Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais m'arranger pour Loic avant le 20. Je ne vois pas pourquoi se serait Loic et Drogba qui passent alors qu'il y a égalité. Et puis si je ne pouvais jouer avant le 20, on est vraiment plus à un ou deux jours près.
Halamario a écrit:
Je vais m'arranger pour Loic avant le 20. Je ne vois pas pourquoi se serait Loic et Drogba qui passent alors qu'il y a égalité. Et puis si je ne pouvais jouer avant le 20, on est vraiment plus à un ou deux jours près.
Ok, retiens moi au courant
Halamario a écrit:
Je joue contre V2000 le 16, il faut programmer le match dans la semaine qui suit et là ça sera le cas donc pas de souci Hala, Matt a validé ça.
Pinaise ... vous allez pa vite a progrmmer vos matchs ... a ce rythme la on joue la finale en 2010
Voici le second match de la demi des freres Bryan : JL joue contre pierre : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3069246 apres la victoire 2-1 de Bob bryan alias Moi ^^
Bonsoir
1ere partie de la demie finale double des freres Bryan
Jl jouera le 9 il me semble
Bonjour
2ème match double BRYAN M / GASQUET R
09-12-2009 : Match amical
FC EVASION FAMILY VS Blue CJB
-
Lieu : Neutre
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 18:00
C'est parti !
La paire BRYAN en finale
JEANISBACK a écrit:
La paire BRYAN en finale
Vince' faut qu'on passe, le reste c'est du gâteau ...
loicm a écrit:
JEANISBACK a écrit:
La paire BRYAN en finale
Vince' faut qu'on passe, le reste c'est du gâteau ...
c'est trop bon l'intox ^^
touches pas à Justine Loic !
JEANISBACK a écrit:
c'est trop bon l'intox ^^
Souris, profite, tu pleureras bientôt
touches pas à Justine Loic !
Trop tard l'ami, elle m'a dit oui ! Pour le meilleur comme pour le pire !
Dernière modification par loicm (09-12-2009 19:55:34)
Impossible pour Karen c'est notre destin vraiment désolé
JEANISBACK a écrit:
Impossible pour Karen c'est notre destin vraiment désolé
Elle ma dit oui je te dit !!
Adultère ? Arf' désolé Jean ..
drogba2006 a écrit:
Halamario a écrit:
Je joue contre V2000 le 16, il faut programmer le match dans la semaine qui suit et là ça sera le cas donc pas de souci Hala, Matt a validé ça.
Tu n'as rien de programmé dans ton calendrier le 16 à l'heure où j'écris ce message et il se trouve justement que je peux jouer le 17, le délai étant le 18 c'est bon. Je suis libre ce jour là puisque je n'ai que 3 matchs de poule dans ma coupe (11, 13 et 15), je croyais en avoir plus... c'est bête hein.
De plus, il se trouve que Loic est libre le 17 et il est prêt à jouer le match (cf: son message plus haut)
loicm a écrit:
Ok, retiens moi au courant
Dernière modification par Halamario (09-12-2009 20:31:47)
Je trouve pas sa bête de se faire rouster à la régulière
Nous n'avons d'ailleurs pas reparlé de la défaite de ton partenaire comme tu le souhaitais hier
Halamario a écrit:
Mon partenaire a perdu, je m'occuperai de le venger le 17 sans le moindre problème.
Après ce post j'espère vraiment pour toi que tu ne vas pas être victime de la Magie de FL .. Sans cela tu risques de prendre cher
Han mais je joue avec tout mes rivaux !!
Bordel vous auriez pu équilibrer un peu ça
Bon allez, Loïc mets lui sa fessée il attend que ça le bougre.
Halamario a écrit:
Mon partenaire a perdu, je m'occuperai de le venger le 17 sans le moindre problème.
Ok Hala mais faut pas trainer pour la final si tu passe Ca doit être jouer pour le 25 la final
D'ailleurs la finale se joue pareil? en deux matchs?
legoaleador a écrit:
D'ailleurs la finale se joue pareil? en deux matchs?
Un peu le principe du double ...
J'avais pas pigé que l'on jouait ça que sur une rencontre, je trouve pas ça logique non plus .. Tout comme ça n'était pas logique que Vince' joue V2000 uniquement, pourquoi on fait ça ?
Dernière modification par loicm (10-12-2009 11:30:43)
C'est lair mon Mike!! On joue quand cette finale!! ??
Halamario a écrit:
Patience jusqu'au 17... et puis pourquoi êtes-vous pressé de vous prendre une fessée ?
On aime les fessées c'est pour ça