Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4826 05-04-2017 15:36:20

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pas capable d'être 16 pour une putain de coupe, 2 fois qu'elle est annulée cartonrouge Je me demande ce que je fous encore à faire des compétitions sur cette putain de carrière quand je voie que les gars sont même pas capable de s'inscrire à une compétition.... Tu leur envoie un MP, ça le lit, ça a pas les couilles de te répondre et en prime ça s'inscrit même pas colere Sans compter ceux qui s'inscrivent en championnat ou autre alors qu'ils savent depuis le début du championnat que la coupe suit derrière et quand tu leur envoie un MP pour la coupe tu précise la date de lancement. Une belle bande de blaireaux. Cette coupe vous vous la foutez dans le cul maintenant je la relance pas une 3ème fois. Je lancerai la prochaine saison la semaine prochaine sans doute, les gens s'inscrivent c'est bien, ils viennent pas rien à foutre je remplirai les places manquantes avec des extérieurs à la carrière. Celui qui est pas content je lui laisse la gestion de la carrière sans problème, peut-être qui lui il aura du temps et de l'envie pour s'occuper de gens qui en ont rien à cirer de ce jeu mais qui sont les 1ers à gueuler quand il ne se passe rien et que le jeu meurt.


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4827 05-04-2017 18:47:59

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bien dit mon gars, en tout cas je partage la totalité de tes propos !  cartonjaune


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#4828 05-04-2017 20:12:58

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

f.c.vosges88 a écrit:

Pas capable d'être 16 pour une putain de coupe, 2 fois qu'elle est annulée cartonrouge Je me demande ce que je fous encore à faire des compétitions sur cette putain de carrière quand je voie que les gars sont même pas capable de s'inscrire à une compétition.... Tu leur envoie un MP, ça le lit, ça a pas les couilles de te répondre et en prime ça s'inscrit même pas colere Sans compter ceux qui s'inscrivent en championnat ou autre alors qu'ils savent depuis le début du championnat que la coupe suit derrière et quand tu leur envoie un MP pour la coupe tu précise la date de lancement. Une belle bande de blaireaux. Cette coupe vous vous la foutez dans le cul maintenant je la relance pas une 3ème fois. Je lancerai la prochaine saison la semaine prochaine sans doute, les gens s'inscrivent c'est bien, ils viennent pas rien à foutre je remplirai les places manquantes avec des extérieurs à la carrière. Celui qui est pas content je lui laisse la gestion de la carrière sans problème, peut-être qui lui il aura du temps et de l'envie pour s'occuper de gens qui en ont rien à cirer de ce jeu mais qui sont les 1ers à gueuler quand il ne se passe rien et que le jeu meurt.

colere colere Honte à toi !   lol

Non, bien évidemment je rigole. Je te comprend totalement et je partage également tes propos.  wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4829 05-04-2017 21:11:31

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Dommage que les gens jouent pas le jeu... Quand aura lieu la prochaine compétition de la carrière ? Pour savoir si je m'inscris ailleurs en attendant, marre des entrainements ^^


/#\~~Borleon~~/#\

Hors ligne

 

#4830 06-04-2017 20:29:48

caradepina
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 17-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

alors on fait quoi les gars ????? cartonjaune cartonjaune

Hors ligne

 

#4831 07-04-2017 07:40:20

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

On attend la nouvelle saison pour la semaine prochaine a priori.
A moins que vous vous voulez tenter la coup à nouveau...


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4832 07-04-2017 08:55:23

Dogman
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 12-08-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je suis d'accord pour passer la coupe cette fois-ci et de relancer la carrière smile


A LEGEND NEVER DIES - Racing White Daring Molenbeek

Hors ligne

 

#4833 08-04-2017 08:01:47

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à vous tous,
Navré pour mon absence longue durée...
Je comprends et partage votre colère, Mika fait un super boulot pour l organisation des compétitions il envoie des messages à tout le monde et doit s assurer que chacun postule etc...
Il faut que tout le monde prenne conscience que Foot Land c'est nous, c'est en participant à des compét et au forum qu'on maintient le jeu...
Ça ne sert à rien de pleurer que le jeu meurt si c'est pour le regarder mourrir...
Mika je vais relancer des MP a tous les historiques pour sauver la prochaine édition de la carrière.
En ce qui concerne mon absence longue durée je ne vais pas m'étendre sur le sujet en tout cas pas aujourd'hui... mais je vais essayer de me connecter plus souvent

Dernière modification par bibinou2000 (08-04-2017 08:03:28)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4834 09-04-2017 08:15:44

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hello la Team,

J'ai fait des envois groupés ce matin pour que tout le monde prenne conscience de l'urgence.  hmm

Je sais que dans la liste certains sont même plus actifs que moi depuis le début de l'année, et suis pas forcément le mieux placé en ce moment  tongue, mais je fais en sorte que tout le monde le reçoive, pour que tout le monde comprenne bien ce qui se passe.

Merci à vous tous pour l'attention que vous porterez à ce message.

On a chacun nos occupations, chacun nos vies, chacun nos problèmes, etc... bref, quoi qu'il en soit, quand quelqu'un donne de son temps bénévolement pour les autres, on se doit de le respecter à minima et de prendre le temps de lui répondre. C'est en condensé le message qui doit passer envers tout le monde. Mika donne de son temps. On a le droit de faire l'impasse sur une coupe ou une saison etc, mais la moindre des choses c'est de lui répondre lorsqu'on lit le message.

Surtout qu'on voit sur Foot-Land lorsque le message envoyé est lu pour le destinataire !!  colere colere

Dernière modification par bibinou2000 (09-04-2017 08:16:34)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4835 09-04-2017 15:15:01

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Bibinou je t'ai répondu. Moi j'ai des soucis ça ne va pas très fort en ce moment à cause du boulot. J'ai fait deux petites dépressions en quelques mois. Je viens d'avoir 44 ans et au boulot ça va de 50 ans à 20 ans et on nous traite comme des enfants de maternelle de 3 à 6 ans.

Bon après midi à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4836 10-04-2017 08:50:26

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Vincent, j'ai bien reçu ton message. Je n'y réponds pas car on se voit souvent sur le forum. Mais je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas pleurer que le jeu se meurt si au final c'est pour ne pas participer aux carrières.

Puis certains diront sûrement que le jeu se meurt à cause de l'absence de Manu. Cette absence en soit n'est pas rédhibitoire mais elle gène. Car il n'y a pas d'évolutions possibles pour les personnes étant à 1000 points et avec des infrastructures au top. Et pour moi, c'est le seule excuse valable pour "arrêter" le jeu.

Parce que après on a quand même la chance que tout fonctionne globalement bien sur le jeu (mis à part des bugs par ci, par là). Le site, quoi qu'on dise, il faut quand même que Manu le paye donc il s'occupe un peu du jeu. Le reste dépend surtout de la communauté. On a bien vu, nous à la DHFL à qui on promettait la mort qu'avec quelques membres actifs tous les jours sur le forum on réussissait à faire venir de nouveaux membres. Donc après il faut que chacun y mettre du sien afin de rendre le jeu meilleur.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4837 10-04-2017 11:52:30

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Tout est dit...
Être actif sur le forum, les stages, les transferts, les competitions, etc...
tout ça aide à faire perdurer le jeu, malgré l'absence de Manu.
Mais encore une fois il est inadmissible de pas répondre aux messagesde Mika si on ne s'inscrit pas à une coupe ou à une saison, ca prend 30 secondes pour dire "non pas cette fois merci", c'est pas compliqué...


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4838 10-04-2017 21:02:20

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Tout est dit...
Être actif sur le forum, les stages, les transferts, les competitions, etc...
tout ça aide à faire perdurer le jeu, malgré l'absence de Manu.
Mais encore une fois il est inadmissible de pas répondre aux messages de Mika si on ne s'inscrit pas à une coupe ou à une saison, ca prend 30 secondes pour dire "non pas cette fois merci", c'est pas compliqué...

Effectivement, c'est pas compliqué. Mais je pense réellement que se déporter sur Facebook avec un groupe serait l'idéal. Moi, par exemple, Mika m'envoie des messages quand il faut participer à une compet'. Mais en revanche, peu de chance que certains acceptent voulant garder leur identité privée, ce qui est logique.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4839 12-04-2017 18:09:01

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pourrait-on avoir des nouvelles sur la suite des événements ? Je comprends votre agacement concernant la coupe et le manque de motivation de certains, mais en ne faisant rien ce n'est pas eux qui sont pénalisés mais plutôt nous les actifs. 1 mois que la saison est terminée, il serait temps à présent de savoir où l'on va. Déjà que le jeu n'est pas très passionnant, sans compétition c'est pire, plus on attend et plus ce sera dur de rameuter les troupes car d'autres se démotiveront. Ou au moins que l'on sache que ça redémarrera dans longtemps pour que l'on puisse s'organiser.


/#\~~Borleon~~/#\

Hors ligne

 

#4840 12-04-2017 18:11:48

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Pour facebook j'y suis mais je joue à criminal case pour le jeu et pour la pétanque. Moi je serais libre sauf ce dimanche ou je vais manger chez ma soeur. Pour samedi je saurais demain soir si je vais jouer le qualif X 2 de pétanque à Cambrai.

Vous savez quoi. Je suis retourné 41 ans en arrière à l'école maternelle. Au boulot on nous fait changer un par un comme des enfants en fin de matinée avant d'aller manger et en fin d'après midi avant de repartir comme des enfants tout ça à cause des conneries d'une personne de l'équipe.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4841 12-04-2017 19:39:56

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

legirondin a écrit:

Pourrait-on avoir des nouvelles sur la suite des événements ? Je comprends votre agacement concernant la coupe et le manque de motivation de certains, mais en ne faisant rien ce n'est pas eux qui sont pénalisés mais plutôt nous les actifs. 1 mois que la saison est terminée, il serait temps à présent de savoir où l'on va. Déjà que le jeu n'est pas très passionnant, sans compétition c'est pire, plus on attend et plus ce sera dur de rameuter les troupes car d'autres se démotiveront. Ou au moins que l'on sache que ça redémarrera dans longtemps pour que l'on puisse s'organiser.

Très rapidement notre gérant va relancer la carrière.  smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4842 13-04-2017 16:19:18

caradepina
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 17-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

d accord avec le girondin

Hors ligne

 

#4843 14-04-2017 00:03:51

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Si vous aviez un peu lu mon post, vous auriez sans doute lu cette phrase: Je lancerai la prochaine saison la semaine prochaine sans doute, les gens s'inscrivent c'est bien, ils viennent pas rien à foutre je remplirai les places manquantes avec des extérieurs à la carrière.


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4844 14-04-2017 06:46:17

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

"Donc soyez vigilant à l'avenir, Mika va relancer une nouvelle saison très prochainement. La coupe est annulée, donc libérez vos calendriers, et répondez présents pour vous inscrire dès qu'il nous sollicitera."

Message envoyé le 09/04 /

Non seulement le post de Mika était clair, mais en plus, dans mon message j'ai également expliqué qu'il fallait libérer son calendrier pour la nouvelle saison qui allait débuter dans les prochains jours. Je vois pas trop comment nous pouvons donner plus de nouvelles concernant la suite...

Dernière modification par bibinou2000 (14-04-2017 06:49:18)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4845 14-04-2017 11:04:18

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Joie, bonne humeur les amis ! C'est un week-end de trois jours qui s'annonce pour la plupart d'entre nous.  big_smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4846 14-04-2017 19:45:08

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

"Donc soyez vigilant à l'avenir, Mika va relancer une nouvelle saison très prochainement. La coupe est annulée, donc libérez vos calendriers, et répondez présents pour vous inscrire dès qu'il nous sollicitera."

Message envoyé le 09/04 /

Non seulement le post de Mika était clair, mais en plus, dans mon message j'ai également expliqué qu'il fallait libérer son calendrier pour la nouvelle saison qui allait débuter dans les prochains jours. Je vois pas trop comment nous pouvons donner plus de nouvelles concernant la suite...

Pas la peine de vous énerver les gars, je demandais juste une date, prochainement ça veut tout dire et rien dire wink

Dernière modification par legirondin (14-04-2017 19:46:16)


/#\~~Borleon~~/#\

Hors ligne

 

#4847 15-04-2017 11:20:13

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bon WE de 3 jours à vous et courage à ceux qui travaillent


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4848 15-04-2017 23:07:20

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut les amis. smile

J'ai bien lu vos messages pour la prochaine saison.
Je passe toujours sur Foot-Land même avant le forum, et je n'ai reçu aucun MP si on me comptait dedans.
J'ai mon calendrier du coup qui est plein jusqu'au 25. hmm

f.c.vosges88 a écrit:

Devis de 8600?? Elle va être classée économiquement irréparable et on va te donner son prix et basta. Ils vont pas se faire chier à la faire réparer...
Bon inscrit toi à la coupe sinon le mauve

J'en retouche 13 500 alors que je l'ai payé 11 000, c'est pas mal ! smile
Je suis pas actif chaque jour, et je passe pas sur le forum en premier lieu donc c'est trop tard. sad

gigi88100 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Vu que j'ai un contrat de travail, mes prochaines vacances sont en août, pas avant. tongue
Cela dit, je n'ai plus de cours à suivre, ma défense orale de travail de fin d'étude est réussite et du coup j'ai mon diplôme. Je n'attends que les résultats des cours professionnels.

Bon courage, je n'ai jamais eu cours le samedi donc j'imagine le fait que cela soit quand même gavant ...
e.

D'accord, je vois. Bon, au moins après ce sera la routine ! smile
Tu travailles combien d'heures/jour ? Environ.

32H/semaine, réparti en 5 jours : 3 journées de 8H et 2 de 4H. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#4849 16-04-2017 10:40:03

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

32H/semaine, réparti en 5 jours : 3 journées de 8H et 2 de 4H. smile

Excellent, en espérant pour toi que ce soit bien réparti. Par exemple Lundi 8h, Mardi 4h Mercredi 8h etc...

Joyeuses Pâques à tous !

Dernière modification par gigi88100 (16-04-2017 10:40:23)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4850 18-04-2017 21:14:35

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Chaque semaine ça change, on reçoit nos horaires programmés à l'avance. smile

Ici cette semaine, je fais 8h45 - 17h45 pour aujourd'hui, demain 11h - 20h et jeudi je fais une journée de 8h45 jusqu'à 14h45 avant d'avoir congé vendredi pour aller chercher ma nouvelle voiture ! smile


Joyeuses Pâques à vous, avec un jour de retard ! smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot