Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Icon :
Qui, Quoi ? Ruffier
Image HQ: /
Textes ? Gleen-Star
Récompense :
Icon :
Qui, Quoi ? Barton
Image HQ: /
Textes ? /
Récompense :
Icon :
Qui, Quoi ? Keisuke Honda
Image HQ: http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Keis … TtYRWl.jpg ou http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Keis … bQOAIl.jpg
Textes ?
Récompense :
Bah décris moi ce que tu veux avec les couleurs et je fait à ma sauce après !
Signature écrite :
Description et couleurs : Cosmic Inazuma Career (un coeur) --> On recrute
Ray --> L’excellence à tout prix !
Couleur : Comme tu le sens
Récompense :
Dernière modification par Ray_Pro (31-10-2012 13:45:19)
lensoisdu01 a écrit:
Bah décris moi ce que tu veux avec les couleurs et je fait à ma sauce après !
Ok ba je veux juste écrit : Tweet OM (lien équipe S1)
Tweet OM (lien équipe S2) et en dessous Aller l'om qui fait 3 lignes.
Couleurs : bleu , blanc gras
••• Cosmic Inazuma Career → Recrute •••
# Ray, l’excellence à tout prix !
[b][color=royalblue]•[/color]•[color=royalblue]•[/color][/b] [color=royalblue][b]C[/b][/color]os[i]m[/i]ic [b]I[/b]na[i]zu[/i]ma [b]C[/b]ar[i]ee[/i]r → [b][color=royalblue]R[/color][/b]ecr[i]u[/i]te [b][color=royalblue]•[/color]•[color=royalblue]•[/color][/b] [color=Royalblue][b]#[/b][/color] [b][u]R[/u][/b]ay, [i]l’excellence à tout prix ! [/i]
Sa te plait ?
Tweet passe les lien stp !
Dernière modification par lensoisdu01 (31-10-2012 13:51:15)
lensoisdu01 a écrit:
# Ray, l’excellence à tout prix !Code:
[b][color=royalblue]•[/color]•[color=royalblue]•[/color][/b] [color=royalblue][b]C[/b][/color]os[i]m[/i]ic [b]I[/b]na[i]zu[/i]ma [b]C[/b]ar[i]ee[/i]r → [b][color=royalblue]R[/color][/b]ecr[i]u[/i]te [b][color=royalblue]•[/color]•[color=royalblue]•[/color][/b] [color=Royalblue][b]#[/b][/color] [b][u]R[/u][/b]ay, [i]l’excellence à tout prix ! [/i]Sa te plait ?
Tweet passe les lien stp !
J'adore mais tu pourrait mettre des couleurs (tout en couleur si possible)
J'ai modifier attend ! ^^
Tu veux quoi à la place du blanc ?
# Ray, l’excellence à tout prix !
[b][color=royalblue]•[/color][color=skyblue]•[/color][color=royalblue]•[/color][/b] [color=royalblue][b]C[/b][/color][color=skyblue]os[i]m[/i]ic [b]I[/b]na[i]zu[/i]ma [b]C[/b]ar[i]ee[/i]r[/color] → [b][color=royalblue]R[/color][/b][color=skyblue]ecr[i]u[/i]te[/color] [b][color=royalblue]•[/color][color=skyblue]•[/color][color=royalblue]•[/color][/b] [color=Royalblue][b]#[/b][/color] [color=skyblue][b][u]R[/u][/b]ay, [i]l’excellence à tout prix ! [/i] [/color]
[b][color=royalblue]•[/color][color=skyblue]•[/color][color=royalblue]•[/color][/b] [color=royalblue][b]C[/b][/color][color=skyblue]os[i]m[/i]ic [b]I[/b]na[i]zu[/i]ma [b]C[/b]ar[i]ee[/i]r[/color] → [b][color=royalblue]R[/color][/b][color=skyblue]ecr[i]u[/i]te[/color] [b][color=royalblue]•[/color][color=skyblue]•[/color][color=royalblue]•[/color][/b]