Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1026 19-02-2010 22:16:00

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Bon a demain. Je ne pense pas venir demain matin car j'ai tout un tas de révisions a faire.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#1027 19-02-2010 22:17:37

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Belle course !  bravo


Hors ligne

 

#1028 19-02-2010 22:18:06

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Maintenant mes questions :

Pourrais-t-on m'expliquer qu'est ce qui permet de dire qu'un coureur va chuter dans les points ?

Comment se fait-il que tout ces coureurs soient lachés alors que c'est du plat et que si ça va vraiment vite pourquoi il n'y a pas plus de lâché ?


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#1029 19-02-2010 22:20:00

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Bah, la chute, j'ai pris au pif (une sorte de tirage au sort en gros, si tu veux).

Après pour les lâchés, y'en a eu que 2, un qui roulé alors qu'il avait que 1 en vitesse & donc lâché. & l'autre, il s'est échappé, ce qui veut dire crever.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1030 19-02-2010 22:21:40

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Tu m'arrêtes si je me trompe mais tu avoueras que c'est quand même dur à avaler que ce sont tout les biens classés qui se sont casser la gueule nan ?


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#1031 19-02-2010 22:23:59

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

titihenry44 a écrit:

Tu m'arrêtes si je me trompe mais tu avoueras que c'est quand même dur à avaler que ce sont tout les biens classés qui se sont casser la gueule nan ?

Franchement, tu veux savoir ? Les columbia roulaient tous, donc impossible qu'il soit prit dans la chute ! Plus Dumoulin qui roulait, aussi.

Puis, ouais, j'ai triché, pour tricher, le truc bien à faire, c'est de faire tomber ton équipe exprès.

c'est AG2R qui est le plus tomber. Fais marcher 2 secondes ton cerveau avant d'accuser les gens comme ça.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1032 19-02-2010 22:27:26

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Waccy a écrit:

titihenry44 a écrit:

Tu m'arrêtes si je me trompe mais tu avoueras que c'est quand même dur à avaler que ce sont tout les biens classés qui se sont casser la gueule nan ?

Franchement, tu veux savoir ? Les columbia roulaient tous, donc impossible qu'il soit prit dans la chute ! Plus Dumoulin qui roulait, aussi.

Puis, ouais, j'ai triché, pour tricher, le truc bien à faire, c'est de faire tomber ton équipe exprès.

c'est AG2R qui est le plus tomber. Fais marcher 2 secondes ton cerveau avant d'accuser les gens comme ça.

Attends je ne t'accuse pas d'avoir triché j'avais préparé un truc mais internet a buggé et je vais le réécrire ce sera dans mon prochain post wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#1033 19-02-2010 22:30:41

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

A mon avis il y a un problème dans cette histoire de chute. Il faudrait parvenir à faire quelque chose afin que ce soit moins aléatoire parce que là cette étape va un peu me rester en travers de la gorge au vu du travail que j'ai fourni sur les strats tout au long du début de cette course (les 4 étapes) et là j'ai un peu l'impression d'avoir fait ça pour rien juste parce que 2 astana ont été tiré au sort.

Si vous avez la réunion des gérants à mon avis il faudrait trouver un moyen pour améliorer la façon de faire sur les chutes !

Mais j'aimerais avoir d'autres avis parce que si je suis le seul à penser ça, c'est pas la peine de continuer et je me contenterais de ne pas refaire de strat et de les donner à mes coéquipiers à faire. big_smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#1034 19-02-2010 22:33:01

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Franchement, les chutes, en vrai, ça arrive par hasard, le plus souvent ! Donc, oui, ça te fais chier, mais j'crois que c'est AG2R qui en prend le plus !

Puis, y'a pas des chuts tout les jours ! 58' c'est facile à rattraper... --'

Surtout que je suis les strat au fur & à mesure ! Et j'voulais faire une chute, et bin, je me suis dis je fais une chute là, c'est tomber au moment ou le peloton commencait à accelerer !

Dernière modification par Waccy (19-02-2010 22:34:42)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1035 20-02-2010 00:23:16

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Bon, j'ai à parler.
De 1) Ce genre de discussions se fait en MP. Je crois que dans les règles, c'est marqué. & de toute manière, Ludovic, toi qui est du genre médiateur, tu aurais du t'en douter, que cette discussion n'avait pas sa place ici.
De 2) Je n'ai pas lu toute l'étape, & toutes les pages. Ca arrive souvent, les chutes, lors du accélération brutale. Dans le peloton, vous êtes nombreux. Quand il y a une accélération soudaine, tout les coureurs essayent de s'accrocher. Pour commencer, tu n'as qu'un seul & unique point en vitesse. Si tu ne serais pas tombé, t'aurais lâché. Ensuite, la veille, & l'avant veille, tu avais fais des étapes assez épuisantes. Avec 2 en RAE, que tu gagnes l'étape que tu as simulé, c'était très dur. Je ne remets pas en cause ta simulation, bien au contraire. Mais, Kloden aurait du gagner, suivi de toi. Etant plus frais, ayant moins fait d'efforts. Bref, là n'est pas la question. Si tu aurais pas chuté, tu aurais lâché le peloton, et donc, perdu autant de temps.
De 3) Comme tu as dis, ce sont tout les biens classés, qui tombent. Oui. Même lui, il s'est fait lâché. Je ne connais pas le résultat de l'étape. Mais, n'insinue pas que Antoine est un tricheur, ou bien, une personne qui se favorise. Loin de là. Je me souviens, d'une étape où il était le plus frais, le meilleur stratége .. & il ne s'est pas fait gagné. Même si tu ne penses pas qu'Antoine est un tricheur, je préfère eclaircir ce point.
De 4) Ce qui permet de juger les chances de chutes, ce sont les capacités RAE, VIT, & DES. Simplement.
De 5) Je viens de lire la fin, et, je tiens à féliciter Antoine, pour son étape. Il a tout respécté, même en faisant lâcher Martin, même en se fesant lâcher, en se fesant perdre du temps, à lui même ! Comment peux-tu te plaindre, alors que même lui, il se fait lâcher ? Il a respécté les points, c'est tout.
Juste, quelque chose. Tu as mal lu, Antoine. J'ai dis que si Chavanel, ne pouvait pas jouer le sprint, ben, je le jouais. Je disais pas que, je fesais gagner Dumoulin. ^^
Bref, tant pis, j'avais prévu de ne pas gagner. Dommage que ce ne soit pas Chavanel, pour qu'il soit récompensé de ses efforts.


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#1036 20-02-2010 00:26:13

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Blabla, on veut du concret. mad


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#1037 20-02-2010 00:28:21

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Mister_Parisien a écrit:

Blabla, on veut du concret. mad

D'accord. Ben, t'es viré, désolé.
Ca te convient, là ? mad


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#1038 20-02-2010 00:28:35

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Ah, escuse-moi, j'ai du me tromper en lisant ! Je peux changer la fin, si tu veux, Dodo.

Et merci de me deffendre, mais je pense pas que Titi ait dit que je trichais (même si comme toi, j'ai compris ça au début). ^^


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1039 20-02-2010 00:31:20

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Waccy a écrit:

Ah, escuse-moi, j'ai du me tromper en lisant ! Je peux changer la fin, si tu veux, Dodo.

Et merci de me deffendre, mais je pense pas que Titi ait dit que je trichais (même si comme toi, j'ai compris ça au début). ^^

Pas d'soucis, t'inquiète. C'est bien de voir les autres gagner aussi, un peu. ^^ smile

D'toute façon, y a pas de quoi s'embrouiller. Si vous avez des trucs à dire, votre MP existe. Mais, y a aucun malentendu, du moins j'éspère.
Bonne nuit à tous. smack


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#1040 20-02-2010 09:17:50

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Superbe simulation Antoine ! bravo

Arh ! Pour une fois, Cavendish est 2ème ! tongue


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#1041 20-02-2010 09:20:53

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

neutral

c'est quoi c'te blague ... ?! ... quand le peloton roule pas, y a mm pas moyen de reprendre 30 secondes  roll roll roll ... en plus avec des stats de "rouleur" ... fin c'est pas grave mais bon ... je me devais de revenir aider mes 2 leaders hmm

Hors ligne

 

#1042 20-02-2010 09:28:01

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

niko333 a écrit:

neutral

c'est quoi c'te blague ... ?! ... quand le peloton roule pas, y a mm pas moyen de reprendre 30 secondes  roll roll roll ... en plus avec des stats de "rouleur" ... fin c'est pas grave mais bon ... je me devais de revenir aider mes 2 leaders hmm

T'es seul à rouler face à un peloton où ils sont 6 à rouler. Tu veux faire quoi ? Et à là fin, j'ai dis qu'il baissait, mais nous aussi on baissait, t'as cru quoi ? Que t'allait rouler à fond la caisse pendant 60 KM ?


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1043 20-02-2010 09:29:08

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Waccy a écrit:

niko333 a écrit:

neutral

c'est quoi c'te blague ... ?! ... quand le peloton roule pas, y a mm pas moyen de reprendre 30 secondes  roll roll roll ... en plus avec des stats de "rouleur" ... fin c'est pas grave mais bon ... je me devais de revenir aider mes 2 leaders hmm

T'es seul à rouler face à un peloton où ils sont 6 à rouler. Tu veux faire quoi ? Et à là fin, j'ai dis qu'il baissait, mais nous aussi on baissait, t'as cru quoi ? Que t'allait rouler à fond la caisse pendant 60 KM ?

nan, que j'allais gerer et revenir seconde par seconde et profiter d'un ralentissement du peloton pour placer un plus gros rythme de roulage ...

Hors ligne

 

#1044 20-02-2010 09:37:22

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Bah, écoutes, on a rattraper 15 secondes, je trouves déjà ça pas mal...


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1045 20-02-2010 11:27:40

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Zut 3 Astana dans les retardataire sinon belle simu Antoine bravo


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#1046 20-02-2010 11:40:45

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Il n'y a pas de problème les gars, ce que je voulais juste savoir c'était ce qui permettait de déterminé une chute et dodo m'a donné la réponse, désolé d'avoir fait ça sur le topic wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#1047 20-02-2010 11:42:54

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Merci de vos compliments sur la course. ^^

Dernière modification par Waccy (20-02-2010 11:43:24)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1048 20-02-2010 11:59:56

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Waccy a écrit:

Merci de vos compliments sur la course. ^^

Quelle simu de m**** ! colere

tongue


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#1049 20-02-2010 13:06:45

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

C'était une belle simulation, meme si je suis déçu de n'avoir pas pu tenir jusqu'au bout, j'ai tres bien compris pourquoi.

Sinon, a part sa, les lancés sont demain ou se soir?


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#1050 20-02-2010 13:08:39

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Waccy a écrit:

Merci de vos compliments sur la course. ^^

la prochaine fois je m'occupe de la strat'  neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot