Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-12-2012 18:31:21

NicoB39
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-11-2012

copétition

bonjour
je pense que les coupe / ligue ne sont pas asser attractive financièrement par rapport a un entraineur qui joue que des match a domicile contre des petite équipe pour avoir une bonne série et donc beaucoup de fl !
donc je me demande si il ne serait pas judicieux que le taux de remplissage depende de l'importance du match ( plus de spectateur en phase finale de coupe qu'en match amicaux )
En effet il y aurat toujours plus de spectateur lors d'un match choc en championnat ou d'une phase final de coupe que dans un match amicale dans la réalité, de plus le niveau des equipe pourait aussi etre pris en compte dans le taux de remplissage ( dans la réalité il y aura toujours plus de spectateur a un Barca/ Chelsea qu'a un ASSE / Troyes )

Ensuite pourquoi crée des championnat par régions avec plusieurs divisions par régions et ou les meilleur de D1 de chaque régions s’affronterait dans un ligue des champions ?
par exemple 1 D1 de 20 equipe avec 5 equipe qui decende puis 2 D2 avec 20 equipe et les 2 meilleur monte et ou les 2 troisième s’affronte pour déterminer quelle sera la 5 éme équipe a monté  puis 4 D3 ( avec 5*2=10 places en D2 dc des place pour les deux premier et 2 3éme ) ; 8 D4 ...
Ainsi un débutant qui partirais de D3 ou D4 pourrait quant même monter de manière assé rapide vers la D1 !
un inconveniant quant méme avec 20 equipe ca fait 38 match dc pas plus de deux championat possible par an ( si tu met un match tout les 3/4 jours sur plusieur mois avec entre les match de d1  la ligue des champions !! )

voila c'est une idée lancer comme cela je ne sais pas si elle serait applicable a footland mais bon ca m'a traverser l'esprit alors je propose !

Hors ligne

 

#2 08-12-2012 18:48:02

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: copétition

wé vi1 poto on va fère 1 copétition ok j cré le chempiona re join vite big_smile big_smile big_smile


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

#3 08-12-2012 19:10:11

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: copétition

Désolé je rejoins la Fillontition.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#4 08-12-2012 19:14:18

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: copétition

L_interdit a écrit:

Désolé je rejoins la Fillontition.

J'ai failli ! C'etait Facile mdrrr
--


Jean-François Copé vous passe le bonjour.


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#5 08-12-2012 19:16:31

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: copétition

gg tu lui diras que je lui dis merde à lui et ses idées facistes.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#6 08-12-2012 19:19:18

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: copétition

J'enverrai quelqu'un d'autre, j'aime ni les pains au chocolat ni ses idées.


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#7 09-12-2012 17:17:48

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: copétition

Jooninho8 a écrit:

wé vi1 poto on va fère 1 copétition ok j cré le chempiona re join vite big_smile big_smile big_smile

? neutral

Impossible à mettre en place. Foot-Land ne se compare pas à la réalité sur le plan des matchs amicaux, vu que plus de 90% des matchs se jouent de cette façon. On ne peut pas adapter les recettes en fonction de ceci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot