Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 21-04-2013 20:18:41

Ronel97
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

je pense se serrais mieux qu'en un joueur s’inscrit sur foot-land il choisie un championnat parmi plusieurs nation Français Anglais et autre.
C'est dommage que les manager ne peut pas remplir son calendrier pendant un mois maximum.
Se serrais bien si on pouvais avoir au moins trois match dans une journée championnat,coupe national, ligue des champions pour les équipe qualifier, pour le jeux puis devenir plus attractif.
Je pense serrais bien si l'entrainement est divisé en trois groupe différent défense milieux et attaque et bien sur auras tout les capacité d'entrainement et le résulta serras toujours le même deux point ou cinq point à la fin de l'entrainement comme sa chaque entraineur pourras choisir se qu'il veut c'est défenseur et c'est milieux et son attaque travaille en entrainement.
Un système qui est écris combien d'entraineur connecté pour qu'on puis cliqué dessus pour demandé un conseille ou autre pour qu'on puis voir le jeux est très fréquenté et pourquoi pas donné des bonus de bienvenue comme de l'argent foot-land à la place des jeux et laissé seulement les paris sur les match du jour.
Faut mètre l'eau à la bouche des future manager pour qu'il ou elle est envie de jouer à foot-land pour sa une belle page bien présenté qui fait professionnel non jeux pour enfant.

Pourquoi ne pas mètre une sélection comme sa le jeux serras complet les managers de chaque nation pourras postulé si il à gagné une belle compétition.

PS: à beaucoup de jeux de manager de football mes à pas vraiment un à la hauteur prenez en compte les conseille nous donnons si vous voulez devenir le numéro un de jeux en ligne de football manager.

Hors ligne

 

#2 21-04-2013 22:19:35

Steinar
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2011

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

" - Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. "

Hors ligne

 

#3 21-04-2013 22:58:23

algerian07
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ouled djellal
Date d'inscription: 31-10-2012
Site web

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

plein de chose que tu as dit existe deja cher ami  et le jeu ne se construit pas facilement si tu te pose trop de questions alors que tu es nouveaux va voir un autre jeu de manager et basta, bonne soirée smile

Dernière modification par algerian07 (21-04-2013 22:59:51)


°_One two three viva l'Algérie_°
*_Olympique de Marseille_* 

"..OULED DJELLAL 07.."

Hors ligne

 

#4 22-04-2013 08:19:36

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

Le meilleur conseil pour améliorer le jeu...

Sa serais déjà que Manu le reprenne en main ..


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#5 22-04-2013 10:45:34

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

"Inclure un correcteur d'orthographe sur le forum"  colere


Audere est Facere

Hors ligne

 

#6 22-04-2013 12:39:28

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

Tyranocif a écrit:

Le meilleur conseil pour améliorer le jeu...

Sa serais déjà que Manu le reprenne en main ..

+1, faut que Manu se reprenne ^^

Au fait, ça à rien à voir, et j'sais pas trop où mettre ça, mais c'est pas un peu beaucoup "étrange" un club qui s'appelle "La fenice SS", ou c'est moi qui voit l'mal où y'en a pas ? Répondez svp parce que si c'est ce que j'pense, c'est flippant.
Fenice veut dire "Phénix" et c'est un opéra à Venise (recherche).

PS: perso c'est pas que j'veux que l'mec perde son club, j'joue contre lui demain, mais y a des noms d'club qui devrait être interdit, 'fin j'pense ...

Dernière modification par Batistor12 (22-04-2013 12:40:02)

Hors ligne

 

#7 22-04-2013 13:18:06

algerian07
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ouled djellal
Date d'inscription: 31-10-2012
Site web

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

ben écoute il fait ce qu'il veut moi j'ai deja joué contre des equipes qui avait pour nom '' les gays'' et meme une equipe ''les salopes''


°_One two three viva l'Algérie_°
*_Olympique de Marseille_* 

"..OULED DJELLAL 07.."

Hors ligne

 

#8 22-04-2013 14:42:31

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

Il ya de tout sur FL même des équipes Fuck Manu ont existé donc.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#9 22-04-2013 14:55:55

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

Mouais si vous l'dites...

Hors ligne

 

#10 22-04-2013 20:01:56

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

J'arrive pas à lire.

Hors ligne

 

#11 23-04-2013 13:55:09

Ronel97
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

algerian07 c'est accose de mec comme toi que rien évolue tu na pas encore joueur de manager plus que moi se qui veut dire je c'est de quoi je parle basta toi même vous laissé vous ne voyez pas les conseille qui peut faire évolué un jeux et une bande de truc duc comme toi algerian07

Hors ligne

 

#12 23-04-2013 14:16:04

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

Toute façon, il y a déjà plein d'autres suggestions pas mal qui mérite qu'on s'y intéresse, et un peu mieux expliquées que celles-la. Après c'est vrai que t'es pas inscrit depuis assez longtemps j'pense, et faut que tu saches, pour que ça bouge, c'est bien d'se mobiliser, mais faut que le dirigeant accepte les suggestions, et c'est pas gagné.
Ensuite ce que tu dis n'est pas mal, cependant foot-land se veut simple, c'est ce qui le distingue de beaucoup d'autres jeux, et j'ai jamais vu 3 matchs par jours dans aucun jeu, déjà que 1 tous les 2 jours c'est pas réaliste (et tant mieux parce que des championnats ou des coupes de 2 mois...)
Puis quand même ... ça existe déjà des entrainements spécifiques au milieux, aux défenseurs ou aux attaquants, tout comme ça existe déjà le fait de voir si un entraineur est connecté (clique sur l'équipe et à coté de son pseudo, il y a écrit "connecté")
Pour finir, concernant les bonus, faut rêver ... c'est ce qui permet de payer le serveur (si j'ai bien compris...), et j'crois qu'on en a quand on commence, non ?

Bref t'as des idées intéressantes, mais t'as pas lu l'aide à mon avis ^^ si j'ai pu t'éclairer, et merci à ceux qui m'auront lu, vous êtes courageux, et merci aussi à ceux qui peuvent compléter ou corriger wink

PS: pas besoin d'insulter ceux qui prennent le temps de te répondre (il a quand même 4 mois de plus dans l'jeu), et au moins, stp, p'tet que t'es sur portable mais, essaie d'être compréhensible (il manque des mots des fois), et de bien écrire quand t'insultes ...

Et, joulou, t'inquiètes j'ai peiné aussi ^^

Dernière modification par Batistor12 (23-04-2013 14:23:10)

Hors ligne

 

#13 24-04-2013 17:30:54

Ronel97
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

long temps ou pas j''ai jouer à des jeux manager car tu pense tu entraine ton mieux au lieux il progresse en vitesse en tête et en passe il progresse en tacle arrêté vos délire en plus voir les joueur connecté sa devrais être près d'amis connecté tu pense c'est normal pour faire partie d'un championnat faut attendre qu'on t'accepte moi se que je vois c'est que à pas un bon jeux de manager dommage je c'est pas comment faire pour créer un jeux manager il serras beaucoup que les jeux j'ai jouer juste qu'à présent vous n'avez pas ma vision personne né parfait

Hors ligne

 

#14 24-04-2013 23:51:08

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: Des Conseille Pour Ammeliore Le Jeux

La preuve, tu lis pas l'aide ... et sérieux pense à ceux qui te lisent, relis toi au moins, et moi aussi j'suis inscrit sur un autre jeu de management, mieux fait et plus complet, mais foot-land et un bon petit jeu, simple (avec certaines erreurs du serveur des fois), dans lequel tu peux aller 5min/jour même pas.
Après on a jamais dit que quelqu'un était parfait, c'est un peu toi qui a insulté la première personne à te répondre, et en plus, ça m'dérangerais pas que tu fasses QUE des fautes d'orthographes, j'suis pas un prof ou un recruteur...
Ensuite il y a des championnats directs où on a pas besoin d'attendre, et voir tous ceux qui sont connectés, ça peut être bien, mais y a plus de "privé", si tu te connectes et que tu reçois 15 messages...
J'espère que tu comprends, que tu vas peut être essayer, je sais pas, p'tet un mois, et si ça te plait vraiment pas, bahce serait juste dommage. Surtout clarifie tes messages, t'es peut être dislexique ou autre chose, j'peux pas deviner, mais faut que ceux qui te lisent puisse te comprendre wink
J'espère que t'auras tout lu et que j't'aurais peut être aidé, bonne continuation, si tu continues ^^.

PS: On est pas modo ... c'est pas nous qui faisons le jeu, mais on peut proposer, un peu comme tu fais.

Dernière modification par Batistor12 (24-04-2013 23:53:27)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot