Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#801 18-10-2009 18:20:23

Featkor-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-10-2009

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Button remonte très vite quand même.

Grosjean peut tenter les 10 premiers. ^^


BACT & Noel Cup & HH Cup Cesc Fabregas & Bakary Sagna.

Hors ligne

 

#802 18-10-2009 18:20:35

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

gus77750 a écrit:

il n'y est pour rien kova '
tout le monde ce double featkor  wink

Kova est sorti trop tôt et a emporté sont tuyau à essence(ou pompe enfin j'en sais rien) et BLOUM essence partout, peut être pas fais exprès mais il l'a fait !


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#803 18-10-2009 18:20:51

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Putin' j'etais pour Sutil ! big_smile

J'la voulais la baston ! tongue

Dernière modification par le_fou_du_psg (18-10-2009 18:21:09)


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#804 18-10-2009 18:41:41

massilia1302
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Sa fais chier les pub's , ils s'en mettent de trop !

Hors ligne

 

#805 18-10-2009 18:46:16

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Nakajima et Rosberg OUT !


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#806 18-10-2009 18:47:06

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Pour vous qui va gagner ? smile


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

Hors ligne

 

#807 18-10-2009 18:48:00

Featkor-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-10-2009

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Webber ou Button. wink


BACT & Noel Cup & HH Cup Cesc Fabregas & Bakary Sagna.

Hors ligne

 

#808 18-10-2009 18:53:35

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Ou Vettel.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#809 18-10-2009 20:28:59

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-03-2009

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Button champion hmm , bravo a lui .


fuck

Hors ligne

 

#810 18-10-2009 23:24:37

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Scandalisé !

Il n'y a pas d'autres mots. Webber gagne et cela parait normal, il manque de tuer Iceman au bout de trois virages mais non, aucune investigation, rien, nada, oualou...

Mis à part cette indignation, trés impressionné de la perf' de Kobayashi. J'espère le voir bientôt en N°2.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#811 19-10-2009 14:13:02

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

J'ai été aussi bien impressioné de la perf de Kobayashi ! Je l'ai trouvé comptitif et il avait la hargne le "rookie" ! Mais, après Toyota ne restera peut-être pas en F1. Mais bon ... Il y a eu un bon résultat de fait au Japon donc les Japonais vont rempiler une année voir plus. ^^


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#812 19-10-2009 17:36:49

Featkor-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-10-2009

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Plein de OUT. yikes

Après j'me suis fait chier sur le reste de la bourse. hmm


BACT & Noel Cup & HH Cup Cesc Fabregas & Bakary Sagna.

Hors ligne

 

#813 19-10-2009 19:39:22

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Mister_Parisien a écrit:

J'ai été aussi bien impressioné de la perf de Kobayashi ! Je l'ai trouvé comptitif et il avait la hargne le "rookie" ! Mais, après Toyota ne restera peut-être pas en F1. Mais bon ... Il y a eu un bon résultat de fait au Japon donc les Japonais vont rempiler une année voir plus. ^^

Kobayashi c'est un de mes joueurs dans ma Team sur PES wink

Voilà.


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#814 19-10-2009 19:40:47

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

1er tour de folie yikes
C'est hamilton qui met le feu au stande deja ?


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#815 19-10-2009 19:43:34

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

grenoble a écrit:

1er tour de folie yikes
C'est hamilton qui met le feu au stande deja ?

Non, c'est Kova


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#816 19-10-2009 19:48:32

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

la dedans , alonso  essaie d'éviter et il se fait percuter , dommage car vu le déroulement de la course , il aurait pu faire quelque chose ,
lui qui aime attaquer smile


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#817 20-10-2009 00:21:55

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Il prend plus une voiture à la dérive plein flanc plutôt qu'il se fasse percuter. ^^

(c'est pas trés français mais je galère pour formuler ma phrase). ^^


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#818 20-10-2009 01:48:58

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

sysy-fc a écrit:

la dedans , alonso  essaie d'éviter et il se fait percuter , dommage car vu le déroulement de la course , il aurait pu faire quelque chose ,
lui qui aime attaquer smile

Tout comme Trulli et Sutil. ^^ Trulli se réveille tout le temps vers la fin ...Dès qu'on négocie son contrat, POUM ! Il fait un podium et se fait prolonger. ^^


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#819 20-10-2009 09:42:28

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

kernok a écrit:

Il prend plus une voiture à la dérive plein flanc plutôt qu'il se fasse percuter. ^^

(c'est pas trés français mais je galère pour formuler ma phrase). ^^

je penses pas que l'on ai vu la meme course neutral


Fernando Alonso (Renault, abandon - accident) : "Le premier tour a été très agité et je me suis retrouvé au milieu des incidents. C'est vraiment dommage. J'avais pris un bon départ et notre stratégie de course était bonne. Malheureusement, lorsque Sutil et Trulli se sont percutés, j'ai été heurté moi aussi par la Force India. C'est vraiment frustrant, car Interlagos est un circuit que j'apprécie, et je pense que nous aurions pu marquer des points."


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#820 20-10-2009 09:46:26

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

reaction des pilotes apres la course :


Jenson Button (Brawn, 5e et champion du monde) : "Je suis le champion du monde. Et je vous préviens que je ne vais pas m'arrêter de le dire jusqu'à ce que je prenne mon vol ce soir."



Lewis Hamilton (McLaren, 3e) : "Départ du fond de grille a été une sensation complètement différente de l'an passé. Cette fois, je n'étais pas concerné par le titre mais je suis incroyablement content pour Jenson. Je suis allé le voir pour le féliciter, lui, son équipe et sa famille. Je ne m'attendais pas à finir sur le podium, mais je me suis battu, j'ai attaqué comme un dingue pendant toute la course. C'est comme une victime quand on se bat en permanence pour des positions, en opérant de bonnes manoeuvres de dépassements à la fin. J'ai attaqué comme si j'enchaînais des tours de qualification. L'équipe m'a incité à pousser et notre stratégie était excellente."



Heikki Kovalainen (McLaren, 9e) : "Le résultat ne le montre pas mais j'ai fait une bonne course (sic). J'ai perdu six à sept tours à cause de l'incident de la machine à ravitailler. Sans ça, mon premier relais aurait été plus long et m'aurait permis de passer des voitures. J'ai chassé Kobayashi pendant un long moment, et bien que j'avais la vitesse je ne pouvais lancer une attaque car mes pneus s'étaient dégradés dans l'intervalle. Je suis ravi que l'équipe soit passée devant Ferrari au championnat Constructeurs."




Martin Whitmarsh (McLaren Mercedes, P-DG) : "Lewis a fait une course brillante. Nous avons modifiée sa stratégie en fonction de la safety car et il n'a pas eu de trafic dans les périodes clés de la course. Il a fait une course très solide. Heikki aurait marqué des points sans un incident dans la pit lane dont il n'est pas responsable. C'est du à une erreur humaine."



Norbert Haug (Mercedes-Benz Motorsport, vice-président) : "Au nom de Mercedes-Benz, je veux féliciter Jenson Button et the Brawn GP pour avoir remporté les titres Pilotes et Constructeurs. Il y a dix mois, ces gars étaient en danger et n'avaient pas d'avenir en Formule 1. Aujourd'hui, ils décrochent la plus grande récompense. Bien joué Ross [Brawn] et Nick [Fry] et à tous chez Brawn GP. Vous avez écrit un conte de fée."




Mark Webber (Red Bull, vainqueur) : "Je me contente de ça ! Vous ne savez jamais à quoi vous attendre dans le premier relais d'une course, même si je savais que Rubens (Barrichello) et Robert (Kubica) avaient un peu moins d'autonomie que moi. Lorsqu'ils ont stoppé, j'ai eu piste libre pour creuser l'écart dans mon second relais. J'ai aussi passé Jenson (Button) de retour en piste, ce qui était une bonne affaire. J'ai fait attention pour être confortable question pneus sur tout le relais. J'ai juste un peu paniqué lorsque Robert a comblé l'écart. Ma vitesse était potable mais j'étais quand même un peu juste au milieu de mon relais. J'ai pu contrôler l'écart et il a lâché prise vers la fin. C'est une sensation fantastique de gagner à nouveau. Nous avons confirmé notre seconde place au championnat Constructeurs. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. Je veux remercier aussi Renault : leurs moteurs ont été très bons et ils fonctionnent dans un environnement pas facile. Bravo à Jenson et à Brawn pour avoir décroché les deux championnats après une bonne bagarre."




Sebastian Vettel (Red Bull, 4e) : "Je pense qu'il y a un gars chezBrawn plus heureux que moi aujourd'hui. Tout compte fait, c'était une bonne course. Nous avons été aidés par les accidents mais 4e était le maximum accessible. Sans le problème d'hier en qualification, nous aurions pu gagner. Il n'y avait pas une grosse pression pendant la course. Je savais que Jenson était juste devant ou juste derrière moi et qu'il était en position de marquer des points pour le championnat. A un moment, j'ai prié pour qu'il pleuve. Il y a eu un petit parfum de pluie mais rien de plus. Bravo à Jenson et à Brawn. Il ont fait le meilleur travail cette année."



Kimi Räikkönen (Ferrari, 6e) : "Ce qui s'est produit dans le premier tour a ruiné ma course. D'abord, j'ai été heurté au virage N.1, alors que j'essayais de passer Webber. J'ai perdu l'aileron avant. Au pit stop, j'ai pris des gouttes d'essence dans les yeux provenant du tuyau de pompe accroché à la voiture de Kovalainen, puis j'ai été enveloppé dans les flammes et aveuglé. J'allais stopper mais les flammes se sont vite dissipées. Même maintenant encore, mes yeux me brûlent mais ça va. Je suis déçu car persuadé que j'aurais pu faire un podium."



Giancarlo Fisichella (Ferrari, 11e) : "Partir du fond de grille a compromis ma course. Et en partant en tête-à-queue devant moi, Kovalainen m'a forcé à aller dans l'herbe. Ça m'a empêché de gagner des places dans le premier tour. La stratégie à un arrêt était la bonne mais sur la fin les 'très tendre' ont développé un peu de grainage. Je n'ai pu me battre et j'ai même perdu une place (ndlr : au profit de Kobayashi). Je ne peux cacher que jusqu'à présent mon expérience chez Ferrari me déçoit car aucun week-end ne s'est passé comme prévu."



Romain Grosjean (Renault, 13e) : "J'ai pris un bon départ, mais je manquais d'adhérence au début. Il était difficile de chauffer les pneus. J'ai fait de mon mieux, je me suis battu, mais cela n'a pas suffi. J'ai été plus compétitif en fin de course, mais je n'ai pas pu rattraper le temps perdu dans les premiers tours. Je termine donc là où j'ai commencé : 13e."


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#821 20-10-2009 11:00:51

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

sysy-fc a écrit:

kernok a écrit:

Il prend plus une voiture à la dérive plein flanc plutôt qu'il se fasse percuter. ^^

(c'est pas trés français mais je galère pour formuler ma phrase). ^^

je penses pas que l'on ai vu la meme course neutral


Fernando Alonso (Renault, abandon - accident) : "Le premier tour a été très agité et je me suis retrouvé au milieu des incidents. C'est vraiment dommage. J'avais pris un bon départ et notre stratégie de course était bonne. Malheureusement, lorsque Sutil et Trulli se sont percutés, j'ai été heurté moi aussi par la Force India. C'est vraiment frustrant, car Interlagos est un circuit que j'apprécie, et je pense que nous aurions pu marquer des points."

T'as pas vu une Force India a la derive revenant sur la piste ?

Encore une magnifique course d'iceman et de superbe debut de Kobayashi. Il devrait etre en F1 en titulaire l'année prochaine.


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#822 20-10-2009 21:18:47

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Sysy-fc ---> Le terme de "percuter" en F1 désigne plus le fait que tu prennes une monoplace dans les diffuseurs (Räikkönen-Sutil, GP de Monte-Carlo 2007, par exemple) suite à un mauvais freinage plutôt que la mésaventure qui ai arrivé a Fernando.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#823 09-11-2009 19:45:42

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Grosjean : «Je serai en F1 en 2010»Sport24 (s'abonner) | 04/11/2009
Romain Grosjean affirme qu'il pilotera bien en Formule 1 la saison prochaine

C'est officiel ? smile
Content !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#824 10-11-2009 20:10:48

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Envie de se mettre dans le baquet de Schumacher ?
http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www_ … 0386832229


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#825 10-11-2009 20:42:52

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «● Topic de la Formule 1 : Saison 2009 ●»

Pas cher payé pour une voiture avec un tel palmarès.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot