Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà enfin le moment que tous les créateurs attendaient. Je crée un topic ici car, devant coopérer avec le FL Mag qui devait sortir le premier avril, il s'est trouvé que Milyann., le rédacteur en chef est devenu complètement inactif et je me suis dit que je ne devais pas faire attendre les créateurs plus longtemps.
Revoilà le concours du meilleur graphiste, pour cette nouvelle édition de Mars !
Pour cette édition du Mois de Mars, nos concurrents devaient représenter une signature (500*200 maximum) et un avatar (100*100), sur le thème du cinéma !
Nos candidats disposaient de 3 semaines (environ) pour transmettre aux membres du jury leurs créations, sur le thème donné, ci-dessus.
Les œuvres seront évaluées par un jury de grande classe ! Mélangeant expérience graphique et l'ancienneté sur le forum, nous avons donc formé un groupe très homogène, de 10 personnes. Le voici:
Laurent, Loicm, Milyann., /, K.Gameiro-, van_max, Yohann., nath74, Leo.rs2 et Ruz_Du.
Chaque membre de ce jury devra me former un petit podium sur ma MP, le podium de ses 3 créations favorites. Avec, comme barème:
1er: 5points / 2ème: 3points / 3ème: 1point.
Et avec tout ça, le gagnant, que remporte t'il ? Il aura droit comme pour Mister FL, à un sous-titre personnalisé: Graphiste du mois
Mais sans plus tarder, voici le moment tant attendu, le classement final pour cette édition du mois de Mars !
9ème place: lensoisdu01 ~ 0 point
8ème place: M.Suarez-9 ~ 1 point
7ème place: Hkx. ~ 3 points
6ème place: SpoonTy. ~ 5 points
5ème place: Lil.Waynes ~ 13 points
3ème place: dwight.S ~ 16 points
3ème place: lecoachpaul ~ 16 points
2ème place: Coach-Deschamps ~ 17 points
1ère place: Darky ~ 19 points
C'est donc qui remporte cette édition de mars du concours de graphisme, il a fait l'unanimité chez les membres du jury !
Remerciements à l'ensemble de l'équipe du jury et grand bravo à Darky. pour son titre ! Le sous-titre "Graphiste du mois", t'appartient donc jusqu'à fin Mai ! Pour le garder, il va falloir batailler ...
Qui est la meuf en 5eme place ?
Je ne saurais pas te dire, et le créateur n'est plus sur FL.
Je gagne enfin ce concours. ^^
Mais ça va être compliqué de garder le titre vu mes créas du nouveau concours.
beauvais60 a écrit:
Qui est la meuf en 5eme place ?
Kristen Stewart
J'ai MP loicm pour qu'il te mette ton sous-pseudo. Ce sera plus Créateur préféré du mois mais Graphiste du mois.
Je pense faire de meme avec mes articles du Mag ... Ils risquent de ne plus être a jour sinon.
C'est Darky mon kiki
Bravo Darky.
GG Darky , et les autres.
Tu peux y participer si tu veux. ^^
La prochaine session ouvre le 1er mai.
Bravo Darky tu mérites même si j'avais une ptite préférence pour lecoachpaul :p
9ème