Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Dodo c'est un cas...
mais... en fait nan je me tait
Chut chut chut. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
aurege a écrit:
Dodo c'est un cas...
mais... en fait nan je me taitChut chut chut. ^^
Nan je me tait pas, sinon sa veut dire que je suis soumis
vavadu35 a écrit:
Dodo: Le classement par points ne changent pas?
Sinon deuxième du Général et de la Montagne!
Ben non, il a pas finit au sprint général. ^^
vavadu35 a écrit:
Sinon deuxième du Général et de la Montagne!Ben non, il a pas finit au sprint général. ^^
Ah ok, c'est bizarre les sprints.
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinon deuxième du Général et de la Montagne!Ben non, il a pas finit au sprint général. ^^
Ouai je trouve aussi.
Mais meme si il n'y a pas eu de sprint final général, il y a les points du sprint intermédiaire non?
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ben non, il a pas finit au sprint général. ^^Ah ok, c'est bizarre les sprints.
Ouai je trouve aussi.
Mais meme si il n'y a pas eu de sprint final général, il y a les points du sprint intermédiaire non?
Oui, & ça a changé.
J'avais 36, & j'ai 44.
Toi, tu as pris 6 points.
Faut comparer, desfois, hein. ^^
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ouai je trouve aussi.
Mais meme si il n'y a pas eu de sprint final général, il y a les points du sprint intermédiaire non?Oui, & ça a changé.
J'avais 36, & j'ai 44.
Faut comparer, desfois, hein. ^^
O___o
c'est bon, pas besoin de s'énervé. J'ai pas fait gaffe que c'était pas Maj en 1ere page.
EDIT: Ah ok, j'avait pas fait gaffe que y avait le classement page 36.
Mais il n'empeche que les sprint final sont bizarre ^^
Dernière modification par aurege (19-02-2010 13:58:04)
aurege a écrit:
aurege a écrit:
Ouai je trouve aussi.
Mais meme si il n'y a pas eu de sprint final général, il y a les points du sprint intermédiaire non?Oui, & ça a changé.
J'avais 36, & j'ai 44.
Faut comparer, desfois, hein. ^^O___o
c'est bon, pas besoin de s'énervé. J'ai pas fait gaffe que c'était pas Maj en 1ere page.
Mais il n'empeche que les sprint final sont bizarre ^^
Me suis pas enervé, rohhh. x)
Ben, ici, on a toujours mis les points de sprint, lorsqu'il y avait un sprint général .. Après, j'avoue que, je connais pas les règles là dessus, mais, je suis ce que les anciens on fait. ^^
aurege a écrit:
Oui, & ça a changé.
J'avais 36, & j'ai 44.
Faut comparer, desfois, hein. ^^O___o
Mais il n'empeche que les sprint final sont bizarre ^^Me suis pas enervé, rohhh. x)
Ben, ici, on a toujours mis les points de sprint, lorsqu'il y avait un sprint général .. Après, j'avoue que, je connais pas les règles là dessus, mais, je suis ce que les anciens on fait. ^^
J'ai mal pris ton post d'avant, excuse moi.
Justement, je viens de regarder quelques site ou il y avait écrit, qu'il y avait tel et tel nombre de points pour le 1er arrivé, tant et tant pour le 2e et ainsi de suite. Mais je n'est jamais vu qu'il n'y avait aucun points donné lorsque la course ne finissait pas en sprint massif.
Après, je dit sa, je dit rien. A toi de voir si tu veut changer cette petite règle au prochain tour(va pas te faire chier a tout changer pour ce tour la, on peut bien attendre le prochain si tu souhaite changer).
aurege a écrit:
aurege a écrit:
O___o
Mais il n'empeche que les sprint final sont bizarre ^^Me suis pas enervé, rohhh. x)
J'ai mal pris ton post d'avant, excuse moi.
Justement, je viens de regarder quelques site ou il y avait écrit, qu'il y avait tel et tel nombre de points pour le 1er arrivé, tant et tant pour le 2e et ainsi de suite. Mais je n'est jamais vu qu'il n'y avait aucun points donné lorsque la course ne finissait pas en sprint massif.
Après, je dit sa, je dit rien. A toi de voir si tu veut changer cette petite règle au prochain tour(va pas te faire chier a tout changer pour ce tour la, on peut bien attendre le prochain si tu souhaite changer).
Ah, d'accord. ^^
Ben, si c'est comme ça, ça sera mis en place pour le prochain tour. ^^
Bonjour à tous : Excusez-moi de cette absence mais je n'ai pas pu passer car j'étais en vacances
Je vous donne donc mes nouveaux points (5 points en +)
→ → Capacités : SPR : 0 • MON : 16 • CLM : 2 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 0 • DES : 1 • EDE : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 16 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Est-ce un de vous pourrai me dire ce qu'il s'est passé pendant mon absence, si possible ??
Et, que faudrai-t-il que je mette dans mes posts ?
Merci
Alors, pendant ton absence ? Les équipes se sont terminés, nous avons eu un lancer de dés. Dodo et Waccy ont été en stage. Il y a eu une spéciale, remporté par je ne sais plus qui.
Ensuite, nous avons commencé le Tour de Californie. 1ère étape, fut gagné par Roger au CLM. Et la deuxième étape fut remporté par Voeckler.
Niveau membre, Feat a effacé son compte, et il est donc (encore) viré de la Fèd.
Mister_Parisien a écrit:
Alors, pendant ton absence ? Les équipes se sont terminés, nous avons eu un lancer de dés. Dodo et Waccy ont été en stage. Il y a eu une spéciale, remporté par je ne sais plus qui.
Ensuite, nous avons commencé le Tour de Californie. 1ère étape, fut gagné par Roger au CLM. Et la deuxième étape fut remporté par Voeckler.
Niveau membre, Feat a effacé son compte, et il est donc (encore) viré de la Fèd.
rectif'
2e etape gagnée par Cavandish, 3e par Voekler
speciale emportée par Valverde devant Kloden (arrivée a 2 en altitude)
Mister_Parisien a écrit:
cette spéciale c'est la caisse d'Epargne qui l'a remporté. non mais, on oublie pas ce genre de chose
Loic, ce qui est sur le post de coco, tu dois le mettre sur le tiens(ce qui te concerne) c'est donc les résultats des étapes avec tout les classements qui vont avec. le classement par points, général et des montagnards n'est a jour qu'a la page 36.
Oups !
J'ai oublié la victoire du chef. :S
Et ce soir, les 4 AG2R sont les 4 premiers.
ENVOYEZ MOI VOS STRAT' :: COURSE CE SOIR !
Ouaip. ^^
Tu fais la course à quelle heure ?
Ça t'arrive de lire tes MP, gignol ?!
Vers 8h30-9h.
Waccy a écrit:
Ça t'arrive de lire tes MP, gignol ?!
Vers 8h30-9h.
Pardon papa. :$