Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4326 04-08-2016 12:40:24

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Letit. a écrit:

gigi88100 a écrit:

Link_ a écrit:

Si Manu ne vient pas rapidement réparer le bug, on ne pourra plus recruter de nouveaux joueurs car match soit disant en cours. Et une fois notre dernier match de championnat joué, on ne pourra pas lancer une nouvelle compétition car on aura déjà un championnat en cours... Bref si le créateur ne fait rien de suite, c'est la mort définitive du jeu. On se doutait que ce genre de problèmes risquaient d'arriver un jour ou l'autre ! sad

A part du temps, personnellement je n'ai rien investi dans ce jeu à cause de ça. Mais pour ceux qui ont mit de l'argent dans les bonus....

Tente de le contacter via la page facebook.

Son Facebook perso ?

Non, par la page facebook de foot-land.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4327 04-08-2016 18:52:46

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Date d'inscription: 22-04-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut tout le monde bon j'ai bien' commencé le championnat , avec une lourde défaite 5-0 sec  colere


  O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

Hors ligne

 

#4328 04-08-2016 19:46:34

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bof défaite aussi moi, on ne change pas les bonnes habitudes lol


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4329 05-08-2016 17:10:22

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Personnellement je commence avec une victoire 4-0 alors que j'avais oublié qu'il y avait match.  lol
Demain, je prends une tannée, je pourrais rien faire je serais sur la route du retour dans les Vosges.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4330 06-08-2016 18:36:38

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 06-10-2012

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J'ai pas de chance dans ce championnat ! Avant-hier je fais match nul contre une équipe théoriquement plus faible que moi parce que je ne peux pas suivre le match. Et ce matin je joues contre plus fort, je regarde le match juste la 1è mi-temps avant de partir au boulot et je mène 2-0 à la pause, et ce soir je me rends compte que j'ai finalement perdu 3-2 ! sad

Bref c'est bien mal embarqué pour faire une perf' dans ce championnat...


Membre DHFL

Hors ligne

 

#4331 06-08-2016 19:01:52

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Personnellement je commence avec une victoire 4-0 alors que j'avais oublié qu'il y avait match.  lol
Demain, je prends une tannée, je pourrais rien faire je serais sur la route du retour dans les Vosges.

Ça va finalement tongue


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4332 06-08-2016 21:23:29

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bon, voilà, les vacances c'est fini. Aucun bouchon sur ma route du retour ! big_smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4333 08-08-2016 22:51:50

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Date d'inscription: 22-04-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoirs, surprenante victoire de mes joueurs aujourd'hui le petit poucet de la compétition est lancé  lol lol


  O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

Hors ligne

 

#4334 09-08-2016 10:54:59

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Deuxième victoire pour mes troupes hier contre Unkut team 92i (WTF Letit ce nom d'équipe) 2-1.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4335 11-08-2016 20:14:28

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

2V, 2D ça va je me plains pas


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4336 13-08-2016 08:22:04

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Petit match nul arraché dans les derniers instants, ça fait toujours plaisir !

Un plaisir partagé avec les médaillés français aux JO.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4337 14-08-2016 16:03:20

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Date d'inscription: 22-04-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous, ce soir notre saison commence enfin. Vous pouvez mettre un petit billet sur l'OM un doublement de mise assez simple, Allez L'OM


  O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

Hors ligne

 

#4338 14-08-2016 19:40:07

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Me gonfle ce jeu roll A chaque que je fais un bon début de championnat, comme par hasard d'un seul coup je prends un cartonrouge par match et me met à tout perdre..


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4339 14-08-2016 21:11:33

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

f.c.vosges88 a écrit:

Me gonfle ce jeu roll A chaque que je fais un bon début de championnat, comme par hasard d'un seul coup je prends un cartonrouge par match et me met à tout perdre..

#calimero

Bonne semaine à tous !

Dernière modification par gigi88100 (14-08-2016 21:11:43)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4340 19-08-2016 15:05:31

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

En fait le bon début de championnat n'étais qu'une illusion comme souvent


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4341 20-08-2016 06:51:22

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à vous tous les vacanciers !!  tongue et les autres  hmm   lol lol lol
Si comme moi vous êtes fans des JO mais vous galérez pour les horaires, voici un petit lien bien utile : Lien
Il va vous permettre de retrouver les vidéos en direct et en replay, de tous les sports, de toutes les disciplines... y compris celles qui ne sont pas diffusées à la TV
Idéal pour vivre ou revivre les courses d'athlé, les matches de foot hand basket volley, la GR et j'en passe... et toutes la moisson de médailles françaises, qui contre toute attente va bien dépasser les 40 cette année !
Demain reprise de la L1 pour moi, comment vous dire que je n'ai pas trop hâte de voir 2 équipes de chèvres sur le terrain... mais bon ma passion et mon amour du maillot n'ont d'égal que la tristesse de notre L1  bravo


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4342 20-08-2016 15:47:52

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous.

Mika, c'est normal. Moi je galère également, ne t'inquiètes pas. smile

bibinou2000 a écrit:

Salut à vous tous les vacanciers !!  tongue et les autres  hmm   lol lol lol
Si comme moi vous êtes fans des JO mais vous galérez pour les horaires, voici un petit lien bien utile : Lien
Il va vous permettre de retrouver les vidéos en direct et en replay, de tous les sports, de toutes les disciplines... y compris celles qui ne sont pas diffusées à la TV
Idéal pour vivre ou revivre les courses d'athlé, les matches de foot hand basket volley, la GR et j'en passe... et toutes la moisson de médailles françaises, qui contre toute attente va bien dépasser les 40 cette année !
Demain reprise de la L1 pour moi, comment vous dire que je n'ai pas trop hâte de voir 2 équipes de chèvres sur le terrain... mais bon ma passion et mon amour du maillot n'ont d'égal que la tristesse de notre L1  bravo

Moi je regarde que les replays des courses qui sont à l'origine des médailles ! big_smile
Le matin, ma technique c'est d'aller sur l'Equipe et voir "Le film de la nuit" ou un truc du genre ce qui me permet de voir l'essentiel.

Oui, contre toute attente on aura plus de 40 médailles. C'est vrai qu'au départ on était mal parti. Après on a des médaillés qui sont des valeurs sûres. On a rarement eu des surprises sur ces JO. Il en existe, oui, mais pas énormément. big_smile

Moi aussi, reprise du football ce soir mais ce sera de la DH !  lol


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4343 21-08-2016 12:31:26

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

hier c'était mon 2016e match sur FL  lol

Hors ligne

 

#4344 21-08-2016 17:23:35

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

lormontfoot33 a écrit:

hier c'était mon 2016e match sur FL  lol

Bien vu !

Moi 1432ème match.  lol


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4345 24-08-2016 19:10:50

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 06-10-2012

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Et voilà ce championnat estivale terminé ! Déçu lors des 1ères journées, mais au finale je suis à ma place. Et puis la petite cerise sur le gâteau, un de mes attaquants fini meilleur buteur.

Vu l'évolution du jeu, du bug championnat non terminé (pour moi sur le s2), et de la confirmation de l'abandon du jeu par l'administrateur, j'avoue que je me pose des questions des suites à donner. Je ne sais pas si je vais continuer bien longtemps. En même temps ce ne serait pas une grande perte ! A méditer....


Membre DHFL

Hors ligne

 

#4346 25-08-2016 09:22:55

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Mon meilleur attaquant a loupé 2-3 matchs à cause des cartons rouges  lol


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4347 25-08-2016 09:58:29

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous.

Petite 6ème place confortable pour moi. Je suis à ma place on va dire. Mais relativement déçu de ne pas faire mieux.

Link_ a écrit:

Et voilà ce championnat estivale terminé ! Déçu lors des 1ères journées, mais au finale je suis à ma place. Et puis la petite cerise sur le gâteau, un de mes attaquants fini meilleur buteur.

Vu l'évolution du jeu, du bug championnat non terminé (pour moi sur le s2), et de la confirmation de l'abandon du jeu par l'administrateur, j'avoue que je me pose des questions des suites à donner. Je ne sais pas si je vais continuer bien longtemps. En même temps ce ne serait pas une grande perte ! A méditer....

Mieux vaut que tu restes parmi nous. Certes l'administrateur a abandonné le jeu mais il y a une communauté qui vit encore. Et la plupart des joueurs sont là pour ça.
Ce serait dommage que tu nous quitte. Sache que chaque membre dans une carrière est important. 1+1+1+1+1+1+1 etc... ça fait le nombre ! Sans chaque membre une carrière ne serait rien. wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4348 25-08-2016 18:40:09

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Salut à tous.

Petite 6ème place confortable pour moi. Je suis à ma place on va dire. Mais relativement déçu de ne pas faire mieux.

Link_ a écrit:

Et voilà ce championnat estivale terminé ! Déçu lors des 1ères journées, mais au finale je suis à ma place. Et puis la petite cerise sur le gâteau, un de mes attaquants fini meilleur buteur.

Vu l'évolution du jeu, du bug championnat non terminé (pour moi sur le s2), et de la confirmation de l'abandon du jeu par l'administrateur, j'avoue que je me pose des questions des suites à donner. Je ne sais pas si je vais continuer bien longtemps. En même temps ce ne serait pas une grande perte ! A méditer....

Mieux vaut que tu restes parmi nous. Certes l'administrateur a abandonné le jeu mais il y a une communauté qui vit encore. Et la plupart des joueurs sont là pour ça.
Ce serait dommage que tu nous quitte. Sache que chaque membre dans une carrière est important. 1+1+1+1+1+1+1 etc... ça fait le nombre ! Sans chaque membre une carrière ne serait rien. wink

C'est comme pour ton corps : même le petit membre est très important, le cerveau on peut s'en passer par contre !


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#4349 25-08-2016 19:33:15

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Date d'inscription: 22-04-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bon je confirme mes ambitions finir avant-dernier, mon équipe de chèvre  colere colere


  O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

Hors ligne

 

#4350 26-08-2016 10:54:25

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Fourty_Wan a écrit:

C'est comme pour ton corps : même le petit membre est très important, le cerveau on peut s'en passer par contre !

lol

Olympien, tu parles de Marseille ?  lol


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot