Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#34876 01-10-2015 14:14:49

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

J'me demande bien cqui faut qu'il fasse Payet pour être dans cte putain d'équipe, quand jvois des mecs comme Cabaye ou Sissoko

Hors ligne

 

#34877 01-10-2015 14:28:07

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

La confirmation que Deschamps regarde pas la PL.
Toujours pas de Coquelin...

Hors ligne

 

#34878 01-10-2015 14:31:30

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Areola  big_smile


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#34879 01-10-2015 14:33:52

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

rom-du-59770 a écrit:

Insister avec Cabaye, Ntep pour bouder de nouveau Payet. x_x

Ntep il le prend "à la place" de Lacazette. Mais d'accord avec toi sur le fait que Payet, Coquelin devraient être présents à la place de Cabaye et Sissoko.

Mais DD quand il est fan d'un joueur bah voilà, même si c'est injuste par rapport aux autres. Peut-être un problème de dispositif qui fait que Payet n'est pas sélectionné.

Même Kondogbia mérite plus que Cabaye et Sissoko, de plus il a toujours été bon en EDF.


AFO.

Hors ligne

 

#34880 01-10-2015 18:38:15

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

Coquelin a son poste y'a Lass sur la liste, DD recherche des milieux défensif avec du ballon et je pense qu'il préfère Cabaye pour ça. Après Sissoko c'est pas le même rôle.

Hors ligne

 

#34881 01-10-2015 19:27:16

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Coquelin aurait effectivement mérité. Fait chier à déjà prendre Lass, faut le préserver notre imam roll


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#34882 01-10-2015 19:41:05

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

Nzooow. a écrit:

Coquelin a son poste y'a Lass sur la liste

Diarra a fait 2 bon mois. Coquelin survole en PL depuis pratiquement 1 an. Il y a pas photo pour moi.

Hors ligne

 

#34883 01-10-2015 19:44:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

psg-girl91 a écrit:

Areola  big_smile

La bonne nouvelle smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#34884 01-10-2015 19:55:59

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Darky. a écrit:

Nzooow. a écrit:

Coquelin a son poste y'a Lass sur la liste

Diarra a fait 2 bon mois. Coquelin survole en PL depuis pratiquement 1 an. Il y a pas photo pour moi.

+ 1. Diarra 6 matchs contre des équipes moyennes (sauf Lyon) dans une équipe qui rate son début de saison. Coquelin méritait beaucoup plus.

Si on suit la logique de DD, fallait qu'il prenne Ben Arfa à la place d'Ntep à ce moment-là.


AFO.

Hors ligne

 

#34885 01-10-2015 20:00:44

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Si DD était cohérent ça se saurait

Hors ligne

 

#34886 01-10-2015 20:09:38

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Equipe de France

Il manque des joueurs du profil de Payet, c'est fou que Deschamps soit aveugle...


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#34887 02-10-2015 16:40:18

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Darky. a écrit:

La confirmation que Deschamps regarde pas la PL.
Toujours pas de Coquelin...

Huuum je pense que la blessure de la semaine passé y est pour quelque chose, je ne serai pas étonné qu'il y soit pour la prochaine en revanche...


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#34888 02-10-2015 20:23:21

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

Que fout Sissoko en EDF.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#34889 03-10-2015 18:07:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Landaise78. a écrit:

Darky. a écrit:

Nzooow. a écrit:

Coquelin a son poste y'a Lass sur la liste

Diarra a fait 2 bon mois. Coquelin survole en PL depuis pratiquement 1 an. Il y a pas photo pour moi.

+ 1. Diarra 6 matchs contre des équipes moyennes (sauf Lyon) dans une équipe qui rate son début de saison. Coquelin méritait beaucoup plus.

Si on suit la logique de DD, fallait qu'il prenne Ben Arfa à la place d'Ntep à ce moment-là.

Comme si c'était les "6 bons matchs" de Lassana Diarra qui lui avaient valu sa sélection.
On parle d'un mec qui a été titulaire avec Mourinho, qui a été recruté par Chelsea, Arsenal, le Real Madrid. C'est simplement un joueur hors norme, d'une justesse folle, qui revient à son meilleur niveau, aka la meilleure sentinelle que cette nation possède. En 6, on ne fait pas mieux, encore moins Coquelin.

Il était qu'il perce d'ailleurs le Coquelin, depuis le temps qu'Arsène l'a fait venir. Il a du talent, j'aurais préféré le voir à la place de Sissoko voire de Cabaye, vu que le premier foire sa saison autant que son club et que le second se refait petit à petit une santé.

Mais si tu te pointes avec un milieu Diarra-Matuidi-Pogba, putain, je souhaite bonne chance aux milieux adverses.
Tu peux même te permettre de jouer avec Griezmann-Benzema-Martial devant que tu n'en es pas déséquilibré.

C'est plus en défense que c'est inquiétant. Si seulement je pouvais retrouver les posts où je parlais de Serge Aurier à l'époque où il évoluait à Lens. J'attendais sa naturalisation, je sentais qu'il exploserait au poste de latéral droit. Au lieu de ça, on a encore Sagna "centreratépasseenretrait" et Jallet, qui est à ce jour notre meilleure option. C'est dire.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#34890 03-10-2015 18:28:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Aurier depuis tout petit, lui les éléphants c'est la nation qui le faisait rêver. C'est pas un choix par défaut comme pas mal de français qui joue pour un pays africain.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#34891 03-10-2015 18:40:14

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

Landaise78. a écrit:

Darky. a écrit:


Diarra a fait 2 bon mois. Coquelin survole en PL depuis pratiquement 1 an. Il y a pas photo pour moi.

+ 1. Diarra 6 matchs contre des équipes moyennes (sauf Lyon) dans une équipe qui rate son début de saison. Coquelin méritait beaucoup plus.

Si on suit la logique de DD, fallait qu'il prenne Ben Arfa à la place d'Ntep à ce moment-là.

Comme si c'était les "6 bons matchs" de Lassana Diarra qui lui avaient valu sa sélection.
On parle d'un mec qui a été titulaire avec Mourinho, qui a été recruté par Chelsea, Arsenal, le Real Madrid. C'est simplement un joueur hors norme, d'une justesse folle, qui revient à son meilleur niveau, aka la meilleure sentinelle que cette nation possède. En 6, on ne fait pas mieux, encore moins Coquelin.

Il était qu'il perce d'ailleurs le Coquelin, depuis le temps qu'Arsène l'a fait venir. Il a du talent, j'aurais préféré le voir à la place de Sissoko voire de Cabaye, vu que le premier foire sa saison autant que son club et que le second se refait petit à petit une santé.

Mais si tu te pointes avec un milieu Diarra-Matuidi-Pogba, putain, je souhaite bonne chance aux milieux adverses.
Tu peux même te permettre de jouer avec Griezmann-Benzema-Martial devant que tu n'en es pas déséquilibré.

C'est plus en défense que c'est inquiétant. Si seulement je pouvais retrouver les posts où je parlais de Serge Aurier à l'époque où il évoluait à Lens. J'attendais sa naturalisation, je sentais qu'il exploserait au poste de latéral droit. Au lieu de ça, on a encore Sagna "centreratépasseenretrait" et Jallet, qui est à ce jour notre meilleure option. C'est dire.

Ce que je dis c'est que c'est un peu tôt pour le rappeler puisqu'il est resté un an sans jouer et donc a fait seulement 6 matchs. Coquelin a fait une énorme saison l'année dernière, régulier et de grosses performances dans un club comme Arsenal tout de même. Et il a l'air reparti sur de bonnes bases.

Tu parles d'Arsenal et Chelsea pour Diarra, sur toutes les saisons qu'il a fait dans ces deux clubs réunis je suis même sûr qu'il ait fait 30 matchs au total. Et au Réal peut-être un peu plus mais ça doit pas être énorme non plus.

Même si c'est que l'Arménie et le Danemark, j'aurai préféré que DD attende un peu de voir les prochains mois (performances, blessures, etc...) avant de te-sélectionner Diarra.


AFO.

Hors ligne

 

#34892 03-10-2015 18:43:36

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

Une centaine de matchs au Réal en 4 saisons, ça va, y'a pire pour pas énorme.

Hors ligne

 

#34893 03-10-2015 19:41:53

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: Equipe de France

Landaise78. a écrit:

Kirbaara a écrit:

Landaise78. a écrit:


+ 1. Diarra 6 matchs contre des équipes moyennes (sauf Lyon) dans une équipe qui rate son début de saison. Coquelin méritait beaucoup plus.

Si on suit la logique de DD, fallait qu'il prenne Ben Arfa à la place d'Ntep à ce moment-là.

Comme si c'était les "6 bons matchs" de Lassana Diarra qui lui avaient valu sa sélection.
On parle d'un mec qui a été titulaire avec Mourinho, qui a été recruté par Chelsea, Arsenal, le Real Madrid. C'est simplement un joueur hors norme, d'une justesse folle, qui revient à son meilleur niveau, aka la meilleure sentinelle que cette nation possède. En 6, on ne fait pas mieux, encore moins Coquelin.

Il était qu'il perce d'ailleurs le Coquelin, depuis le temps qu'Arsène l'a fait venir. Il a du talent, j'aurais préféré le voir à la place de Sissoko voire de Cabaye, vu que le premier foire sa saison autant que son club et que le second se refait petit à petit une santé.

Mais si tu te pointes avec un milieu Diarra-Matuidi-Pogba, putain, je souhaite bonne chance aux milieux adverses.
Tu peux même te permettre de jouer avec Griezmann-Benzema-Martial devant que tu n'en es pas déséquilibré.

C'est plus en défense que c'est inquiétant. Si seulement je pouvais retrouver les posts où je parlais de Serge Aurier à l'époque où il évoluait à Lens. J'attendais sa naturalisation, je sentais qu'il exploserait au poste de latéral droit. Au lieu de ça, on a encore Sagna "centreratépasseenretrait" et Jallet, qui est à ce jour notre meilleure option. C'est dire.

Ce que je dis c'est que c'est un peu tôt pour le rappeler puisqu'il est resté un an sans jouer et donc a fait seulement 6 matchs. Coquelin a fait une énorme saison l'année dernière, régulier et de grosses performances dans un club comme Arsenal tout de même. Et il a l'air reparti sur de bonnes bases.

Tu parles d'Arsenal et Chelsea pour Diarra, sur toutes les saisons qu'il a fait dans ces deux clubs réunis je suis même sûr qu'il ait fait 30 matchs au total. Et au Réal peut-être un peu plus mais ça doit pas être énorme non plus.

Même si c'est que l'Arménie et le Danemark, j'aurai préféré que DD attende un peu de voir les prochains mois (performances, blessures, etc...) avant de te-sélectionner Diarra.

Sur ce point tu n'as pas tord. Mais l'Euro va vite arriver et je ne pense pas qu'un milieu Coquelin-Pogba-Matuidi soit envisagé par DD. Par contre, un milieu Diarra-Matuidi-Pogba, je suis sur qu'il l'a dans un coin de la tête ! Et à moins d'un an de l'Euro, il serait temps que ces 3 là jouent ensemble pour trouver des automatismes.

Hors ligne

 

#34894 04-10-2015 13:32:37

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Sûrement, espérons qu'il garde ce niveau car ça sera que du bénéf pour les Bleus. Mais dans ce cas, il aurait pu prendre Ben Arfa aussi, surtout qu'on a toujours ce problème d'ailier droit dans le 4-3-3 qu'il met en place, même si Valbuena est souvent performant.

Waanted a écrit:

Une centaine de matchs au Réal en 4 saisons, ça va, y'a pire pour pas énorme.

Ça fait une trentaine de matchs pour un club qui en joue pas loin du double. Et si tu rentres 10 minutes ça te compte un match.


AFO.

Hors ligne

 

#34895 05-10-2015 10:30:56

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

Ah voila Lacazette qui remplace Ntep parfait

Hors ligne

 

#34896 05-10-2015 10:41:40

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Autant aller jusqu'au bout de sa connerie.


AFO

Hors ligne

 

#34897 05-10-2015 10:42:37

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Bon bah Payet sera plus jamais appelé...


AFO.

Hors ligne

 

#34898 05-10-2015 11:52:01

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Landaise78. a écrit:

Bon bah Payet sera plus jamais appelé...

Il l'avait clairement fait comprendre mais quelle connerie.


OM. <3

Hors ligne

 

#34899 05-10-2015 19:42:16

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Digne remplace Trémoulinas.


AFO.

Hors ligne

 

#34900 05-10-2015 21:52:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Y'a rien à gauche.... Ça se voit !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot