Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#34226 14-11-2014 23:21:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Jallet, il a centré 100 fois pour en faire vraiment pas beaucoup de correct. Lui est la faute de mieux.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#34227 15-11-2014 11:44:05

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Slowwh a écrit:

Stop avec vos "Avec lui on a joué à 10". Personne a bien joué. Point.

Il ne savait pas où il était, il a totalement déséquilibré l'attaque française en la désorganisant par son mauvais placement et ses mauvaises intuitions. On l'a bien vu quand il est sorti, c'est allé beaucoup mieux. Il y a une grosse différence entre le niveau L1 (qu'il a tout juste) et le niveau international.

Hors ligne

 

#34228 15-11-2014 23:18:21

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

Quand t'as un milieu avec Pogba (Juste dégueulasse sur ce match avec un melon comme pas possible), un Cabaye (Oui, il a joué il me semble), tu peux pas faire un bon match quand t'es en attaque. On peut parler de Digne qui a fait 1 montée dans le match puis plus rien ? De Yanga Mbiwa qui a un placement défensif aussi bon qu'un joueur de CFA ? Et oui, l'attaque Benzema - Lacazette n'a pas été bonne. (Fallait s'y attendre en jouant en 4-4-2). Mais je dirais plutot dans ce cas "On a joué à 5 ou 6 contre 11". Parce que j'trouve ça largement plus dégueulasse de faire un match comme Pogba l'a fait, qui a l'habitude de l'EDF, qui joue dans un gros club contre de grosses équipes, et qui en a branlé pas une hier, si ce n'est se la pété à faire 2-3 gestes inutiles.
Comme j'ai dit, tout le monde était mauvais, si ce n'est Lloris qui a fait de bons arrêts, Jallet qui a été disponible offensivement (Mais en difficulté en défense), Varane, parce qu'il passe jamais à côté d'un match. Voilà, je retiens que ça.
"On l'a bien vu quand il est sorti, c'est allé beaucoup mieux." Peut-être parce que c'est à ce moment là qu'on a changé de dispositif non ? (A 2-3 minutes près, Griez' est rentré juste après), parce que Benzema n'a pas mieux joué en fin de match, et pourtant j'le défends souvent.
Et je ne relèverais pas ta dernière phrase, pour quelqu'un qui regarde des joueurs de Toulouse, c'est assez marrant hahaha.


AFO.

Hors ligne

 

#34229 15-11-2014 23:42:09

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Je vois pas ce qu'il y a de marrant perso.
Lacazette a été nul et inutile, point à la ligne.

Dernière modification par Karibut (15-11-2014 23:42:34)

Hors ligne

 

#34230 15-11-2014 23:48:21

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: Equipe de France

Mais non, c'est la faute de la pelouse elle était trop arrosée puis ça sentait un peu trop la galette saucisse ce qui lui provoquait d'incessantes nausées.

Hors ligne

 

#34231 15-11-2014 23:50:22

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

Autant que Benzema, Valbuena, Sissoko, Pogba, Cabaye, Yanga Mbiwa, Digne. On est d'accord.


AFO.

Hors ligne

 

#34232 16-11-2014 00:27:33

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

Slowwh a écrit:

Et je ne relèverais pas ta dernière phrase, pour quelqu'un qui regarde des joueurs de Toulouse, c'est assez marrant hahaha.

On se fend la gueule.

Hors ligne

 

#34233 16-11-2014 00:51:16

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Rageux.

Hors ligne

 

#34234 16-11-2014 01:13:12

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

Je vais te faire courir rouquin.

Hors ligne

 

#34235 16-11-2014 09:26:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Le gros rageux..... Digne d'un discours de merde à la Aulas ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#34236 16-11-2014 15:20:45

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Equipe de France

Juste Kurzawa il Je t'aime Digne.

Hors ligne

 

#34237 16-11-2014 16:24:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

J'suis assez d'accord avec Slowwh, Lacazette n'est pas LE seul fautif dans ce match, loin de la.
Pour moi franchement, le 4-4-2 il est hyper dégueulasse, comme l'a dit Lecter, à l'OM Deschamps voulait le faire, il a toujours échoué, et quand il dit "C'est un dispositif comme un autre, il est possible de refaire un 4-4-2 en cours de match ou au début d'un match", j'me dis qu'on risque de se faire chier.
J'vois pas le projet, le concept au final .. Deschamps trouve une formule parfaire en EDF, et il se casse le cul à changer de système .. Encore, qu'il change le dispositif en fin de match, la c'est OK, mais qu'il change de dispositif au moment où il titularise Lacazette, c'est vite fait abusé quand même. Lacazette qu'on l'aime ou non (je l'aime pas perso') on est obligé d'avouer qu'il est bon en club, et chaque mec bon en club mérite sa place en EDF, pour ce "petit" match, tu fou Lacazette titulaire et Benzema sur le banc, tu fais tourne, tu testes quoi ..
Pareil, j'suis d'accord aussi les 3/4 des bleus ont été juste dégueulasse dans ce système.
Schneiderlin pourquoi il prend pas la place de Cabaye ? Cabaye joue pas à Paris, à Paris il fait que de la merde pour exister (cf la "faute" d'Imbula), alors POURQUOI il est encore la ? Benzema marque pas pendant 5 matchs vous le vouliez sur le banc, mais personne parle de Cabaye, oklm le mec.
Yanga M'biwa vaste blague.
Par contre Slowwh t'abuses avec Jallet, quand tu dis qu'il était nul défensivement mais actif devant, euh ouais mais faut voir son activité aussi .. 359 centres = 2 bons, un mec actif comme ça, l'EDF s'en passe allègrement j'pense.

Il se prépare pour l'Euro, sauf que plus on avance vers l'Euro, plus il y aura de l'enjeu à faire des "résultats" convainquant, alors qu'est-ce qu'on attend pour essayer: Mendy, Imbula, Ben Yedder, Corchia, et cie .. Putain c'est le moment où jamais !

Clem graaaave, Kurzawa a été bien bon !!!

Dernière modification par jom02 (16-11-2014 16:26:46)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#34238 16-11-2014 16:56:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Equipe de France

Théofile-Catherine est super bon en ce moment sur son coté droit !


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#34239 16-11-2014 18:40:46

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

D'accord avec ton analyse Jom. Et pour Jallet, j'ai juste dit qu'il était disponible, qu'on a pu joué avec lui, même si j'te l'accorde il a fait des centres dégueulasses. ^^


AFO.

Hors ligne

 

#34240 16-11-2014 21:38:11

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Equipe de France

jom02 a écrit:

J'suis assez d'accord avec Slowwh, Lacazette n'est pas LE seul fautif dans ce match, loin de la.
Pour moi franchement, le 4-4-2 il est hyper dégueulasse, comme l'a dit Lecter, à l'OM Deschamps voulait le faire, il a toujours échoué, et quand il dit "C'est un dispositif comme un autre, il est possible de refaire un 4-4-2 en cours de match ou au début d'un match", j'me dis qu'on risque de se faire chier.
J'vois pas le projet, le concept au final .. Deschamps trouve une formule parfaire en EDF, et il se casse le cul à changer de système .. Encore, qu'il change le dispositif en fin de match, la c'est OK, mais qu'il change de dispositif au moment où il titularise Lacazette, c'est vite fait abusé quand même. Lacazette qu'on l'aime ou non (je l'aime pas perso') on est obligé d'avouer qu'il est bon en club, et chaque mec bon en club mérite sa place en EDF, pour ce "petit" match, tu fou Lacazette titulaire et Benzema sur le banc, tu fais tourne, tu testes quoi ..
Pareil, j'suis d'accord aussi les 3/4 des bleus ont été juste dégueulasse dans ce système.
Schneiderlin pourquoi il prend pas la place de Cabaye ? Cabaye joue pas à Paris, à Paris il fait que de la merde pour exister (cf la "faute" d'Imbula), alors POURQUOI il est encore la ? Benzema marque pas pendant 5 matchs vous le vouliez sur le banc, mais personne parle de Cabaye, oklm le mec.
Yanga M'biwa vaste blague.
Par contre Slowwh t'abuses avec Jallet, quand tu dis qu'il était nul défensivement mais actif devant, euh ouais mais faut voir son activité aussi .. 359 centres = 2 bons, un mec actif comme ça, l'EDF s'en passe allègrement j'pense.

Il se prépare pour l'Euro, sauf que plus on avance vers l'Euro, plus il y aura de l'enjeu à faire des "résultats" convainquant, alors qu'est-ce qu'on attend pour essayer: Mendy, Imbula, Ben Yedder, Corchia, et cie .. Putain c'est le moment où jamais !

Clem graaaave, Kurzawa a été bien bon !!!

Il a très bien fait de tenter le 4-4-2, c'est toujours "dangereux" de ne compter que sur un seul dispositif tactique. Et on appris que 4-4-2 c'était pas vraiment ça, très bonne leçon donc.
Gros +1 pour Cabaye, vivement qu'il mette Schneiderlin.
Enfin Mendy il est très loin du niveau international, Imbula laissons-le faire ses classes un peu, Ben Yedder de même que Mendy et Corchia, pourquoi pas.

Hors ligne

 

#34241 16-11-2014 22:10:53

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

Pas mal le reportage sur C+ sur l'immigration dans le foot et notamment dans l'équipe national.

Hors ligne

 

#34242 16-11-2014 22:10:56

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

Ben Yedder mérite autant d'être testé qu'un Lacazette, ça fait déjà 2 ans et demi qu'il est assez regulier, j'vois pas en quoi il est très loin du niveau edf

Dernière modification par Ayewz (16-11-2014 22:29:15)

Hors ligne

 

#34243 16-11-2014 22:57:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Slowwh a écrit:

Et je ne relèverais pas ta dernière phrase, pour quelqu'un qui regarde des joueurs de Toulouse, c'est assez marrant hahaha.

T'as vu un joueur de Toulouse en EdF là ? Parce que sinon je vois pas le rapport.
Sinon pour Lacazette, t'as pas capté que j'écrivais ça juste pour faire rajer les lyonnais ? x)
Bien sur que c'est pas le seul fautif, même s'il a été bien décevant.

Hors ligne

 

#34244 16-11-2014 23:02:43

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

Non, et justement, j'aimerais qu'on essaye Ben Yedder. Mais il est barré avant par Benzema, Lacazette, (Rémy ?).
J'en sais rien, j'ai pas senti l'humour dans cette phrase, dans le cas contraire autant pour moi.
Ah mais étant Lyonnais je l'ai dit qu'il n'a pas été bon, mais bon le "A 10 contre 11", on comprend que seul lui a mal joué.

Ah non, Siriex en EDF aussi ?


AFO.

Hors ligne

 

#34245 16-11-2014 23:24:06

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Dire que Ben Yeder est barre par Benzema et Lacazette sans cité Gignac, Giroud c'est beau quand meme.


OM. <3

Hors ligne

 

#34246 16-11-2014 23:26:21

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

Oui Gignac, j'ai juste oublié.
Benzema et derrière t'as le duo Gignac-Lacazette au même niveau.

Bah Giroud, faut voir comment il revient.


AFO.

Hors ligne

 

#34247 17-11-2014 12:21:31

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Equipe de France

Benzema > Giroud > Gignac > Lacazette et ensuite arrive Ben Yedder. Donc tester un 5ème attaquant quand on joue avec une pointe à l'accoutumée, mouais...
Ensuite, je le préfère largeeeeeement à Rémy.

Hors ligne

 

#34248 17-11-2014 13:23:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Slowwh a écrit:

J'en sais rien, j'ai pas senti l'humour dans cette phrase, dans le cas contraire autant pour moi.

Y avait pas d'humour hein. C'était un troll pour faire rajer, juste dans un esprit casse-couilles. Ca a moins bien marché que j'espérais. sad
Y a de moins en moins de lyonnais fanboys sur ce forum aussi, c'est naze.


Slowwh a écrit:

Ah non, Siriex en EDF aussi ?

Ca, ça serait génial. *_*

Pour Ben Yedder, perso, ce qui me dérange fondamentalement, c'est qu'on exige de lui des choses qu'on exige pas chez d'autres simplement parce qu'il est toulousain. Ca fait des années qu'il est performant, et quand les journalistes en parlent, ils ne trouvent rien de mieux à dire qu'il lui faut plus de régularité. Sur les dernières saisons, il est au moins tout autant performant et régulier que Lacazette et Gignac devant les buts. Ses perfs, c'est pas nouveau. Depuis qu'il a été repositionné en attaquant central, c'est plus de 15 buts par saison (mais 2 ans et demi / 3 ans à ce niveau de performance c'est pas assez régulier pour certains). Mais il ne joue pas dans un club en vue médiatiquement, c'est tout. Au final, sa chance d'être en vue serait justement qu'il "perde en régularité" et signe des performances exceptionnelles sur un mois...

Maintenant, je ne conteste pas du tout les sélections de Lacazette ou Gignac, ils le méritent largement ces derniers temps. D'ailleurs Lacazette me bluffe un peu depuis le début de la saison même si, pour moi, il est un peu en surrégime (j'espère me tromper mais bon).

Par contre, là où je testerai WBY sans hésiter, c'est qu'il a un profil très atypique. Il n'y a aucun attaquant comme lui dans le foot français. Du moins à ce niveau de performances. Je pense que ça peut être une alternative plutôt intéressante.
Mais clairement, à l'heure actuelle, il n'est pas choquant qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre, il aurait mérité de l'être à d'autres périodes, alors qu'on estimait par exemple qu'un Lacazette était plus régulier, ce qui n'est pas le cas.

Dernière modification par SweDen (17-11-2014 13:25:32)

Hors ligne

 

#34249 18-11-2014 15:09:41

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

https://pbs.twimg.com/media/B2uqpoLIIAAbQfM.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/B2uXuPHIcAAufZr.jpg:large

La mascotte pour l'Euro, ils se sont pas fait chier putain.
RIP Footix. sad

Dernière modification par Darky. (18-11-2014 15:12:42)

Hors ligne

 

#34250 18-11-2014 15:13:46

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Equipe de France

Jimmy neutron ...


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot