Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1751 09-12-2015 21:54:48

BastienFcN
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-04-2014

Re: CTM Soccer

Félicitations pour ta 1ère place notin !!! De mon coté je garde ma 3ème place  bravo


/Membre CTM soccer/
Grand supporter du FC Nantes !

Hors ligne

 

#1752 10-12-2015 08:16:05

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

BastienFcN a écrit:

Félicitations pour ta 1ère place notin !!! De mon coté je garde ma 3ème place  bravo

Merci la saison est pas encore fini.Sinon grand jour pour moi,je signe enfin chez le notaire est j'ai ma maison. cool


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1753 10-12-2015 14:05:17

NicoTaz
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 27-07-2012

Re: CTM Soccer

BastienFcN a écrit:

Félicitations pour ta 1ère place notin !!! De mon coté je garde ma 3ème place  bravo

+1  bravo


Membre CTM Soccer
Mon équipe

Hors ligne

 

#1754 10-12-2015 21:10:42

OL_40
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-05-2015

Re: CTM Soccer

Après avoir envoyé des messages à Notin auquel il ne m'a pas répondu, je viens donc poster dans votre topic pour le respect des membres qui s'y trouvent.
Depuis quelques semaines, j'ai vu un membre de cette carrière qui trichait depuis longtemps. Ce membre c'est NicoTaz ( ASValence ). En voici la preuve :

http://img15.hostingpics.net/pics/925372529.png

Comme on le voit sur l'image, Los Poyes est une équipe qui accepte ses stages pour 0 bonus. Bizarre non ?  roll Ceci est juste une petite partie de ses transferts, il a trop envoyer de joueurs chez Los Poyes que je peux pas tout prendre en capture d'écran. Vous l'aurez comprit, Los Poyes et son 2ème compte. Facile pour monter une équipe ou pour vendre des jeunes.

Voici une autre capture d'écran cette fois-ci de son 2ème compte :

http://img15.hostingpics.net/pics/3191175210.png

On voit qu'il a accepté de faire 2 stages pour 950 bonus. Et après ? Il a tout simplement acheté un vieux joueur sur son principal compte (ASValence) en échange des FL et des bonus qu'il a gagné avec son 2ème compte. Facile non ?

Donc pourquoi je poste sa ici ? Car le gérant de cette carrière n'a pas répondu à mes messages. Je lui ai demandé ce qu'il en pensé, si il allait viré NicoTaz, si il allait prévenir au moins les autres membres de la carrière, et bien il a lu mes messages sans y répondre. J'en ai donc conclu qu'il s'en foutait.
Peut être était-il trop occupé et ne pouvais pas me répondre ? Alors que sa prend 30 secondes. Et tu aurais pu au moins répondre un petit truc vu la gravité de la chose quand on sait que cette équipe gagne tout les championnats et les coupes de votre carrière. Enfin bon, je le fais juste pour le respect des autres membres qui s'y trouvent. Sache que je voulais pas t'afficher sur ce topic NicoTaz si j'avais eu une réponse de Notin. Mais toi même NicoTaz et toi Notin vous ne m'avez pas répondu alors que vous avez lu les messages que je vous ai envoyé.

Peut-être que vous, membre de cette carrière, vous vous en foutrez de ce que je viens de dire, je voulais juste vous prévenir. Comme je l'ai dit à d'autres camarades de ce jeu, je comprends l'envie de tricher quand on sait que Manu n'est plus la et qu'il est tellement facile de monter une grosse équipe avec plusieurs comptes. Mais tricher reste de la triche, donc désolé.

Bonne soirée .. smile

Dernière modification par OL_40 (10-12-2015 21:19:10)


Ceci est mon 2ème compte qui me sert uniquement pour parler sur le forum du serveur 2, car sur mon compte officiel, je ne peux pas parler sur le forum du serveur 2..
Pour me contacter en privé, voici mon compte officiel du serveur 2 :
Pseudo : OL-40
Mon équipe : Bad Gones Legends

Hors ligne

 

#1755 11-12-2015 09:44:41

Marcello-Orsini
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-11-2013

Re: CTM Soccer

Belle équipe de Bad Gones Legends, ça laisse rêveur, tout comme la stratégie mise en place par Nico  bravo

Perso c'est juste dommage de ne pas  exploiter plus la capacité des Los Poyes (centre niveau 4 - stade de 50 000) avec uniquement
66 rencontres dont 8 victoires seulement.
Et des joueurs de 35 ans de moyenne d'age (par respect pour les anciens, je ne compte pas le doyen de 54 ans).
Quand je vois comment je galère, je me dis que Los Poyes ont un p***** de potentiel.

RRHHOOOoooo Nico !!! Comme on dit par ici, "Tricher c'est pas grave, mais ce faire serrer c'est con"

Après c'est peu être aussi à l'insu de ton plein grès va savoir ...  cool

C'est juste dommage de pourrir cette carrière qui jusque là était sympathique et agréable.

Merci à OL_40 pour ces "SUSPICIONS" et en attendant des explications de ta part Nico, ici ou en mp (sachons laver notre linge sale en famille)
je vous souhaite un bon weekend à tous et à toute.

PS : Moi je dis ça, mais bon si Nico tu acceptes d'héberger  mes 14 loulous une bonne dizaine de jours à 0 bonus, je ne suis pas obligé d'avoir lu quoique ce soit ...  big_smile

Dernière modification par Marcello-Orsini (11-12-2015 09:47:31)


"Una Terra, Una Populu, Una Squadra"
"CTM Soccer Insulaire"

Hors ligne

 

#1756 11-12-2015 17:02:26

BastienFcN
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-04-2014

Re: CTM Soccer

Très bien vu OL_40, franchement je trouve ça vraiment dommage d'avoir besoin de tricher pour gagner, il n'y a pas de plaisir... NicoTaz n'a plus grand chose à faire dans cette carrière  wink


/Membre CTM soccer/
Grand supporter du FC Nantes !

Hors ligne

 

#1757 11-12-2015 23:58:04

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

OL_40 a écrit:

Après avoir envoyé des messages à Notin auquel il ne m'a pas répondu, je viens donc poster dans votre topic pour le respect des membres qui s'y trouvent.
Depuis quelques semaines, j'ai vu un membre de cette carrière qui trichait depuis longtemps. Ce membre c'est NicoTaz ( ASValence ). En voici la preuve :

http://img15.hostingpics.net/pics/925372529.png

Comme on le voit sur l'image, Los Poyes est une équipe qui accepte ses stages pour 0 bonus. Bizarre non ?  roll Ceci est juste une petite partie de ses transferts, il a trop envoyer de joueurs chez Los Poyes que je peux pas tout prendre en capture d'écran. Vous l'aurez comprit, Los Poyes et son 2ème compte. Facile pour monter une équipe ou pour vendre des jeunes.

Voici une autre capture d'écran cette fois-ci de son 2ème compte :

http://img15.hostingpics.net/pics/3191175210.png

On voit qu'il a accepté de faire 2 stages pour 950 bonus. Et après ? Il a tout simplement acheté un vieux joueur sur son principal compte (ASValence) en échange des FL et des bonus qu'il a gagné avec son 2ème compte. Facile non ?

Donc pourquoi je poste sa ici ? Car le gérant de cette carrière n'a pas répondu à mes messages. Je lui ai demandé ce qu'il en pensé, si il allait viré NicoTaz, si il allait prévenir au moins les autres membres de la carrière, et bien il a lu mes messages sans y répondre. J'en ai donc conclu qu'il s'en foutait.
Peut être était-il trop occupé et ne pouvais pas me répondre ? Alors que sa prend 30 secondes. Et tu aurais pu au moins répondre un petit truc vu la gravité de la chose quand on sait que cette équipe gagne tout les championnats et les coupes de votre carrière. Enfin bon, je le fais juste pour le respect des autres membres qui s'y trouvent. Sache que je voulais pas t'afficher sur ce topic NicoTaz si j'avais eu une réponse de Notin. Mais toi même NicoTaz et toi Notin vous ne m'avez pas répondu alors que vous avez lu les messages que je vous ai envoyé.

Peut-être que vous, membre de cette carrière, vous vous en foutrez de ce que je viens de dire, je voulais juste vous prévenir. Comme je l'ai dit à d'autres camarades de ce jeu, je comprends l'envie de tricher quand on sait que Manu n'est plus la et qu'il est tellement facile de monter une grosse équipe avec plusieurs comptes. Mais tricher reste de la triche, donc désolé.

Bonne soirée .. smile

GLOUPS, rien ne va plus! A l'image de notre chère société.

Et moi qui m'emmerde toujours à n'arnaquer personne quand je vends des joueurs ou autres... Bon de toute façon je quitte la carrière dans quelques matchs. Bonne soirée à tous.

Hors ligne

 

#1758 12-12-2015 15:33:34

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: CTM Soccer

Bonjour la CTM

Juste pour vous informez que la FL CUP 2015 est lancée depuis ce matin vous pouvez rejoindre à ce lien => http://www2.foot-land.com/index2.php?page=coupes si vous êtes intéresser sinon bonne continuation à vous et bon weekend wink.


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#1759 12-12-2015 16:17:41

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

OL40 tu n'avais pas à faire ceci avant ma réponse. mad :rallyes:
Maintenant comme je l'ai dit en MP,il n'ai pas le seul sur ce jeu hélas.Nico reste et restera CTMiens. neutral


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1760 12-12-2015 16:27:26

OL_40
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-05-2015

Re: CTM Soccer

Désolé mais je n'ai eu aucune réponse de ta part Notin.. Ainsi que celle de Nico alors que vous avez lu mes messages.. Comme je l'ai dit à d'autre camarades, je ne voulais pas en venir là et je ne voulais pas l'afficher sur ce topic mais vous ne m'avez pas laissez le choix.
Certes ce n'est pas le seul, il n'y a d'autre je sais. Je leur ai également envoyer des messages.

Sachant que les tricheurs ne peuvent plus être puni sur ce jeu, pour moi la seul punition pour Nico était de se faire virer de sa carrière.
Donc même avec le peu d'autorité qu'on est sur ce jeu, et bien on ne les met pas en application, c'est dommage. Mais tu es le gérant de ta carrière et c'est toi qui décide smile


Ceci est mon 2ème compte qui me sert uniquement pour parler sur le forum du serveur 2, car sur mon compte officiel, je ne peux pas parler sur le forum du serveur 2..
Pour me contacter en privé, voici mon compte officiel du serveur 2 :
Pseudo : OL-40
Mon équipe : Bad Gones Legends

Hors ligne

 

#1761 12-12-2015 17:21:29

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

Enfin je trouve que quand on est gérant d'une carrière, qu'on sait qu'un des membres triche avec les règles de FL (même si ce n'est pas le seul à le faire) je pense qu'il n'y a même pas à réfléchir: on vire le gars par respect pour les autres. Avec tout le respect que j'ai pour toi notin, je ne pense pas que le raisonnement du "Y'en a d'autres qui le font donc c'est comme ça" est le bon. Et la personne incriminée aurait pû être dernière de la carrière que j'aurais la même réaction. Mais c'est vrai qu'en plus,  il s'avère que la personne en question ECRASE la carrière depuis le début avec tous les avantages qu'il a aussi reçus réels ou virtuels. Maintenant peut être qu'on devrait tout simplement attendre la réaction de NicoTaz avant de le pendre. Mais si cela est une vérité, c'est vraiment PETIT. Surtout pour un jeu comme celui-ci où le principe avant tout est de s'amuser et de construire son équipe au fur et à mesure sur du long, très long terme (à l'échelle d'un jeu).

Je rajoute pour finir qu'il est vrai qu'on peut très bien avoir un ami qui se créé un compte exclusivement pour servir de soutien. Dans ce cas on contourne le problème, c'est peut être légal (2 comptes, 2 utilisateurs) mais ça reste très, très petit! Dans tous les cas je ne serais pas fier.
Maintenant ce n'est pas la fin du monde, je vais jouer avec plaisir contre NicoTaz, me prendre un 6-0, et puis c'est tout. Je ne pense pas que Nico soit un mauvais gars. Merci tout de même à OL (Columbo wink ) pour ta "délation" qui était pour moi nécessaire. Merci à notin pour la gestion de la carrière, même avec ce petit hic.

MAIS SURTOUT ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 4PTS DU 3ème!!!!!! A nous la champions league dans 2 ans et demi!!!!!!

Dernière modification par Buko13 (12-12-2015 17:34:46)

Hors ligne

 

#1762 12-12-2015 17:33:16

frankom
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 28-08-2015

Re: CTM Soccer

salut all  smack smack smack smack smack
ola que passa ici???

si notin na pus repondre c est qu il a pas put le connait  biens  sais pas son style enfin allez venez debut  xploir pour le scka au parc
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=209731


cool les gars  smack smack smack smack j ai était gérant c est pas évident de gérez
c est deja sympa de la part de notin de faire une carrière avec le peux de membres qui font vivre le forum d on mois en 1er  roll
je sais je fait des fautes on s en fout  lol lol lol lol

allez la buvette du vodkastadium  est ouverte c est gratos avec natacha la serveuse en bikini bravo bravo bravo

Dernière modification par frankom (12-12-2015 17:39:34)

Hors ligne

 

#1763 12-12-2015 21:06:48

anonime.
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 12-12-2015

Re: CTM Soccer

OL_40 a écrit:

Désolé mais je n'ai eu aucune réponse de ta part Notin.. Ainsi que celle de Nico alors que vous avez lu mes messages.. Comme je l'ai dit à d'autre camarades, je ne voulais pas en venir là et je ne voulais pas l'afficher sur ce topic mais vous ne m'avez pas laissez le choix.
Certes ce n'est pas le seul, il n'y a d'autre je sais. Je leur ai également envoyer des messages.

Sachant que les tricheurs ne peuvent plus être puni sur ce jeu, pour moi la seul punition pour Nico était de se faire virer de sa carrière.
Donc même avec le peu d'autorité qu'on est sur ce jeu, et bien on ne les met pas en application, c'est dommage. Mais tu es le gérant de ta carrière et c'est toi qui décide smile

Bonsoir,

Je suis un joueur de Foot-land parmi tant d'autre,
Je me suis ouvert un deuxième compte (que je vais bien évidemment supprimer dans la soirée) pour rebondir sûr le message le 10-12-2015 à 21:10:42 qui a été envoyé par " Bad Gones Legends " allias OL_40.

Je vous avoue que sur le fondement de son message c'est tout à fait recevable de dénoncer une tricherie de "NicoTaz"...

Mais une chose m’a interpellé, es ce que ce monsieur en question était Propre?
Vous vous doutez bien que j'ai aussi ouvert mon enquête...

Il s'avère que cette personne ne vaut pas mieux !!! En effet ce n'est pas flagrant comme NicoTaz mais OL_40 est un tricheur…

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_711559principale.png

(cliquer sur l'image)

Tout d’abord comme vous pouvez le constater il a un deuxième compte « American Soccer » ou depuis quelques mois cette équipe en question ne réalise que des stages…
Il fait un trafic de bonus,
Je m’explique,
Il réalise des stages avec « American Soccer » avec d’autres « équipes pour récolter des FL mais surtout des bonus…
Puis ayant assez de bonus il effectue un achat d’un joueur faible avec sa même équipe vers son premier compte « Bad Gones Legends » [voir l’image ci-contre]

A ma connaissance c’est bien de la triche et c’est déloyale…
Vous vous imaginez bien quand voyant cela j’ai bien rit…
L’arroseur arroser... j'aime beaucoup cette phrase

Une dernière chose OL_40, avant de dénoncer une personne soit réglo toi-même !!

Bonne soirée à tous les CTmiens ! big_smile

Hors ligne

 

#1764 12-12-2015 21:44:39

OL_40
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-05-2015

Re: CTM Soccer

Mon dieu.. Tellement de chose me passe par la tête que je ne sais pas quoi répondre en premier. Ah si :

Tu crois vraiment que j'aurai affiché plusieurs tricheurs, si moi même j'utilisais leur même technique de tricheur ? 

Non mais sans déconner tu crois vraiment que j'aurais prit le risque ?  lol Soit tu es NicoTaz, ou soit tu es " oliversterr " 2 personnes duquel je vous ai affiché.
Revenant au fait : Effectivement sur l'image on voit que American Soccer me passe des bonus. C'est vrai qu'on aurait pu croire que c'était mon 2ème compte, et pourtant non.
Cet entraineur a décidé d'arrêter de s'occuper de son équipe et a décidé de vendre des bonus. Il ne voulait pas de FL, donc je lui ai proposé d'échanger ses bonus contre des cartes PAYSAFECARD de 10 €. Autrement dit les bonus je les ai acheté. Pas comme toi  roll

Je me doutes bien que tu vas pas me croire, donc je vais t'apporter quelques preuves. Je n'ai plus les messages sur mon compte foot land, mais heureusement il me reste les messages de notre conversation skype avec Mathias. Oui parce que l'entraineur d'American Soccer s'appelle Mathias.  wink Et au pire je lui demanderai des captures d'ecran de son compte FL x)

Capture d'écran 1 :

http://img15.hostingpics.net/pics/554963581.png

Capture d'écran 2 :

http://img15.hostingpics.net/pics/705713792.png

Bref, une conversation banal auquel je lui passe le code d'une paysafecard et par laquel il s'est acheté un jeu sur Steam. En plus en haut on voit la date de la conversation : 19 aout 2015, et sur ton screen sa correspond bien a la date des échanges.
Je comprends qu'on aurait pu croire que je trichais, mais dans ces cas la pourquoi aurais-je prit le risque de vous afficher ? Réfléchit.
Enfin bref, tout sa fait poluer le topic de cette carrière, et je pense que Notin en a déjà marre.

Dernière modification par OL_40 (12-12-2015 21:45:29)


Ceci est mon 2ème compte qui me sert uniquement pour parler sur le forum du serveur 2, car sur mon compte officiel, je ne peux pas parler sur le forum du serveur 2..
Pour me contacter en privé, voici mon compte officiel du serveur 2 :
Pseudo : OL-40
Mon équipe : Bad Gones Legends

Hors ligne

 

#1765 12-12-2015 22:00:20

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

Notin va être content, le forum est vivant!  lol

Hors ligne

 

#1766 12-12-2015 22:06:55

OL_40
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-05-2015

Re: CTM Soccer

C'est de ma faute, j'aurais du préciser avant que j'achetais des bonus. Sa aurait pu éviter qu'il se prenne une 2ème fois l'affiche  lol
Oui encore désolé Notin, mais j'pensais pas qu'il allait répondre ça aussi ^^'


Ceci est mon 2ème compte qui me sert uniquement pour parler sur le forum du serveur 2, car sur mon compte officiel, je ne peux pas parler sur le forum du serveur 2..
Pour me contacter en privé, voici mon compte officiel du serveur 2 :
Pseudo : OL-40
Mon équipe : Bad Gones Legends

Hors ligne

 

#1767 12-12-2015 22:14:05

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

Trop drôle le mec en anonyme aussi! On se croirait dans un film noir. bravo

ENCORE ENCORE ENCORE!!

Hors ligne

 

#1768 12-12-2015 22:17:50

OL_40
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-05-2015

Re: CTM Soccer

Trop peur de répondre devant ses actes, l'anonymat est parfait dans ces cas la smile Enfin bon je pense qu'il a comprit.

Non pas encore, Notin va en avoir vraiment marre sinon smile


Ceci est mon 2ème compte qui me sert uniquement pour parler sur le forum du serveur 2, car sur mon compte officiel, je ne peux pas parler sur le forum du serveur 2..
Pour me contacter en privé, voici mon compte officiel du serveur 2 :
Pseudo : OL-40
Mon équipe : Bad Gones Legends

Hors ligne

 

#1769 13-12-2015 09:36:42

Redge573
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: CTM Soccer

Salut à tous ! Je n'ai pas pris le temps de tout lire car je m'en fout un peu ! S'il y en a qui ont besoin de tricher pour être satisfait, c'est leur problème, moi je n'ai pas besoin de ça ! Footland reste un jeu, et que je sois dernier ou premier, je m'en fout, l'essentiel c'est que je m'amuse (Jeu). Donc quelle que soit la décision de Notin, elle sera également la mienne, les tricheurs ne me dérangent pas, si ça peut leur faire du bien...............
Enfin bref, Bon dimanche à tous !! wink


✖→ Warriors-57 B UCF Redge573 ←✖

Hors ligne

 

#1770 13-12-2015 10:27:30

Marcello-Orsini
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-11-2013

Re: CTM Soccer

Ce soir à 19h30 la SQUADRA CORSA accueille NicoTaz et son équipe ... J'espère que l'arbitre n'est pas soudoyé !!! LOL  bravo


"Una Terra, Una Populu, Una Squadra"
"CTM Soccer Insulaire"

Hors ligne

 

#1771 13-12-2015 10:28:29

ded29
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: CTM Soccer

Redge573 a écrit:

Salut à tous ! Je n'ai pas pris le temps de tout lire car je m'en fout un peu ! S'il y en a qui ont besoin de tricher pour être satisfait, c'est leur problème, moi je n'ai pas besoin de ça ! Footland reste un jeu, et que je sois dernier ou premier, je m'en fout, l'essentiel c'est que je m'amuse (Jeu). Donc quelle que soit la décision de Notin, elle sera également la mienne, les tricheurs ne me dérangent pas, si ça peut leur faire du bien...............
Enfin bref, Bon dimanche à tous !! wink

he bin redge  t as maigri je t ais pas reconnu lol   lol lol lol



pour la tricherie c est pas grave  regarder ce match 


je l ais battu avec ma petite equipe lol lol lol lol


http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=95765

Dernière modification par ded29 (13-12-2015 10:32:38)

Hors ligne

 

#1772 13-12-2015 11:32:43

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

Bonjour,

Au sujet de la tricherie tout est dit merci,la CTM est né pour restés en contact avec des anciens membres depuis plusieurs années.Maintenant Nico est libre de partir si il le désire,moi je le vire pas de la CTM.
Bon dimanche à vous les CTMiens.


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1773 13-12-2015 12:18:58

ded29
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: CTM Soccer

notin a écrit:

Bonjour,

Au sujet de la tricherie tout est dit merci,la CTM est né pour restés en contact avec des anciens membres depuis plusieurs années.Maintenant Nico est libre de partir si il le désire,moi je le vire pas de la CTM.
Bon dimanche à vous les CTMiens.

chuttt !!!!  le chef a parlé lol lol lol lol


n oubliez pas d aller voter tongue tongue lol lol


bon dimanche a tous smack smack

Hors ligne

 

#1774 13-12-2015 13:10:15

BastienFcN
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-04-2014

Re: CTM Soccer

Bonjour, nouvelle victoire pour moi, mais attention il me reste 3 matchs dont... Valence (le tricheur  hmm), notin puis Lens du Sud ! Mais 3 concurrents direct ! Allez FCN44 !


/Membre CTM soccer/
Grand supporter du FC Nantes !

Hors ligne

 

#1775 13-12-2015 13:33:54

frankom
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 28-08-2015

Re: CTM Soccer

ded29 a écrit:

notin a écrit:

Bonjour,

Au sujet de la tricherie tout est dit merci,la CTM est né pour restés en contact avec des anciens membres depuis plusieurs années.Maintenant Nico est libre de partir si il le désire,moi je le vire pas de la CTM.
Bon dimanche à vous les CTMiens.

chuttt !!!!  le chef a parlé lol lol lol lol


n oubliez pas d aller voter tongue tongue lol lol


bon dimanche a tous smack smack

de tout coeur a jamais cetemiens  smack smack smack smack smack
et comme di redginus1er ce n est qu un jeu et moi perso le mec qui triche je m en fout royalement ca fait des annee ue je suis sur foot land j ai etait gerant et j en ai vu des tricheurs et il y en encore
et pas la peine de bombardez le forum de vos pb on s en fiche  lol

Dernière modification par frankom (13-12-2015 13:34:53)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot