Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deja, tu te calme srx ! je suis partie de l'ordi yavé a pein 10 postes donc je vais pas lire 3pages je demande ok et tu arrete de traiite !
Lelensois ne trouve plus ses creations donc c pour sa qu'il a mis celle la des qu'il se conecte il l'enlevera !! ok !...
L'excuse bidon !
antoinedu5.9 a écrit:
et le 2 truc j'etais pas au courant !!
Bien sûr...
Expediteur : antoinedu5.9
Date : 31-10-2008 à 01:30:09
Sujet : a
pk tu veux pas accepter notre demande d'entreprise ??
Coach-Benji a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
et le 2 truc j'etais pas au courant !!
Bien sûr...
Expediteur : antoinedu5.9
Date : 31-10-2008 à 01:30:09
Sujet : a
pk tu veux pas accepter notre demande d'entreprise ??
Areté avec votre histoire la parce que c'est chiant sa mais une mauvase ambiance
ba oé je comprenais pas pk tu accepte pas notre demande d'entreprise !! en + j'ai dis que j'etais pas au courant que lelensois avait demandé a olgut ...
C'est soulant, on met 3 plombes à déchiffrer vos messages tellement vous écrivez mal !
antoinedu5.9 a écrit:
ba oé je comprenais pas pk tu accepte pas notre demande d'entreprise !! en + j'ai dis que j'etais pas au courant que lelensois avait demandé a olgut ...
OK !!
je n'ai pas compris pourquoi coach_benji n'as pas voulu accepté notre entreprise ! En plus, j'ai dis juste au par avant que je n'etais pas au courant que lelensoisdu5.9 avait fait la demande pour l'entreprise a olgut'
Il a sansdoute pas accepter par otre manque de niveau !! Et ensuite, vous, comme des boulets vous avez pris une créa de moi pour pouvoir la créer ...
Tu veut voir si j'ai pas le niveau
Mais attend 2 seconde !! C'est pas grace a ta superbe magnifique splendide creation qu'on a eu l'entreprise
En tous cas moin je pense quand meme avoir le nivo' requit pour pourvoir faire une entreprise et crée des logos ! Ok je suis pas super fort mais je me debrouille !! sur sa jcrois qu'on a rien a dire !
Cause: niveau trop faible.
La seule qui m'avait légèrement fait valsé, c'était celle de Diego, qui en l'occurrence, n'est pas de vous... -_-
Tout ta fait d'accord avec toi
Tu veut que je fasse un logos moi benji
antoinedu5.9 a écrit:
Mais attend 2 seconde !! C'est pas grace a ta superbe magnifique splendide creation qu'on a eu l'entreprise
En tous cas moin je pense quand meme avoir le nivo' requit pour pourvoir faire une entreprise et crée des logos ! Ok je suis pas super fort mais je me debrouille !! sur sa jcrois qu'on a rien a dire !
Réponse ==>
Coach-Benji a écrit:
Cause: niveau trop faible.
La seule qui m'avait légèrement fait valsé, c'était celle de Diego, qui en l'occurrence, n'est pas de vous... -_-
T'as quoi à dire maintenant ?
On ne ta pas parlé maxfcna44- merci de resté a l'ecart
Non, vous ne m'avez pas parler, c'est moi qui vous parle car vous me volez ma créa', c'est tout La c'est vous qui êtes en faute donc vaudrais mieux pas trop l'ouvrir ...
Ben si tu veut on l'enleve et je mais une des miennes sa fera meme mieu
La n'est pas la question ... Et arrètes de te vanter, tes chevilles enflent
max' t'es content tu nous fais ch*** juste car lelensois a prit une de tes creations ! super ! vive les gamins srx !
Coach beni c'est pas de ma faute si olgut a accepte j'etais mm pas au courant ...
Dsl max mais c'est pas de ma faute si je c'est faire des beau logos
C'est moi le gamin ?
antoinedu5.9 a écrit:
max' t'es content tu nous fais ch*** juste car lelensois a prit une de tes creations ! super ! vive les gamins srx !
Inverses pas les rôles. C'est vous les gamins à piquer les créations des autres. C'est vous qui pleurez parce que j'ai dit non pour l'entreprise, vous en avez même été jusqu'à faire un topic...
Oe tu nous fais ch**r avec ton logo a la c**
Quel topic ?? <<< sa aussi je suis pas au courant !!
On pique des logos lol ya une personne qui en a mis une !
qui va enleve quand il va arrivé !
Dernière modification par antoinedu5.9 (31-10-2008 20:27:58)
dj-jo0200 a écrit:
Dsl max mais c'est pas de ma faute si je c'est faire des beau logos
C'est pas de ma faute, si tu es plein de prétention ..
antoinedu5.9 a écrit:
Oe tu nous fais ch**r avec ton logo a la c**
Excuse moi, mais c'est vous qui avez chercher la merde en le volant
Dernière modification par maxfcna44- (31-10-2008 20:26:42)
antoinedu5.9 a écrit:
Lelensois ne trouve plus ses creations donc c pour sa qu'il a mis celle la des qu'il se conecte il l'enlevera !! ok !...
J'trouve plus ma voiture, c'est pas pour ça que j'vais aller piquer celle du voisin...