Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#426 07-05-2009 20:08:19

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Chelsea - Barcelone

Ted. a écrit:

mickeagle a écrit:

Ted. a écrit:


A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix wink

Je ne sais pas par où commencer pour te répondre tellement tu as l'air impliqué dans TON club préféré donc, et c'est logique, tu n'es pas toujours objectif... wink

J'ai à mon avis vu plus de match de Barcelone dans ma vie que toi étant donné que je dois surement être plus âgé que toi... wink

Tu parles du match contre Lyon, oui, Barcelone a été bon mais Lyon a surtout été très mauvais... wink

Tu parles du match contre le Bayern, oui, Barcelone a été somptueux mais au retour, bof bof... wink

Tu veux parler des 2 confrontations contre Chelsea, au match aller, Barcelone a été supérieur à Chelsea et mérite au moins de marquer 1 goal. Par contre hier, 1 tir cadré, dsl mais c'est pas fameux... wink

Tu vas me répondre que c'est la qualification qui compte et je te répondrais que c'est vrai... wink

Tu veux parler du match de samedi contre le Real et je te répondrai que Barcelone mérite sa victoire même si le score est forcé mais bon, 2-6 ou 2-3, le résultat est le même...  smile

Mais bon, comme le Réal a gagné au match aller, ça fait 3 points partout... wink

Barcelone sera champion d'Espagne, ça ne fait aucun doute... ça fait tout de même 3 ans qu'ils courent derrière et que le Réal les a toujours doublé  big_smile donc 1 fois tout les 3 ans, c'est pas exceptionnel...  tongue

Et si on parlait des autres années en Ligue des Champions du grand club de Barcelone, dsl mais c'est pas fameux non plus au final... wink

Maintenant, une finale entre Manchester et Barcelone va rapporter plus à tout les niveaux qu'une finale entre Manchester et Chelsea 2 fois de suite..... Oups, dsl la je parles en tant que.... supporter neutre qui en a marre que ce soit seulement le fric qui gère le foot... wink

Et pour finir, dsl pour toi mais je ne connais pas le terme "footix" comme tu aimes bien utiliser, je ne suis pas de la même génération que toi je penses mais je penses tout de même que j'en connais surement plus en foot que toi... wink

Enfin, voila, maintenant, tu en penses ce que tu veux et tu le prends comme tu veux, perso, je m'en temponne....  big_smile wink Je sais faire la part des choses... wink

Footix c'est quelqu'un qui connait pas grand chose au foot mais qui l'ouvre.

Je reviendrais pas sur ce que tu dis au début mais je vais parler d'une chose qui m'a fait bondir la victoire face au Real est forcé ? rassure moi tu n'est pas sérieux ou t'est un supporter du Real plein de mauvaise foi
La phrase qui suit est totalement fausse puisque le Barça a gagné 2-0 pas sur que t'est vu beaucoup de match....

Donc ils sont restés deux ans sans l'etre pas trois et dois je te rappeler qu'avant ils l'ont gagné deux fois de suite avec notamment un doublé LDC/Liga en 2006

On parle des autres années ok ? vainqueur en 2006, en 2007 je crois qu'ils se font sortir en 1/8 par Liverpool et l'année derniereils vont en demi. Pas si mauvais que ça toi qui veut comparer avec le Real qui lui ne passe pas les 1/8 eme.

Encore la théorie du soi disant complot et que tout est truqué j'y repondrais meme pas tellement c'est bas.

Je ne suis pas un supporter du Réal de mauvaise foi ou alors, j'ai autant de mauvaise foi que toi quand tu dis que Barcelone mérite sa qualification... wink

Je n'ai pas dis qu'ils sont resté 3 ans sans titre, j'ai dis que ça faisait 3 ans qu'ils couraient derrière... Je détailles: 2006-2007 Réal champion... 2007-2208 Réal champion... 2008-2009 Barcelone champion donc ça fait bien une fois sur 3... wink

Par contre, je reconnais que je me suis trompé sur le résultat du match aller, dsl je me suis trompé de match et le Barça a bien gagné 2-0 en effet... wink

Je n'ai pas dis que la victoire de samedi était forcée, je parlais du résultat...

Oui Barcelone l'a gagné en 2005-2006 mais il a fallu qu'Arsenal joue à 10 pendant 72 minutes... wink

Et oui, je ne suis pas complètement un footix comme tu dis, je connais certaines chose en foot mais je ne m'arrêtes pas seulement à 1-2  clubs... wink

Et j'aimerai savoir où tu vois que je parles de la théorie de complot? Je dis juste que l'argent pourris le foot et qu'une finale MU-Barça rapportera plus que MU-Chelsea... wink

Et pour ta gouverne, je suis supporter de Liverpool et pas un aveugle de Madrilène... wink

Enfin, je vais te laisser me répondre et avoir le dernier mot comme cela tu sera content et tu passeras une bonne soirée...  big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#427 07-05-2009 20:16:15

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Chelsea - Barcelone

Pas besoin de te répondre tu répète ce que t'a dit précédemment et j'y ai déjà répondu wink


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#428 07-05-2009 20:33:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Chelsea - Barcelone

Pour changer un peu

http://i39.tinypic.com/21nfm87.gif
http://i44.tinypic.com/33xwsye.jpg


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#429 07-05-2009 20:34:44

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Chelsea - Barcelone

Serieusement, pourquoi l'arbitre ne s'arrete pas et ne sors pas le rouge?

Hors ligne

 

#430 07-05-2009 20:37:02

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: Chelsea - Barcelone

XaVieR3601 a écrit:

Serieusement, pourquoi l'arbitre ne s'arrete pas et ne sors pas le rouge?

Je me le demande ....
La aussi, encore une erreur de sa part ....


мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

Hors ligne

 

#431 07-05-2009 21:21:38

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Chelsea - Barcelone

http://i44.tinypic.com/18gal3.gif
lol


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#432 07-05-2009 21:22:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Chelsea - Barcelone

Ca résume bien le match.

Dernière modification par rom-du-59770 (07-05-2009 21:26:32)

Hors ligne

 

#433 07-05-2009 21:23:46

Piixx
Invité
Serveur 1
Lieu: El Niño ♥
Date d'inscription: 20-08-2008
Site web

Re: Chelsea - Barcelone

sophiecool a écrit:

http://i44.tinypic.com/18gal3.gif
lol

lol

Dernière modification par Piixx (07-05-2009 21:24:05)


CIAO

Hors ligne

 

#434 07-05-2009 21:23:59

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Chelsea - Barcelone

Ptdr !!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#435 07-05-2009 21:25:49

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Date d'inscription: 26-04-2009
Site web

Re: Chelsea - Barcelone

rom-du-59770 a écrit:

Ca résumé bien le match.

+1.

Bien l'image. lol


» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

    [] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

Hors ligne

 

#436 07-05-2009 21:26:38

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Chelsea - Barcelone

Ted. a écrit:

Pas besoin de te répondre tu répète ce que t'a dit précédemment et j'y ai déjà répondu wink

Alors tu n'as pas bien lu car je ne me répètes pas...  wink

Excellentes LES vidéos.....  lol lol lol

Et en effet, l'arbitre doit donner la rouge....


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#437 07-05-2009 23:32:07

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Chelsea - Barcelone

Génial ce match !!

big_smile


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot