Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
nantais4493 a écrit:
Kirbaara a écrit:
T'es pas né sur le sol français, alors parle pas mal mec, et quitte ce site.
Quoi ? t'es un trimard ou tu le fais exprés toi ?
Ai-je ne serait-ce qu'imaginé t'adresser la parole à toi ? Je ne sais même pas qui tu es, continue de poster dans le vent, je ne t'ai jamais lu. Alors avant que je te réponde ...
C'est le propre du "biiiiip" que de se sentir visé sans arrêt ...
Ben tu as postés juste aprés mon méssage ou sa parlait de noire et tout , désolé je croyais
.
Kyshaic a écrit:
Moi je suis un maghrébins !
sysyfc : Heuuhhh la Guadeloupe c'est Francais nan ? Sauf si Obama a lance une ataque il y a quelques jours. Désole si la Belgique a .....
mouai ,
dsl si la belgique a quoi ?
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu parles de Dalmat? Lens a fait le forcing en fin de mercato pour l'avoir mais le Standard ne l'a pas laissé partir...
Il y a aussi Dindane qui était trop mauvais pour jouer à Anderlecht donc il est parti à Lens...
Et Vedran aussi était trop mauvais en Belgique (Standard pour être plus précis) et il a fini où... à Lens...
ça fait tout de même 2 joueurs moyens qui jouent à Lens et un que son club n'a pas laissé partir...Runje à eu un passage à vide, c'est retrouvé en Turquie avait du mal à retrouver l'europe.
Dindane ou à donné assez de tune, pour ce gros personnel.
Dalmat on à jamais fait de forcing revoit tes sources, je suis rédacteur sur un site lensois, donc je connais bien mon actualitéJe n'ai pas besoin de revoir mes sources Eko, ni d'être rédacteur dans un journal... Elles viennent en droite ligne de la direction du Standard car j'y ai de très bons contacts...
On est au moins d'accords sur une chose et on va sortir le champagne d'ailleurs car ça changes , DIndane, je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais...
Revois tes contacts alors sa serait bien
Lens était aussi sur Di baggio un temps, ta vu la presse de merde, les conneries dite....
Dindane drible bien, mais y joue toujorus comme un enfant de 18 ans, rien dans le crâne ce type.
sysy-fc a écrit:
Kyshaic a écrit:
sysyfc : Heuuhhh la Guadeloupe c'est Francais nan ? Sauf si Obama a lance une ataque il y a quelques jours. Désole si la Belgique a .....mouai ,
dsl si la belgique a quoi ?
Rien.
Nan mais LOL tu doute que la Guadeloupe ou la Martinique est Francaise ? LOL
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Runje à eu un passage à vide, c'est retrouvé en Turquie avait du mal à retrouver l'europe.
Dindane ou à donné assez de tune, pour ce gros personnel.
Dalmat on à jamais fait de forcing revoit tes sources, je suis rédacteur sur un site lensois, donc je connais bien mon actualitéJe n'ai pas besoin de revoir mes sources Eko, ni d'être rédacteur dans un journal... Elles viennent en droite ligne de la direction du Standard car j'y ai de très bons contacts...
On est au moins d'accords sur une chose et on va sortir le champagne d'ailleurs car ça changes , DIndane, je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais...Revois tes contacts alors sa serait bien
Lens était aussi sur Di baggio un temps, ta vu la presse de merde, les conneries dite....
Dindane drible bien, mais y joue toujorus comme un enfant de 18 ans, rien dans le crâne ce type.
pourquoi rejetté la faute toujour chez nous ?
tu es le big boss de lens ?
Daninho a écrit:
J'espère qu'ils ont un correcteur d'orthographe bon et patient sur ton site lensois Eko.
Daninho a écrit:
J'espère qu'ils ont un correcteur d'orthographe bon et patient sur ton site lensois Eko.
Il y en à plusieurs, mais je fais attention je ne fais que 10 fautes par ligne
Sysy, moi je suis aussi nul que toi en orthographe mais je connais la ponctuation au moins, toi ton niveau c'est le néant donc de ou tu te permets de rigoler ?
Dernière modification par Ekotto (21-09-2009 22:06:15)
Eko, ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ai pas besoin de revoir quoi que ce soit...
DIndane n'a jamais rien eu dans le crane... Il s'en est même pris un jour à un arbitre et l'a bousculé et puis a osé dire qu'il n'avait rien fait...
Kyshaic a écrit:
sysy-fc a écrit:
Kyshaic a écrit:
sysyfc : Heuuhhh la Guadeloupe c'est Francais nan ? Sauf si Obama a lance une ataque il y a quelques jours. Désole si la Belgique a .....mouai ,
dsl si la belgique a quoi ?Rien.
Nan mais LOL tu doute que la Guadeloupe ou la Martinique est Francaise ? LOL
non mais quand je parlais de cela , je voulais pas dire que sa ne fait pas partie de la france.
on a pas des iles ailleur ou on va picoher des joueurs ^^
tu comprend ske je veux dire
je sais tres bien que tout cela fait partie dla france
je suis pas un con comme peu dire kirbara.
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Il y en à plusieurs, mais je fais attention je ne fais que 10 fautes par ligne
Sysy, moi je suis aussi nul que toi en orthographe mais je connais la ponctuation au moins, toi ton niveau c'est le néant donc de ou tu te permets de rigoler ?
Son pas beaucoup ci bien mdrrrr.
Sa doit monter dans le pantalon là, tout heureux de sa phrase
Ekotto a écrit:
je dois en pleurer ?
je confon peux etre le T et D ou é & er .
mais je ne fait pas de faute style dit "et" et que tu ecris 'est'
soit jsuis pas la pour sa jsuis encore libre de rire si je le veux ..
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2009 22:09:03)
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
je dois en pleurer ?
Non veut pas que tu pleurs chaque jour.
Revenons sur ton topic de merde, qui dit qu'un joueur née en FRANCE va aller jouer en EDF.
INCROYALE
Tes yeux y pleurs mon enfant
Yankees74 a écrit:
Va te pendre
Op ^^ et bien il l'a la gachette facile ^^
Ekotto a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
je dois en pleurer ?
Revenons sur ton topic de merde, qui dit qu'un joueur née en FRANCE va aller jouer en EDF.
INCROYALE
modere tes paroles ,
simplement des rumeurs qui circulent ,
interdit d'en causer ?
Kyshaic a écrit:
Hs : Eko' si tu recherches un DJ demande a sysyfc !
le rapport mec ?
hors sujet ...
Ekotto a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
je dois en pleurer ?
INCROYALE
T'es sûr qu'il manque pas des touches sur ton clavier ?
Daninho a écrit:
Ekotto moins d'insulte stp, sinon c le ban dernier avertissement
^^
Kyshaic est complétement hs ^^
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
sysy-fc a écrit:
je dois en pleurer ?Non veut pas que tu pleurs chaque jour.
INCROYALEmodere tes paroles ,
simplement des rumeurs qui circulent ,
interdit d'en causer ?
Et alors, ta un topic sur EQUIPE DE FRANCE nan ???
Dani' niveau vulgarité tu peux la fermer.