Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-11-2009 12:23:22

wanger
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi ...
Date d'inscription: 05-04-2009

Cherche formateurs fidèles

Salut à tous.

J'entame en ce moment le renouveau de mon équipe avec pas mal de jeune, et j'aimerais les envoyer le plus vite possible en stage pour les former jusqu'à 300, 400 voir 500 points.
Donc, comme beaucoup l'ont fait avant moi, je cherche des formateurs qui pourraient rester les miens jusqu'à la fin de la formation d'un joueur (ou de plusieurs).
Ainsi, il serait plus facile pour moi d'augmenter la qualité de mes joueurs dans un temps assez court.
Par conséquent, et vu que je n'ai pas beaucoup de bonus, je vais utiliser la même méthode que certains, à savoir que je ne propose pas de bonus, et que les fidèles seront prioritaires pour que je leur envoie mes joueurs.

Ainsi, à force, lorsque mes joueurs atteindront les 400 voir 500 points, les sous commenceront à couler à flot pour ces formateurs. Et lorsque je décide de terminer la formation d'un de mes joueurs, mon formateur fidèle se verra verser la somme de 500 bonus.

J'ai vraiment beaucoup de joueur à envoyer en formation.
Tout ceux qui ont en dessous de 20 ans sont à envoyer en formation, alors manifestez vous ! smile


                       єѕ ¢ιтιzєиѕ        ραяℓєя αυ ωαиgєя мαѕqυé               
┌  ──────  ┐
        σм          »   ♥  ѕтєνєи gєяяαя∂ 
└  ──────  ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot