realité ne sert a rien ! ce ne sont que des chiffres !

Hors ligne

 

#15 15-02-2011 23:48:22

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

Ce qu'il ne faut pas lire.

"Enchainer les matchs contre les nouveaux et les plus faibles" ? Mais quelle philosophie de merde, passez moi l'impression !

Tu veux avoir la "peur" de perdre à nouveau un match ? A toi de rendre le jeu intéressant, et de rencontrer des joueurs qui ont sensiblement le même niveau que toi, et ne pas te contenter de programmer de vulgaires amicaux contre des joueurs lambdas ! La FL Cup est par exemple une compétition de grande envergure, et je ne parle pas des carrières qui regroupent certaines équipes de qualité.

Donc vous êtes bien gentils avec vos résets, mais vous savez où vous pouvez vous les mettre.

ZR34 a écrit:

oui je vous l dit a tous l'age n'influ aucunement sur la qualité du joueur je vous l'assure ! C'est une triste realité que beaucoup n'arrive pas encore à admetre !
Bref  bravo ta gagner le jackpot !

Plus maintenant. Un joueur est cliniquement mort après 45 ans, et décline après 36 ans.

Je crois que tu ferais mieux de faire un petit tour section "Améliorations/Nouveautés" avant de rentrer dans un quelconque débat. Autant l'intention est louable, autant le fond est sans intérêt.

Dernière modification par Kirbaara (15-02-2011 23:50:41)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#16 15-02-2011 23:54:59

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

En tout cas, il est revenu après 1 an mais n'est pas resté longtemps...  lol lol lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#17 15-02-2011 23:56:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

mickeagle a écrit:

En tout cas, il est revenu après 1 an mais n'est pas resté longtemps...  lol lol lol

Don de compte prohibe


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#18 16-02-2011 00:04:04

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Et puis apres... La verité... Solution: MAJ

T'avais pas faux sur le début de ton post... après ta solution, t'es parti en couilles.
C'est aux plus faibles de remonter le niveau... Mais c'est difficile car il faut des FL, et le marché des transferts est mort. Je ne sais pas si c'est la cause mais depuis les formations officielles c'est sur le déclin !


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot