Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35526 01-06-2016 11:23:35

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

En jouant la carte du racisme ? Haha, clairement, s'il fallait pas jouer une carte, c'était bien celle la.
En plus le mec ressort encore une fois "je suis quelqu'un d'exemplaire parce que je joue bien au foot"

Hors ligne

 

#35527 01-06-2016 11:40:10

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

De la part de DD non aucun racisme.


AFO

Hors ligne

 

#35528 01-06-2016 11:50:37

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Dans ce cas la pourquoi y'a pas eu pression avant ? Quand il tapait un an de disette en EDF ? ou foutre la pression sur DD pour pas sélectionner des Evra, Sagna, Sissokho, pogba, Diarra, Kante, Martial, Matuidi ?
Toute façon c'est une habitude maintenant de crier au racisme pour tout et n'importe quoi, s'il n'a pas été sélectionné (avec ou sans pression) c'est parce qu'il s'est foutu dans la merde tout seul avec cette histoire de sextape.

Hors ligne

 

#35529 01-06-2016 11:56:15

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Equipe de France

Je n'en veux même pas à Benzema. J'ai trop conscience que la meilleure partie de lui-même a terminé en flaque marron au sol le jour de l'accouchement.


oui

Hors ligne

 

#35530 01-06-2016 12:11:03

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Flend a écrit:

Dans ce cas la pourquoi y'a pas eu pression avant ? Quand il tapait un an de disette en EDF ? ou foutre la pression sur DD pour pas sélectionner des Evra, Sagna, Sissokho, pogba, Diarra, Kante, Martial, Matuidi ?
Toute façon c'est une habitude maintenant de crier au racisme pour tout et n'importe quoi, s'il n'a pas été sélectionné (avec ou sans pression) c'est parce qu'il s'est foutu dans la merde tout seul avec cette histoire de sextape.

Tu as été voir les commentaires sur les réseaux dès qu'il y a quelque chose à propos de Benzema ? C'est de ce racisme là que je parle, pas en EDF. Moi ce qui me gène c'est qu'on parle de sport, l'extra-sportif on s'en fou (tant que c'est pas non plus viol ou autre), la plupart des gens attendent qu'une chose c'est de lui tomber dessus, et depuis longtemps. Le mec sur le terrain il est irréprochable, point. Il doit donc est sélectionné. Le problème est venu des putains de politiques qui ont donnés leurs avis, je suis convaincu que Valls à bien insister auprès de la FFF pour ne pas séléctionner Benzema. C'est de cette pression là que je parle.

Dernière modification par Bhrecords (01-06-2016 12:21:25)


AFO

Hors ligne

 

#35531 01-06-2016 12:45:29

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Equipe de France

Parler de racisme c'est une connerie, par contre dire que Deschamps (et pas que lui d'ailleurs) a pris en grippe cette génération 87 me semble pas infondé. Même inconsciemment. C'est un peu vrai pour Benzema, tres vrai pour Ben Arfa, qui vient de faire une saison exemplaire en tout point, que ce soir sportif et extra sportif.

Hors ligne

 

#35532 01-06-2016 12:46:29

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

Nzooow. a écrit:

Ouais bon ferme la.

Hors ligne

 

#35533 01-06-2016 13:02:54

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Non mais bien sur que Benzema est une des cibles préférées des rajeux racistes en France, et bien sur qu'il y en a pas mal... Ceci dit, est-ce que le racisme est la raison prépondérante à son éviction ? Probablement pas. Y a fort à parier qu'il se serait appelé Alphonse Dupont, sur ce coup, il n'aurait pas été sélectionné non plus. Et qu'il y ait eu pression ou pas, je crois pas que ça ait joué non plus. Je ne vois pas DD le sélectionner quand même.

Hors ligne

 

#35534 01-06-2016 13:43:37

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Mais personne n'a attendu pour lui tomber dessus, y'a pas eu besoin d'attendre vu les performances qu'il a eu en EDF, quand y'a eu sa disette d'un an il se faisait allumer "Benzema sur le banc" "Mettons Giroud histoire que Benzema comprenne qu'il est pas le seul sur qui on peut compter" "comment on peut briller au Réal et être une tanche en EDF" j'te ressors le principal, en virant les "fdp enculé batard" des trouduc qui après sortaient "benzema mon héros" (et c'est gars la c'était black - blanc - beurre hein).

Quand il était mauvais, on le voulait sur le banc, mettre Giroud à sa place. Maintenant il a fait sa connerie, il est privé d'euro et on vient crier au Racisme ? Taratata mon biquet, y'a aucune forme de racisme, juste toujours la même rengaine, quand t'as un attaquant qui évolue au Réal, les gens s'attendent à ce qu'il ait le même rendement en EDF, c'est une exigence, on en attend plus parce qu'on sait qu'il a le niveau pour.

Hors ligne

 

#35535 01-06-2016 18:27:26

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Equipe de France

Non il a subit une discrimination médiatique clairement. Sweden tu dis que si il s'appelait Dupont ça n'aurait rien changé, surement que si. Suffit de voir la représentation médiatique qu'on lui fait alors qu'on protège dans les médias notre pauvre petit Michel Platini, innocent et accusé à tord. Suffit de se rappeler que Deschamp alors qu'il est sélectionneur est encore fourré dans des histoires louches depuis son passage à l'OM (on attends pas la fin de l'instruction pour savoir si on le garde ou on le suspend ?). On a pas fait tout un scandale quand Giroud a baisé une cow-girl à Londres, pourtant Zahia on s'en rappelle encore.

Evidemment que DD n'est pas raciste, que la FFF non plus. Mais la représentation médiatique les influencent. Les Menez, Ribéry, ils sont pas rebeu mais ils ont l'étiquette de mec de cité. Tant qu'on te colle cette étiquette, on te tombera dessus à la moindre occas'. Quand tu vois que Messi doit d'énorme somme d'argent au fisc, tout le monde s'en branle. Imagine on apprend demain que Benzema vole le fisc français.. Je vois déjà les Unes dégeulasses qu'on va sortir.

Et au passage, Marca est pro-madrilène mais avant tout espagnol. C'est bien possible que le journaliste est bien appuyé certains points.

Dernière modification par Clem... (01-06-2016 18:29:39)

Hors ligne

 

#35536 01-06-2016 19:49:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Dès que ca concerne Madrid t'es dans l'incapacité d'être objectif Clem, c'est fou. C'est la même chose à chaque fois. v_v

Zahia était mineure ! Platini à la réputation d'un pourri aujourd'hui en France. Deschamps a été convoqué pour s'expliquer sur le fait qu'il ait un document avec les salaires de son effectif alors qu'il avait déclaré ne pas s'y intéresser. Il n'est pas mis en examen et n'est sans doute même pas lié à l'affaire des transferts truqués. Là, on parle d'un gars qui a déjà une image ternie par ses déclarations sur la France, par m'affaire Zahia, par Knysna, et qui est désormais mêlé à une affaire dans lequel il intervient pendant un rassemblement en sélection.

Évidemment que Benzema a une sale image, et il se l'est construit lui-même ! Regarde la cote de popularité de HBA aujourd'hui. Pourtant, leurs profils sociaux sont identiques.

Dernière modification par rom-du-59770 (01-06-2016 19:53:26)

Hors ligne

 

#35537 01-06-2016 19:58:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Clem... a écrit:

Non il a subit une discrimination médiatique clairement. Sweden tu dis que si il s'appelait Dupont ça n'aurait rien changé, surement que si. Suffit de voir la représentation médiatique qu'on lui fait alors qu'on protège dans les médias notre pauvre petit Michel Platini, innocent et accusé à tord. Suffit de se rappeler que Deschamp alors qu'il est sélectionneur est encore fourré dans des histoires louches depuis son passage à l'OM (on attends pas la fin de l'instruction pour savoir si on le garde ou on le suspend ?). On a pas fait tout un scandale quand Giroud a baisé une cow-girl à Londres, pourtant Zahia on s'en rappelle encore.

Evidemment que DD n'est pas raciste, que la FFF non plus. Mais la représentation médiatique les influencent. Les Menez, Ribéry, ils sont pas rebeu mais ils ont l'étiquette de mec de cité. Tant qu'on te colle cette étiquette, on te tombera dessus à la moindre occas'. Quand tu vois que Messi doit d'énorme somme d'argent au fisc, tout le monde s'en branle. Imagine on apprend demain que Benzema vole le fisc français.. Je vois déjà les Unes dégeulasses qu'on va sortir.

Et au passage, Marca est pro-madrilène mais avant tout espagnol. C'est bien possible que le journaliste est bien appuyé certains points.

C'est vrai que les bleus U20 sont connus pour être des bons français de base sans être des jeunes de cités.
Fekir est pro Rohff, il apparaît avec Rohff, mec de quartier = on aurait voulu qu'il y soit sans cette foutue blessure.
Matuidi = ses célébrations sont en rapport avec un mec de banlieu.
Pogba = son dab, ses nombreux contacts en cité aussi.
Evra, Martial qui ont grandis en cité également (ils y sont retourné la semaine dernière).
Kurzawa, tout le monde le réclame, pourtant il a fait des conneries de gosses, et est pote avec des gars comme Booba !

Alors les excuses à la con faut arrêter.

Benzema c'est le gars qui fait ses conneries, mais qui au final dit "mais pourquoi vous critiquez", il peut pas se dire "mais pourquoi j'ai fais ça ?"
Le mec c'est connerie sur connerie: entre ses dérapages (contrôlé plusieurs fois sans permis) + l'affaire sextape + le fait qu'il était celui qui victimisait Gourcuff à Knysna selon Pierre Menes
A force ça fait beaucoup

Venir parler de racisme après ça, faut arrêter les conneries deux minutes.
J'ai toujours soutenu Benzema, même quand il a eu une période sans but, j'étais pour qu'il reste. Maintenant, qu'il nsm avec ses allusions de merde pour créer la polémique.

Drinkwater est pas prit avec l'Angleterre, jusqu'à preuve du contraire il a pas parlé.
Benzema depuis sa suspension, c'est mise en statut fb de ses trophées, nombreuses allusions, et mtn la sortie médiatique

qu'il ferme sa gueule, c'est bon il est lourd

PS: Griezmann, bon petit blanc propre sur lui, a été suspendu plusieurs fois pour avoir été en boîte chez les jeunes de l'EDF. Alors parlez de sanction QUE car Benzema est arabe, faut arrêter la mascarade


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35538 01-06-2016 20:02:40

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

hala madrid

Hors ligne

 

#35539 01-06-2016 23:10:57

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Equipe de France

Non mais vous y etes pas. Je vous dit pas que Benzema est un sain. Je vous dit qu'il a subit un traitement médiatique différent.

@Rom : Platini une réput' de pourri ? Trouve moi plusieurs Une de journeaux ou de quotidien qu'ils soient sportifs ou non qui enfoncent Michel Platini. J'attends. Je vais meme pas revenir sur l'épisode Knysna, je pense qu'il était pas le seul hein (meme si encore une fois ça change pas tout). Au passage, on se construit pas d'image, sociologiquement c'est impossible. C'est la perception que les autres ont de toi qui participe à la construction d'une image. 

@Jom' : Mais de quoi tu parles, tu me cites que des mecs qui ont eu l'exemple de la génération 87 et qui du coup sont hyper méfiant. Fékir tu y'a aucun pb avec lui, il a choisis la France. Matuidi pour sa pauvre danse ? Mdrr le mec va aux Enfants de la Télé (so gangsta). L'important n'est pas de savoir si t'as grandi en cité ou non, mais si on te rattache à ton passé dans ton traitement médiatique.

Vous comprenez pas, j'excuse pas les actes de Benzema, je dit simplement que si il aurait eu une autre image médiatique, il aurait moins souffert. Je dis pas que Benzema est sanctionné parce qu'il est rebeu, je dis que parce qu'il l'est, sa favorise le traitement négatif des médias à son égard.

Merci pour ton exemple de Grizi, il a fait les memes conneries qu'un M'vila. L'un a été pardonné par la presse, l'autre non. Rien à voir avec le Real, en terme de niveau en EDF, il est loin d'etre irréprochable. Simplement faut vivre dans un autre monde pour croire que les journalistes et les représentations qu'ils nous offrent sont neutres et identiques pour tout le monde.

Ps : j'espere qu'on restera copain, meme si je défend benzema et l'atletico.  love

Dernière modification par Clem... (01-06-2016 23:14:23)

Hors ligne

 

#35540 01-06-2016 23:47:52

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bah bien sur que chacun (que ce soit journaliste ou jeanclaude boulanger) sera différent par rapport à tel ou tel joueurs, parce que tout simplement quand tu retrouves le même nom dans des affaires à la con, que ce soit puor une prostituée ou un excès de vitesse, à force tu le considère plus comme quelqu'un d'irréprochable.
Benzema il est bien mignon il est bien fort, mais il commence à accumuler les conneries et chaque fois quand on lui parle d'être exemplaire, le mec trouve le moyen de taper à côter et dire "ouai j'suis exemplaire j'ai pris 0 carton rouge". Il est punit pour avoir été dans une affaire qui a nuis à un de ses coéquipiers international, on le fout pas de côté parce que monsieur est arabe comme il le pense si bien (enfin penser j'suis pas sûr). Et c'est tellement un abruti qu'il y a des gens pour croire qu'on le sélectionne pas à cause de ses origines, tout ça pour foutre la merde une semaine avant l'Euro, bravo l'exemplarité monsieur Benzema.


Dans les visiteurs, y'a un black qui est pas noté sur l'affiche = racisme, benzema est pas sélectionné = racisme, c'est quoi la prochaine ? Jallet titulaire a la place de Sagna on va aussi parler de racisme ? Si on prends des mecs comme Sissoko, pogba, matuidi, coman, martial c'est pour respecté un quota c'est sa ?

Hors ligne

 

#35541 02-06-2016 00:56:49

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

jom02 a écrit:

+ le fait qu'il était celui qui victimisait Gourcuff à Knysna selon Pierre Menes

Benzema n'était pas à la CDM 2010.

Hors ligne

 

#35542 02-06-2016 01:40:21

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

et bim

Hors ligne

 

#35543 02-06-2016 01:55:50

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

on passe pour quoi à s'faire victimiser par un arabe là grrrr

Hors ligne

 

#35544 02-06-2016 10:53:03

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Clem... a écrit:

On a pas fait tout un scandale quand Giroud a baisé une cow-girl à Londres, pourtant Zahia on s'en rappelle encore.

Superbe exemple. Zahia on s'en rappelle pour qui ? Ribéry, pas Benzema. Tout le monde associe Zahia à Ribéry. Je veux bien que Ribéry souffre de son image de mec de téci, mais le fait qu'on l'associe plus du tout à Benzema va quand même largement à contresens de ce que tu essayes de démontrer niveau racisme.


Clem... a écrit:

@Rom : Platini une réput' de pourri ? Trouve moi plusieurs Une de journeaux ou de quotidien qu'ils soient sportifs ou non qui enfoncent Michel Platini. J'attends.

Tu vas sur google, tu tapes "Platini" et Actualités (ou même pas). Tu te fous de la gueule du monde ?
Lien 1 : un article qui dézingue Platini gentiment en rappelant plein de problèmes n'ayant aucun rapport avec l'affaire judiciaire en cours.
Lien 2 : Je cite la fin, alors que rien n'est encore acté définitivement niveau judiciaire (ça date de 2015) : " On ne s’était pas aperçu [...] que le système mondial du football [...] c’est la porte ouverte à la corruption généralisée de dirigeants sportifs de pays faillis, sous couvert de soutien au football de nations sans moyens. Et ce parlement mondial du ballon rond n’a même pas l’équivalent d’un Conseil de sécurité où les puissances dominantes peuvent limiter les nuisances des magouilles sordides au sein de l’assemblée générale. Sepp Blatter est, certes, une sorte de parrain mafieux du foot mondialisé, mais Platini vient de démontrer qu’il n’avait pas la carrure pour lui succéder, et encore moins pour transformer ce monde de voyous en une ONG humanitaire."
Lien 3 : un témoignage accablant pour bien enfoncer Platini sans réelle preuve avancée.
Lien 4 : Comme par hasard des articles qui sortent récemment pour rappeler à quel point Platini était un mauvais sélectionneur.
Lien 5 : Les autres célébrités s'y mettent et c'est bien relayé par divers médias, histoire d'enfoncer le clou.

Des articles à charge, t'en trouve plein. Tout comme pour Benzema.


Clem... a écrit:

Merci pour ton exemple de Grizi, il a fait les memes conneries qu'un M'vila. L'un a été pardonné par la presse, l'autre non.

OMG, t'as pris des cours du soir pour être autant de mauvais foi ou tu es né aussi doué naturellement ? M'vila, tout le monde l'a pardonné. Personne n'en a juste rien à battre. Il est inexistant aujourd'hui, c'est la seule raison pour laquelle Griezmann est en EdF et pas lui. Aucun rapport avec un traitement différentiel. Je suis sur que tu demandes aux gens, 99% ont oublié cet épisode, que ça soit pour Griezman ou M'vila. D'ailleurs je te rappelle accessoirement que dans le lot, il y avait aussi M'baye Niang et Wissam Ben Yedder, soit 2 joueurs régulièrement cités pour intégrer potentiellement l'EdF sans que personne ne remette sur le tapis, jamais, la sortie en boîte (et en plus, pour Niang, on a aussi "oublié" ses frasques de petit con). Tout le monde s'en fout. Tout le monde a oublié. La différence, c'est que Griezmann est aujourd'hui considéré comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste, ce qui n'est pas le cas des autres.


Clem... a écrit:

Evidemment que DD n'est pas raciste, que la FFF non plus. Mais la représentation médiatique les influencent. Les Menez, Ribéry, ils sont pas rebeu mais ils ont l'étiquette de mec de cité. Tant qu'on te colle cette étiquette, on te tombera dessus à la moindre occas'. Quand tu vois que Messi doit d'énorme somme d'argent au fisc, tout le monde s'en branle. Imagine on apprend demain que Benzema vole le fisc français.. Je vois déjà les Unes dégeulasses qu'on va sortir.

Tu compares juste des trucs incomparables. T'es d'une mauvaise foi effarante dans tes propos et tes exemples, tu t'en rends compte ?
Le pire, c'est que fondamentalement, je pense que tout le monde est assez d'accord avec le fond de ce que tu dis. C'est la forme qui est ridicule.
Moi, par exemple, je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'il y a un racisme ambiant en France et que Benzema en souffre. Idem, qu'il y a des à priori sur les gens de cité. Et bien sûr que ça peut influencer DD et la FFF. Bien sûr. Mais là, ta mauvaise foi fait que tu ne te rend pas compte de quoi on parle. On parle pas d'un gars qui a raté une passe à l'entraînement ou qui a dit une énorme connerie en interview ou même qui aurait des problèmes ponctuels avec le fisc (ce qui est grave, mais moins grave que ce dont on parle en terme de dynamique sportive). Comme il a été dit, même quand il a été nul en EdF (le mec il a quand même le même ratio que Giroud !!!), il était sélectionné et souvent titulaire. Tu parlais de racisme anti-blanc contre Giroud à l'époque ? Bref, là on parle d'un gars qui a trahi un de ses coéquipiers en EdF, et qui a tenté de l'escroquer. C'est juste grave en terme de justice, et très grave en terme d'ambiance et de dynamique de groupe. Donc oui, je maintien, il se serait appelé Jean-Pierre Dupont, il n'aurait pas été sélectionné pour autant. D'ailleurs, je suis à peu prés convaincu que Valbuena (alors que c'est la victime) n'aurait pas été sélectionné non plus même s'il avait été meilleur avec Lyon.

Dernière modification par SweDen (02-06-2016 10:58:08)

Hors ligne

 

#35545 02-06-2016 13:22:44

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Equipe de France

@Sweden, non mais à chaque fois tu me sorts "tout le monde s'en fout, tout le monde à oublié". Alors que je parle absolument pas de ca. Evidemment que '"l'opinion public" a oublié, mais M'baye Niang, M'Vila etc à l'inverse de Grizi ils auront toujours cette image négative AU SEIN DES MEDIAS. Oui parce que à aucun moment j'ai parlé de "racisme ambiant" jsuis pas jamel debbouze. J'ai simplement parlé de la représentation médiatique qu'est inégale, ctout. Donc pour te citer ce n'est pas majoritairement "les gens qui ont des à priori sur les mecs de cité", c'est les médias qui de facon aléatoire utilise cette idée pour cibler un personnage.

Je suis pas de mauvaise foi, tu comprends absolument pas ce que je dis, c'est différent. Je dis aps qu'il n'a rien fait, au contraire. Pour moi il est loin d'etre innocent et surtout méritant en terme "d'exemplarité". Je dis simplement que si il n'était pas Karim Benzema, si il n'avait pas cette image médiatique, il y'aurai eu moins de conséquence (mais ce qu'il n'enlève en rien au fait qu'il soit en partie coupable de ce qu'il lui arrive, je répéte pour bien que ca rentre.

Je reprends tes liens parce qu'ils me font rire. Bon déjà on garde 2 (RMC et Sofoot) parce que les autres c'est aps de la presse généraliste et donc ça ne touche qu'une infime frange de la pop. RMC, ce n'est que le groupement d'une itw, aucun propos n'est du journaliste de RMC. Pour SoFoot, c'est deux poids, deux mesures, puisque il y'a 1 semaines, ils ont élus Michel Platini meilleur joueur français de tout les temps.

Alors pour bien finir, je défends pas les actes de Benzema, simplement ouvrez les yeux. Médiatiquement on l'a pas épargné. Pleins de footballeurs ont déjà fait des conneries, mais là médiatiquement c'est de la folie. On a eu des sondages dans tout les grands quotidiens style "Benzema doit-il etre rappelé en EDF", on a eu l'intervention de multiples hommes politiques dont Valls (comme-ci ct ces affaires à ce fdp, deschamps aurait du utiliser le 49:3 tiens), qui lui ont tous fait à tour de role des lecons d'exemplarité. Benzema est loin d'etre exemplaire en dehors du terrain et loin d'etre à son meilleur niveau en EDF , mais il mérite pas cette sur-médiatisation et cet acharnement médiatique.

Dernière modification par Clem... (02-06-2016 13:24:17)

Hors ligne

 

#35546 02-06-2016 13:41:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

jom02 a écrit:

+ le fait qu'il était celui qui victimisait Gourcuff à Knysna selon Pierre Menes

Benzema n'était pas à la CDM 2010.

http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/2/4/8/4909248/5370355/img-5370355632.gif?v=20


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35547 02-06-2016 13:46:41

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

http://www.smiley-emoticone.com/albums/sexe/Sexe26.gif

Hors ligne

 

#35548 02-06-2016 13:55:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Mais au final qui était celui qui victimisait Gourcuff ? Ribery ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35549 02-06-2016 13:56:40

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

ouais

Hors ligne

 

#35550 02-06-2016 13:57:11

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Equipe de France

jom02 a écrit:

Mais au final qui était celui qui victimisait Gourcuff ? Ribery ?

yes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot