Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Retour de stage mardi à 23h.
En vente à partir de mercredi. Up de 12 points chaque jour ou pas de match.
Prix de formation : 3.518.618
Prix minimum de vente : 7.500.000
A saisir rapidement.
5M pour moi.
loicm a écrit:
5M pour moi.
ça fait pas beaucoup comparé a ce qu'il m'a couté ^^ Je gagne 1M5 c'est dire que dalle.
Aujourd'hui sur la reventes j'en connais pas beaucoup qui font plus de bénéfice que ça !
Je pense que tu auras mieux mais tu n'attendras surement pas les 7.5M mais je tente quand même on verra demain ce que ça donne déjà.
C'est pas de la revente ... C'est un joueur en formation !! 3,5 c'est ce qu'il m'a couté a l'envoyer en stage ^^'
Oui, je me suis compris, sur la vente si tu préfères.
J'ai bien compris qu'il t'avais couté 3.5M mais a mon avis pour en tirer plus du double c'est pas gagné voir même impossible.
Les gens sont des radins dans ce jeu de toute façon ^^ Mais bon j'espère quand même gagner quelque chose d'intéressant. Parce que là, mon équipe commence a plus vouloir jouer (bande de vieillard infidèles )
Ah oui en effet, ça ne va pas être évident.
Je vais faire une campagne de pub ... ça m'aidera dans ma démarche !!
Venez, approchez les gens. Mickeagle, le seul, l'unique défenseur latéral gauche de l'Entente Foot-Landaise est en vente sur Foot-Land.. Vous rêvez de l'avoir comme joueur sur FI, alors continuer a rêver et venez l'acheter sur FL pour la modique somme de 7.499.999 FL et pour 1 FL de plus, gagnez son slip
6
sherpa a écrit:
6
On monte petit à petit T'es retenu pour le moment Sherpa. J'en espère quand même un peu plus, on verra ce que ça vaudra par rapport au prix de vente
Maitre_kincaid10 a écrit:
sherpa a écrit:
6
On monte petit à petit T'es retenu pour le moment Sherpa. J'en espère quand même un peu plus, on verra ce que ça vaudra par rapport au prix de vente
ce qu'il est gourmand le maitre
tu te rappelles que je t'ai aidé à monter ta cabane la haut dans la montagne sous 35 degrés
3.5
??
ok je sors
Bonne vente mon ami !!
bonne vente MK
sherpa a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
sherpa a écrit:
6
ce qu'il est gourmand le maitre
Ouais trop ^^ Mais bon pour le moment 6M c'est déjà bien
Up
Il est de retour en club et cherche du temps de jeu Toujours l'offre à Sherpa qui l'emporte