Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 12-04-2011 13:18:10

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Valounet a écrit:

Tranquille occupez-vous de vous un peu. On s'en fou. Comme dit, c'est juste un rang et ça peut, peut être effacer certains boulets de FL ... smile

Vous faîtes comment pour rechercher les doublons de manière général ?

Perso j'ai trouvé un triple compte & un quintuple par pur hasard en recherchant un match.

Les gars sont pas foutu de différencier leur pseudo, nom d'équipes ou devises.


____________________________________________
▓▒░ L’AMICALE • LOUANE • No S-CAPE ░▒▓
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hors ligne

 

#52 12-04-2011 13:18:56

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: " La chasse aux tricheurs "

Valounet a écrit:

Oui mais pas celui du "meilleur chasseur", celui du "meilleur" tout court wink

Valounet + meilleur > Erreur 404 not found

Hors ligne

 

#53 12-04-2011 13:22:17

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

lol C'est juste pour "bonheur" ça.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#54 12-04-2011 13:23:26

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Jona66 a écrit:

Flend, tu dis que Jonathan78 n'a rien d'autre à foutre que de chercher des doublons. C'est ton avis.
Moi mon avis, c'est que tu n'as rien d'autre à foutre que de critiquer les personnes qui empêchent les tricheurs de mettre la merde sur ce jeu... Nous respectons les règles en ayant qu'un seul compte, ce qui est une règle parfaitement normale. Alors pourquoi ne pas empêcher les tricheurs de jouer avec nous.
Je commence même à me demander si en faite tu n'as pas peur que l'on découvre que toi aussi tu as un doublon.  roll

Laisse tomber jO.

J'comprend pas pourquoi il en fait tout un patacaisse !!


____________________________________________
▓▒░ L’AMICALE • LOUANE • No S-CAPE ░▒▓
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hors ligne

 

#55 12-04-2011 13:26:08

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Jona66 et jonathan78 sont des doublons wink


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#56 12-04-2011 13:30:35

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: " La chasse aux tricheurs "

Valounet a écrit:

Jona66 et jonathan78 sont des doublons wink

Cherche encore, ce n'est pas comme ça que tu obtiendras ton titre spécial ! lol

Hors ligne

 

#57 12-04-2011 13:32:22

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Humour mon gars, j'en ai rien à branler du titre.

Encore une fois tu vois la mentalité de FL. Soit t'es jaloux parce que quelqu'un a le rang, soit tu "cherches" et je met bien cherche entre guillemet et tu veux avoir le rang.
roll


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#58 12-04-2011 13:34:55

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Valounet a écrit:

Humour mon gars, j'en ai rien à branler du titre.

Encore une fois tu vois la mentalité de FL. Soit t'es jaloux parce que quelqu'un a le rang, soit tu "cherches" et je met bien cherche entre guillemet et tu veux avoir le rang.
roll

Il a mis un smile le p'tit jO c'est de l'humour aussi.
En plus pas sympa c'est le camarade parfait sur FL. Il aime tt le monde le jO. (Sauf Flend bien sûr)


____________________________________________
▓▒░ L’AMICALE • LOUANE • No S-CAPE ░▒▓
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hors ligne

 

#59 12-04-2011 13:36:44

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Je visais personne non plus, je faisais une constatation de la mentalité de FL smile


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#60 12-04-2011 13:39:05

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Valounet a écrit:

Je visais personne non plus, je faisais une constatation de la mentalité de FL smile

De quelle mentalité tu parles ??!!


____________________________________________
▓▒░ L’AMICALE • LOUANE • No S-CAPE ░▒▓
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hors ligne

 

#61 12-04-2011 13:39:20

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: " La chasse aux tricheurs "

Le prend pas comme ça Valounet ! yikes
Comme l'a dit Jo 1er, je rebondissait sur ta plaisanterie en faisant de même !! wink
Effectivement, je ne peux le cacher, je n'apprécie guère Flend et à mon avis c'est réciproque mais qu'importe !

Hors ligne

 

#62 12-04-2011 13:42:15

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

No soucis Jona smile

Jonathan : "Soit t'es jaloux parce que quelqu'un a le rang, soit tu "cherches" et je met bien cherche entre guillemet et tu veux avoir le rang." - Ce sont les paroles de foot-landais. C'était déjà le cas sur le forum "Puissance-foot" de Manu.
Des mecs ont été nommé "animateur" de certaines parties du forum et quand toi tu viens donner ton avis, on dit de suite que 't'es jaloux' roll

Bref, c'pas le sujet smile


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#63 12-04-2011 13:46:13

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Le record c'est koi ? un vintuplon ? un trentuplon ?  big_smile

prsk jme souvient avant quand j'en trouvais jl'ai dénonçais maintenant je leur dis que c'est pas bien et qu'il devrait en fermer 3-4


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#64 12-04-2011 13:49:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Le pire, c'est celui qui se fait un championnat avec ses 12 comptes lol

Hors ligne

 

#65 12-04-2011 13:50:23

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Ha ok  wink

Je fais juste de la provoq parce qu'avec Flend nous avons déjà eu une conversation a ce sujet sur un autre topic.
Bien entendu je "cherche" pas avoir ce statut (j'ai rien demandé) j'ai simplement signalé un tricheur. Mais cela ne plait pas a tt le monde apparemment.

wink


____________________________________________
▓▒░ L’AMICALE • LOUANE • No S-CAPE ░▒▓
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hors ligne

 

#66 12-04-2011 13:52:14

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Neo-rijsel a écrit:

Le pire, c'est celui qui se fait un championnat avec ses 12 comptes lol

Deja fait? j'ai pas vu  lol lol
ô le con  lol lol


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#67 12-04-2011 16:21:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

loicm a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est malsain, il faut que tu m'expliques là.  neutral

Sincèrement ?
Ok, je t'explique alors.
On ne débattra pas sur la question "est-ce que les multi-comptes devraient être autorisés ?" car on est du même avis je pense, là dessus. Quelqu'un qui a plusieurs comptes triche, et il doit être puni.
En ça, que certaines personnes s'occupent de "chasser" ces multis n'est pas une mauvaise chose. Que ça soit des modérateurs dont c'est le "job" bénévole ou des simples membres n'ayant que ça à foutre (si ça les amuse, après tout, moi ça me lasserait vite mais bon, chacun son truc.)

Là où ça commence à devenir très malsain, c'est quand on commence à en faire un concours. Le concours de celui qui en trouve le plus, avec tous les débordements que cela peut inclure. Même si "faire respecte la loi" c'est bien, supposons, les concours de traque ont quelque chose de très malsain dans le fond.
Pourquoi crois-tu que les chasseurs de prime étaient très mal vus à l'époque du far-west ?
Pourquoi crois-tu que quand Sarkozy a décidé de donner des récompenses aux commissariats faisant le plus d'arrestations, ça a gueulé ?
Pourquoi crois-tu que dans l'armée en temps de guerre, l'idée de récompenses à celui qui a le plus haut kill-ratio de la journée a été vite abandonné ?

Tu vas certainement trouvé que je pousse la comparaison loin, je te l'accorde, mais dans l'ensemble c'est le même profil. Des hommes croyant faire respecter une bonne règle et qui se délectent de le faire de façon démesurée alors qu'au final, ça a quand même porté préjudice à quelqu'un (préjudice mérité ou non, on n'en débattra pas. Mais l'idée est que le premier côté considèrera ça comme mérité et l'autre non)

Il y a quelque chose de très dérangeant là dedans. Maintenant, c'est moins malsain que la guerre, je te l'accorde, et les débordements possibles sont moins évidents, mais il y a toujours ce petit côté dérangeant qui fait que, même si je n'avais que ça à foutre et que ça m'amusait de débusquer les doublons, je ne participerai pas à un tel concours.

Hors ligne

 

#68 12-04-2011 16:58:50

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Jona et Jona les deux copains qui se tiennent la bite en chantant gaiement Y.M.C.A, d'ou vous venez me casser le gland à sentir une attaque personnelle ? J'ai cité vos ptits noms ? Non , j'avais même pas vu que vous aviez posté ou que JonasBrother avait déjà son ptit titre de chasseur à ses (nombreuses) heures perdues, d'ailleurs j'ai bien rigolé, non pas pour ton âge ou tes enfants (bon anniversaire à la petite en passant) mais sur le fait que comme d'habitude tu mets 25 pages pour simplement dire que t'as mangé une pomme quoi neutral

La personne qui fait 5 comptes pour faire 5 demandes de matchs et qui en attendant profite du soleil avec ses potes est un boulet ? Ok bah putain avec le geek gras à lunette qui se touche H24 sur les jeux genre Foot land, WOW et j'en passe, bah putain JE SSUIIISS UN BOULLETTT J'avoue c'est être con que d'accorder plus d'importance à la vie extérieure qu'à ton PC wink

Mais continue à insulter les mecs comme ça, j'ai envie de te dire putain t'as 28 ans et tu te permets encore à ton âge de juger des gens que tu connais pas et que tu verras d'ailleurs jamais de ta vie vu que tu les empêche de remettre un peu d'animosité à ce forum, d'ailleurs tu n'es pas le seul rassure toi je ne vais pas te faire un procès et tout d'accuser sur le dos vu que y'en a pleins des mecs qui pensent comme toi wink

Ah oui j'allais te faire une ptite conclusion mais j'ai vu le mot : "jaloux" sortir de ton clavier sous prétexte que tu as ton petit statut ... je n'aurai pas de réponse juste lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol , enfin si accompagné de ce petit mot : "RIDICULE"

Voila en lisant ce message, je sens que les petites siamoises vont s'empresser de pianoter leur message de solidarité l'un pour l'autre, l'un étant visé ce que je peux comprendre mais l'autre soit disant défendant l'honneur de sa petite amie ... ouai enfin bon il va quand même écrire quelques lignes hein wink

Hors ligne

 

#69 12-04-2011 17:04:04

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Je suis plutôt d'accord avec Sweden.

Apres moi j'ai pas demandé a en faire un concour ou d'avoir un statut particulier.

Je précise également une nouvelle fois, que je ne passe pas mon temps à "chasser" des doublons.


____________________________________________
▓▒░ L’AMICALE • LOUANE • No S-CAPE ░▒▓
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hors ligne

 

#70 12-04-2011 17:04:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: " La chasse aux tricheurs "

Flend doit avoir quelque chose à cacher. . . Un double compte peut-être?  roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#71 12-04-2011 17:21:37

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

jom02 a écrit:

Flend doit avoir quelque chose à cacher. . . Un double compte peut-être?  roll

ouai mon autre compte c'est SweDen mais chut wink

Hors ligne

 

#72 12-04-2011 17:25:57

Aurel_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: " La chasse aux tricheurs "

Neo-rijsel a écrit:

Le pire, c'est celui qui se fait un championnat avec ses 12 comptes lol

lol


█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████

Hors ligne

 

#73 12-04-2011 17:26:45

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: " La chasse aux tricheurs "

Évidemment que je vais répondre à ton commentaire !  Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser passer tes paroles que je trouve insultantes !

D'abord je ne te permet pas d'avancer que 2 mecs qui se défendent l'un l'autre sont homosexuels. C'est tout simplement de l'amitié envers une personne que je respecte. Mais vu que tu ne reconnais pas l'amitié, tu ne dois pas la connaitre et cela expliquerait pas mal de choses...

Tu dis que le gars qui a 5 comptes profite du soleil est forcément un boulet... Mais qu'est-ce-que tu en sais de se que fait la personne concernée de sa journée ???? Et pourquoi tu vas imaginer que Jonathan ou moi passons notre journée devant notre PC, ou à faire quoi que ce soit ??? Tu ne nous connais pas et tu nous connaitras jamais parce qu'un mec dans ton genre n'a rien à faire dans les personnes que je respecte.

Tu dis que l'on t'insulte, j'aimerais bien que tu me montre où, enfin je me trompe peut être tellement tu nous énerves. C'est vrai j'ai eu de nombreuses fois envi de t'insulter, mais moi je respecte les règles. Toi par contre, il y a quelques jours, je me souviens très bien que tu dis que Jonathan78 était un petit con sur un autre topic. Alors quand tu veux nous faire la leçon en nous disant de ne pas insulter les personnes que tu ne connais pas, tu me fais bien rire !

Tu as le droit d'avoir tes idées mais je ne comprend pas pourquoi tu viens nous critiquer et nous insulter alors que nous nous défendons.

Alors va profiter de ton putain de soleil et laisse les nous discuter sur des sujets qui nous intéresse sans venir foutre la merde...

Ose encore une seule fois nous insulter pour voir, et on sera enfin tranquille parce que je te promet que tu te fera supprimer ton compte !

Hors ligne

 

#74 12-04-2011 17:28:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: " La chasse aux tricheurs "

Jona66 a écrit:

D'abord je ne te permet pas d'avancer que 2 mecs qui se défendent l'un l'autre sont homosexuels. C'est tout simplement de l'amitié envers une personne que je respecte

Encore heureux que tu le respectes, sinon il voudra plus copuler avec toi.  roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#75 12-04-2011 17:31:50

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu
Date d'inscription: 19-07-2009

Re: " La chasse aux tricheurs "

1er compte
2ème compte

raisons ?

entraineur 1 : DADOULEBOSS11
entraineur 2 : DADOULEBOSS112

numero équipe 1 : 207229
numero équipe 2 : 207282

ils ont presque le meme nombre de match et ils sont juste à côté dans la liste entraineur / équipes.


TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot