Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à la Colorate Shop. L'entreprise est actuellement ouverte.
Présentation
La Colorate Shop est une entreprise qui vous servira des sign's écrites, des designs de topic et des cartes de présentation. Certaines créations sont gratuites, d'autres non. Il n'ya a pas de formulaires, mais je vous demande d'être précis lors de votre commande.
Les Prix
# Sign's écrites » Gratuites.
# Designs de topic » 50 bonus (modifiable).
# Cartes de présentaion » 5 bonus par carte.
Les Exemples.
Necιв- ↔ Lιverpool leɢeɴd
уσυ'ℓℓ ηєνєя ωαℓк αℓσηє ↔ αℓℓєz ℓєѕ вℓєυєѕ !
┌────┐ ─► F.C.G. Bordeaux-BOF.
BOF ─► La plus grande carrière.
└────┘ ─► Sign' Graph creatorz.
█ Eden Hazard → simply the best.
█ Joueurs sur commandes by Matt, Nêne et Angelle
~• Football Club des Girondins de Bordeaux
~• Kanyes.
█ Mα тєαм вℓєυ єт νєятє
█ Mємвєя ℓƒρ яєנσιgηєz ησυѕ
█ Mє ¢σηтα¢тєя ρσυя ∂єѕ ¢яєα
• Olympique Lyonnais
• Me contacter
• Lisandro Lopez ♥
Bienvenue sur le topic de la League Franco-Belge !
# Gérant » didine19
# Co-gérant » zidyann
# Recruteur » Yan4
# Créateur du blason » Costalero
# Créateur des bannières » Play-
# Créateur des cartes » Pe.Pauleta
# Créateur du design de topic » Pe.Pauleta
La carrière League Franco-Belge est née un mercredi 22 juin 2011 sous l’impulsion de ]didine19 et de ses deux acolytes malone2104 et mickael48. Cette carrière succède en fait à la fin de l’épopée de la carrière All Star League qui aura durée 6 saisons ; elle profite alors de la fidélité des membres pour voir le jour. Mais les débuts seront fragilisés par un évenement : mickael48, pris par la folie des calendriers, ne peut plus s’inscrire pour le lancement de la carrière LFB. Ainsi, il décide de faire route à part en créant sa propre carrière. Il sera rejoint par malone2104, pour tenter l’aventure. Pendant ce temps, didine19 s’active pour trouver une stabilité pour sa carrière. D’autant plus que la saison 1 commence par un scandale de doublon en ligue 2, très vite repéré.... Il fait alors appel à différents membres fidèles tels que Yan4 (chargé alors du recrutement), psy-4 (co-gérant) et tuture51 (co-gérant et ex gérant All Star League) misant ainsi sur expérience et jeune dynamisme pour donner un nouvel élan à la saison 2 La carrière commence alors à prendre son rythme de croisière. Et les départs successifs du tuture51 et psy-4 n’y feront rien. Le soutien de zidyann et sa promotion en tant que co gérant font perdurer la carrière qui file bon train. Pour preuve de sa formidable croissance, la coupe organisée en intersaison rencontre un vaste succès. Et, malgré un ultime rebondissement en fin de compétition avec la tromperie du règlement et le retrait de balsutres fc pourtant double tenant en titre des championnats, la carrière file vers sa 3éme saison... Une émergence qui n’est pas passé inapercu ! Car après un article paru dans le magazine officiel du jeu Foot-land, ce sont bien deux membres de la carrière LFB qui ont été sélectionné pour représenter la carrière à la compétition internationnale de la Europa League : David44 et Doms, actuels meilleurs équipes de la carrière… Des ambassadeurs de choix qui ne manquent pas d’être soutenu par l’ensemble de l’équipe dirigeante pour cette compétition ! Pour en revenir à la carrière en elle-même, c’est bien la bonne ambiance que les membres viennent rechercher. Et la stabilité désormais trouver, les anciens membres reviennent petit à petit… à l’image de malone2104
Le championnat se compose au départ de 3 poules de 10 membres avec montées et descentes des 2 premiers et derniers. Une coupe aura lieu entre chaque saison. Le vainqueur de la coupe affrontera le champion de L1 pour le trophée des champions récompensé par 150 bonus.
Emprunt et achats de joueurs interdits durant la saison sauf durant le Mercato qui débutera à la fin de la 9éme journée pour se terminer à la fin de la
11éme journée à minuit.
Les ventes de joueurs ainsi que les stages sont autorisés, les retours de stages ne sont pas considérés comme un transferts aux yeux de la carrière.
Des controles inopinés seront réalisés à n'importe quel moment de la saison et pouront entrainer des sanctions allant du simple avertissement, aux retrait de points jusqu'à l'exclusion de l'équipe si récidive et mauvaise foi.
# Article 1 : Tu respecteras tous les membres de cette carrière, anciens comme nouveau.
# Article 2 : Tu sera sérieux et fidèle à ta carrière.
# Article 3 : Tu sera actif sur le forum.
# Article 4 : Tu n'insulteras personne et tu emploieras un langage correct.
# Article 5 : Tu n'utiliseras pas de language SMS.
# Article 6 : Tu inscriras "Membre de la League Franco Belges" dans ta devise.
Dernière modification par Pe.Pauleta (19-04-2012 09:44:00)
Bide.
T'a des liens de design de topic ?
Ca m'interesserais.
(Oui je confirme, un bon gros bide de 200Kilos ...)
Va voir le dernier post de la League Franco-Belge (page 91).
Ah c'est pas mal, sauf que c'est les bonus qui me gène ...
Je suis désolé, bonne continuation
J'ai dit que c'était modifiable, on peut négocier.
C'est pour quoi ?
Bah justement, j'aimerais pas trop le dire tu voit
Je préfère en parler en MP
Bah qu'est-ce t'attends ?
Les Carte de présentation ta voulu copier MIB
Pas pour l'instant, demain peut être
Absolument pas, je me suis inspiré des cartes d'identité.
Pe.Pauleta a écrit:
Absolument pas, je me suis inspiré des cartes d'identité.
Ne crée jamais ma carte d'identité alorsd sinon je vais jamais oser la sortir
?
Explique, je comprends pas, t'es pas un peu quebecquois ?
Alors Couleur Trop Clasiique y faut imaginer Image Manque de classe texte classique arial
rien de plus basique ! tu veux je te fait la meme en 3 - 4 fois mieux
Est-ce le sujet ?
thommy.69 a écrit:
http://zupimages.net/up/2/1893059943.png
Alors Couleur Trop Clasiique y faut imaginer Image Manque de classe texte classique arial
rien de plus basique ! tu veux je te fait la meme en 3 - 4 fois mieux
On n'est pas dans un salon, chacun son niveau.
Merci bien Laurent.
Pauleta 5 min tu as sa ! c'est mieux si c'est pour une carriere sinon t sign sont gratos ?
thommy.69 a écrit:
Pauleta 5 min tu as sa ! c'est mieux si c'est pour une carriere sinon t sign sont gratos ?
http://i41.tinypic.com/2zf8i9t.png
Le tien n'est pas terrible non plus.
clemasd a écrit:
Bonne chance !
Je n'hésiterais pas à venir pour commander une carte de présentation.
ta vu ce qu'il fait
Mais retourne sur ton topic au lieu de faire ton keke. Les sign's sont gratis, mais pas pour toi.
Laurent- a écrit:
thommy.69 a écrit:
http://i41.tinypic.com/2zf8i9t.pngLe tien n'est pas terrible non plus.
avec photo filtre 5 min sans rien d'autre
thommy.69 a écrit:
http://i41.tinypic.com/2zf8i9t.png
Pas mieux ...
Tu dit qu'il utilise "Arial", OK ça fait partie des typo banale, mais toi c'est pas mieux, tu utilise le Comic MS ou je sait plus quoi, et c'est pas "3-4 fois mieux".
Donc au lieu de critiquer ceux qui sont de niveau débutant, qui essaye de progresser et de monter sa nouvelle entreprise, je pense que l'on doit se regarder dans un miroir très propre.
Donc si t'es pas content, tu va voir ailleurs, et tes commentaire tu les met sur tes créations
Cordialement.
C'est fait exprès Arial, c'est pour faire officiel.