Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-07-2010 17:20:35

bouboutom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-06-2010

Division

Se serait bien qui il y ait des divisions: Ligue 1, L2, L3...Les matchs se derouleraient tout les samedis et si on ne veut pas jouer on declare forfait et c'est victoire 3 a 0 pour les adversaires.Et dans la semaine on peut faire des matchs amicaux et des entrainements et l'ont pourraient faire les coupes et les championnats pendant l'intersaison.


POUR:
CONTRE:
NEUTRE:

Hors ligne

 

#2 25-07-2010 17:22:56

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Division

S'il y avait des divisions, tu serais en Ligue 1350, pour grimper en Ligue 1, il te faudrait au moins 300 ans... roll

Les carrières ont cette fonction.

Hors ligne

 

#3 25-07-2010 18:13:26

Al_Capone
Invité
Serveur 1
Lieu: Gerland
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Division

Manu a écrit:

S'il y avait des divisions, tu serais en Ligue 1350, pour grimper en Ligue 1, il te faudrait au moins 300 ans... roll

Les carrières ont cette fonction.

Je pense que il faut environ 1 an pour avoir une team correcte il faut arrêter de baisser les nouveaux dans foot-land je comprend pourquoi il y a plus d'inscrit sad


Ma mp
Mon équipe
                          Journalist' Culture

Hors ligne

 

#4 25-07-2010 18:49:33

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Division

Al_Capone a écrit:

Manu a écrit:

S'il y avait des divisions, tu serais en Ligue 1350, pour grimper en Ligue 1, il te faudrait au moins 300 ans... roll

Les carrières ont cette fonction.

Je pense que il faut environ 1 an pour avoir une team correcte il faut arrêter de baisser les nouveaux dans foot-land je comprend pourquoi il y a plus d'inscrit sad

Euh je répondais à sa suggestion...

Si on mettait des ligues en place avec un seul match par semaine, il y aurait des milliers de ligues... quel est l'intérêt d'être dans la ligue 392 si on ne pourrai jamais atteindre la ligue 1 et cela même en gagnant tous les matchs ?

Un seul système de ligues est impensable ! C'est pour cela que les carrières existent !

Hors ligne

 

#5 25-07-2010 18:57:35

Al_Capone
Invité
Serveur 1
Lieu: Gerland
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Division

Manu a écrit:

Al_Capone a écrit:

Manu a écrit:

S'il y avait des divisions, tu serais en Ligue 1350, pour grimper en Ligue 1, il te faudrait au moins 300 ans... roll

Les carrières ont cette fonction.

Je pense que il faut environ 1 an pour avoir une team correcte il faut arrêter de baisser les nouveaux dans foot-land je comprend pourquoi il y a plus d'inscrit sad

Euh je répondais à sa suggestion...

Si on mettait des ligues en place avec un seul match par semaine, il y aurait des milliers de ligues... quel est l'intérêt d'être dans la ligue 392 si on ne pourrai jamais atteindre la ligue 1 et cela même en gagnant tous les matchs ?

Un seul système de ligues est impensable ! C'est pour cela que les carrières existent !

Oui mais vous auriez plus expliqué sa sans se moqué de sa team !


Ma mp
Mon équipe
                          Journalist' Culture

Hors ligne

 

#6 25-07-2010 19:00:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Division

T'as un problème contre moi ?

Tu vois de la moquerie et du manque de respect partout !

Tu devrais prendre tes cachets et filer au lit !

Là oui c'est du manque de respect, mais vu le respect que tu as envers moi, je ne fais que te le rendre !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot