Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-03-2011 20:39:48

Mr.Converse
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 11-02-2011

Dons<Joueurs libres

Ce que je suggere c'est que si on veut suprimer son compte5(ou si compte bloqué),c'est de mettre tous les joueurs dans(ce qui m'amene a une autre suggestion) dans un zone"[img]JOUEUR LIBRE[/img]".

Ex:Je ne veut plus de mon compte,je place tous mes joueurs dans un la zone"joueurs libres"

Si les autres entraineurs veulent des joueurs,Ils recherchent des joueurs mis dans la zone libre(Prix decidé par Manu)Et pourront les acheté

Hors ligne

 

#2 13-03-2011 23:05:29

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Dons<Joueurs libres

Pour, ça serait très bien, super idée smile

Hors ligne

 

#3 14-03-2011 00:04:38

POULET.Y35
Invité
Serveur 1
Lieu: Libertà Per Gli Ultras
Date d'inscription: 09-08-2010
Site web

Re: Dons<Joueurs libres

Pour j'y avais pensé


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
  Stade Rennais  Yassine Jebbour #22  Ghana Forever ♥
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#4 14-03-2011 00:05:35

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Dons<Joueurs libres

Pour bonne idée et cela pourrai aider les débutants. wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#5 14-03-2011 12:33:13

the_dark_knight
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2009

Re: Dons<Joueurs libres

Contre,ça avantagerait les doublons  wink
( Quelqu'un qui veut passer tous ses biens à son deuxième compte,il met ses joueurs en "Joueurs libres" puis les récupèrent avec son deuxième compte )


Vends toute mon équipe en dessous du prix faible, me contacter par mp

Mes 11 titulaires
Me contacter

Hors ligne

 

#6 14-03-2011 12:45:30

Aurel_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: Dons<Joueurs libres

Pour wink


█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████

Hors ligne

 

#7 14-03-2011 13:23:35

Grafino_7
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2010

Re: Dons<Joueurs libres

the_dark_knight a écrit:

Contre,ça avantagerait les doublons  wink
( Quelqu'un qui veut passer tous ses biens à son deuxième compte,il met ses joueurs en "Joueurs libres" puis les récupèrent avec son deuxième compte )

Contre pour la même raison

Hors ligne

 

#8 14-03-2011 15:52:42

chermouet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2011

Re: Dons<Joueurs libres

Pour. smile


BΛЯCΣŁOПΣ ŁOŁ FC╚>♣.мємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυє.♣<╝¢нєямσυєт

Hors ligne

 

#9 14-03-2011 16:02:19

bibi-31
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-09-2009

Re: Dons<Joueurs libres

Pour
si c'est manu qui s'occupe des ventes il n'y aura pas de probléme avec les doublons
je trouve que même avec les joueurs limogés il faudrais en faire autant
un joueur limogé d'un club peut aider un autre club


Lens Serveur 1
RC Lens Serveur 2

Hors ligne

 

#10 14-03-2011 17:00:35

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dons<Joueurs libres

Totalement contre...Allez j'veux plus de mon compte, j'ai un joueur de 700 points et de 18 ans que je vais mettre dans "joueurs libres" comme ça mon pote, connecté aussi et à fond sur sa souris pourra l'avoir à moindre frais  roll. Et puis quand tu veux plus de ton compte, tu le supprimes... J'avais pensé à un autre système de joueurs libres où seul les plus de 32 ans (et qui viennent d'être limogés) seraient "bradés". Comme le marché est mort au delà de 23-24 ans bah les gens recommenceraient à acheter des vieux joueurs mais avec des prix revus un peu à la baisse. Le joueur acheté genre 650 000 FL, bah ceux-là il vont je sais pas où hein ^^ et l'entraineur qui vient de limoger son joueur ne ramasse aucun bénéfice bien entendu. Ce serait un peu comme si foot-land vendait des joueurs ^^ Par contre je sais pas comment ça se passerait de l'autre coté, comment seraient acceptées les offres, automatiquement dès la première offre ? ... C'est une variante de ta suggestion Mr.Converse ^^ .

Dernière modification par joulou (14-03-2011 17:01:41)

Hors ligne

 

#11 15-03-2011 10:08:55

manu0209
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dons<Joueurs libres

joulou a écrit:

Totalement contre...Allez j'veux plus de mon compte, j'ai un joueur de 700 points et de 18 ans que je vais mettre dans "joueurs libres" comme ça mon pote, connecté aussi et à fond sur sa souris pourra l'avoir à moindre frais  roll. Et puis quand tu veux plus de ton compte, tu le supprimes... J'avais pensé à un autre système de joueurs libres où seul les plus de 32 ans (et qui viennent d'être limogés) seraient "bradés". Comme le marché est mort au delà de 23-24 ans bah les gens recommenceraient à acheter des vieux joueurs mais avec des prix revus un peu à la baisse. Le joueur acheté genre 650 000 FL, bah ceux-là il vont je sais pas où hein ^^ et l'entraineur qui vient de limoger son joueur ne ramasse aucun bénéfice bien entendu. Ce serait un peu comme si foot-land vendait des joueurs ^^ Par contre je sais pas comment ça se passerait de l'autre coté, comment seraient acceptées les offres, automatiquement dès la première offre ? ... C'est une variante de ta suggestion Mr.Converse ^^ .

je suis plus d'accords avec ce système, l'autre favorise trop le triche...

Hors ligne

 

#12 15-03-2011 12:05:58

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: Dons<Joueurs libres

the_dark_knight a écrit:

Contre,ça avantagerait les doublons  wink
( Quelqu'un qui veut passer tous ses biens à son deuxième compte,il met ses joueurs en "Joueurs libres" puis les récupèrent avec son deuxième compte )

dacord avec toi +1


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot