Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35001 18-03-2016 21:37:48

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Les trois gardiens de l'EDF font chacun une "bourde" en l'espace de 2 jours. Rassurant smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Dernière modification par El__Tigre (18-03-2016 21:38:03)

Hors ligne

 

#35002 18-03-2016 21:39:53

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

Le problème c'est que Lloris en fait toute les deux semaines.

Dernière modification par Nzooow. (18-03-2016 21:40:50)

Hors ligne

 

#35003 19-03-2016 00:35:50

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Clem.. a écrit:

Il a un talent fou pour résumé. Que ce soit en Europa ou en Liga, il est toujours présent. Joueur énorme en contre. Le gars il a emmerdé toute la défense du Barça à lui seul. Vitesse, technique et finition. Il aurait pu être un joker exceptionnel. Il a également progressé dans le jeu aérien. Il marque, si ces stats ne sont pas énormes c'est parce qu'en début de saison il jouait moins et Seville était un peu à la ramasse. Mais depuis quelques mois il est énorme. Pareil pour les passes dé.

Bah en championnat + Europe c'est 37 matchs, 18 buts, 4 passes décisives. Entendons nous bien, c'est très bien hein, mais je vois pas le côté énorme là dedans. S'il est aussi bon que tu dis, pourquoi il plante pas plus ? Tu veux dire que sur les 37 matchs joués, il est souvent entré en cours de jeu en début de saison et n'a donc pas forcément fait du 90min à chaque fois ?

J.Pastoree a écrit:

Puis même, niveau stats aucun Français en Europe fait mieux à part Benz et Griezmann

Moui, c'est pas faux. Je trouve dommage qu'on ait pas un très bon attaquant depuis des années, mais je suis peut-être exigeant. Après, niveau stats, ça dépend de quoi on parle.
Championnat + Europe, Giroud a les mêmes stats que Gameiro par exemple, même s'il a joué plus de matchs.
Après, on peut considérer la situation aussi. Par exemple, en championnat, Ben Arfa, Ben Yedder et Modeste ont des stats proches de celles de Gameiro (un poil plus faible si on considère que le championnat, voire meilleures si on prend les coupes) alors que l'un ne joue pas en pointe en tant que buteur, l'autre joue dans un club au fond du trou qui n'a pas joué au foot depuis le début de la saison et le dernier ne joue pas dans le club le plus glam de Bundes'. Et, entendons-nous bien, je ne suis pas convaincu par ces troisderniers non plus (et, pour le coup, je ne suis plus trop la L1 non plus cette année). Lacazette a des stats tout à fait identiques à celles de Gameiro alors que Lyon n'est pas au mieux non plus et qu'on lui tombe dessus en disant qu'il est très mauvais cette saison. Après, je conçois tout à fait que Gameiro joue en général contre de meilleures équipes que ces derniers (quoique pour Modeste, ça se discute) et qu'il ait une expérience plus large, mais je reste sceptique sur ce que vous me dites. Surtout que si tu prends Ben Arfa, Ben Yedder et Modeste, on peut aussi rétorquer qu'ils jouent à des postes ou dans des clubs beaucoup moins susceptibles de les mettre en valeur. Ca n'explique pas pourquoi vous semblez si enthousiaste à son propos.

Après, j'ai rien contre sa sélection pour le tester. J'ai toujours bien aimé Gameiro. Mais tous les superlatifs là, je vois pas trop la cohérence pour l'instant.

Dernière modification par SweDen (19-03-2016 00:37:35)

Hors ligne

 

#35004 19-03-2016 15:03:01

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Equipe de France

C'est pas quelques chose que tu peux quantifier en terme de stats. Faut vraiment le voir jouer pour comprendre a quel point il fait mal aux défenses adverses. Franchement une fois que t'a vu Gameiro jouer contre les meilleurs défenseurs d'Espagne, tu comprends vite pourquoi Lacazette n'est pas à son niveau. Puis à prendre en compte également que le joueur est en pleine bourre, plein de confiance, c'est un critère non négligeable pour attaquant. Bon a titre indicatif, Marca disait que les espagnols aimeraient l'avoir comme 9, son profil plait énormément la bas. Del Bosque l'a même encensé dans une conf'.
Encore une fois pour les stats, tu peux aps te référer à ca. Sans descendre Giroud, il a mis bcp de buts "cadeaux" sur des passes d'Ozil. Gameiro j'ai en tete l'EL où il a lui seul il marque.
Par sa vitesse et son coté tueur, il apporterait une chose qu'on a pas en EDF. Un joker de luxe en attaque quoi.

Hors ligne

 

#35005 19-03-2016 15:35:56

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

C'est un peu le même profil de Griezman quand même.

Hors ligne

 

#35006 19-03-2016 16:00:34

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Clem.. a écrit:

C'est pas quelques chose que tu peux quantifier en terme de stats.

Je suis quand même assez sceptique là dessus. Parce que les stats, ça illustre quand même pas mal le résultat final pour un attaquant de pointe. Si toutes ses qualités ne permettent pas de planter plus de buts ou de filer plus de passes décisives que tous ses camarades, à quoi servent-elles ? Note que c'est une vraie question naïve, je consens bien qu'on ne peut pas tout illustrer en terme de stats, mais pour un attaquant je maintiens que ça donne une bonne idée quand même. Donc si tu maintiens qu'il est énorme malgré des stats bonnes, sans plus, j'aimerai juste savoir en quoi. Me dire que Giroud marque des buts faciles et lui non serait un bon argument si les deux avaient planté énormément de buts. Là, ce n'est pas le cas, c'est juste un argument pour dire que Giroud est surcôté, pas que Gameiro est sous-côté.

Bref, de toutes façons, il y a pas lieu à débattre. J'ai pas vu Gameiro jouer cette saison. Je m'étonne juste de cet engouement vu les stats pas exceptionnelles. Si vous ne pouvez pas m'expliquer en quoi, ma réponse ne viendra qu'en le regardant jouer.

Hors ligne

 

#35007 19-03-2016 23:20:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Landaise78. a écrit:

Comme si le foot c'était que des stats... Gameiro mérite largement.

Bah globalement, s'il y a bien deux postes où on peut facilement se faire une idée du niveau avec les stats, c'est attaquant et gardien. Après, ça ne fait pas tout, je suis d'accord, et comme j'ai dis, je ne suis pas la Liga donc je ne suis pas le mieux placé pour savoir réellement de quoi il en retourne. C'est pour ça que je demandais des précisions. Et j'ai pas vu le match d'hier.

Donc bon, il est énorme en quoi s'il plante pas beaucoup ? Il fait des passes décisives ? Il est impliqué dans toutes les actions de but ? Il fatigue la défense ? C'est une vraie question naïve hein.

Il est super relou dans le bon sens du terme, il lâche rien, et peu importe l'adversaire. Contre le Barça, il a fait l'amour à la défense à plusieurs reprises. En fin de match, Pique en itw il lui ont demandés "le point positif du match" il a dit la victoire, "le point négatif ?", il a dit Gameiro. Gameiro il a, a lui seul, montrer les lacunes de la défense du FCB (endurance etc ..).

Après, en Europa je regarde pas, mais franchement, ses sur matchs de liga, il est terrible.
Mais n'oublie pas que jusque la 10ème journée, Gameiro non seulement il jouait quasiment pas, et Seville a saboté son début de saison, ils étaient 11ème (ou 10ème) à l'issu de la 10ème journée.
Seulement après, ils se sont sorti les doigts, et Gameiro depuis plante buts sur buts ..

Puis niveau stats, si on se base sur ce que tu dis, on est sur un but tout les deux matchs pour Gameiro, c'est sensiblement le même ratio que Giroud (voir un peu meilleur pour Gameiro), pourtant la place de Giroud semble pas si problématique. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35008 19-03-2016 23:43:20

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J'avoue Sweden j'vois pas pourquoi tu t'entêtes sur une stat, on dirait Jeanmicheldublednantais.

Gameiro il a les bonnes qualités d'un attaquant : rapide, bonne technique, bonne conduite et un poison pour les défenses. Il évolue en ligA et ils ont win 2 fois l'europa league (enfin ça compte pas trop parce que j'crois qu'il était pas toujours titulaire). Même quand il jouait au psg je le trouvais quand même efficace malgré le peu de temps de jeu qu'on lui accordait, mais en le voyant jouer quelques fois en LigA, il a quand même pris un galon supplémentaire, mais il me semble que depuis qu'il est à Seville, y'a eu une période ou il a eu une ou deux blessures qui l'ont un peu freiné, si j'dis pas de bêtises.

Hors ligne

 

#35009 19-03-2016 23:48:32

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

Pourquoi donc tu écris "ligA" comme ça? (dsl ça m'empêche de dormir)

Hors ligne

 

#35010 19-03-2016 23:54:19

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

et valou comment va

Hors ligne

 

#35011 19-03-2016 23:58:13

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

la page est tournée mon cher ami

Hors ligne

 

#35012 20-03-2016 00:00:54

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

bref ce ligA me chagrine aussi

Hors ligne

 

#35013 20-03-2016 00:06:08

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

sicario devrait pouvoir nous éclairer sur ce mystère

Hors ligne

 

#35014 20-03-2016 15:07:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

jom02 a écrit:

Puis niveau stats, si on se base sur ce que tu dis, on est sur un but tout les deux matchs pour Gameiro, c'est sensiblement le même ratio que Giroud (voir un peu meilleur pour Gameiro), pourtant la place de Giroud semble pas si problématique. ^^

Je crois que tu me comprends mal. Je ne dis pas que Gameiro n'a pas de bonnes stats, ni qu'il mérite pas d'être retesté en EdF, il a des stats largement convenables pour ça. Je dis juste qu'en voyant ces stats, justement, je ne comprend pas tous les superlatifs. Parce qu'à en lire certains, c'est THE attaquant, l'attaquant qu'il manquait à l'EdF depuis 15 ans. Et là, j'ai de sacrés doutes quand même...

Hors ligne

 

#35015 20-03-2016 16:23:00

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

On te dit pas ça, on te dit qu'avec ce qu'il propose et pas simplement d'un point de vue statistique, c'est pas normal de pas l'avoir vu en sélection, surtout quand tu vas chercher un giroud qui est dégueulasse.

pour les deux coupains du dessus : Je n'ai pas de réponse à vous apporter, sorry, du coup dormez bien mal bande de putes smack

Hors ligne

 

#35016 20-03-2016 18:16:21

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Clem.. a écrit:

C'est pas quelques chose que tu peux quantifier en terme de stats.

Je suis quand même assez sceptique là dessus. Parce que les stats, ça illustre quand même pas mal le résultat final pour un attaquant de pointe. Si toutes ses qualités ne permettent pas de planter plus de buts ou de filer plus de passes décisives que tous ses camarades, à quoi servent-elles ? Note que c'est une vraie question naïve, je consens bien qu'on ne peut pas tout illustrer en terme de stats, mais pour un attaquant je maintiens que ça donne une bonne idée quand même. Donc si tu maintiens qu'il est énorme malgré des stats bonnes, sans plus, j'aimerai juste savoir en quoi. Me dire que Giroud marque des buts faciles et lui non serait un bon argument si les deux avaient planté énormément de buts. Là, ce n'est pas le cas, c'est juste un argument pour dire que Giroud est surcôté, pas que Gameiro est sous-côté.

Bref, de toutes façons, il y a pas lieu à débattre. J'ai pas vu Gameiro jouer cette saison. Je m'étonne juste de cet engouement vu les stats pas exceptionnelles. Si vous ne pouvez pas m'expliquer en quoi, ma réponse ne viendra qu'en le regardant jouer.

Je comprend tout à fait, l'euphorie autour de lui est en partie liée à ses prestations récentes et sa progression fulgurante. Ca fait tellement longtemps qu'on dit que c'est un bon joueur. Jomi a bien résumé, il casse les couilles à une défense. Après bien sur faut tempérer, il a pas des stats folles, et il a peu d'expérience au niveau international. Pour n'importe quel autre poste je dirais non, mais pour un attaquant, vu comment la confiance et la dynamique sont cruciales, je pense qu'il fait un bon candidat à l'EDF.

D'ailleurs j'espère qu'il sera pas trop en forme ce soir.. sad

Hors ligne

 

#35017 20-03-2016 20:04:44

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

C'est le meilleur attaquant de pointe derrière Benzema. Tu peux pas comparer avec WBY ou Modeste... Bref jom et Clem et ceux qui suivent la Liga savent qu'il serait très utile à l'EDF.


AFO.

Hors ligne

 

#35018 20-03-2016 20:14:18

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Equipe de France

Je pense que dans la tête de Deschamps, Benzema, Giroud, Gignac, Martial sont devant Gameiro. Peut-être même Lacazette.

Gameiro à très peu de chance d'aller à l'euro.

Hors ligne

 

#35019 20-03-2016 20:23:54

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Sinon les gars Griezmann peut jouer en pointe.


OM. <3

Hors ligne

 

#35020 20-03-2016 20:32:44

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Equipe de France

Grizou c'est différent, il peut jouer en pointe dans le 4-4-2 de Simeone, donc avec un autre attaquant de pointe avec lui.
Griez' il serai monstrueux avec un passeur comme Karim..
D'ailleurs Karim il continue de niker de mère pendant qu'on parle de lui

Hors ligne

 

#35021 20-03-2016 21:10:18

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Equipe de France

Vous lui avez portés l'œil à Gameiro à dire qu'il est en confiance et tout

Hors ligne

 

#35022 20-03-2016 21:12:23

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Equipe de France

mdrr je te jure, bon après Navas il va bien l'a chercher aussi, puis il avance bien comme un schlag.

Hors ligne

 

#35023 20-03-2016 21:16:40

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Equipe de France

A la Anthony Lopes le mec

Hors ligne

 

#35024 20-03-2016 22:21:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

jom02 a écrit:

Puis niveau stats, si on se base sur ce que tu dis, on est sur un but tout les deux matchs pour Gameiro, c'est sensiblement le même ratio que Giroud (voir un peu meilleur pour Gameiro), pourtant la place de Giroud semble pas si problématique. ^^

Je crois que tu me comprends mal. Je ne dis pas que Gameiro n'a pas de bonnes stats, ni qu'il mérite pas d'être retesté en EdF, il a des stats largement convenables pour ça. Je dis juste qu'en voyant ces stats, justement, je ne comprend pas tous les superlatifs. Parce qu'à en lire certains, c'est THE attaquant, l'attaquant qu'il manquait à l'EdF depuis 15 ans. Et là, j'ai de sacrés doutes quand même...

Mais personne ne dit que c'est LE top attaquant que la France attend, tout le monde dit juste que c'est abusé qu'il ne soit pas la dans le groupe.
On (en tout cas je) dit pas qu'il sera titulaire etc .. Juste, c'est un mec qui mérite d'avoir sa chance au vu de ses performances collectives/individuelles en club, surtout quand on sait qu'il a été celui qui a remit Seville sur les rails après leur début de saison catastrophique. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35025 20-03-2016 23:37:35

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Manaje a écrit:

Je pense que dans la tête de Deschamps, Benzema, Giroud, Gignac, Martial sont devant Gameiro. Peut-être même Lacazette.

Gameiro à très peu de chance d'aller à l'euro.

Retire Martial de ta liste mais sinon oui. Y'a des privilégiés c'est comme ça...


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot