Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les sites de toutes les académies sont différentes. Par exemple, sur celui de Lille, il n'y a rien de tout ça, juste un lien : résultats du DNB 2009.
rom-du-59770 a écrit:
Les sites de toutes les académies sont différentes. Par exemple, sur celui de Lille, il n'y a rien de tout ça, juste un lien : résultats du DNB 2009.
Ou vous aler pour voir les resultat ?
Tu vas sur le site de ton académie
Exemple : Académie de Rennes
jobo ta toujours pas la reponse moi aussi sa doit etre aujd
jobodan a écrit:
J'ai eu mon brevet
Moi aussi un pote m'a envoyé un SMS plus qu'a attendre le site pour voir
Dernière modification par Martino10 (10-07-2009 17:14:22)
J'ai eut mon Brevet
J'ai eu le mien !
Je n'arrive pas a voir les notes je vois que l'admission et la mention.
j'ai eu le mien
avec mension
mension assez bien se qui veut dire que a mon avis j'ai eu la moyenne en maths
Moi sa fait depuis mercrdi que j'ai les résultats :p
Ou avez vous les notes ?
7/22 de ma classe n'ont pas le brevet presque 1 tiers
Klaw a écrit:
C'est énorme !!
Je me rappelle, que quand je l'avais eu il n'y avait que 1 personne dans la classe qui ne l'avait pas.
En même temps j'étais dans le privé, le collège bien strict.
Comme par hasard l'academie de lille a pas les notes ...
Tracks a écrit:
Klaw a écrit:
C'est énorme !!
Je me rappelle, que quand je l'avais eu il n'y avait que 1 personne dans la classe qui ne l'avait pas.
En même temps j'étais dans le privé, le collège bien strict.
Ouais mais bon cette année sur les 5 classes de troisième qu'il y a je suis dans la pire ^^ donc un gros bordel toutes l'année c'est bien tripant mais bon pour les plus serieux ils en avaient trop marre ^^
Klaw a écrit:
Tracks a écrit:
Klaw a écrit:
C'est énorme !!
En même temps j'étais dans le privé, le collège bien strict.Ouais mais bon cette année sur les 5 classes de troisième qu'il y a je suis dans la pire ^^ donc un gros bordel toutes l'année c'est bien tripant mais bon pour les plus serieux ils en avaient trop marre ^^
Tu sais, avant d'être dans le privé j'étais dans le public.Je foutais bien la merde .Mes parents en avaient marre.Ils m'ont mis dans le privé, je me sentais un peu seul au monde .Aucune ambiance, c'était la galère.Je me rappelle d'avoir eu 2 heures de colle parce que j'avais pas ramassé un bout de pain qui n'était d'ailleurs pas le mien.J'ai d'ailleurs été convoqué dans le bureau du principal .
resultat de merde
Tracks, généralise pas, j'ai fait toute ma scolarité dans le privé, c'pa pour autant que c'tait strict