Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour m'amuser, j'économise je me fais une ptite équipe de 300-400 et voilà je fais les matchs de la carrière et puis voilà. Peut-être qu'un jour l'envie de me faire une équipe de 1000 pts me prendra mais c'est chaud à renouveller et y faut du temps donc je préfère avoir une petite équipe facile à renouveller
Oué c'est dur de renouveler mais bon, avoir une grosse équipe, fermer la bouche des gens de ta carrière, etc.. C'est pas mal quoi lol
"Gens de ta carrière" = AFO quoi.
f.c.vosges88 a écrit:
Pour m'amuser, j'économise je me fais une ptite équipe de 300-400 et voilà je fais les matchs de la carrière et puis voilà. Peut-être qu'un jour l'envie de me faire une équipe de 1000 pts me prendra mais c'est chaud à renouveller et y faut du temps donc je préfère avoir une petite équipe facile à renouveller
Ne dis pas que ce n'est pas utile alors juste que toi c'est pas ce que tu veux. ^^
+1 Elish je kifferai bien la mettre à tous à la CJB.
Ouais pourquoi pas Elish
Non mais sérieusement avoir une équipe de 1000 pts en permanence ok pourquoi pas même que c'est dur a renouveller, mais économiser x mois juste pour faire une équipe 1000 pts pour la FL cup c'est débile je trouve, surtout si c'est pour tout révendre dès qu'on est éliminé (sa fait du fric ok) et repasser a 200 de moyenne en attendant la prochaine édition
Wizzy. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ne dis pas que ce n'est pas utile alors juste que toi c'est pas ce que tu veux. ^^
+1 Elish je kifferai bien la mettre à tous à la CJB.
/o\ , on t'attend Hugo.
Les gars une question, j'ai une team de 120 points bien à chier mais j'hésite à me faire une équipe ou mon CDF3, je possède plus de 5millions de FL et avec ça je peux recruter des combien de points ?
Pour les fameux tricheurs de la boutique, retrait de tous les gains obtenus par celle-ci.
Si pas les gains en caisse, suppression du compte.
Bonne soirée !
Ruz_Du a écrit:
Les gars une question, j'ai une team de 120 points bien à chier mais j'hésite à me faire une équipe ou mon CDF3, je possède plus de 5millions de FL et avec ça je peux recruter des combien de points ?
Fait ton CDF3 et fait toi une team potable avec les jeunes que tu sortira.
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-07-2012 20:35:29)
Fait d'abord une équipe potable , le cdf3 n'apporte aucun intérêt comparer au CDF2
Grosse vague de comptes supprimés, Cledinho, Benaise35, juni, nico412..
SuperWarrior59 et Al.Capone.. aussi !!
Dernière modification par Shewsley (09-07-2012 22:30:42)
J'ai pas compris.
Comment on peut tricher sur une boutique ?
Il y avait une faille, certains se faisaient de 300 000 a 600 000 voir plus par jour !
Sérieux ?
Certains 1M.
C'est pour ça que j'ai mis "voir plus".
Limité, la j'ai pas pitié pour eux.
Je sais c'était juste pour dire à matt jusqu'où ça pouvait monter. ^^
matt.22400 a écrit:
Tu devrais, ils se font supp. leur compte à cause d'une erreur de Manu.
Enzo. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ouais, fin c'est pas correct de gagner autant par jour ^^
Juni je comprends maintenant pourquoi il avait de nouveaux joueurs facilement.
A fond. Pour les améliorations il y a personne mais pour supprimer des comptes ça se met bien d'un coup !
Nico412
J'ai rien compris à cette faille moi. x)
Quand Manu aura rectifié, y a pas moyen que quelqu'un m'explique comment il faisait ?
Bravo juni au passage !
matt.22400 a écrit:
Enzo. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ouais, fin c'est pas correct de gagner autant par jour ^^
Juni je comprends maintenant pourquoi il avait de nouveaux joueurs facilement.
Oui enfin Manu devrai s'en vouloir qu'à lui même et ne pas supp. des comptes quoi ..