Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'envoie un joueur de 611 points demain en stage 10 jours.
Comment savoir déjà le montant de son PDF ?
Est-ce qu'il existe une calculette ?
Merci
Tu vas dans Centre de formation apres tu vas dans demandes externes et apres tu mais le joueur que tu veux pour la durée que tu veux et son prix s'affiche sans que tu envoi ta propo.
serge-agostini13 a écrit:
Tu vas dans Centre de formation apres tu vas dans demandes externes et apres tu mais le joueur que tu veux pour la durée que tu veux et son prix s'affiche sans que tu envoi ta propo.
Je le sais ça Serge mais je voudrais savoir si on peut connaitre le PDF avant de faire cette manip'
Le prix de ton joueur en vente normale multiplié par 0,025 puis par le nombre de jours je crois
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le prix de ton joueur en vente normale multiplié par 0,025 puis par le nombre de jours je crois
ok Claude
mais si je fais ce calcul là cela me parait peu plausible ..
merci quand même
En effet, ça serait bon à savoir, je vais avoir quelques joueurs qui vont sortir de mon CDF très bientôt. Et j'aimerais connaitre le prix que je vais devoir mettre si je veux leur faire faire un stage externe, pour prévoir le budget que je vais devoir assumer.
Dernière modification par Jona66 (03-01-2011 15:53:45)
hello en faisant une demande de stage tu peux savoir le prix que tu auras a payer non ?
toupi29 a écrit:
hello en faisant une demande de stage tu peux savoir le prix que tu auras a payer non ?
oui toupibreizh
mais je voudrais le savoir avant de faire la demande demain ..
tu fais la demande au jourdhuis et tu l annules et tu auras le prix pourquoi te compliquer la vie a vouloir faire des calculc jeannot le vendeen
Dernière modification par toupi29 (03-01-2011 16:05:30)
Et moi j'aimerais connaitre combien de flouzes je vais devoir avoir pour des joueurs à 180 environs. Mais je ne peux pas encore connaitre le prix d'un stage externe puisque ces mêmes joueurs sont encore dans mon CDF et n'ont encore que 170 voire 140 pts pour d'autres...
toupi29 a écrit:
tu fais la demande au jourdhuis et tu l annules et tu auras le prix
grosse crevette ! il est en stage jusqu'à ce soir ..
JEANISBACK a écrit:
toupi29 a écrit:
tu fais la demande au jourdhuis et tu l annules et tu auras le prix
grosse crevette ! il est en stage jusqu'à ce soir ..
he bin tu attends ce soir pour savoir mon lapin
Jona66 a écrit:
Et moi j'aimerais connaitre combien de flouzes je vais devoir avoir pour des joueurs à 180 environs. Mais je ne peux pas encore connaitre le prix d'un stage externe puisque ces mêmes joueurs sont encore dans mon CDF et n'ont encore que 170 voire 140 pts pour d'autres...
180 points environs 200 000 fl pour 10 jours
je tenterais bien un Mp à Manu sur ce coup là
Tu es sûr de toi ? Merci pour l'info, mais j'aimerais bien connaitre comme Jano s'il existe une équation pour calculer ça... Tout comme les salaires !
Jona66 a écrit:
Tu es sûr de toi ? Merci pour l'info, mais j'aimerais bien connaitre comme Jano s'il existe une équation pour calculer ça... Tout comme les salaires !
oui mon jona
pour les salaires y a la calculette
pour la calculette elle est H S il parait
Dernière modification par toupi29 (03-01-2011 16:16:02)
JEANISBACK a écrit:
tu crois qu il va te repondre ? ca m etonnerait
toupi29 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
tu crois qu il va te repondre ? ca m etonnerait
Il peut toujours essayer, au pire, il t'ignorera.
D'ici quelques jours, peut être que quelqu'un qui connait la formule en question postera sa réponse ici...
Jona66 a écrit:
D'ici quelques jours, peut être que quelqu'un qui connait la formule en question postera sa réponse ici...
Euh oui mais avant ce soir ce serait parfait
teux peut etre faire des calculc avec tes joueurs de 104 et 115 et tu verra la difference de fl et u pourras voir le systeme de calcul
Heuuu, je t'ai déjà dit que j'étais nul, mais vraiment nul en maths ??
Je préfère encore attendre que quelqu'un m'apporte la réponse...
jusqu'au alentours de 290 points le pdf est de 200'000fl's c'est une certitude
ensuite je sais pas comment calculez le pdf d'un joueurs mais j'aimerais bien un moyen car sa peux etre utile en cas de formation longue durée comme je veux faire pour lui http://www.foot-land.com/infos/joueurje … ?id=832023
Bonjour,
J'envoie un joueur de 611 points demain en stage 10 jours.
Comment savoir déjà le montant de son PDF ?
Est-ce qu'il existe une calculette ?
Merci
Il sera aux alentour de 1M je pense jeano .
Sa a ete deja vu et voici le calcul a faire
L'aide de Juifteam a permis de savoir que le prix de formation d'un joueur par jour de stage est egal
a 2.5 % de son prix !
Exemple , votre joueur coute 1.000.000 !
1.000.000 divisé par 100 = 10.000 fl
10.000 fl x 2.5 = 25.000 fl !
donc 25.000 fl par jour de stage !
..........................
valeur du joueur * 0.25 pour 10 jours
valeur du joueur * 0.175 pour 7 jours
valeur du joueur * 0.125 pour 5 jours
valeur du joueur * 0.075 pour 3 jours
Dernière modification par iceman4000 (03-01-2011 22:21:10)