Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien content de ne pas y participer.
Putain, je suis Ko, encore saoul. Je me suis levé juste pour prendre le code PUK car je me souvenais plus de mon code PIN hier soir tellement j'étais à l'Ouest.
daemon a écrit:
Je suis au zénith de Sainté là pour voir Sexion d'Assaut, et je viens de voir Bafé Gomis ^^
C'est qui Bafé Gomis ??
C'était bien ?
Sainté qui fait match nul, quelle poisse.
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
Pensez à programmer vos matches pour l'inter-carrière.
C'est trop chiant, personne se bouge, j'suis obligé de faire toutes les démarches...
Un match par semaine c'est épuisant, c'est vrai.
aja54 a écrit:
daemon a écrit:
Je suis au zénith de Sainté là pour voir Sexion d'Assaut, et je viens de voir Bafé Gomis ^^
C'est qui Bafé Gomis ??
C'était bien ?
Sainté qui fait match nul, quelle poisse.
C'est bizarre quand même, car au début, il était seul ou presque, les gens prenaient des photos avec lui etc, mais juste avant le début du spectacle, "l'effet de masse" fait qu'il a été sifflé et tout. Il a été obligé de quitter la salle avant le spectacle, encadré par 3-4 mecs de la sécurité. Je sais pas si il est revenu par la suite, ou si on l'a emmené dans les coulisses au calme.
Sinon, oui c'était bien. Après, y'a peut-être des gens qui n'aiment pas en disant que c'est pas du rap, c'est commerciale etc (Ce qui en soit est la vérité) mais moi, j'aime bien ^^
----------------------------------------------
Ouais, j'ai pas vu le match, mais fait chier de pas gagner, même si VA a parait-il très bien joué.
J'ai l'impression que les joueurs ont déjà la tête au SDF. J'espère de tout mon cœur qu'on va la gagner, sinon, les joueurs seront dépités, et je donne pas cher de notre fin de saison.
Comme l'a dit Galtier, on peut très bien tout gagner, ou tout perdre..
Un match nul à VA est un bon résultat. ^^
Oui c'est sur, je vais pas cracher dessus, mais bon. ^^
Dans 7 jours, le match le plus important de toute ma vie, c'est celui qui faut gagner ! Ça fait chier, je suis même pas sur de pouvoir le voir, je serai en vacances..
Tu pars pendant tes vacances ?
Oui, je vais faire une croisière, et je pars le 20. Et comme c'est un bateau Italien, il suffit qu'il y ait un événement sportif Italien le même soir, et c'est cuit.
Après, je sais pas si il y aura des bars français ou si on aura la télé française dans la chambre. On verra.
daemon a écrit:
Dans 7 jours, le match le plus important de toute ma vie, c'est celui qui faut gagner ! Ça fait chier, je suis même pas sur de pouvoir le voir, je serai en vacances..
Y'aura plus important comme match dans ta vie tqt !
Go l'ASM cette aprem pour moi !
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
Pensez à programmer vos matches pour l'inter-carrière.
C'est trop chiant, personne se bouge, j'suis obligé de faire toutes les démarches...
Un match par semaine c'est épuisant, c'est vrai.
C'est pas ce que je dit, mais j'en ai marre de démarchés les entraîneurs qui prennent la compétition par dessus la jambe.
Je dois jouer contre Kevyn, et il n'a même pas fait son premier match encore...
Yohann. a écrit:
daemon a écrit:
Dans 7 jours, le match le plus important de toute ma vie, c'est celui qui faut gagner ! Ça fait chier, je suis même pas sur de pouvoir le voir, je serai en vacances..Y'aura plus important comme match dans ta vie tqt !
Go l'ASM cette aprem pour moi !
Dans ma vie, peut-être, mais pour le moment, c'est celui-là le plus important ^^
J'ai fais comme toi, j'ai Bet Monaco [+1] sur Betabondieu, et j'ai rajouté Nantes [+1], Everton et Arsenal également ^^
Daemon : Tu fais le tour de la Méditerranée ?
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est trop chiant, personne se bouge, j'suis obligé de faire toutes les démarches...Un match par semaine c'est épuisant, c'est vrai.
C'est pas ce que je dit, mais j'en ai marre de démarchés les entraîneurs qui prennent la compétition par dessus la jambe.
Je dois jouer contre Kevyn, et il n'a même pas fait son premier match encore...
Oui je comprends. ^^
Alexx- a écrit:
Oui, dans l'ordre, je fais Gène-Naples-Messine-Tunis-Barcelone.
Et y'a une journée en mer entre Tunis et Barcelone. ^^
Alexx- a écrit:
Benji', n'oublie pas de prendre mon joueur en stage, il est dans la liste des demandes libres, merci.
C'est fait bb.
Merci ma biche.
daemon a écrit:
Alexx- a écrit:
Oui, dans l'ordre, je fais Gène-Naples-Messine-Tunis-Barcelone.
Et y'a une journée en mer entre Tunis et Barcelone. ^^
Pas mal !
Et tout ça en une semaine ?
Ouais, on fait une ville par jour et on voyage la nuit.
PS : Si toi ou quelqu'un d'autre à besoin d'un stage, je peux dépanner, mon calendrier sera vide demain ^^
C'est sympa de faire ça.
Je vais regarder pour voir si je peux t'envoyer un joueur.
Moi si qqun a besoin également
Encore bourré ce Benji!
Bon, bah je crois que Brest va redescendre en L2 ! C'est con, juste l'année ou Nantes et l'EAG montent..
Guingamp, ce n'est pas du tout fait hein
Nantes non plus.