Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-08-2011 19:11:00

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Re: Ecoeuré par l'argent, un footballeur dit stop

Manu a écrit:

Donc tu ne regardes jamais un match ?
Tu n'achètes jamais rien en rapport ? roll

Au passage, c'est assez drôle qu'un type ayant joué 11 minutes la saison dernière, ose dire être écoeuré par l'argent... c'est plutôt écoeuré par le fait d'être moins bon que les autres sans aucun doute lol

Il est où le rapport entre acheter un maillot et faire rêver ? lol

Les matchs je les regarde en streaming, donc je paye pas. Pas fan des produits dérivés en tout genre fais uniquement pour leur donner plus d'argents. J'me contente des maillots... que je commande pas directement aux boutiques officielles. Je ne les nourris pas, pour ma part.

Pour les minutes de jeux, ça n'a rien à voir non plus. Cf l'exemple de Julien Rodriguez à l'OM qui ne joue pas depuis deux saisons et qui continue d'encaisser son chèque à la fin du mois sans jamais demander à résilier. Le type il a carrément arrêté le foot, y a moins radical quand on a pas de temps de jeu.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#27 09-08-2011 19:11:32

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1

On parle de football, tu m'explique le travail qu'il y'à dans le foot ? neutral

#28 09-08-2011 19:13:09

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1

Regarde à coté les gens qui travail à fond toutes la semaine pour encaissé 1000€, les gars ils jouent au foot une fois par semaine, il vont à l'entrainement et sa gagne plein d'argent..

Aucun mérite.

#29 09-08-2011 19:13:35

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Guizemot a écrit:

Marshall_ a écrit:

Ouaip. Instaurer un système de draft façon NBA/NHL ça permettrait aussi de supprimer les dépenses incroyables, surtout qu'ils ont un salary cap là-bas et que le plus gros salaire ne peut pas atteindre plus d'une certaine limite. Et ça apprendrait aussi aux joueurs à respecter leurs contrats. Mais bon, probablement trop tard et compliqué à installer sur le plan international.

C'est pour ça que MJ23 fut le joueur le mieux payé de tous les temps ....  roll

Le salary cap existe vraiment. roll roll roll neutral

#30 09-08-2011 19:13:41

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

WKhalyifa. a écrit:

On parle de football, tu m'explique le travail qu'il y'à dans le foot ? neutral

Tu as quel âge ? 12 ans ? roll

ça ne mérite même pas de réponse neutral

#31 09-08-2011 19:15:06

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1

Et toi tu en as combien ?

Car on dirait pas que vois se que représente des millions d'€ !..

#32 09-08-2011 19:21:42

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Bon ta gueule Manu un ptit peu, tu nous les brisent avec tes HS.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#33 09-08-2011 19:23:14

Riadevans
Invité
Serveur 1

tu va etre banni toi  lol

Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#34 09-08-2011 19:24:00

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

les mec soyez sérieux

vous trouvez une malette qui contient 100 000 euro vous allez ne pas la prendre ?

lui il dit non c'est dégeulassse faut pas déconner

le foot est un sport professionnel ... qui dit professionnel dit ..

regarder un match en streaming implique pub sur le coté etc donc tu paye en lobotomisation sa leur rapporte tkt pas quoique tu fasse il gagne de l'argent

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#35 09-08-2011 19:24:38

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

WKhalyifa. a écrit:

Regarde à coté les gens qui travail à fond toutes la semaine pour encaissé 1000€, les gars ils jouent au foot une fois par semaine, il vont à l'entrainement et sa gagne plein d'argent..

Aucun mérite.

Srna-Hrv a écrit:

A la différence que le smicard ne fait pas gagné 150M€ à son entreprise, comme CR7 (ou d'autres) a pu le faire.
Normal que le joueur touche un pourcentage.

#36 09-08-2011 19:26:30

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Mister_Parisien a écrit:

Bon ta gueule Manu un ptit peu, tu nous les brisent avec tes HS.

lol lol lol

Je demande la clémence aux juges, prenons ça avec humour, pour une fois.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#37 09-08-2011 19:28:05

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Je suis d'accord avec Srna. Les salaire sont normaux, les joueur sont les mec qui rapporte du pognon au club, normal que ce pognon ne revienne pas qu'au proprio.

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#38 09-08-2011 19:29:23

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

WKhalyifa. a écrit:

Aucun mérite.

Et alors ?
Le footballeur fait gagner du $$$ aux investisseurs et le salaires/indemnité de transfert est complétement ou en parti remboursé avec la vente de maillot ou avec les performances sportives des salariés.
Les clubs en investissant des millions dans des joueurs comme sa vont amortir et vont sans doute faire un gros bénéfice.
Cela est vrai quand les performances sont la sinon le transfert n'est pas remboursé.

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#39 09-08-2011 19:32:04

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Les salaires encore... Admettons. Mais c'est le montant des transferts le plus incroyable. Non seulement on achète les joueurs comme du vulgaire bétail (certes, c'est les contrats qu'on rachète et on l'oublie souvent, mais c'est une image) mais en plus les clubs les plus friqués explosent les prix du marché et tuent le foot. Certains clubs progressent en recrutant intelligemment et peu cher, mais au final ils sont toujours freinés par ceux qui dépensent à coup de centaines de millions. Ça tue l'intérêt sportif et la compétition.

#40 09-08-2011 19:33:16

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Non mais les gars, vous n'y êtes pas : Manu essaye de vous dire que si vous êtes pas content, allez vivre dans la forêt ! Mais c'est vrai quoi, soyez sérieux, faîtes un geste et arrêtez de tout le temps l'ouvrir. smile

A la différence que le smicard ne fait pas gagné 150M€ à son entreprise, comme CR7 a pu le faire.

Salaud de smicard au passage, il avait qu'à pas être pauvre et bosser à l'école, nah !
Le minable petit smicard ou le prolo' qui va bosser tous les matins, il génère des masses de profits et de bénéfices, qu'il ne voit jamais, mais jamais. Et lui, il se fait chier toute la journée, pas comme l'autre qui tape dans un ballon et qui pleure quand on lui met un coup de coude alors qu'il fait un dribble. C'est de l'hypocrisie, nous sommes hypocrite, car je m'inclue dedans, je collabore tous les jours à ce système que je n'cesse de combattre le plus possible.
Le petit prolo, quand il crève, il a le droit à quatre lignes dans les faits divers et c'est tout. Quand un enfoiré de soldat Français crève pour l'impérialisme de son pays, on a le droit à des funérailles national. Quand un trou du cul de la télé-réalité meurt, on a le droit à tout une scène, parce que c'est horrible. Mais le prolo, on s'en branle, c'est vrai. Est-ce que vous avez eu de gros titres dans les journaux sur la mort avant hier de Charlie Bauer, compagnon de Mesrine ? On est mis en forme, on veut nous faire pleurer sur des sujets précis ...
Bref, tout ça pour dire que le minable prolo, c'est lui qui fait les maillots, les ballons, les produits et c'est les même prolo qui, relient tes appels téléphoniques, t'aident quand t'as un problème, te surveillent quand tu dors, te font ta bouffe, te soignent et j'en passe. Vous vous foutez de la gueule et vous crachez sur les gens qui vous font réellement vivre et ça c'est honteux. A nous prendre pour des cons, vous étonnez pas qu'un commissariat de police soit attaqué ou autre. Un tel mépris, ça a des réactions.

Combien ça vaut un joueur qui fait rêver des centaines de millions de personnes ?

Même pas le SMIC. Le mec qui fait ta bouffe ou répare ta voiture, est beaucoup plus utile que un gars qui court derrière un ballon.
Alors, il mériterait juste de quoi vivre, comme tout le monde.

Ah tu voudrais des maillots et chaussures gratuites sans doute, ainsi que des diffusions tv sans aucune pub, sans aucun annonceurs... bref tu veux être un assisté à qui on offre tout

Notez la corrélation débile entre tu veux tout gratuit et sans pub et tu es un assisté ! C'est joli ça, on dirait un discours présidentiel bien connu et craché par la même classe politique qui nous méprise.

il vis le rève de captain maid

Quand un homme rêve, c'est qu'un rêve ouais. Quand des millions de mecs rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité. wink

C'est vous qui avez un gros problème avec l'argent... vous en avez peur !

Y a de quoi avoir peur d'un " truc " qui permet à une minorité d'en amasser plus et à l'immense majorité de toujours gueuler pour espérer avoir une parti du gâteau un peu plus grande.
C'est toi qui a un problème, tu es un hypocrite Manu.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#41 09-08-2011 19:36:18

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Marshall_ a écrit:

Les salaires encore... Admettons. Mais c'est le montant des transferts le plus incroyable. Non seulement on achète les joueurs comme du vulgaire bétail (certes, c'est les contrats qu'on rachète et on l'oublie souvent, mais c'est une image) mais en plus les clubs les plus friqués explosent les prix du marché et tuent le foot. Certains clubs progressent en recrutant intelligemment et peu cher, mais au final ils sont toujours freinés par ceux qui dépensent à coup de centaines de millions. Ça tue l'intérêt sportif et la compétition.

Donc les grands clubs ne t'intéressent pas ? tu ne regardes jamais leur match ? roll

Tu sembles oublier que les joueurs restent des joueurs, peu importe leur valeur ! Sur le terrain, ils sont 11 contre 11, c'est toujours du sport, même quand une équipe est largement supérieure à l'autre, c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de tout sport ^^

S'il n'y avait que des équipes équivalentes, on se ferait bien chier avec des matchs nul toute la saison lol

#42 09-08-2011 19:37:17

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Marshall_ a écrit:

La je suis d'accord. Quand tu voit des mec payer 43million d'euros (je ne cite personne) bon voilà quoi.

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#43 09-08-2011 19:37:52

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

Quitte à blamer City, le Réal, le PSG parce qu'ils pillent les clubs moins riches, autant blamer Rennes, Toulouse, Dijon, Ceuta, Swansea qui pillent St-Raphaël, Arcachon, Chambéry, Salou, Leicester. Et blamons également ces clubs là parce qu'ils pillent St-Jean de Maurienne, Ville-sur-lot, Plougonvelin.

Bienvenue dans la vraie vie.

Ceci n'est pas valable que pour le football. Il en va de même pour le commerce proximité, du e-commerce, des monopoles, ..etc.

Tros' → T'es HS. CR7 fait généré des millions. Jean-Louis, libraire, non. Normal que CR7 gagne 100 fois plus que Jean-Louie, non ?

Dernière modification par Srna-Hrv (09-08-2011 19:39:13)

#44 09-08-2011 19:38:38

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Les joueurs font vendre des maillots, des billets pour les matchs, des droits TV etc .. s'ils gagnent autant c'est à cause de nous. wink

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#45 09-08-2011 19:39:01

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1

Mister_Parisien
Banni*

neutral

#46 09-08-2011 19:39:38

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

boubousuperstar a écrit:

Je suis d'accord avec Srna. Les salaire sont normaux, les joueur sont les mec qui rapporte du pognon au club, normal que ce pognon ne revienne pas qu'au proprio.

Ouais enfin vite fait, certains joueurs tu peux même calculer leurs salaire a la seconde.
Style beckham qui gagne 3.62€ par seconde.
En clair, en 7minutes il gagne mon salaire du mois.

Ok ils rapportent et tout, mais il risquent pas non plus leurs vie (ou c'est rare me sortez pas les cas de mv foé and co) déja rien que comparé a d'autres sportif (F1/moto...) ils risquent bien moins leurs vie et pourtant ils gagnent plus.

#47 09-08-2011 19:40:15

Riadevans
Invité
Serveur 1

WKhalyifa. a écrit:

Mister_Parisien
Banni*

neutral

et ouai parce quil a dit tu sais quoi a manu....

si il aura dit sa a moi ou a toi ou a un autre gars il aurait pas été banni  hmm

Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#48 09-08-2011 19:41:52

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bosser des centaines d'heures est une capacité courante. Avoir le niveau d'un footballeur professionnel beaucoup moins. Il y a tres peu de gens ayant ces compétences, normal qu'ils valent cher. C'est pareil que pour un grand chirurgien.

La somme de travail fournie par un footballeur, les privations et l'attention que réclament ce métiers sont TRES importantes, sans doute plus que chez le fameux smicard.

Effectivement, ils font rêver des gens, comme les acteurs. Et un acteur est plus que bien payé...

Moi je trouve normal que quelqu'un ayant de grandes compétences soit bien payé.

Après je salue l'attitude du joueur qui a été très intégre. Moi ça me dérangerai pas de jouer 11 minutes  et de gagner des millions.

Dernière modification par Looserkid (09-08-2011 19:44:18)

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#49 09-08-2011 19:42:41

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

En gros je suis d'accord avec Srna.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#50 09-08-2011 19:43:59

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Tros' → T'es HS. CR7 fait généré des millions. Jean-Louis, libraire, non. Normal que CR7 gagne 100 fois plus que Jean-Louie, non ?

Parce que tu trouves normal que des gars qui travaillent dans les champs ou je ne sais quoi une cinquantaine d'heure la semaine soient payés 1 euro? neutral

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot